Bar 🇩🇪

SCHWARZWÄLDER Avis

📌 Bismarckstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur SCHWARZWÄLDER à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur SCHWARZWÄLDER à Emmendingen

Felix.a

Le 13/02/2024 à 15:01

5 / 5

Endroit sympa pour un afterwork entre amis dans une ambiance détendue avec de bons petits plats/snacks et des boissons de qualité d'un genre particulier. Surtout un service extrêmement sympathique, une grande classe 👍 😊 !

Svenja.e

Le 05/10/2023 à 09:18

5 / 5

Une ambiance vraiment géniale où vous pourrez profiter de la soirée avec vos proches avec de la bonne nourriture et de délicieuses boissons ! Vraiment recommandé !

Robin.c

Le 05/10/2023 à 09:15

5 / 5

La nourriture était excellente. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Heller (22 Avis)

  • 💬 Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été "Vous n'en mourrez pas". NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.


  • 🏪 CHILLERS - Bar & Restaurant - Wings - Bochum (722 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 5 adultes et un bébé. Nous avions réservé à l'avance et demandé également une chaise haute. Il y avait une réunion de tuner ce jour-là, donc les places de parking devant la porte étaient pleines. La nourriture était bonne, nous avions différents hamburgers et plateaux de poulet. Les portions étaient relativement petites pour un gros appétit. Les thés glacés faits maison étaient délicieux. Le service était bon, les boissons semblaient prendre un peu de temps. Les toilettes sont à l'étage, heureusement le vestiaire est au rez-de-chaussée.


  • 🏪 FSV Tirschenreuth Gaststätte / Sportheim (Restaurant) (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous pouvons la recommander sans exception ! 👍 Étaient là pour déjeuner dimanche, le rapport qualité/prix est excellent


  • 🏪 Eiscafé Felder (186 Avis)

  • 💬 Grand choix de différents types de glaces, les coupes glacées sont délicieuses. Le temps d'attente a toujours été raisonnable, même le week-end ou les jours fériés, le service a été sympa et le chien a toujours été bien soigné.


  • 🏪 Sweet Monkeys‘ - Pures Eisvergnügen I Moosach (184 Avis)

  • 💬 🧁 Après l'emplacement (magasin) à Pasing, nous avons voulu essayer aujourd'hui l'agence Moosacher ou Untermenzinger. Le goût est le même et ok. La sélection de différentes créations glacées artisanales, du caramel salé à la rhubarbe en passant par de délicieuses gaufres, est diversifiée et suffisante. Les gaufres fraîches et chaudes sont excellentes et les petites gourmandises sont totalement exemptes d'arômes artificiels, de conservateurs, de colorants et de toutes autres fioritures. Les prix sont dans la moyenne. Le week-end et surtout. S'il fait beau, il faut s'attendre à des délais d'attente (voir la première photo :) 👍🏼 Si vous aimez mes avis, je serais heureux si vous AIMEZ et pour me suivre sur Google Maps il suffit de cliquer sur ma photo de profil + puis sur le bouton SUIVRE sous mon nom d'utilisateur. Merci :)


  • 🏪 Frankfurt Marriott Hotel (4130 Avis)

  • 💬 Annulation la veille pour le lendemain de ma réservation effectuée en décembre pour avril. Sans prévenir, comme ça par courriel et message... Soit disant un prépaiement était nécessaire, certes encore fallait-il le signaler et envoyer une alerte avant d'annuler. A l'avenir forcément j'éviterai cet établissement... Je suis malheureuse obligé de mettre une étoile pour publier mon avis mécontentement


  • 🏪 Gaststätte Hammerwirt (98 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻


  • 🏪 Steakhouse "Alte Münze" (364 Avis)

  • 💬 À éviter!!! Le serveur n’était pas coopératif. Nous avons demandé un dessert pour notre anniversaire et ils nous on dit que la cuisine était fermée puis ont servi des desserts à la table d’à côté. Les plats étaient bons mais excessivement cher. Je ne recommande pas. Nous avons mangé notre dessert dans le bistrot d’à coté.


  • 🏪 Özlem kebabhaus Delmenhorst (230 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que le recommander. Personnel toujours de bonne humeur. Qu'il s'agisse de kebab, de rollo, etc., tout est frais et totalement délicieux. Locaux propres...Dresen un régal pour les yeux...super propre. Reste comme ça 🤗 C'est bien que tu existes.🍀


  • 🏪 Waldrast Lisboa (89 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, calme, belle atmosphère, avec un service tip top très accueillant et des produits frais et délicieux!