Pension de famille 🇩🇪

Pension Held Avis

📌 Leihde 3, 98694 Ilmenau - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Held à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Held à Ilmenau

Uwe.e

Le 25/10/2023 à 17:41

5 / 5

Belle maison d'hôtes, sentiers de randonnée situés au calme derrière la maison, excellent petit déjeuner, belles chambres, propriétaire agréable et compétent

Anke.c

Le 04/10/2023 à 12:24

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander la pension Held, dans un endroit calme et idyllique, des hôtes formidables et extrêmement sympathiques et attentifs, rien ne manquait, tout était propre et soigné - nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore au couple Held 🙏. Meilleures salutations de la famille Schumann

Jean-Philippe.e

Le 27/09/2023 à 11:41

5 / 5

Des hôtes super aimants et chaleureux, un petit déjeuner grandiose (meilleur que dans tous les hôtels où je suis allé), une chambre grande, confortable et propre (idem pour la salle de bain), j'adorerais revenir.

Heiner.r

Le 18/06/2023 à 13:24

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, la famille Held est très sympathique.

Bärbel.o

Le 29/05/2023 à 16:18

5 / 5

Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.

Nicole.n

Le 19/08/2022 à 15:28

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et cosy avec de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions dans la région.

Jörg.i

Le 01/08/2022 à 17:51

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions et les activités de loisirs. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😃

André.e

Le 27/05/2022 à 20:00

5 / 5

Il n'y a absolument rien à ajouter aux commentaires positifs ici !!! Merci pour tout, chère famille Held. Nous aimerions revenir! Antje & André et la chienne Jenny

Thomas.r

Le 24/09/2021 à 13:04

5 / 5

Des hôtes super sympas. Tout est très propre. Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous.

Rosina.

Le 27/08/2021 à 10:53

5 / 5

Propriétaires de chambres d'hôtes très sympathiques. Petit déjeuner optimal. Avec un chien, c'est possible et absolument merveilleux. Superbe paysage et nombreuses possibilités de randonnées. Des sites touristiques pour un temps légèrement pire se trouvent à proximité. J'y partirai toujours en vacances.

Annette.e

Le 26/08/2021 à 15:44

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, super propre, petit déjeuner délicieux et emplacement idyllique ! Les propriétaires, M. et Mme Held, étaient extrêmement sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.

reinhold.a

Le 08/08/2021 à 18:08

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires formidables. Ni Mme ni M. Hero n'évitent une petite conversation sympa. Et c'est très agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté et bien sûr le délicieux petit-déjeuner.

Sylvia.o

Le 27/09/2020 à 08:26

5 / 5

Tout était très affectueux et familier. Nous serions ravis de revenir. ☺️

Jacqui.

Le 21/06/2020 à 18:53

5 / 5

Quoi de mieux que de pouvoir passer du temps avec sa famille ? Surtout à l’époque de Corona. Passer du temps dans un endroit magnifique et entouré d'une nature magnifique ? Une merveilleuse auberge. Cette maison d'hôtes, gérée par la famille Held, est gérée avec beaucoup de cœur et de passion. Chaque invité, petit ou grand, le ressent. Merci pour ce bon moment.

Sandra.�

Le 13/06/2020 à 19:23

5 / 5

Maison d'hôtes super sympa. Chambres très bien entretenues et propriétaires vraiment charmants et courtois. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre petite fille. Avec plaisir encore !!

Jörg.i

Le 22/06/2019 à 21:30

5 / 5

J'y ai dormi une nuit, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, très propre, service plus que parfait. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour les saucisses de Thuringe 😁😁

Heiko.c

Le 25/11/2018 à 12:48

5 / 5

Logement très cosy avec des propriétaires très sympathiques. Nous étions à nouveau dans ce village calme et idyllique et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Christine.r

Le 01/10/2017 à 07:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, hospitalité très sympathique ! Avec plaisir encore !

Tom.1

Le 05/03/2017 à 21:21

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine et belles chambres. Ça vaut vraiment le détour

Horst.

Le 17/04/2016 à 18:45

5 / 5

Maison gérée avec beaucoup d'amour. Service attentionné et sympathique. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer.

Mike.o

Le 04/12/2007 à 11:57

4 / 5

Les chambres très grandes et joliment meublées vous invitent également à rester plus longtemps. Parfait comme point de départ pour des randonnées en forêt qui débutent directement derrière la maison. Convient également pour des vacances au ski.

  • 🏪 Restaurant - Ćevabdžinica "Alte Wache" D. Kolak (37 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du cevapi et la nourriture était vraiment délicieuse, les portions sont grandes et vous pouvez goûter aux Balkans dans cet endroit. Je recommanderais à tout le monde de venir voir cet endroit et d'essayer la nourriture et de soutenir les petites entreprises.


  • 🏪 Schwarzmeer Kebap (161 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Spargelhof Heuer, Restaurant Fuhrberger Spargelwirtschaft, Erdbeeren & Heidelbeeren (1699 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La nourriture est très savoureuse. Presque tout vient de ma propre ferme. Vous pouvez venir avec des enfants, il y a une aire de jeux. Pas cher.


  • 🏪 Das Landhaus Inh. Anke Pröls- Ihr gemütliches Speiselokal (118 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale qui sert une bonne cuisine maison avec passion et cœur ! Je viens ici avec ma famille depuis de nombreuses années, le menu 3 plats à Noël par exemple est un incontournable pour nous chaque année et peu importe ce que nous avons à manger, c'est toujours un rêve ! Toute l'équipe est toujours très sympathique et attentionnée et on se sent très à l'aise ici. L'ambiance est un peu vieillotte, style maison de campagne, mais c'est une question de goût...


  • 🏪 Amigo Pizza Vaterstetten (197 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza italienne, si vous la récupérez vous-même, vous bénéficiez d'une réduction de 10 %


  • 🏪 Dorfstuben (136 Avis)

  • 💬 Un ravissement complet. Au début j’étais un peu sceptique de l’ambiance Disneyland, reconstitution d’auberge, etc. Mais la qualité du service, le sérieux et l’intégrité de la cuisine, forcent l’admiration, avec des très beaux produits, des cuissons et assaisonnements irréprochables… et des recettes (et une présentation) d’un autre temps, mais qui font, justement, comprendre d’où viennent ces traditions, quelle est leur valeur. Ailleurs ces mêmes recettes sont lourdes et fatiguées. Mention très spéciale pour le sorbet passion de ce jour-là, ensorcelant d’équilibre et de fraîcheur.


  • 🏪 Frankenstube (114 Avis)

  • 💬 Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi


  • 🏪 Grillstation (40 Avis)

  • 💬 Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.


  • 🏪 Chiara Creperie (359 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, pas géniale mais certainement pas mauvaise. Il y a plus de baguettes, de crêpes et de pizzas. La décoration intérieure est de style rock. Le paiement par carte n'était pas possible.


  • 🏪 Bella Vista - Malter (659 Avis)

  • 💬 Nous sommes spontanément allés dîner. Nous avons pu dîner même sans réservation. Le service était vraiment sympathique et nos pizzas étaient délicieuses. La prochaine fois, nous réserverons pour pouvoir encore profiter de l'ambiance.