📌 Leihde 3, 98694 Ilmenau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 17:41
Belle maison d'hôtes, sentiers de randonnée situés au calme derrière la maison, excellent petit déjeuner, belles chambres, propriétaire agréable et compétent
Le 04/10/2023 à 12:24
Nous ne pouvons que recommander la pension Held, dans un endroit calme et idyllique, des hôtes formidables et extrêmement sympathiques et attentifs, rien ne manquait, tout était propre et soigné - nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore au couple Held 🙏. Meilleures salutations de la famille Schumann
Le 27/09/2023 à 11:41
Des hôtes super aimants et chaleureux, un petit déjeuner grandiose (meilleur que dans tous les hôtels où je suis allé), une chambre grande, confortable et propre (idem pour la salle de bain), j'adorerais revenir.
Le 18/06/2023 à 13:24
Très belle maison d'hôtes, la famille Held est très sympathique.
Le 29/05/2023 à 16:18
Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.
Le 19/08/2022 à 15:28
Maison d'hôtes très agréable et cosy avec de grandes chambres, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions dans la région.
Le 01/08/2022 à 17:51
Belle maison d'hôtes avec des chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et sympathiques qui ont toujours de bons conseils pour les excursions et les activités de loisirs. Nous nous sommes sentis très à l'aise 😃
Le 27/05/2022 à 20:00
Il n'y a absolument rien à ajouter aux commentaires positifs ici !!! Merci pour tout, chère famille Held. Nous aimerions revenir! Antje & André et la chienne Jenny
Le 24/09/2021 à 13:04
Des hôtes super sympas. Tout est très propre. Si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour vous.
Le 27/08/2021 à 10:53
Propriétaires de chambres d'hôtes très sympathiques. Petit déjeuner optimal. Avec un chien, c'est possible et absolument merveilleux. Superbe paysage et nombreuses possibilités de randonnées. Des sites touristiques pour un temps légèrement pire se trouvent à proximité. J'y partirai toujours en vacances.
Le 26/08/2021 à 15:44
Maison d'hôtes très agréable, super propre, petit déjeuner délicieux et emplacement idyllique ! Les propriétaires, M. et Mme Held, étaient extrêmement sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.
Le 08/08/2021 à 18:08
Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires formidables. Ni Mme ni M. Hero n'évitent une petite conversation sympa. Et c'est très agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté et bien sûr le délicieux petit-déjeuner.
Le 27/09/2020 à 08:26
Tout était très affectueux et familier. Nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 21/06/2020 à 18:53
Quoi de mieux que de pouvoir passer du temps avec sa famille ? Surtout à l’époque de Corona. Passer du temps dans un endroit magnifique et entouré d'une nature magnifique ? Une merveilleuse auberge. Cette maison d'hôtes, gérée par la famille Held, est gérée avec beaucoup de cœur et de passion. Chaque invité, petit ou grand, le ressent. Merci pour ce bon moment.
Le 13/06/2020 à 19:23
Maison d'hôtes super sympa. Chambres très bien entretenues et propriétaires vraiment charmants et courtois. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre petite fille. Avec plaisir encore !!
Le 22/06/2019 à 21:30
J'y ai dormi une nuit, chambres bien entretenues, excellent petit déjeuner, très propre, service plus que parfait. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour les saucisses de Thuringe 😁😁
Le 25/11/2018 à 12:48
Logement très cosy avec des propriétaires très sympathiques. Nous étions à nouveau dans ce village calme et idyllique et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux !!! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 01/10/2017 à 07:46
Super maison d'hôtes, hospitalité très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 05/03/2017 à 21:21
Super sympa, bonne cuisine et belles chambres. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/04/2016 à 18:45
Maison gérée avec beaucoup d'amour. Service attentionné et sympathique. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer.
Le 04/12/2007 à 11:57
Les chambres très grandes et joliment meublées vous invitent également à rester plus longtemps. Parfait comme point de départ pour des randonnées en forêt qui débutent directement derrière la maison. Convient également pour des vacances au ski.
💬 Dans cet authentique restaurant grec, nous avons été chaleureusement accueillis par un hôte extrêmement sympathique. L'atmosphère était accueillante et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les plats grecs étaient délicieusement préparés, pleins de saveurs et d'ingrédients frais. L'hospitalité chaleureuse de l'hôte a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Une soirée réussie avec une cuisine excellente et un service sympathique.
💬 Nous avons fêté aujourd'hui un très bel anniversaire d'enfant au Wunderkiste.. Le restaurant attenant est super sympa et fait de très bonnes pizzas.. Bien sûr, ils ont aussi d'autres plats et nous l'attendons avec impatience, nous le commanderons la prochaine fois nous visitons. Donc 5 étoiles
💬 L'hôtel Haus Müller est un hôtel familial confortable, bien situé et offrant un service agréable. Les chambres sont un peu petites et sinueuses, mais pas gênantes. Le lit et les draps étaient très confortables ! J'ai particulièrement apprécié l'interaction personnelle. Au petit-déjeuner, vous ne devez pas vous attendre à un grand buffet comme dans une chaîne, mais vous serez servi individuellement à table avec des petits pains, diverses pâtes à tartiner, des saucisses, du fromage et des œufs. La gare principale et la vieille ville sont accessibles en 15 minutes à pied environ. En raison de la situation du stationnement là-bas, je recommanderais certainement d'utiliser la place de parking pour 10 €. Super séjour spontané que je recommanderais avec plaisir
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.
💬 Manger et boire très savoureux. Service rapide et sympathique. Rapport qualité-prix approprié.
💬 Très propre. Propre style. Vous ne pouvez rien faire de mal et il n’y aura pas de mauvaises surprises. Peut être recommandé.
💬 Grande auberge historique dans un endroit de rêve. J'y ai fêté mon grand anniversaire - c'était tout simplement parfait : une excellente cuisine à base de matières premières locales, un excellent en-cas. Des desserts savoureux, tous organisés par les hôtes Lisa & Woife et toujours servis avec le sourire. Nous ne pouvons que recommander cet endroit 😊
💬 Haut, haut, haut...!
💬 Nous avons passé un bon moment. Bonne bière et nourriture, bonne ambiance. J'ai adoré