📌 Ob. Heeg 15, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:35
OK bien
Le 22/09/2023 à 10:07
Bonjour, La nourriture était très bonne, bonne portion et bon prix. Le personnel est sympathique, Il n'y a malheureusement pas beaucoup de places de parking.
Le 17/09/2023 à 12:08
Délicieuses escalopes et salades. Prix, performances OK Nous serons de retour.
Le 01/08/2023 à 16:59
Petit restaurant pittoresque et confortable avec une cuisine délicieuse.
Le 16/04/2023 à 15:45
Ici, la patronne cuisine elle-même... La salade d'accompagnement est géniale... La meilleure salade d'accompagnement que j'ai jamais mangée et énorme... L'ambiance est plutôt rustique... mais il y a une salle spéciale pour les grandes célébrations... La nourriture est extrêmement délicieuse... il y a aussi un menu changeant... Cependant, les jours spéciaux, vous devez réserver tôt ou apporter votre temps... cela prend parfois un peu plus de temps... mais je suis heureux d'attendre la salade 🥗
Le 09/04/2023 à 20:42
Le meilleur repas de ma vie. Nous revenons en voiture depuis Worms pour pouvoir à nouveau manger les meilleures escalopes, les frites les plus chaudes et la salade la plus savoureuse. L'ambiance vieillit, il faut l'aimer, mais ce n'est pas si important à cause de la nourriture délicieuse et fraîchement cuisinée :D
Le 02/02/2023 à 19:37
Nourriture très savoureuse et excellent service! Le jeune homme est génial !
Le 02/02/2023 à 19:36
Nourriture super délicieuse, service sympathique.
Le 02/02/2023 à 19:33
Nourriture très savoureuse. Le jeune homme est toujours très sympathique ! :)
Le 30/01/2023 à 21:22
Mon restaurant habituel. Juste honnête
Le 25/09/2022 à 16:46
Très savoureux 👍👍👍
Le 10/07/2022 à 20:11
Il pourrait faire si beau dehors. Malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure pour une salade de saucisses et une saucisse avec des frites. Malheureusement, sans préavis, le temps d'attente était prévisible, car tous ceux qui avaient commandé de la nourriture devaient apparemment attendre très longtemps. Il aurait été juste de me donner, à moi et à mes deux jeunes enfants (3 et 5 ans), le choix de dîner ailleurs.
Le 03/07/2022 à 16:24
Petit resto sympa
Le 11/06/2022 à 15:06
Bonne nourriture et service amical
Le 18/05/2022 à 15:26
Bonne cuisine. Les fans d’Eagle sont toujours les bienvenus. Des hôtes sympas.
Le 15/05/2022 à 20:43
Délicieuse escalope
Le 05/03/2022 à 20:11
Propriétaires très sympas et nourriture très décontractée. Grand menu de schnaps avec des produits exotiques. Haut
Le 27/01/2022 à 19:53
En fait, le meilleur Schnitzel que j'ai jamais mangé ! Excellent service et très bon prix. Un vrai restaurant local à ne pas manquer.
Le 21/12/2021 à 16:11
Très confortable, informel et tout simplement délicieux. Margarita aux fraises sensationnelle !
Le 09/11/2021 à 20:19
Bonne atmosphère! Bonne nourriture! J'apprécie vraiment d'être là !
Le 12/10/2021 à 22:43
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore
Le 08/10/2021 à 17:50
Nourriture très savoureuse et fraîche, grandes portions à petit prix (proportionnellement), service très agréable, sympathique et rapide. À tout moment et toujours encore😃 !!! Absolument recommandé👍🏼 !!!
Le 10/09/2021 à 06:19
Joli petit endroit
Le 28/08/2021 à 22:12
Restaurant non recommandé, attendu 3 heures pour la nourriture et les boissons, très ennuyeux
Le 13/07/2021 à 18:24
La nourriture était délicieuse, nous reviendrons certainement 😍
Le 12/07/2021 à 15:02
Petit restaurant confortable avec un merveilleux petit café en plein air. Très bon service et délicieuse bière Kreuzberg
Le 04/07/2021 à 17:42
Super savoureux 😋
Le 14/06/2021 à 06:26
Auberge familiale proposant des spécialités de bières régionales.
Le 04/05/2021 à 11:36
Nous avons acheté deux escalopes « Melba » un dimanche il y a environ 2-3 semaines et avons voyagé depuis Hanau pour les acheter. Ça valait le coup. C'était très savoureux et un contact très sympathique. J'attends avec impatience ma première fois là-bas dès que cela sera à nouveau possible. Merci!
Le 23/12/2020 à 07:08
Meilleur magasin comme Muddern !
Le 18/12/2020 à 19:07
J'ai commandé plusieurs escalopes aujourd'hui et bien sûr je les ai récupérées. On nous a dit 25 minutes et au bout de 25 minutes, tout était vraiment prêt. Le service à la fenêtre était super sympa. Passons maintenant à la nourriture. Juste 5 points et un gros plus. Nourriture tout simplement délicieuse. Salade d'escalopes parfaite ! Nous reviendrons (commander) à nouveau.
Le 17/10/2020 à 15:08
Nous venons de la ville et sommes heureux d'avoir un restaurant comme celui-ci ici. La nourriture est délicieuse. Nous aimons beaucoup l'offre, du Frankfurter Schnitzel aux Handkäs en musique en passant par le Strammen Max. La salade est excellente et montre qu'il existe une autre façon ! La bière maison est toujours la bienvenue et a tout simplement bon goût. Nous aimons venir et souvent. Absolument recommandé 👍.
Le 04/09/2020 à 20:19
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 21/08/2020 à 20:13
Très confortable et doux. Bon service et bonnes portions. Tout s'adapte parfaitement 😊
Le 16/08/2020 à 06:34
Nourriture délicieuse, toujours fraîche. Toujours mon plaisir
Le 16/08/2020 à 06:32
Délicieux!!! Les escalopes et la salade sont incroyables ! Très confortable, propre et tout le monde est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir....
Le 09/08/2020 à 12:41
Restaurant propre et bonne cuisine
Le 08/03/2020 à 13:02
Cuisine maison super savoureuse, également pour les végétariens. Les aliments frais sont toujours cuisinés ici. Hautement recommandé!
Le 02/01/2020 à 07:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Superbe combinaison...
Le 24/11/2019 à 13:40
La nourriture était très bonne
Le 15/08/2019 à 03:06
Nourriture super délicieuse et très fraîche
Le 14/05/2019 à 19:48
Service poli et gentil, la nourriture est bonne. Vous ne devez nous prévenir de votre venue que si vous arrivez après 20 heures, sinon le chef ne sera apparemment plus là. Mais ensuite il est venu et a bien cuisiné.
Le 02/04/2019 à 08:59
La nourriture est excellente, tout est délicieux
Le 11/03/2019 à 06:22
Toujours génial, depuis 30 ans
Le 08/09/2018 à 20:38
J'étais très, très heureux 😘😘👍👍👍👌👌👌😎😎🤣😄😄😄
Le 14/07/2018 à 22:44
Petit restaurant, à première vue très discret, où nous avons très bien mangé et pas cher. Les escalopes étaient au rendez-vous et la salade était délicieuse. Nous recommandons
Le 10/06/2018 à 14:44
Merveilleuse cuisine allemande classique. Très bonnes escalopes. La salade, la sauce et l'escalope sont toutes fraîchement préparées selon notre propre recette. (Donc, ce sont les choses que j'ai mangées moi-même et sur lesquelles j'ai posé des questions) Hébergé par les deuxième et troisième générations.
Le 18/04/2018 à 17:20
Celui qui est responsable des excellentes escalopes connaît son métier.
Le 18/03/2018 à 11:11
Des escalopes très savoureuses Surtout le schnitzel à la crème pepperoni
Le 06/01/2018 à 11:19
Cuisine maison délicieuse. Nous sommes toujours très satisfaits et serions ravis de revenir !
💬 Un hôtel solide et simple je me sens très à l'aise Les chambres étaient propres et spacieuses et un énorme avantage était la télévision, qui était de très bonne taille.
💬 Café très branché, nourriture délicieuse, bon café et service agréable. A mon goût, il pourrait y avoir un peu plus de choix dans la carte et une diffusion un peu plus souvent - ça devient vite torride quand le café est plein de monde. Mais ce ne sont que de petites choses et, dans l’ensemble, valent vraiment une visite (ou plusieurs).
💬 Nul je ne recommande pas Kebab nul sans viande Les personnes qui servent sont mauvais et impatient avec le client et ne font pas l'effort de la langue On est mal tombé
💬 Ce n’est pas la première fois ici mais pas la dernière non plus. La nourriture est bonne, l'ambiance est bonne, le personnel est très bon. J'ai mangé ici aujourd'hui le 25 novembre 2023, tout était excellent, qualité de la nourriture et du service. Ne peut être que recommandé.
💬 Service rapide et sympa, Comme on peut s'y attendre d'un homme de kebab. Nous y allons régulièrement pour manger vite et bien.
💬 Le meilleur kebab ! Tout est là, toujours des ingrédients frais, du pain croustillant, du concombre et des tomates coupés en petits morceaux, ainsi que deux sortes de choux et de laitue iceberg. Il y a 4 sauces. Des prix comme partout ailleurs. Personnel extrêmement sympathique, probablement une entreprise familiale. Chaque fois que je suis au stand, je viens ici chercher du kebab. C'est meilleur au coucher du soleil 👌🏻 Dresde peut vraiment avoir du punch.
💬 Nous quatre femmes allons à Büsum pour la fête des mères depuis des années et toujours dans cet appartement de vacances. Absolument satisfait, propre, confortable et également adapté aux familles avec enfants plus âgés (pas de lits superposés). Idéalement situé, à la fois par rapport à la ville et à Pearl Bay.
💬 En tant que chef cuisinier, M. Zemlin est une personnalité très connue dans le Brandebourg. Il était donc temps de créer notre propre temple culinaire au cœur du Brandebourg. La nourriture est extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et très clairement présentée. Les portions pourraient être un peu plus grandes mais avec 3 plats vous serez rassasié. Le service était gentil, courtois et toujours présent. La nourriture et les boissons étaient toujours servies avec le sourire. Seuls les sièges ne conviennent pas aux séjours plus longs. Certaines personnes se contenteraient d’un coussin.
💬 Ici, vous obtenez de grandes portions pour un petit prix. Cependant, j'ai maintenant commandé deux fois des choses différentes et la qualité et le goût ne sont tout simplement pas vraiment bons. Cependant, si vous souhaitez simplement vous rassasier, cet endroit est fait pour vous.
💬 Je pense même que c'est une étoile de trop et je préfère ne pas lui mettre d'étoile. J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était trop chère et la viande n'était pas assez cuite et avait de gros morceaux. Pour 7,50 euros, on y trouve un kebab qui ressemble plutôt à un kebab pour enfants. Il n'y avait pratiquement pas de viande dedans non plus. Il faudrait en manger deux morceaux pour être rassasié. Je ne peux pas recommander le magasin et comprendre pleinement les mauvaises critiques…. Hersey para degil biraz insan sagligina deger verin……