📌 Am Niemtscher Weg 2, 01968 Senftenberg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:22
Personnel très sympa, le kebab était très savoureux. Malheureusement, le restaurant est un peu sale et les prix sont un peu élevés. Sinon tout était super
Le 25/10/2023 à 05:22
Un kebab très bon et savoureux. Et le pain est toujours bon et croustillant. 😉
Le 12/10/2023 à 23:14
Très belle famille et la nourriture est bonne aussi. On aime commander ici 👍🍻
Le 09/09/2023 à 16:30
Prix élevés, service lent, nourriture correcte.
Le 01/09/2023 à 08:00
Le meilleur kebab ! Tout est là, toujours des ingrédients frais, du pain croustillant, du concombre et des tomates coupés en petits morceaux, ainsi que deux sortes de choux et de laitue iceberg. Il y a 4 sauces. Des prix comme partout ailleurs. Personnel extrêmement sympathique, probablement une entreprise familiale. Chaque fois que je suis au stand, je viens ici chercher du kebab. C'est meilleur au coucher du soleil 👌🏻 Dresde peut vraiment avoir du punch.
Le 13/08/2023 à 13:34
Personnel sympathique, aucun problème de communication. Délicieux kebab, salade croquante, pain croisé, délicieux salami
Le 26/07/2023 à 15:34
Meilleur kebab
Le 26/07/2023 à 15:18
Kebab super savoureux et grand. Très belle prestation. Nous reviendrons 😁👍
Le 23/07/2023 à 16:02
Le prix est un peu élevé cependant. Mais le Dürum et le kebab sont géniaux. Laitue croustillante, tomates fraîches et oignons. Le pain ni trop ni pas assez chauffé et la viande parfaite. Et très gros dans l’ensemble. l'un des meilleurs magasins que j'ai jamais visités.
Le 22/07/2023 à 17:42
Nous venons ici chaque année en vacances et à chaque fois c'est sacrément savoureux et tout le monde est sympathique. Vous vous sentez le bienvenu.
Le 22/07/2023 à 09:00
La nourriture était délicieuse et elle est arrivée assez rapidement. En principe, les sanitaires et les tables pourraient être un peu plus propres.
Le 22/07/2023 à 08:16
immédiatement encore.... tout simplement délicieux et super convivial !!!
Le 16/07/2023 à 12:01
Magasin sale et négligé. Il y a des cochonneries et des cochonneries partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Interrupteurs, poignées de porte et lavabos sales dans les toilettes. Le papier toilette était vide, lorsqu'on leur a demandé, on leur a donné un papier essuie-tout car il n'y avait plus de papier toilette ?! Nourriture dans des assiettes jetables alors que nous avons mangé sur place. Des quantités anormales de déchets y sont produites chaque jour, mais peu importe, c'est la génération future qui devra s'en occuper et non vous-même, alors vous pouvez le faire. Je n'y retournerais pas. Pour 4 €, je peux aussi récupérer mes frites au bord du lac, mais dans de vraies assiettes, dans un environnement agréable et propre.
Le 16/07/2023 à 00:06
Cool. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation. Salutations de la Pologne. je recommande
Le 01/07/2023 à 11:06
Je recommande vraiment une équipe super sympa C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis la Sicile - c'est tout simplement un plaisir
Le 16/06/2023 à 21:37
Top doner kebab. Sauce épaisse (ail, hawaïenne, herbes, piment) et délicieuse. Pain croustillant, légumes frais. Le kebab parfait ! Personnel super sympa.
Le 11/06/2023 à 10:38
La qualité de la nourriture est plutôt médiocre et ne correspond pas au prix. Le snack-bar et le coin salon sont négligés mais pas sales. Le personnel est sympathique.
Le 29/04/2023 à 11:48
Meilleur kebab
Le 01/11/2022 à 20:40
Super savoureux et super délicieux pendant si longtemps... toujours une recommandation 😍
Le 23/09/2022 à 15:39
Bon rapport qualité-prix.
Le 16/09/2022 à 16:36
Les pizzas sont bonnes. Le kebab est également excellent. J'ai encore bien mangé aujourd'hui.
Le 16/09/2022 à 16:20
Super Excellent Délicieux
Le 29/08/2022 à 13:20
Doner kebab très bon, de grosses portions à un prix correct. Personnel sympa, l'endroit pourrait être un peu plus rangé.
Le 24/08/2022 à 18:46
Portion énorme !!!
Le 24/08/2022 à 18:35
Famille sympathique, grand choix et bon goût.
Le 11/08/2022 à 18:24
Vous attendez longtemps votre nourriture (30 minutes), les tables ne sont pas propres
Le 09/08/2022 à 21:53
Un peu moins c'est plus au final !? Cela aurait été 5 points si toute la sauce sur le kebab n'avait pas tout gâché. Sinon, très gentil et convivial - les tables à l'extérieur étaient également propres. Peut être recommandé.
Le 07/08/2022 à 05:36
Nourriture super délicieuse👍
Le 26/06/2022 à 17:46
Entreprise familiale. Très populaire, même parmi ceux qui y vivent. Rapport qualité-prix : plutôt cher.
Le 19/04/2022 à 06:34
J'ai un kebab et c'était un suppa.
Le 05/04/2022 à 16:25
Le kebab est délicieux et la salade est bonne et fraîche. Le prix est passé de 4,50 à 6,00 euros à compter du 1er avril 2022.
Le 17/09/2021 à 10:22
Délicieux
Le 13/09/2021 à 16:44
Un des meilleurs kebab ou Dürum kebab ! À un excellent rapport qualité-prix. Nous l'avons également mangé sur place. vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Que veux-tu de plus?
Le 28/08/2021 à 17:07
Super savoureux et personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est correct, je reviendrai avec plaisir, merci
Le 19/08/2021 à 19:33
Très bonne affaire, très savoureux, le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Prix/performance fabuleux :-)
Le 16/08/2021 à 13:18
Très bien
Le 13/08/2021 à 17:06
😋 très savoureux et une excellente sauce - également pour la salade.
Le 30/07/2021 à 16:17
La nourriture était très bonne. Service très sympathique. La sélection est également très bonne.
Le 27/07/2021 à 09:52
Le kebab et la pizza turque sont très savoureux. Personnel très sympathique. Je peux certainement recommander la nourriture préparée rapidement.
Le 26/07/2021 à 17:33
C'est vraiment très bon là-bas
Le 08/07/2021 à 14:26
Le meilleur kebab, il a vraiment bon goût et est imbattable. Personnel très sympa ! Grand choix et tout est bon ! Il y en a pour tous les goûts. Prix bon marché, grandes portions ! J'y étais une ou deux fois par jour.
Le 07/07/2021 à 14:58
très bon doner kebab
Le 20/06/2021 à 18:08
Super leggor 😋. Très professionnel même s'il y a 12 brochettes 🥙 !
Le 02/01/2021 à 18:13
J'ai été vraiment surpris, bien mieux qu'à Lauta
Le 09/12/2020 à 07:42
Dès que le kebab fut mangé, il voulut repartir.
Le 17/09/2020 à 13:43
C'est long, sinon ok.
Le 03/09/2020 à 22:17
Vous attendez éternellement votre nourriture et si vous aviez vos aliments surgelés réchauffés, vous auriez pu mieux investir l'argent... Mon conseil serait de manger au coin de la rue au camping... Absolument déconseillé
Le 03/09/2020 à 13:01
Super savoureux, grand choix, toujours heureux, service amical et prix équitables
Le 03/09/2020 à 11:41
Assiette de kebab très savoureuse.
Le 03/08/2020 à 09:46
Super kebab. Chaque visite est un enchantement. Seulement recommandé ! Continuez comme ça!
Le 21/07/2020 à 12:39
Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir !!!
Le 14/07/2020 à 12:59
Très savoureux (sauces diverses), prix raisonnables, portions généreuses et toilettes propres
Le 02/06/2020 à 12:25
Je pense que c'est vraiment un excellent repas là-bas et je le recommande vivement.
Le 30/09/2019 à 10:54
Nous parcourons 50 km supplémentaires aller-retour et 50 km retour pour ce kebab vraiment chaud et ça vaut tout simplement le coup.
Le 28/07/2019 à 20:17
Très satisfait... Excellents plats de kebab à bon prix et le service est sympathique. Les cinq étoiles sont bien méritées.
💬 Bonne atmosphère. Hôte sympa.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation en chemin, l'endroit est magnifique, la vue est magnifique, nous avons été tout simplement époustouflés, nous ne nous y attendions pas. Grâce au personnel, ils sont attentifs.
💬 La Bratwurst avec des frites n'était pas terrible. La soupe aux pois était très bonne
💬 Au centre de Berlin ouest. Le prix est bon. La décoration et les chambres sont de niveau hôtelier ! Ils parlent 3 langues... J'ai lu les critiques (russophones), que dire, des haillons aux richesses ? Apprenez l'allemand, mais vous ne pouvez pas, parlez russe... vous pouvez parler anglais en Écosse, où ils vous foutront certainement « votre anglais » dans le cul, ou en Irlande si vous essayez de demander constamment quelque chose... ils peuvent ne répondez pas verbalement... Avec mon tempérament méridional, qui a tout ce qui ne va pas, je n'ai eu aucun problème. Je ne comprends pas si c’est la faute des gens dans la façon dont ils sont traités, ou si c’est la demande d’un hôtel dans la ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis. J'ai tout aimé : la propreté, l'attitude, le silence... même si certains clients sont très bruyants, mais encore une fois, apparemment, ils célébraient quelque chose... respirez plus facilement, allez-y plus facilement... d'ailleurs, ils ont aidé à se garer ...le travailleur de nuit est bavard, il a aidé avec une carte...le personnel de la réception est gentil et poli... Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, réservez des chambres dans un hôtel 5* sur Zoo. D’ailleurs, les ouvriers connaissent les endroits à visiter pour les touristes… mais tout n’est pas toujours ouvert, alors mieux vaut chercher sur Google !
💬 Je rejoins mes prédécesseurs. Nous avons commandé un dîner d'anniversaire le vendredi soir, puis avons attendu... et attendu... personne n'a pu être contacté par téléphone ou par e-mail, même si la confirmation de livraison a été envoyée avec un préavis de 60 minutes. Vraiment dommage et dommage car la nourriture était vraiment excellente.
💬 Je n’aimais pas que des mendiants se promènent dans le restaurant et harcèlent les visiteurs.
💬 Dîner le soir d'Halloween. Tout était joliment décoré. Le service était très sympathique. Nous avons commandé une salade composée, du poulet et des frites. Tout était très bon.
💬 Si vous êtes à Waldkirchen, une visite à Johann s'impose. Rapport qualité prix imbattable pour un restaurant haut de gamme. C'est un petit restaurant au dernier étage de Garhammer - avec une belle vue depuis la terrasse. Nous y avons réservé pour le déjeuner et avons mangé entre autres du foie, de l'esturgeon, des bœufs (escalope pour notre petit) et c'était excellent. Uniquement des produits régionaux avec des présentations des fournisseurs et un excellent prix. 5 étoiles en plus ! Le service était également très courtois et a mis en œuvre chaque demande. Le stationnement dans le parking Garhammer (gratuit) ne pose également aucun problème. Donc à nouveau à tout moment !
💬 La nourriture était vraiment bonne et les travailleurs étaient très polis et serviables
💬 Bon endroit pour un dîner, avec une bonne ambiance et un service aimable. Les assiettes d'Athènes étaient très bonnes et je les recommande. Le pain pita et l'ail pour les entrées étaient également très savoureux. Malheureusement, le restaurant n'accepte pas la carte comme moyen de paiement, ce qui est dommage de nos jours et à Berlin.