📌 Walsroder Str. 16, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très belle pièce avec cuisine. Proche de la côte avec de nombreuses options de restauration. Personnel très propre et sympathique
💬 J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
💬 L'un des hôtels les plus merveilleux dans lesquels j'ai séjourné. Style vintage bien conçu, enteroir confortable et familier, avec un personnel aimable. Le centre est également très proche à pied. Fortement recommandé!
💬 Nous y avons dîné hier soir, l’accueil est excellent, la serveuse et la chef en cuisine sont sympathiques et attentives aux clients. Le repas était très bon, les viandes étaient savoureuses, nous avons goûté différents plats de la carte et personne n’a été déçu. Le prix des « menu côtelettes »est peut être un peu excessif quant aux plats servis. Des salades servis en complément des plats rééquilibreraient peut être quelque peu ce bémol. Les burger sont délicieux. A conseiller
💬 Nous avons réservé quatre chambres lors d'un voyage familial à la frontière tchèque et tous ont adoré. Vous vous demandez si notre grand-père aurait pu séjourner ici (si c'était un hôtel dans les années 1930) ? Quoi qu'il en soit, décoration élégante, belles vues et restaurant.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Le Rigatoni al Forno était parfait et la pizza est un incontournable. Du goût à la présentation, tout était au rendez-vous. Bravo à Rahim, le propriétaire, pour son hospitalité exceptionnelle. Un joyau caché, c'est sûr ! Recommande fortement.
💬 La pizzeria a enfin réussi à créer une pizza authentique dans notre région. La préparation est réalisée avec un dévouement remarquable, et cette attention aux détails se ressent à chaque bouchée. Un vrai régal pour les amateurs de vraie pizza italienne !
💬 Donc la nourriture était vraiment une déception… Les frites de patates douces avaient un goût si doux et pâteux qu'après trois frites, je n'avais plus envie de les manger. En gros, je mangeais du carton. Alors si les frites ont été réchauffées au micro-ondes. Le hamburger était censé contenir du double bacon, mais il n'y avait que trois petites tranches de bacon dessus. Le burger vous rassasie, mais il n'a aucun goût. Merci pour la mauvaise expérience, mais c'était la première et la dernière commande.
💬 Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.
💬 Joli petit hôtel dans un emplacement parfait. Une belle grande douche. Un minibar avec des prix raisonnables, on le sait aussi ;) Stationnement au parking Meereseum (ticket journalier 8 €) Tout est accessible à pied. Vaut une recommandation !!!