📌 Hubenstein 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 17:02
Nourriture super savoureuse
Le 05/12/2023 à 12:03
Les escalopes sont vraiment de classe mondiale.
Le 25/07/2023 à 09:36
Conditions conviviales, la nourriture a bon goût.
Le 20/05/2023 à 21:48
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 06:35
La nourriture est très bonne
Le 22/01/2023 à 12:01
Très bien situé, nourriture abondante (buffet) et prix tout à fait raisonnables !
Le 22/11/2022 à 21:14
Super bien situé, bonne nourriture
Le 13/11/2022 à 18:57
Nous avons été invités à une fête dans la grange. Cette grange est très joliment meublée de façon rustique. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. La nourriture est terre-à-terre et vraiment savoureuse. Nous serons très heureux de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit.
Le 27/06/2022 à 13:23
J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
Le 11/03/2022 à 14:05
Génial, une bonne économie bavaroise !!!
Le 11/08/2021 à 00:04
Super endroit pour bien manger et bien boire
Le 08/08/2021 à 09:44
J'étais à un mariage ici, c'était sympa et le service était bon.
Le 18/07/2021 à 11:05
Super restaurant avec les granges La nourriture est encore meilleure
Le 20/01/2021 à 23:58
Très beau Witshaus, à recommander, aubergiste sympa, belle table d'habitués. Et le ragoût de chevreuil... on ne trouve pas meilleur nulle part
Le 15/09/2020 à 10:24
Des hôtes super sympas, très bien situé, nourriture délicieuse ! Que veux-tu de plus.
Le 02/02/2020 à 05:30
La bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent de la très bonne cuisine. 👍😀 également idéal pour les anniversaires et les mariages.
Le 31/01/2020 à 11:19
Super.
Le 15/11/2019 à 08:46
Une super ambiance Installation confortable Bon service, également un bon conseil pour une bière ou deux en été.
Le 14/11/2019 à 22:23
C'est toujours bavarois et cosy
Le 20/10/2019 à 08:04
Le Stodl est incroyablement beau, parfait pour célébrer un mariage ou un anniversaire. La nourriture était également très, très savoureuse 😍 de grands compliments à la cuisine 🤗
Le 15/09/2019 à 05:37
Super auberge
Le 14/08/2019 à 16:57
Comme toujours, du simple que du bon !! La souffrance du couple en tant qu'hôtes est super bonne !! Je connais l'auberge depuis mon enfance !! Et je ne veux jamais manquer ça !!
Le 29/05/2019 à 18:54
SauGuad est au Bäda
Le 19/04/2019 à 16:56
Tout simplement incroyablement délicieux.
Le 19/04/2019 à 16:22
Super escalope 👍
Le 06/04/2019 à 12:44
J'y ai mangé Sommet solitaire
Le 08/01/2019 à 19:50
Schnitzel et tout ce qui l'entoure comme il se doit dans un restaurant typique. Une seule chose n’est plus d’actualité de nos jours… Il n'était pas possible de payer par carte... Quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu que ce n'était pas si moderne ici... Les paiements par carte existent depuis 30 ans... Et de nos jours, cela devrait être la norme absolue ... Sinon, comme dit plus haut, tout va bien.
Le 13/12/2018 à 22:42
Schnitzel était super, malheureusement l'attente a été trop longue aujourd'hui.
Le 23/09/2018 à 17:49
Meilleur hôte
Le 15/09/2018 à 21:57
Bonne nourriture, merci encore. Bon service et super hôte.
Le 06/09/2018 à 19:50
Les escalopes sont incroyables. Une économie bavaroise qui existe rarement.
Le 01/05/2018 à 14:19
Meilleure escalope !!!
Le 29/04/2018 à 01:30
Bonne nourriture et un hôte sympa
Le 19/10/2017 à 18:44
L'escalope est obligatoire !
Le 09/08/2017 à 22:19
👌🏻
Le 18/02/2017 à 21:53
Les meilleures escalopes du monde !🙄
💬 Délicieux! Une kartofeln salad est (comprise) et servie en entrée, et le plat principale est succulent! J'ai pris des mauln tachen gebraten et je me suis régalée! Le service est très sympathique, je recommande ce restaurant!
💬 Sympathique hotel, chambre très propre et personnel sympathique. Le petit déjeuner était bon mais malheureusement pas de viennoiseries. le lit grinçait et la deco (photos insecte) n' était pas top
💬 Nous nous sommes sentis chez nous pendant tout notre séjour là-bas ! Super accueil de nos hôtes, emplacement et chambre agréables (j'ai si bien dormi 💤😊), petit déjeuner délicieux ! Quand je suis de retour à Sellin, je sais déjà où loger🤗
💬 Très intéressant et savoureux 😋👍
💬 La boutique "El Empanadero" est plus longue ici. Au lieu de cela, il y a de nouveaux propriétaires et un nouveau magasin nommé "La Consentida". Ils proposent une bonne gamme de petites bouchées chiliennes pour accompagner la vaste carte de boissons mais absolument satisfaisantes en termes de saveur, ce qui témoigne donc de leur prix. Nous avons eu 3 morceaux de baguette de Montadios Latinos pour 7,5 €. À l’extérieur, il n’y a pour la plupart que des chaises hautes. Les sièges à l’intérieur sont également disponibles en abondance. Les propriétaires sont charmants et sympathiques, ce qui rend l'atmosphère globalement très agréable. Une réservation est recommandée.
💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.
💬 Leeeeeeecker ☺️
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le service est excellent, attentionné et sympathique. La nourriture était extrêmement savoureuse. L'atmosphère est très cosy et pourtant moderne. Tout est propre. Bon parking pour de nombreux invités et fêtes. Vraiment recommandé.
💬 Excellent accueil. Hôtel très calme qui propose une restauration de qualité dans un joli bâtiment en annexe ( terrasse agréable). Chambres très confortables et petit déjeuner aussi copieux que délicieux.
💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné