Restaurant bavarois 🇩🇪

Peter Häring Avis

📌 Hubenstein 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Peter Häring à Taufkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Peter Häring à Taufkirchen

Darek.a

Le 31/12/2023 à 17:02

5 / 5

Nourriture super savoureuse

Rainer.o

Le 05/12/2023 à 12:03

5 / 5

Les escalopes sont vraiment de classe mondiale.

Sven-.a

Le 25/07/2023 à 09:36

5 / 5

Conditions conviviales, la nourriture a bon goût.

Markus.e

Le 20/05/2023 à 21:48

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Moser.e

Le 28/02/2023 à 06:35

5 / 5

La nourriture est très bonne

Daniel.

Le 22/01/2023 à 12:01

5 / 5

Très bien situé, nourriture abondante (buffet) et prix tout à fait raisonnables !

Birgit.e

Le 22/11/2022 à 21:14

5 / 5

Super bien situé, bonne nourriture

Winfried.a

Le 13/11/2022 à 18:57

5 / 5

Nous avons été invités à une fête dans la grange. Cette grange est très joliment meublée de façon rustique. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. La nourriture est terre-à-terre et vraiment savoureuse. Nous serons très heureux de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit.

Gaby..

Le 27/06/2022 à 13:23

4 / 5

J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉

Mario.i

Le 11/03/2022 à 14:05

5 / 5

Génial, une bonne économie bavaroise !!!

Jan.a

Le 11/08/2021 à 00:04

5 / 5

Super endroit pour bien manger et bien boire

Hombre.h

Le 08/08/2021 à 09:44

4 / 5

J'étais à un mariage ici, c'était sympa et le service était bon.

Paul.c

Le 18/07/2021 à 11:05

5 / 5

Super restaurant avec les granges La nourriture est encore meilleure

Hans.a

Le 20/01/2021 à 23:58

5 / 5

Très beau Witshaus, à recommander, aubergiste sympa, belle table d'habitués. Et le ragoût de chevreuil... on ne trouve pas meilleur nulle part

Frank.t

Le 15/09/2020 à 10:24

5 / 5

Des hôtes super sympas, très bien situé, nourriture délicieuse ! Que veux-tu de plus.

Martin.r

Le 02/02/2020 à 05:30

5 / 5

La bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent de la très bonne cuisine. 👍😀 également idéal pour les anniversaires et les mariages.

Anonym.n

Le 31/01/2020 à 11:19

5 / 5

Super.

Uwe.c

Le 15/11/2019 à 08:46

4 / 5

Une super ambiance Installation confortable Bon service, également un bon conseil pour une bière ou deux en été.

Wo.i

Le 14/11/2019 à 22:23

5 / 5

C'est toujours bavarois et cosy

Jessica.r

Le 20/10/2019 à 08:04

5 / 5

Le Stodl est incroyablement beau, parfait pour célébrer un mariage ou un anniversaire. La nourriture était également très, très savoureuse 😍 de grands compliments à la cuisine 🤗

Thomas.E

Le 15/09/2019 à 05:37

5 / 5

Super auberge

Marion.i

Le 14/08/2019 à 16:57

5 / 5

Comme toujours, du simple que du bon !! La souffrance du couple en tant qu'hôtes est super bonne !! Je connais l'auberge depuis mon enfance !! Et je ne veux jamais manquer ça !!

Peter.r

Le 29/05/2019 à 18:54

5 / 5

SauGuad est au Bäda

Julia.�

Le 19/04/2019 à 16:56

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux.

Anika.u

Le 19/04/2019 à 16:22

5 / 5

Super escalope 👍

Felix.p

Le 06/04/2019 à 12:44

5 / 5

J'y ai mangé Sommet solitaire

Christian.a

Le 08/01/2019 à 19:50

3 / 5

Schnitzel et tout ce qui l'entoure comme il se doit dans un restaurant typique. Une seule chose n’est plus d’actualité de nos jours… Il n'était pas possible de payer par carte... Quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu que ce n'était pas si moderne ici... Les paiements par carte existent depuis 30 ans... Et de nos jours, cela devrait être la norme absolue ... Sinon, comme dit plus haut, tout va bien.

Werner.e

Le 13/12/2018 à 22:42

5 / 5

Schnitzel était super, malheureusement l'attente a été trop longue aujourd'hui.

Vincent.i

Le 23/09/2018 à 17:49

5 / 5

Meilleur hôte

Susanna.b

Le 15/09/2018 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, merci encore. Bon service et super hôte.

Helga.u

Le 06/09/2018 à 19:50

5 / 5

Les escalopes sont incroyables. Une économie bavaroise qui existe rarement.

Walter.a

Le 01/05/2018 à 14:19

5 / 5

Meilleure escalope !!!

Thomas.e

Le 29/04/2018 à 01:30

5 / 5

Bonne nourriture et un hôte sympa

Rupert.i

Le 19/10/2017 à 18:44

5 / 5

L'escalope est obligatoire !

stefan.u

Le 09/08/2017 à 22:19

5 / 5

👌🏻

Julian.r

Le 18/02/2017 à 21:53

5 / 5

Les meilleures escalopes du monde !🙄

  • 🏪 Gasthof Adler (378 Avis)

  • 💬 Délicieux! Une kartofeln salad est (comprise) et servie en entrée, et le plat principale est succulent! J'ai pris des mauln tachen gebraten et je me suis régalée! Le service est très sympathique, je recommande ce restaurant!


  • 🏪 Gasthof Hirsch (253 Avis)

  • 💬 Sympathique hotel, chambre très propre et personnel sympathique. Le petit déjeuner était bon mais malheureusement pas de viennoiseries. le lit grinçait et la deco (photos insecte) n' était pas top


  • 🏪 Villa Sand im Schuh (110 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis chez nous pendant tout notre séjour là-bas ! Super accueil de nos hôtes, emplacement et chambre agréables (j'ai si bien dormi 💤😊), petit déjeuner délicieux ! Quand je suis de retour à Sellin, je sais déjà où loger🤗


  • 🏪 Pizza Cafe S.A.M. (284 Avis)

  • 💬 Très intéressant et savoureux 😋👍


  • 🏪 La Consentida (142 Avis)

  • 💬 La boutique "El Empanadero" est plus longue ici. Au lieu de cela, il y a de nouveaux propriétaires et un nouveau magasin nommé "La Consentida". Ils proposent une bonne gamme de petites bouchées chiliennes pour accompagner la vaste carte de boissons mais absolument satisfaisantes en termes de saveur, ce qui témoigne donc de leur prix. Nous avons eu 3 morceaux de baguette de Montadios Latinos pour 7,5 €. À l’extérieur, il n’y a pour la plupart que des chaises hautes. Les sièges à l’intérieur sont également disponibles en abondance. Les propriétaires sont charmants et sympathiques, ce qui rend l'atmosphère globalement très agréable. Une réservation est recommandée.


  • 🏪 Restaurant Korfu Tsolis Spiridon (932 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.


  • 🏪 Bistro Wallwitzz (302 Avis)

  • 💬 Leeeeeeecker ☺️


  • 🏪 Restaurant Clubhaus Barienrode (110 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le service est excellent, attentionné et sympathique. La nourriture était extrêmement savoureuse. L'atmosphère est très cosy et pourtant moderne. Tout est propre. Bon parking pour de nombreux invités et fêtes. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Hotel Mühlenthal (298 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Hôtel très calme qui propose une restauration de qualité dans un joli bâtiment en annexe ( terrasse agréable). Chambres très confortables et petit déjeuner aussi copieux que délicieux.


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (21 Avis)

  • 💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné