Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hoppenwall 1, 45701 Herten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Herten

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Herten

Christian.i

Le 11/12/2023 à 22:02

5 / 5

Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.

  • 🏪 Isola dei Nuraghi (228 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service rapide. L'ambiance à l'intérieur fait plus penser à une cantine qu'à un restaurant italien. Menu copieux avec diverses spécialités sardes.


  • 🏪 Ristorante La Strada - Altdorf (861 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien Les raviolis frais farcis de ricotta au bolets sur sauce crème et curry sont excellents. Le personnel est absolument remarquable et attentionné. C’est une excellente adresse


  • 🏪 Pinar Kebap (626 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville ! Surtout le « Pide Döner » Si propre et sans odeur à l’intérieur. Le Döner est frais tous les jours. (Ils n'utilisent pas celui de la veille) L'endroit convient aux familles. Ayez également de bonnes chances de vous asseoir dehors. Fortement recommandé si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Hotel Am Marschiertor (315 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, très bonne literie et chambres au calme. Excellent petit-déjeuner varié et copieux, sous forme de buffet. A 10 minutes du centre ville et à 5 min d’un parking payant (12€ / 24h). Très bonne adresse, à prix raisonnable.


  • 🏪 Asia Food Express (107 Avis)

  • 💬 La pire nourriture du restaurant, le pire service de livraison de Lieferando, de loin la pire expérience en termes de nourriture depuis ma naissance. dans la nourriture livrée vers 1 heure du matin. Par Lieferando après des appels répétés. chaque fois que j'appelais, ils donnaient une excuse et finalement la nourriture me était livrée, ce qui était absolument de la pire qualité. Le bœuf et les crevettes n'étaient ni cuits ni épicés et j'avais l'impression de ne rien manger. ---------------- La pire nourriture du restaurant, le pire service de livraison de Lieferando, de loin la pire expérience en termes de nourriture depuis ma naissance. Commandez de la nourriture à 23h. dans la livraison de nourriture vers 1 heure du matin par Lieferando après plusieurs appels. Chaque fois que j'appelais, ils présentaient des excuses et finissaient par me faire livrer de la nourriture de la pire qualité. Le bœuf et les crevettes n'étaient ni cuits ni assaisonnés et j'avais l'impression de ne rien manger.


  • 🏪 Gasthof Prangen (244 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! Pour ceux qui ont des difficultés avec la langue, une dame russophone travaille en cuisine ! Très savoureux, convivial !!!


  • 🏪 Da Marcello Trattoria (391 Avis)

  • 💬 Le restaurant été noté comme fermé mais nous sommes passés car nous voulions en avoir le cœur net...et nous avons bien fait, c’était ouvert ! L’accueil est totalement ... italien... le top ! Menu simplifié pour nous avec pizza uniquement. Mais vu le choix il y a de quoi faire !!! Après un choix difficile nous avons patienté avec la petite assiette apéritive...piquante !!! La pizza était excellente...dommage de n’avoir pas pu goûter aux desserts. Avec un petit effort sur le service on arriverait au quasi sans faute... Mais pour l’ambiance italienne ce sera tout de même 4 étoiles :)


  • 🏪 Bagel 29 (100 Avis)

  • 💬 les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍


  • 🏪 Best Kebab Haus (180 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. La nourriture est excellente et j'aime vraiment y aller. Je ne peux que recommander le « Best Special » au menu, c’est le meilleur kebab que j’ai testé depuis longtemps.


  • 🏪 Mc Istanbul Kebap (275 Avis)

  • 💬 Belle boutique. Je suis juste passé acheter une pizza, pour la première fois. Ici, vous pouvez vraiment manger au restaurant, emporter des plats ou choisir le service de livraison. Il y a des toilettes clients et il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Télévision grand écran et boissons certainement bien fraîches, bien sûr !