📌 Hoppenwall 1, 45701 Herten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 22:02
Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.
💬 La nourriture principale était très bonne mais l'apéritif "Talagani" pourrait être mieux servi avec des fruits secs et des noix comme recette originale plutôt qu'avec de la marmelade. Et ce serait aussi mieux si la salade de départ était avec du fromage Feta
💬 Bonne nourriture, excellent service très gentil et serviable, le meilleur dessert du monde
💬 Toujours une belle destination pour une promenade Équipe très sympathique et courtoise et cuisine excellente Changer de plat au menu n'est jamais ennuyeux :) Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le grand espace extérieur mais vous pouvez toujours trouver une place à l'intérieur. Vous pouvez également réserver une salle attenante pour vos événements, ce qui est très pratique pour vous éloigner des autres convives.
💬 Le service est super ! La nourriture est délicieuse! Vous vous sentez immédiatement à l'aise ! L'endroit est propre ! Les portions sont super ! Je suis très satisfait et client régulier. Je voudrais également dire beaucoup d’éloges et un succès continu !
💬 Haut
💬 Cet établissement sert une cuisine allemande classique. Tout est préparé simplement, mais avec âme et comme à la maison. Le bœuf est malheureusement dur. L'intérieur est agréable, les visiteurs âgés sont nombreux.
💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
💬 Astuce
💬 Kaiserschmarren super savoureux avec compote de pommes maison. Une grande terrasse avec vue sur les montagnes. Service et hôte très sympathique. j'adorerais revenir.
💬 J'ai commandé des sushis au poulet croustillants… c'était comme si les rouleaux étaient rapidement assemblés. S'effondre lorsque vous les ramassez. Ensuite, j'ai commandé du poulet croustillant avec une sauce aux arachides. La présentation est meh, il n'y avait pas de sel du tout dans le riz et le goût de la sauce était fade. Terrible. Les premières impressions sont très importantes. Le mien était horrible.