Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hoppenwall 1, 45701 Herten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Herten

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Herten

Christian.i

Le 11/12/2023 à 22:02

5 / 5

Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.

  • 🏪 4. Döner Pizza Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je passe ici de temps en temps. Et vraiment j'adore. Je recommande vivement


  • 🏪 Istanbul Restaurant & Cafe (42 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Vous serez certainement rassasié. Reviens bientôt. La boutique est relativement récente. Veuillez comprendre si cela prend un peu plus de temps. Ce sont juste des gens aussi. Cela vaut la peine d'attendre...


  • 🏪 Zeus Griechisches Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 Super service et plat copieux à des prix super intéressant. On a adoré.


  • 🏪 DIE SCHMIEDE Hannover (406 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Cadre très intéressant, carte développée et locale, bon choix pour les végétariens. Prix très raisonnable Je recommande!


  • 🏪 La Bella (430 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles car je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé une cocotte avec des nouilles à ruban vert, des CONSEILS DE VIANDE et des champignons dans une sauce à la crème. Les nouilles et la sauce étaient en fait délicieuses, mais j'aurais attendu avec impatience de vrais conseils sur la viande (que ce soit du porc ou du bœuf) et non sur de la viande de kebab. C'était donc de la viande de brochette de poulet, mais je n'aime pas ça du tout et je pense que quelque chose comme ça devrait être clairement écrit dans le dépliant. Peut-être que cela peut être changé. Et il y avait très peu de champignons non plus. Sinon c'était délicieux !


  • 🏪 Radeberger Kebab Haus (111 Avis)

  • 💬 Un kebab très savoureux et un service sympathique. Il ne faut pas se laisser rebuter par le bâtiment, ce sont les valeurs intérieures qui comptent. Je suppose que le magasin est loué... Encore ravissant


  • 🏪 Pizzeria Calimero (235 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses


  • 🏪 Ly Ly Asia Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa ma fille😏 Donc la même chose que Janne a dite.


  • 🏪 Schöfferstube (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.


  • 🏪 Quan 19 - Uhlenhorst (717 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. restauration rapide, épices délicieuses. personnel sympathique. C'est près de l'arrêt de bus. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont joliment décorés, des bancs avec des coussins moelleux sont très confortables et vous pouvez retirer le coussin. les toilettes sont propres. Convient aux familles qui souhaitent goûter aux saveurs asiatiques. 🫶