📌 Bergstraße 17, 29221 Celle - Allemagne
💬 223 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:50
Kebab très, très savoureux.
Le 19/01/2024 à 13:52
Au début, c'était très bon, mais environ 2 heures se sont écoulées et j'ai commencé à parler, mes 3 amis ont fait la même chose. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais je n'y retournerai pas une fois de plus car ce n'était pas une bonne expérience après ça.
Le 15/01/2024 à 07:59
Le doner kebab était très savoureux. Côté goût, je peux fortement recommander le Döner Point. Seul le temps de préparation aurait pu être un peu plus rapide pour un fast-food.
Le 11/01/2024 à 15:41
Sympa 👌... Doner Point est génial ! Petit et joliment meublé. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. Tout est propre et les salades sont fraîchement préparées ! N'hésitez pas à y aller 🌮🌮🌮
Le 25/12/2023 à 10:42
Très bon kebab !
Le 06/11/2023 à 16:06
J'ai eu une brochette de poulet et pour 6 € tout était bon jusqu'à présent, mais malheureusement la portion était très petite et malheureusement je n'ai pas été rassasié
Le 06/11/2023 à 15:55
J'ai commandé une brochette de poulet normale, j'ai payé 6 € mais la portion m'a semblé très petite, malheureusement je n'ai même pas été rassasiée
Le 03/10/2023 à 17:19
😋👍🏼Sehr gut, Très bien !
Le 30/09/2023 à 18:36
Kebab très savoureux, la boutique est désormais tout le contraire de l'ancien propriétaire.
Le 10/08/2023 à 11:10
Super super bien
Le 18/07/2023 à 12:41
Grosse portion. Très savoureux et propre. Très bon service. Excellent rapport qualité-prix.
Le 03/07/2023 à 18:53
Kebab très, très savoureux. 3 sauces différentes et surtout exceptionnelles. C'est très savoureux et le prix est également justifié. Avec plaisir encore
Le 01/07/2023 à 14:28
Mon kebab préféré :)
Le 29/05/2023 à 09:48
Vraiment le meilleur kebab de tout Celle, des sauces délicieuses et un patron sympa !!
Le 02/05/2023 à 21:04
Délicieux
Le 21/04/2023 à 21:17
Nourriture très savoureuse. Le service est également excellent.
Le 06/04/2023 à 17:12
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici à Celle. Le rapport qualité-prix est parfait, le personnel et le propriétaire sont super sympathiques et l'ambiance est également conçue avec beaucoup d'amour. On peut voir dans certains coins que tout a été remodelé par lui, mais à mon avis cela donne aussi plus de charme à l'ensemble. P.S. Le propriétaire a changé, ce qui signifie que les anciens avis d'il y a 4 ans ne sont plus corrects.
Le 01/04/2023 à 09:53
Très bon kebab à Celle, tout est frais, le magasin est propre et le propriétaire est sympathique, il a une apparence soignée, c'est à dire celui avec le foulard et pas ces longues barbes dégoûtantes
Le 18/03/2023 à 18:29
Le meilleur kebab de Celle, et peu importe lequel des employés le prépare toujours parfaitement.
Le 06/03/2023 à 12:39
Il y a un employé un peu plus petit et particulièrement gentil et arrangeant... l'autre est à l'opposé... c'est dommage... mais sinon on aime bien y aller...
Le 27/01/2023 à 20:47
Toujours délicieux.
Le 16/11/2022 à 21:18
Bon kebab épicé La sauce chili + ail est extrêmement bonne.
Le 07/11/2022 à 16:13
Il n'y a pas de meilleur kebab à Celle, le rapport qualité-prix est une bombe pour la portion que vous obtenez. La salade est toujours agrémentée d'herbes et il existe également de nombreuses sauces. Le fromage feta ou le pepperoni dans un kebab ne sont pas facturés en supplément. Mise à jour : Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus tout à fait correct, les portions sont de plus en plus petites et les kebabs sont plus chers. Le fromage ou les additifs sont désormais facturés en supplément. C'est dommage... Cela a toujours été mon kebab habituel.
Le 14/10/2022 à 14:01
Le meilleur kebab de tout Celle. Méga sauces et patron super sympa. Kebab végétarien aussi super savoureux👌
Le 24/09/2022 à 17:17
C'est sérieusement l'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visités pendant mon séjour ici en Allemagne. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent en dehors de cette ville.
Le 22/09/2022 à 16:32
Un kebab super savoureux. Les sauces sont vraiment géniales, ce ne sont pas des sauces spéciales mais des sauces normales, mais elles sont super bonnes.
Le 20/09/2022 à 09:18
Le kebab était très frais dans l'ensemble pour manger propre à un prix raisonnable
Le 07/08/2022 à 20:46
La nourriture est très bonne, le personnel propre et sympathique
Le 14/05/2022 à 15:50
Le meilleur kebab de tous les temps... nous sommes même venus de Hambourg hier.
Le 15/04/2022 à 00:50
c'est délicieux👍🏻
Le 26/02/2022 à 14:23
Eh bien, ce n'est pas mon truc de kebab
Le 23/01/2022 à 18:02
Super kebab. C'est délicieux et le prix est correct
Le 08/01/2022 à 17:13
Excellente nourriture, service sympathique.
Le 26/11/2021 à 20:28
Rapide, pas cher, savoureux et copieux ! Je me souviendrai certainement de la prochaine visite de la ville
Le 03/11/2021 à 06:35
Le pire kebab que j'ai mangé
Le 30/10/2021 à 14:39
Très savoureux, convivial
Le 11/10/2021 à 12:41
Bon kebab Les sauces sont à tomber !
Le 07/10/2021 à 18:37
Très amical
Le 07/10/2021 à 07:39
J'ai toujours été très satisfait ! Continuez comme ça!
Le 05/09/2021 à 19:38
cool
Le 04/09/2021 à 21:58
Le meilleur magasin de kebab de Celle et j'en connais vraiment beaucoup. Des sauces délicieuses et toujours avec du fromage de brebis ! 6*
Le 31/08/2021 à 21:16
Le meilleur kebab de Celle
Le 22/08/2021 à 12:46
Délicieux!
Le 09/06/2021 à 16:52
C'était très savoureux, l'homme était toujours sympathique !
Le 08/06/2021 à 14:58
Propriétaire très sympa. Bonnes portions. Juste prix.
Le 20/04/2021 à 16:01
C'est un très bon kebab, les gens font rarement des erreurs avec la viande, c'est pour ça qu'ils lui donnent 4 étoiles
Le 31/03/2021 à 18:53
Je suis un client régulier et je le recommande vivement, j'en suis très fier et le service est très bon
Le 29/03/2021 à 11:13
Très bien
Le 20/03/2021 à 13:52
Délicieux et génial
Le 03/03/2021 à 11:28
Le meilleur kebab de tout Celle Il y a de tout, de l'agneau à la viande de cheval et le kebab est encore plus drôle qu'Olli pocher, chaque visite est une fête je vous dis ce que c'est Nizar je t'embrasse les yeux 👁️👄👁️
Le 09/02/2021 à 19:27
Cher, bon goût aussi. pas comme ça. La viande n'était pas bien cuite
Le 28/11/2020 à 04:05
Nourriture très savoureuse, top tipy
Le 30/09/2020 à 15:35
Le kebab le plus savoureux de Celle. Mon ami et moi en avons essayé plusieurs à Celle, mais aucun n'était aussi bon que celui de Dönerpoint. je ne peux que recommander
Le 30/09/2020 à 15:16
Pour moi, le meilleur kebab de Celle, le rapport qualité-prix correspond à 100 %. Des sauces super délicieuses et du fromage feta sont également disponibles gratuitement !
Le 11/09/2020 à 20:26
Frais et tout va bien. De délicieuses salades sont incluses. Suggestion d'amélioration : proposez également du riz ou d'autres accompagnements... seules les frites sont interdites à long terme !
Le 28/08/2020 à 12:08
Temps d'attente trop long
Le 06/08/2020 à 10:34
J'étais ici chaque semaine pendant deux bonnes années car mon centre de formation était au coin de la rue. La viande est la meilleure de Celle, les portions sont assez grandes pour le prix et le service est sympathique et détendu.
Le 25/06/2020 à 19:20
Super kebab.
Le 29/05/2020 à 14:04
Kebab vraiment sensé, mon ami l'a aussi aimé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 21/05/2020 à 13:30
C'était vraiment délicieux là-bas 👍
Le 14/05/2020 à 07:01
J'y suis depuis des années depuis que j'ai déménagé et c'était aussi bien qu'avant. Bons prix et très bon goût 👍🏻
Le 18/03/2020 à 23:47
Très relaxé.
Le 05/03/2020 à 18:57
Meilleurs kebabs
Le 19/12/2019 à 21:51
La nourriture est bon marché et a bon goût. Les portions sont plus que généreuses. Si vous aimez l'ambiance d'inspiration orientale et très décontractée, vous êtes au bon endroit 👍
Le 05/12/2019 à 22:26
Juste du pur plaisir
Le 11/11/2019 à 22:13
Hostile. La nourriture a considérablement diminué
Le 12/10/2019 à 13:57
Bon service, la nourriture semblait un peu lente
Le 06/10/2019 à 23:44
Les sauces sont aussi incroyables !!!
Le 17/07/2019 à 14:10
Meilleur magasin de Celle, même si tu es complètement rassasié et qu'il ne reste plus de viande, ils te feront un kebab d'escalopes ♡
Le 17/06/2019 à 18:42
Meilleur kebab à Celle.
Le 22/04/2019 à 07:05
Bon kebab avec beaucoup de sauce. Je l'aime.
Le 23/03/2019 à 16:33
Les meilleures brochettes
Le 21/03/2019 à 21:18
Le meilleur du centre-ville de Celle
Le 06/03/2019 à 20:50
Vous pouvez complètement l'oublier. Le pire kebab de tout Celle.
Le 05/03/2019 à 20:11
Bien
Le 23/02/2019 à 13:10
Va
Le 13/02/2019 à 17:24
Le kebab est délicieux. Bonne portion. Bon service
Le 27/01/2019 à 16:45
Super savoureux à emporter,
Le 13/01/2019 à 17:13
On y mange bien :)
Le 03/01/2019 à 14:16
Le kebab est tout simplement incroyable ! Vraiment gros, copieux et au niveau du goût, c'est très rare d'en trouver un aussi bon
Le 26/11/2018 à 08:41
noble
Le 18/11/2018 à 12:36
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, le magasin n'attire aucun visiteur de l'extérieur.
Le 10/11/2018 à 10:04
c'était délicieux.....
Le 19/07/2018 à 16:41
Vous pouvez oublier. Impoli au téléphone....!
Le 01/07/2018 à 15:11
Le pire durum et du lamachun que j'ai jamais mangé. La question de savoir ce qu’il y a dans la sauce verte serait ignorée. Les légumes contiennent des poireaux, des poireaux et des cornichons. Il n'y a pas de concombres. Mais vous pouvez ainsi économiser de l’argent. Par contre le goût est insupportable. Le t-shirt du vendeur était noir de jais au niveau du ventre. Je ne sais pas d'où lui viennent les mains si noires pour laisser de telles taches sur son t-shirt lorsqu'il les essuie. Le magasin ne peut en aucun cas être recommandé. ne touchez pas à ça. Peut-être que le ministère de la Santé pourrait examiner de plus près la propreté de ce magasin.
Le 04/06/2018 à 16:21
Super vieille ville du coeur
Le 23/05/2018 à 10:23
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 21/05/2018 à 20:50
Le kebab était délicieux. La viande est en outre assaisonnée. A quelque chose!
Le 13/05/2018 à 06:06
Pour moi le meilleur de Celle... 👌
Le 08/05/2018 à 10:49
C'est très savoureux.
Le 17/04/2018 à 06:33
Vous pouvez bien manger !!
Le 23/03/2018 à 12:53
Nourriture délicieuse Hayat Habibi 😍
Le 25/01/2018 à 18:16
Savoureux et bon
Le 07/01/2018 à 20:44
DÖNER super savoureux ! J'aime y manger depuis des années. Petit magasin de kebab avec des « animateurs » made in IRAQ 😂😂😂. Jeu.29.03.18 : 🏅toujours toujours délicieux ! NISO fait du bon boulot 👍... (Mais il n'y a PAS de chou rouge ni d'olives/peperoni ici)
Le 09/12/2017 à 14:46
Bon pour une bouchée rapide
Le 08/12/2017 à 20:00
Super
Le 07/11/2017 à 15:09
Le meilleur kebab du coin et de loin le meilleur que j'ai jamais mangé :3
Le 03/08/2017 à 20:11
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique ! J'y vais souvent et je n'ai jamais rien vécu de désagréable ! Toujours heureux 🤗
Le 19/06/2017 à 21:10
Le kebab est vraiment savoureux, surtout avec la sauce jaune maison :) Je lui donnerais 5 étoiles si je pouvais le manger à nouveau s'il était fait avec des ingrédients sans lactose
Le 18/06/2017 à 19:48
Très bon kebab ! La viande est déjà assaisonnée lors de la grillade puis coupée à nouveau. La sauce à l'ail est un succès. Le kebab est très copieux !
Le 08/06/2017 à 14:57
Le magasin est la dernière chose ! C'est vraiment déraisonnable de manger là-bas et la nourriture ne vaut pas la peine d'écouter les blagues pas drôles de ce kebab. Une fois et plus jamais !
Le 10/01/2017 à 18:22
Très bon service et nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 23/11/2016 à 22:05
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous aimons aller ici. Le magasin n'a pas l'air bien mais le kebab est le meilleur de Celle, il y a beaucoup de salade fraîche dessus et ça pour 3 €. Je l'aime et je ne peux que le recommander.
Le 05/10/2016 à 18:55
Très bien
Le 03/12/2015 à 16:18
Petit et facile à manquer s'il n'y avait pas ce parfum que vous ne pouvez pas dépasser. Même si le mot ambiance est complètement déplacé : le kebab - et je ne parle pas du kebab (volaille) des filles - est un régal !!! Super. J'ai faim en y pensant. :-O
Le 27/08/2014 à 15:52
J'ai commandé un sac de kebab lors de ma première et dernière visite à Erkan Mutlu et j'ai été triste de découvrir que les règles d'hygiène n'étaient pas respectées. Tout le magasin est sale et sale, il y a des petits animaux et des tonnes de saleté dans chaque coin. Le propriétaire en sueur fait de mauvaises blagues et est impoli. Le sac à kebab a été habilement enfoncé dans la poubelle. Au moins maintenant, je sais où je n'irai plus jamais.
Le 27/08/2014 à 15:51
En raison des nausées que j'ai ressenties après avoir mangé, j'ai fait examiner un échantillon restant de la viande en laboratoire. La viande annoncée comme crocodile avait le goût des testicules de kangourou, mais s'est avérée être juste de la vieille viande d'agneau ! Le propriétaire ne respecte pas la norme australienne de la jungle mais respecte les directives de l'UE. Le climat du magasin rappelle également celui de la forêt tropicale australienne, c'est pourquoi Erkan transpire constamment...
Le 17/10/2013 à 13:09
Le DönerPoint de Celle propose la meilleure assiette de grillades de tout le quartier - de loin la meilleure. Les autres produits sont également bons, mais pas exceptionnels. Le magasin est facile et rapide d'accès par le tiroir, mais il est très petit et mal aéré. Surtout en été, il est difficile de quitter le restaurant avec la peau sèche.
💬 La réceptionniste est très désagréable, non souriante et pas aimable. Le buffet petit déjeuner n est pas de bonne qualité, vraiement bas de gamme. Les chambres sont propres et modernes, bonne literie
💬 Un coin d’Italie merveilleux et très mignon pratiquement au centre de Düsseldorf. Les plats sont très savoureux - respect au chef ! Chaque calorie à sa place. De tous les restaurants italiens de Düsseldorf, celui-ci propose la pizza la plus délicieuse, je recommande vivement de l'essayer.
💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.
💬 Conseil d'initié dans la région !!! C'est absolument le bon endroit pour vous si vous aimez les plats typiques de Franconie. Tout y est pour des goûts différents !! Prix au niveau de prix le plus bas !! Personnel très sympathique aussi. Les gens aiment se retrouver ici pour jouer aux charrettes et profiter d'un moment en laissant leur smartphone de côté. Le mobilier typiquement rustique complète parfaitement une expérience culinaire !!
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours au cœur d'Oldenburg, c'est le bon endroit. Tous les sites touristiques sont accessibles en quelques minutes. Les chambres sont absolument propres et décorées avec goût. Grâce à sa gentillesse, sa serviabilité et son soutien, M. Hartmann est une garantie supplémentaire d'un séjour agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette maison d’hôtes et je serais toujours heureux de revenir.
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 La pizza était très bonne. 👍 Délai de livraison 1 heure 🤔 Ce qui n’a pas sa place dans la pizza, c’est celui de la photo ci-dessous. Je suis désolé les gars, mais vous devez être plus prudent !
💬 Une fois, j'ai commandé le fromage végétarien Quesadilla, le burger à base de plantes (végétalien), le gâteau streusel à la rhubarbe (végétalien) et le gâteau aux cerises (végétalien). Il existe également de nombreux plats à base de viande. La quesadilla était correcte, mais je ne la commanderais plus. Le hamburger était savoureux, mais aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement. Les deux gâteaux étaient également délicieux. La livraison a eu lieu à l'heure exacte indiquée.
💬 Donc en gros je ne peux pas donner d'avis car internet dit que c'est ouvert jusqu'à 18h et hier le restaurant était tout simplement fermé à 16h ! Nous revenions d'une randonnée et avons fait un détour spécial pour manger dans la salle de plage... avons dû chercher autre chose avec le ventre qui gargouille... pas de fidélité de clientèle fiable... j'espère avoir plus de chance lors de la prochaine visite
💬 Ils cuisinent très bien.