Restaurant de sundae 🇩🇪

Softeisstand Beelitz Avis

📌 Berliner Str. 3, 14547 Beelitz - Allemagne

2.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Softeisstand Beelitz à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Softeisstand Beelitz à Beelitz

Maria.g

Le 06/04/2024 à 11:10

1 / 5

Nous voulions une gaufre à emporter (d'après l'annonce devant la porte), mais on nous a dit au café que toutes les gaufres ne sont pas disponibles à emporter et qu'une avec du sucre à la cannelle en fait probablement partie ! 🙄 Ensuite, nous avons décidé de manger au café. Nous avons dû attendre une éternité avant de pouvoir commander et encore plus longtemps pour la nourriture. Fait amusant : le latte était servi sans café. Patron extrêmement antipathique, ni bonjour ni au revoir et juste se plaindre. Les serveurs n’étaient autorisés à faire des choses que sur demande (« ranger la vaisselle », etc.). Honnêtement, comment un magasin comme celui-là peut-il fonctionner ? La nourriture était médiocre et les gaufres étaient à peine garnies. Ils ne ressemblaient en rien à la publicité colorée. J'ai aimé l'aire de jeux pour les enfants et j'ai été accepté. Vous pourriez vraiment faire beaucoup plus avec le magasin avec une approche conviviale et de meilleurs processus.

Daniel..

Le 02/02/2024 à 16:49

1 / 5

Malheureusement, les mauvaises critiques sont vraies. Le service était visiblement éprouvant, mais totalement débordé. Le café était plein. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre commande. La moitié de l'offre n'était pas disponible. La glace est sortie du congélateur prête. Au niveau du goût, j'ai rarement mangé des glaces aussi mauvaises : la mangue n'avait ni le goût de la mangue, ni la mangue. Nous avons pu commander une partie de la glace au yaourt glacé annoncée, mais à la fin elle n'était plus là. Malheureusement, la gaufre n'avait pas non plus bon goût, la pâte n'était pas complètement cuite.

Coli.s

Le 02/12/2023 à 20:05

5 / 5

Les gars sympas sont des gens sympas

J.

Le 16/09/2023 à 13:35

1 / 5

Pure catastrophe aujourd'hui un samedi 16 septembre.Nous étions les premiers dans le parc quand le patron nous a dit que malheureusement les glaces soft ne sont vendues que le dimanche mais il y en a en ville. Parfait, c'était en route vers la voiture. Quand nous sommes arrivés, les gens entraient et sortaient, il n'y avait aucun service en vue et dès qu'elle était là, elle est passée devant vous, ce n'était pas une bonne journée ou quoi que ce soit. Il était juste 13h10.... le plus triste c'est que l'intérêt est là, il n'y a pas d'autre glacier, on pourrait se faire un nom mais l'occasion est tout simplement gâchée... nous avons décidément été très déçus

Mr..a

Le 10/09/2023 à 14:49

1 / 5

Beelitz dimanche 10 septembre et presque 30 degrés. Vous êtes heureux en route vers le glacier et voilà....😔Selon les horaires d'ouverture, il devrait être ouvert. Vraiment maintenant 😦

Karsten.�

Le 20/08/2023 à 20:20

5 / 5

Des coupes glacées très savoureuses, un service charmant et une ambiance très agréable.

Carphunterin.

Le 15/08/2023 à 10:24

2 / 5

Nous avons longtemps renoncé à le noter, mais aujourd'hui, nous en avons assez. Je ne peux même pas compter combien de fois nous y sommes allés au cours des 12 derniers mois et avons dû quitter le magasin le ventre vide. Les heures d'ouverture doivent également signifier que les marchandises sont prêtes à être vendues, et non pas simplement allumer les machines. Dan aurait dû manger du yaourt glacé depuis avril, mais non, ça n'en vaut probablement pas la peine... alors pourquoi en faire la publicité ?!? Là-bas, le patron est débordé par les choses les plus simples. L'hostilité est très importante pour le propriétaire, les jeunes filles qui y travaillent font de leur mieux. La glace molle a vraiment bon goût et le prix est raisonnable, c'est la seule raison pour laquelle nous continuons à l'essayer.

Peter.n

Le 16/07/2023 à 16:34

3 / 5

Les coupes de glace aux fruits ne contenaient pratiquement pas de fruits, trop de sirop de fruits les rendait désagréablement sucrées.

Blondi.

Le 09/07/2023 à 09:50

1 / 5

Propriétaire peu sympathique. J'ai attendu 25 minutes pour un Aperol. Tout le monde est très dépassé.

The.a

Le 12/06/2023 à 10:21

1 / 5

Le propriétaire est très impoli et impoli. Nous évitons ce café à partir de maintenant

Georg.a

Le 08/06/2023 à 16:36

1 / 5

Propriétaire très antipathique, nous préférons utiliser les alternatives habituelles dans la région. La qualité de la nourriture était médiocre.

Melanie.�

Le 29/05/2023 à 14:14

3 / 5

Aujourd'hui nous avons mangé des glaces en famille, le restaurant est bien fréquenté et l'ambiance est très chic, le petit salon de thé attire le regard, les employés sont très sympathiques mais un peu dépassés par l'affluence qui était là aujourd'hui, alors nous Nous avons presque 25 ans. Nous avons dû attendre quelques minutes pour notre commande et les tables qui ont commandé après nous ont reçu leurs commandes à l'avance, ce n'est qu'après avoir demandé que la commande a été traitée et progressivement amenée à la table afin que nous commencions tous à déguster notre glace séparément au lieu de tous ensemble. . Je peux le recommander pour une glace molle rapide. La qualité de la glace était crémeuse, crémeuse et délicieuse. La tasse de chocolat était servie avec de la glace molle, ce qui est quelque chose de différent.

Yvonne..

Le 13/03/2023 à 06:36

5 / 5

Je me suis arrêté spontanément un vendredi après-midi et j'ai découvert le TeaLounge conçu avec amour pour ceux qui ont des goûts plus sophistiqués. Les variantes de chocolat chaud sont fortement recommandées et la prochaine fois nous essaierons également un thé. Bon service, même après presque 6 heures confortables !! a demandé ce que nous voulions avec un sourire. Un petit conseil d'initié alors que beaucoup de choses à Beelitz sont fermées après 17 heures. Dans le coin café et salon, vous pouvez vous asseoir confortablement et tranquillement, de délicieux cocktails, boissons non alcoolisées sont proposés à des prix raisonnables. Les familles avec enfants ont accès à un espace ouvert supplémentaire avec des installations faciles à essuyer. Donc top et vraiment un enrichissement pour la gastronomie de Beelitz.

Ralf.

Le 30/07/2022 à 13:58

5 / 5

Très savoureux et crémeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne glace molle. J'ai immédiatement reçu une autre portion.

Anne.a

Le 12/07/2022 à 15:28

5 / 5

La glace molle est super délicieuse :)

Julia_Blümchen.

Le 26/06/2022 à 13:11

5 / 5

Glace molle super savoureuse et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir 🥰 Le prix est également très bon.

Jaja.e

Le 24/06/2022 à 06:03

5 / 5

Les glaces sont très savoureuses, les prix sont adaptés aux familles et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir :-)

  • 🏪 Pizzeria Buon Appetito (81 Avis)

  • 💬 J'ai testé la pizzeria aujourd'hui. J'évalue beaucoup et ce que j'écris a aussi un sens. J'hésite vraiment à lui attribuer une étoile. Désolé, mais c'est une honte. Pizza maxi 30 cm commandée et payée par carton de 30 mais n'a reçu qu'une pizza de 26 cm. Quelque chose comme ça ne marche pas, le client est trompé. Il finit par payer plus que ce qu'il devrait réellement. Il n'y avait rien de spécial en termes de goût. Le prix est trop élevé, il existe de meilleures alternatives à Castrop-Rauxel. Je ne peux donc pas recommander cette pizzeria.


  • 🏪 Pizzeria Am Lullusbrunnen (689 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables) à la fin du dîner, nous avons eu droit à un schnaps très savoureux aux frais de l'établissement)


  • 🏪 Melchior Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Le Nourriture est très bon, je commende en suite.


  • 🏪 Hotel Restaurant Pfälzer Hof (220 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous dînions au Pfälzer Hof ce soir (après avoir déménagé à Enkenbach-Alsenborn il y a 3 mois) et nous avons vraiment apprécié la nourriture. La soupe aux tomates était copieuse, savoureuse et délicieuse. J'ai eu le schnitzel de poulet avec des croquettes et c'était aussi très, très savoureux. Deux membres de notre groupe ont mangé une escalope avec du « fromage brûlé » et du jambon, et ils ont tous les deux adoré. Le filet de porc était également bon. Tous les dîners étaient accompagnés d'une salade. Nous ne parlons pas beaucoup allemand et le serveur était très gentil de nous offrir quelques menus en anglais pour nous aider à traduire. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 RESTAURANT GERBERSTUBE (7 Avis)

  • 💬 Jusqu’à ce jour, nous avons toujours aimé être ici. Mais aujourd’hui, nous avons constaté que la cuisine a chuté de façon spectaculaire. Chaque snack-bar peut faire mieux et est moins cher. La viande était fade, pas fraîche, sèche et dégoulinante de graisse à l'extérieur, et dans un segment de prix qui laisserait en fait espérer une qualité solide et savoureuse. En ce qui nous concerne, c'était pour l'instant la dernière visite. Même McDonald's est plus comestible.


  • 🏪 Gasthaus zum Schüürebürzler (72 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture super délicieuse. 10 personnes ont reçu leur nourriture en même temps et tout le monde était très satisfait.


  • 🏪 Quetschn (566 Avis)

  • 💬 Mon endroit de burger préféré JAMAIS! Le Quetschen est ce qu'il faut visiter lorsque vous êtes à Bayreuth. Ce lieu unique est plus vieux que moi et n'a jamais manqué de qualité. Leurs hamburgers sont ce qui rend cet endroit si incroyable. Ils sont délicieux, beaux et super énormes. Le meilleur, c'est qu'ils fabriquent eux-mêmes leurs petits pains. À l’époque, nous mangions deux de ces friandises, mais croyez-moi, une seule suffit amplement. :) Un petit conseil : ils proposent des codes promo sur leur site Internet, qui vous permettent d'économiser 2 € par repas - imprimez-les simplement et remettez-les pendant que vous commandez votre nourriture.


  • 🏪 Zum Cafetscherl (66 Avis)

  • 💬 Ce café est un véritable secret d'initié. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement. La nourriture était vraiment délicieuse, individuelle et pour tous les goûts. Nous avons pris le petit-déjeuner « Fürs Gspusi und mi » et étions plus que rassasiés. Un endroit pour arriver, se détendre et rêver comme le faisait grand-mère. Un moment de vacances absolu !


  • 🏪 Rico´s Catering (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un repas pour 20 personnes pour notre baptême. La nourriture était super délicieuse ! Tout le monde a apprécié. Rico et son équipe étaient ponctuels à la minute près 😊 l'arrangement concernant le menu était également fluide et super convivial. Même de petites modifications du menu ont été possibles par la suite sans aucun problème ! Toujours heureux 😊


  • 🏪 Fischhaus (3 Avis)

  • 💬 Pas de plats d'anguille, pas de bâtonnets de poisson pour les adultes (plat pour enfants), collègues inflexibles et déraisonnables. Depuis des années, nous avions pour objectif de dîner à la « Fischhalle ». Il a été impossible de trouver une place ces cinq dernières années. Maintenant, nous avons enfin une chance de trouver une place libre - alors les règles strictes de la direction du restaurant nous gênent. Et de nos jours, toutes sortes de discriminations peuvent découler du terme « queer ». Ce n'est pas notre intention. Seul notre simple souhait ne peut être exaucé : déguster de l’anguille. Cela est bien dommage.