📌 Lange Str. 44, 17489 Greifswald - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/10/2020 à 16:43
Toujours mon plaisir
Le 19/09/2019 à 17:50
Uniquement garni pour les clients de l'hôtel
Le 17/08/2016 à 18:43
Jusqu’à ce jour, nous avons toujours aimé être ici. Mais aujourd’hui, nous avons constaté que la cuisine a chuté de façon spectaculaire. Chaque snack-bar peut faire mieux et est moins cher. La viande était fade, pas fraîche, sèche et dégoulinante de graisse à l'extérieur, et dans un segment de prix qui laisserait en fait espérer une qualité solide et savoureuse. En ce qui nous concerne, c'était pour l'instant la dernière visite. Même McDonald's est plus comestible.
💬 Je t'aime toi et ta pizza Pour moi, la meilleure pizza de Rotenburg. Pâte fine et croustillante avec suffisamment de garniture. La livraison est toujours super rapide, je n'ai jamais mangé de pizza froide. Prix absolument juste. Les chauffeurs sont sympathiques, reçoivent des conseils à chaque fois et connaissent probablement déjà par cœur l'itinéraire menant à mon appartement. Commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Continuez ainsi les gars, vous faites du très bon travail, merci pour cela.
💬 Nous avions l'idée de visiter le Bürgerstube depuis un certain temps déjà et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était un rêve et le service était excellent ! Les différents types de viandes étaient cuits à la perfection. Les portions sont grandes et préparées de manière très appétissante. La salade était également copieuse et très savoureuse ! L'ensemble du personnel surveillait toujours les tables et nous demandait régulièrement si nous avions envie d'autre chose. Comme « cerise sur la tarte aux pommes », de nombreuses capsules de bouteilles ont été utilisées pour notre campagne « Crocos for Kids - Crown Caps for a Good Cause ». En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici. Nous aimerions revenir !
💬 La nourriture était correcte, le service était débordé et le propriétaire est très hostile lorsqu'il est stressé et oublie les demandes (dans notre cas, la facture). C'est très bruyant, mais comme c'est un restaurant familial, c'est tout à fait correct, il suffit de savoir à quoi s'attendre.
💬 Serveuses très sympathiques. La nourriture était correcte. Ma salade était délicieuse, mais ces accompagnements comme la salade de carottes, la salade de haricots et l'autre (chou blanc ?) n'avaient pas bon goût. Malheureusement, ma viande est arrivée plutôt froide. Mon ami avait le Glantalschnitzel. Malheureusement, le schnitzel lui-même était très fin et petit. Le rapport qualité-prix n'est donc pas approprié. Goûtez sagement une note 3-4
💬 Les plats sont recherchés, originaux et très savoureux. C’est une très belle découverte. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: les serveurs communiquent très peu et semblent hautains. Dommage.
💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.
💬 Lasagnes excellentes bien équilibrés. Gros effort sur les gâteaux (vegan pour tous, sans gluten ou sans sucre ajouté pour certains) délicieux. J'ai été surpris qu'on puisse les faire aussi bon sans œufs, etc. Il n'y a pas énormément de place mais très bonne adresse en résumé.
💬 Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!
💬 Même si ce n’était pas mal, j’ai trouvé mon expérience variée. Les toilettes se trouvent juste à côté de l'entrée et sont toujours visibles en entrant. Les hamburgers étaient bons, même si trop de sauce/ketchup était utilisée. Le Milkeshake Oreo que j'avais était très épais donc le papier que j'avais eu du mal avec la paille en papier. En fin de compte, la paille en papier était de toute façon trop molle pour pouvoir boire. Les frites épicées que j'avais étaient plutôt bonnes. Garnis de fromage frais et de jalapeños, je les ai plutôt appréciés.
💬 Délai de livraison d'une heure pour deux pizzas détrempées, insipides et garnies avec parcimonie. Économisez votre argent pour un bon service ! Seul le minimum absolu est proposé ici. Pâte encore crue au milieu, pas d'épices. C'est vraiment cruel, je me sens presque trompé.