Les avis
Le 09/05/2024 à 19:11
La glace molle a toujours le même goût qu'à l'époque de la RDA 👍😉
Le 05/05/2024 à 06:17
Excellente glace molle. Je n'ai pas mangé depuis longtemps
Le 30/04/2024 à 17:37
Stand de glaces fidèle et fiable, merci pour cela 🙋🏻
Le 07/04/2024 à 14:22
Meilleure glace molle dans le Vogtland
Le 20/09/2023 à 10:22
Très bonne glace
Le 16/09/2023 à 03:48
La meilleure glace molle au monde
Le 08/09/2023 à 19:48
Très bonne glace
Le 21/08/2023 à 13:36
Délicieuse glace molle + variantes. Les prix sont corrects aussi.
Le 11/08/2023 à 15:09
Délicieuse glace molle et autres options de collations. Stationnement sans problème. À tout moment.
Le 22/07/2023 à 12:11
Excellente glace, bon prix, personnel sympathique, parking disponible.
Le 18/07/2023 à 10:02
Délicieuse glace
Le 28/06/2023 à 21:03
La meilleure glace molle du monde entier
Le 26/06/2023 à 12:25
Super
Le 18/06/2023 à 16:40
C'est bien quand les choses restent telles que vous les connaissez et les aimez. L'endroit a l'air vieux et défraîchi - mais en fin de compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte 😉 et la glace molle est tout simplement un classique. Nous aimons aussi voyager depuis les environs pour cela.
Le 18/06/2023 à 08:19
De délicieuses glaces, du café et d'autres choses valent toujours le détour.
Le 15/06/2023 à 18:40
La meilleure glace molle du monde... c'est tout ce que je peux en dire.
Le 12/06/2023 à 13:32
Glace molle de bonne qualité
Le 10/06/2023 à 12:04
Délicieuse 😋 glace molle.
Le 08/06/2023 à 18:53
Toujours délicieux !
Le 31/05/2023 à 17:09
Glace molle recommandée, prix dans la fourchette supérieure.
Le 30/05/2023 à 21:37
Arrêté spontanément et dégusté une délicieuse glace molle
Le 16/08/2022 à 05:03
Meilleure glace molle de la région 👍 Lieu au statut culte.😎
Le 22/10/2021 à 10:22
C’est toujours excellent et tout le reste est fortement recommandé.
Le 11/08/2021 à 18:10
J'y reviens depuis 22 ans, tout est super ! 👍🙂
Le 30/05/2021 à 19:04
Délicieux.😊👍🏽😊
Le 22/09/2019 à 17:12
Endroit confortable - Super glace mmm
Le 30/08/2019 à 13:27
La glace molle est l'une des meilleures du quartier du Vogtland.
Le 22/07/2019 à 14:48
Toujours la meilleure glace molle...
Le 05/07/2019 à 10:35
Une glace molle vraiment délicieuse.
Le 03/07/2019 à 16:00
Très bon service et glace molle super délicieuse
Le 17/06/2019 à 08:05
Meilleure glace 🍦
Le 10/04/2019 à 11:01
délicieuse glace molle! Café pour 1,50 - idéal pour une halte lors d'un tour à vélo dans le Vogtland
Le 01/10/2018 à 15:37
La glace est la meilleure. Mais maintenant, c'est presque un peu trop cher.
Le 16/08/2018 à 12:16
La glace 🍦! Brillant.
Le 10/08/2018 à 14:45
Il y a chaque jour un nouveau type de meilleure glace molle ici !
💬 Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes allés au « Ribs and Burger Buffet » dans le café en plein air. Une recommandation absolue !!! La nourriture était incroyablement savoureuse et la sauce des côtes levées est vraiment à tomber par terre 🥰❤️ Les gens sont tous super sympas et l'ambiance est géniale. Il est conseillé de réserver à temps, car tout est généralement complet pendant des mois 😉 Vous pouvez également acheter des sauces maison, d'autres sauces et épices dans la boutique. Juste génial !!! Avec plaisir encore 😊
💬 Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
💬 Un restaurant rustique soigné dans un moulin historique. L'intérieur est absolument époustouflant avec l'emplacement de nombreux objets historiques et l'utilisation de la structure du bâtiment comme séparation. Un emplacement idéal également pour les grands groupes (~8 personnes). Le service a répondu à toutes nos questions sur la façon dont le plat était préparé. La nourriture est aussi fraîche que possible. Le poisson a été capturé vivant dans le ruisseau voisin et était sur une assiette en 20 minutes. Le Schnitzel est également martelé frais et les spätzle sont fabriqués à la main. La soupe à l'oignon était riche et donnait une forte sensation de confort. Le filet de porc en brochette était rôti à point et soigneusement décoré. La truite était croustillante à l'extérieur mais tendre à l'intérieur. La taille des portions était tout à fait satisfaisante, nous n'en avions donc pas besoin de plus. Même si les prix semblent intimidants au premier abord, je pense que la qualité et la fraîcheur de la nourriture ainsi que le service serviable et amical le justifient.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Les hôtes sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les bonnes choses à faire. J'ai été très impressionné par la vue depuis le balcon donnant directement sur le Nebelhorn. Le petit déjeuner est copieux et contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne journée. Le matin, vous avez été réveillé par des cloches à vache, ce que nous avons trouvé très romantique. Mais ce n'était pas dérangeant. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ou les prochaines vacances sont déjà réservées 😃
💬 Extrêmement délicieux ! Nous avons spontanément visité le restaurant pour la première fois de passage ! Excellente nourriture de haute qualité, également très digeste ! Personnel très sympathique ! Venez bientôt vous régaler avec toute la famille ! Merci
💬 Très bon rapport qualité prix Et un excellent service
💬 Plats de très bon goût et fraîchement préparés
💬 J'y étais le premier week-end de mars pour profiter du calme de l'air marin hors saison. La chambre et la salle de bain étaient propres. En fin de compte, tout ce dont vous avez besoin est là. Petit hôtel raffiné avec des hôtes sympathiques et, autant que je sache, une collection de jeux professionnels (plus d'un millier de jeux). En fait, parfait pour les amateurs de jeux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité en dehors de la saison estivale et jouer. "Emplacement plage" directement derrière la digue avec un accès très proche à la plage. J'adorerais revenir.
💬 J'étais ici pour la première fois hier. Notre chien était également le bienvenu. La nourriture est excellente et le service était très sympathique. Nous aimerions revenir.