Hôtel 🇩🇪

Träumerei Avis

📌 Ob. Langgasse 16, 35321 Laubach - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Träumerei à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Träumerei à Laubach

Sven.u

Le 18/03/2024 à 18:46

5 / 5

Super hébergement. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le service du matin était très gentil et arrangeant. Je reviendrai certainement.

Sigrun.l

Le 23/07/2023 à 05:43

5 / 5

Petit hôtel d'appartements situé dans le magnifique village à colombages de Laubach, meublé avec beaucoup d'amour et de goût ! Nous étions attendus même si nous sommes arrivés tard dans la soirée. Le petit-déjeuner à côté dans la « Seligmacherei » n'était qu'un rêve !! N'oubliez pas de vous y arrêter si vous êtes dans le coin, c'est tout simplement magnifique !!!!

Krzysztof.u

Le 04/05/2023 à 20:21

5 / 5

Super

M..e

Le 21/04/2023 à 22:08

5 / 5

Laubach est un endroit charmant avec de nombreuses maisons à colombages. L'hôtel porte bien son nom... le rêve. Les chambres sont joliment meublées, le petit déjeuner est vraiment bon ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 21/04/2023 à 22:08 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 21/04/2023 à 22:08 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de M..e fait le 21/04/2023 à 22:08 sur le  Träumerei à Laubach
Thomas.e

Le 17/04/2023 à 18:01

5 / 5

C'était très sympa là-bas. Un bon petit déjeuner et un traitement extrêmement chaleureux ont fait le reste. Nous y retournons !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 17/04/2023 à 18:01 sur le  Träumerei à Laubach
N...

Le 16/03/2023 à 15:37

4 / 5

Très bel hôtel. Beaucoup d'espace dans la pièce. Bon petit déjeuner. La seule chose qui était difficile était le parking. Donc un point de moins. Sinon tout est très joli et central. Conclusion : peut être recommandé 👍 si vous souhaitez rendre visite à vos proches pendant le « traitement mère-enfant ». 😉

Jörg.l

Le 16/01/2023 à 17:37

5 / 5

Très bel appartement de vacances au milieu de la Hesse. Les propriétaires mettent tout leur cœur ❤️ dans leur travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir

Andreas.o

Le 07/10/2022 à 21:43

5 / 5

Les chambres sont grandes, très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était excellent et le service était excellent. Le rapport qualité-prix est ici.

renate.i

Le 25/07/2022 à 11:38

4 / 5

Tout va bien aussi

Jaline.a

Le 07/07/2022 à 13:14

5 / 5

Nous vous remercions pour ce merveilleux moment. Nous avons pu spontanément prolonger une journée et cela n'a pas posé de problème non plus. Nous serons de retour. Tout est super propre et il y a un petit déjeuner copieux

Photo n°1 de l'avis de Jaline.a fait le 07/07/2022 à 13:14 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Jaline.a fait le 07/07/2022 à 13:14 sur le  Träumerei à Laubach
Ja.e

Le 17/06/2022 à 11:14

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre Schlossblick pour une nuit (transit). Belle chambre calme et spacieuse à l'arrière avec vue sur la cour du château. Grande salle de bain. Tout propre.

Suse.e

Le 11/05/2022 à 08:00

5 / 5

Un hébergement magique sur les murs du château.... Petit, raffiné et cosy entouré de bâtiments à colombages. 5 étoiles 🤩

Lars.e

Le 04/05/2022 à 05:19

5 / 5

Chambres fantastiques dans une vieille ville pittoresque avec un excellent emplacement. Un service amical et un excellent petit déjeuner.

Alan.a

Le 10/04/2022 à 19:56

4 / 5

Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.

B.

Le 27/03/2022 à 14:48

5 / 5

Nous avons passé un joli week-end à rêver ! La chambre « Hygge » est magnifiquement grande et confortablement conçue et la salle de bain est immense. Le petit déjeuner était incroyable ! C'est rare d'avoir un choix aussi large. Situé dans une rue calme, juste à côté du mur du château. Pour le petit-déjeuner, vous vous rendez à la maison voisine « Seligmacherei ». C'est aussi génial de s'arrêter le soir ! Nous serions ravis de revenir!

Claudia.o

Le 14/11/2021 à 10:38

5 / 5

Je me sentais très bien. Le petit déjeuner était excellent. Préparé avec amour, somptueux et vraiment savoureux. Merci!

Ute.o

Le 13/10/2021 à 16:26

5 / 5

Magnifique petit hôtel avec beaucoup de charme et de chic. Encore et encore.

Franziska.u

Le 07/09/2021 à 10:15

5 / 5

Petit-déjeuner préparé avec amour, service agréable et atmosphère chaleureuse.

barbara.o

Le 29/08/2021 à 12:52

5 / 5

Très bel hôtel calme, très propre avec un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de barbara.o fait le 29/08/2021 à 12:52 sur le  Träumerei à Laubach
Hubo.a

Le 16/03/2021 à 06:43

1 / 5

Un très bel hôtel. Personnel sympathique.

Steffi.t

Le 13/01/2021 à 07:58

4 / 5

Ambiance très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise pour les 2 nuits.

Susanne.t

Le 26/07/2020 à 19:36

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes. La chambre est meublée avec beaucoup d'amour. Super salle de douche. Très bons propriétaires. Seuls points négatifs : il y a une lanterne devant la fenêtre et les poubelles ont été ramassées vendredi matin. Le petit-déjeuner est servi à côté, dans la Seligmacherei. Tout a été mis à table. Il y avait un très grand choix. La prochaine fois, il y aura certainement du miel aussi. :-)

Photo n°1 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°4 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°5 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°6 de l'avis de Susanne.t fait le 26/07/2020 à 19:36 sur le  Träumerei à Laubach
Alexandra.u

Le 28/06/2020 à 17:27

5 / 5

Très belles chambres, joliment meublées. Super petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°5 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°6 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°7 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°8 de l'avis de Alexandra.u fait le 28/06/2020 à 17:27 sur le  Träumerei à Laubach
Sascha.a

Le 31/12/2019 à 10:02

5 / 5

Hôtel exceptionnel au milieu de la vieille ville. Les chambres de la vieille maison historique à colombages sont meublées de façon moderne sans dissimuler le charme des vieux murs.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 31/12/2019 à 10:02 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 31/12/2019 à 10:02 sur le  Träumerei à Laubach
Bernd.B

Le 15/12/2019 à 19:30

5 / 5

Belle, grande chambre récemment rénovée, tout meublé avec beaucoup de goût. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Nous recommandons

L.

Le 27/10/2019 à 10:08

5 / 5

La chambre était très calme et propre et l'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. La Seligmacherei attenante en particulier a fait de ce séjour une expérience ! Le petit déjeuner était excellent et oui, la situation du stationnement est tendue en raison des petites rues qui l'entourent, mais il y a un parking public relativement grand dans une rue parallèle.

Yog.a

Le 16/08/2019 à 04:41

5 / 5

Notre appartement dans la Traumerei était un rêve : une pièce très spacieuse et lumineuse pour séjourner et dormir, ainsi qu'une salle de bain avec lumière naturelle. Tout était fonctionnel et de grande qualité et tout fonctionnait. Un logement très propre et situé au centre, il y a même des places de parking à proximité ou directement devant la maison. Ce qui était un peu ennuyeux, c'est que le marché bio et bio voisin est toujours livré au milieu de la nuit et que les transpalettes sont traînés très bruyamment sur le trottoir en relief. Si vous restiez plus longtemps, vous auriez dû y avoir une conversation. Mais je n'arrive pas à me décider à déduire une étoile... ...... parce que j'ai gardé le meilleur pour la fin et c'est le début de la journée, le petit déjeuner. Tout d’abord, je n’ai JAMAIS eu un petit-déjeuner meilleur, plus frais et plus varié qu’ici. Saucisses, fromage, fruits, yaourts, café et jus de fruits - TOUS absolument délicieux - ça va me manquer à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Yog.a fait le 16/08/2019 à 04:41 sur le  Träumerei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Yog.a fait le 16/08/2019 à 04:41 sur le  Träumerei à Laubach
Patrick.t

Le 10/06/2019 à 15:11

5 / 5

Un super endroit où séjourner... fortement recommandé

  • 🏪 60 seconds to napoli (4923 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne et m'a rassasié, mais elle était très grasse. Néanmoins, le goût était excellent, le fromage avait une bonne saveur. Les trempettes que nous avons eues avec la Foccacia (qui ressemblait davantage à la croûte d'une pizza normale) étaient incroyables ! Le tout un peu aillé mais toujours frais et délicieux. L'emballage des aliments restants était bien réalisé ! Personnel adorable! J’ai presque oublié de nous offrir une de nos pizzas mais ils l’ont remarqué sans rien dire. C’est une ambiance sympa, une grande salle, de belles lumières, une musique chill.


  • 🏪 aussicht · bio · hotel · restaurant · cafe - Neuburg (276 Avis)

  • 💬 La plus belle surprise de mon séjour. À découvrir absolument pour le recommander. Parfait.


  • 🏪 Mein Krug | Familotel Fichtelgebirge (203 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour les familles avec de jeunes enfants. Le personnel est très attentionné et gentil, la nourriture est bonne, les chambres sont propres et les animations pour les enfants sont très bonnes. La seule chose qui manquait était le WLAN dans la chambre, il était disponible dans les parties communes, mais pas dans notre chambre au moment de notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande pleinement des vacances ici !


  • 🏪 Keller's Restaurant (321 Avis)

  • 💬 La soupe crémeuse du jour était très savoureuse. J'ai commandé du Schnitzel avec Preiselbeere, j'ai aimé que le schnitzel soit de belle et fine taille mais la sauce était un peu trop simple. Mes compagnons allemands ont aimé leurs repas. Pour le dessert, nous commandons une panna cotta la « surprise ». La différence de prix n'est pas grande entre ces 2 options mais avec cette dernière, il y en avait vraiment beaucoup à partager et à essayer.


  • 🏪 Schlosshotel Bergzaberner Hof (325 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel au Centre ville. Calme et agréable, où règne une douceur de vivre. Le point qui pourrait être négatif est le fait de devoir passer par la cour intérieure pour rejoindre le lieu du petit-déjeuner... mais le cadre est cosy qu on en oublie ce désagrément. Les chambres sont spacieuses. Sauna et spa en supplément.... et forfait massages sont à dispo.


  • 🏪 Ferit Uysal - Bosboros Kebab (314 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum Bahnhof (124 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours passé un bon moment ici, jusqu'à aujourd'hui, le « nouveau » barman nous a fait payer trop cher les boissons. Je pense qu'il ne savait pas que nous étions déjà allés à cet endroit. Alors la prochaine fois que vous commanderez quelque chose, assurez-vous de vérifier les prix.


  • 🏪 Café Pause (535 Avis)

  • 💬 Café/restaurant convivial. Tous les plats sont fraîchement préparés, délicieux ! Nous aimons toujours y aller, parfois pour un café et un gâteau. Agréable de s'asseoir dehors en été aussi.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1833 Avis)

  • 💬 Le repas était délicieux, mais le service avait oublié les serviettes...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL PEPERONCINO (98 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria de quartier conviviale. Nous y sommes allés plusieurs fois et les deux expériences ont été tout aussi bonnes. Le service est toujours très sympathique et gentil. Les pizzas sont toujours savoureuses et fraîchement préparées. La croûte est tout simplement parfaitement cuite. Parfois, on finit par avoir l'impression que les pizzas sont un peu trop sauce, tout en les rendant un peu détrempées. Ce n'est cependant pas un élément rédhibitoire et cette pizzeria peut certainement être davantage recommandée. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte. Quelque chose qu’il faut toujours garder à l’esprit avant de s’y rendre.