📌 Ob. Langgasse 16, 35321 Laubach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:46
Super hébergement. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le service du matin était très gentil et arrangeant. Je reviendrai certainement.
Le 23/07/2023 à 05:43
Petit hôtel d'appartements situé dans le magnifique village à colombages de Laubach, meublé avec beaucoup d'amour et de goût ! Nous étions attendus même si nous sommes arrivés tard dans la soirée. Le petit-déjeuner à côté dans la « Seligmacherei » n'était qu'un rêve !! N'oubliez pas de vous y arrêter si vous êtes dans le coin, c'est tout simplement magnifique !!!!
Le 04/05/2023 à 20:21
Super
Le 21/04/2023 à 22:08
Laubach est un endroit charmant avec de nombreuses maisons à colombages. L'hôtel porte bien son nom... le rêve. Les chambres sont joliment meublées, le petit déjeuner est vraiment bon ! Avec plaisir encore !
Le 17/04/2023 à 18:01
C'était très sympa là-bas. Un bon petit déjeuner et un traitement extrêmement chaleureux ont fait le reste. Nous y retournons !
Le 16/03/2023 à 15:37
Très bel hôtel. Beaucoup d'espace dans la pièce. Bon petit déjeuner. La seule chose qui était difficile était le parking. Donc un point de moins. Sinon tout est très joli et central. Conclusion : peut être recommandé 👍 si vous souhaitez rendre visite à vos proches pendant le « traitement mère-enfant ». 😉
Le 16/01/2023 à 17:37
Très bel appartement de vacances au milieu de la Hesse. Les propriétaires mettent tout leur cœur ❤️ dans leur travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 07/10/2022 à 21:43
Les chambres sont grandes, très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était excellent et le service était excellent. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 25/07/2022 à 11:38
Tout va bien aussi
Le 07/07/2022 à 13:14
Nous vous remercions pour ce merveilleux moment. Nous avons pu spontanément prolonger une journée et cela n'a pas posé de problème non plus. Nous serons de retour. Tout est super propre et il y a un petit déjeuner copieux
Le 17/06/2022 à 11:14
Nous avons séjourné dans la chambre Schlossblick pour une nuit (transit). Belle chambre calme et spacieuse à l'arrière avec vue sur la cour du château. Grande salle de bain. Tout propre.
Le 11/05/2022 à 08:00
Un hébergement magique sur les murs du château.... Petit, raffiné et cosy entouré de bâtiments à colombages. 5 étoiles 🤩
Le 04/05/2022 à 05:19
Chambres fantastiques dans une vieille ville pittoresque avec un excellent emplacement. Un service amical et un excellent petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 19:56
Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
Le 27/03/2022 à 14:48
Nous avons passé un joli week-end à rêver ! La chambre « Hygge » est magnifiquement grande et confortablement conçue et la salle de bain est immense. Le petit déjeuner était incroyable ! C'est rare d'avoir un choix aussi large. Situé dans une rue calme, juste à côté du mur du château. Pour le petit-déjeuner, vous vous rendez à la maison voisine « Seligmacherei ». C'est aussi génial de s'arrêter le soir ! Nous serions ravis de revenir!
Le 14/11/2021 à 10:38
Je me sentais très bien. Le petit déjeuner était excellent. Préparé avec amour, somptueux et vraiment savoureux. Merci!
Le 13/10/2021 à 16:26
Magnifique petit hôtel avec beaucoup de charme et de chic. Encore et encore.
Le 07/09/2021 à 10:15
Petit-déjeuner préparé avec amour, service agréable et atmosphère chaleureuse.
Le 29/08/2021 à 12:52
Très bel hôtel calme, très propre avec un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 16/03/2021 à 06:43
Un très bel hôtel. Personnel sympathique.
Le 13/01/2021 à 07:58
Ambiance très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise pour les 2 nuits.
Le 26/07/2020 à 19:36
Une très belle maison d'hôtes. La chambre est meublée avec beaucoup d'amour. Super salle de douche. Très bons propriétaires. Seuls points négatifs : il y a une lanterne devant la fenêtre et les poubelles ont été ramassées vendredi matin. Le petit-déjeuner est servi à côté, dans la Seligmacherei. Tout a été mis à table. Il y avait un très grand choix. La prochaine fois, il y aura certainement du miel aussi. :-)
Le 28/06/2020 à 17:27
Très belles chambres, joliment meublées. Super petit déjeuner
Le 31/12/2019 à 10:02
Hôtel exceptionnel au milieu de la vieille ville. Les chambres de la vieille maison historique à colombages sont meublées de façon moderne sans dissimuler le charme des vieux murs.
Le 15/12/2019 à 19:30
Belle, grande chambre récemment rénovée, tout meublé avec beaucoup de goût. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Nous recommandons
Le 27/10/2019 à 10:08
La chambre était très calme et propre et l'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. La Seligmacherei attenante en particulier a fait de ce séjour une expérience ! Le petit déjeuner était excellent et oui, la situation du stationnement est tendue en raison des petites rues qui l'entourent, mais il y a un parking public relativement grand dans une rue parallèle.
Le 16/08/2019 à 04:41
Notre appartement dans la Traumerei était un rêve : une pièce très spacieuse et lumineuse pour séjourner et dormir, ainsi qu'une salle de bain avec lumière naturelle. Tout était fonctionnel et de grande qualité et tout fonctionnait. Un logement très propre et situé au centre, il y a même des places de parking à proximité ou directement devant la maison. Ce qui était un peu ennuyeux, c'est que le marché bio et bio voisin est toujours livré au milieu de la nuit et que les transpalettes sont traînés très bruyamment sur le trottoir en relief. Si vous restiez plus longtemps, vous auriez dû y avoir une conversation. Mais je n'arrive pas à me décider à déduire une étoile... ...... parce que j'ai gardé le meilleur pour la fin et c'est le début de la journée, le petit déjeuner. Tout d’abord, je n’ai JAMAIS eu un petit-déjeuner meilleur, plus frais et plus varié qu’ici. Saucisses, fromage, fruits, yaourts, café et jus de fruits - TOUS absolument délicieux - ça va me manquer à la maison.
Le 10/06/2019 à 15:11
Un super endroit où séjourner... fortement recommandé
💬 Très bon logement, j'aimerais revenir.
💬 Des chambres cosy pour une fête d'anniversaire par exemple. Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche, de bonne qualité, bon service, toujours recommandé.
💬 Équipements : Rustique aux accents asiatiques. Très propre. Personnel très sympathique, service rapide, nourriture très savoureuse. La carte propose un bon mélange de vietnamien et de japonais (carte en ligne). Peut certainement être recommandé.
💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉
💬 La livraison s'est déroulée rapidement et sans problème. Le livreur était très sympathique. La quantité de nourriture était très généreuse et le goût était meilleur que ce que suggèrent les autres critiques. Ce n'est pas de la nourriture gastronomique, mais juste ce qu'il faut pour une petite faim rapide.
💬 Super pub pour faire la fête ! De la musique et de la bière avec des snacks comme des oignons rings, des wings, des hamburgers et j’en passe ! Très bien accueillies et de très belles rencontres !
💬 Bel endroit, surtout si vous voulez ressentir un peu l'ambiance médiévale. L'hydromel est bon, la bière apparemment aussi vu que mes amis en ont bu quelques-unes. La nourriture (je pense que le menu 2) était délicieuse. Si cela ne vous dérange pas de manger avec vos mains ou avec une cuillère en bois, ce sera une expérience amusante. Je ne peux que le recommander.
💬 Je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais ce restaurant en vaut la peine ! Très propre 🧼 nourriture délicieuse! 🤤 vous pouvez vraiment goûter que tout est frais ! Lorsque vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse, je recommande vivement cet endroit! ❤️❤️
💬 Tout est super, les prix sont moyens Bonne chance à tous !!!