Les avis
Le 02/03/2024 à 10:21
Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/01/2024 à 03:55
Toujours un bon endroit pour faire la fête et manger
Le 23/11/2023 à 08:20
Nous y étions avec un groupe plus important d'environ 40 personnes. La nourriture était tout simplement excellente. Un grand merci au chef.
Le 21/05/2023 à 12:41
Nous y avons été invités pour le petit-déjeuner, tout était super ! Excellent service, excellent petit déjeuner, je ne peux que le recommander !!
Le 05/06/2022 à 18:11
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 21/03/2021 à 16:38
Personne ne répond au téléphone ou il n'y a rien à manger !!!
Le 01/11/2020 à 08:53
Le service est gentil et sympathique. Répondez aux souhaits de vos invités. La nourriture était très bonne et copieuse également. J'adorerais revenir quand je peux
Le 24/08/2020 à 08:14
Vraiment super, tout était bien...personnel très sympathique...
Le 31/07/2020 à 15:52
La nourriture était très bonne et le service était bon et l'image globale était très bonne
Le 05/07/2020 à 10:11
Superintestin 🤗
Le 06/12/2019 à 11:02
Je suppose que j'ai passé une très mauvaise journée là-bas le 5 décembre Assiette snack commandée, attendre 40 minutes. Résultat : checkenwings complètement brûlés, 3 morceaux de bâtonnets de morzarella pâteux, nuggets pâteux et crus chic, trois morceaux chacun Rendu après plus de 15 minutes, j'ai reçu quelque chose de nouveau, les ailes de poulet ne fonctionnent pas du tout, tout le reste est ok mais pas de réduction mayo ni facturé aucune attention Cher chef, tu dois encore m'entraîner ma première et dernière fois là-bas car le prix est également complètement exorbitant
Le 06/09/2019 à 10:14
Personnel délicieux et super + patron
Le 12/08/2019 à 11:25
Tout était super
Le 13/07/2019 à 15:56
Super savoureux et grande portion et aussi bon marché. Les escalopes sont tellement délicieuses😋
Le 17/06/2019 à 04:18
Désolé, nous sommes nouveaux ici et quatre étoiles, c'est quelque chose, n'est-ce pas ?
Le 30/05/2019 à 17:13
Malheureusement, l'Aperol Spritz était une blague
Le 13/05/2019 à 10:34
C'était très bon et très sympathique, toujours heureux
Le 07/05/2019 à 14:00
Très bonne nourriture savoureuse, joliment préparée, service agréable, sympathique et attentionné, aucune critique
Le 07/04/2019 à 14:08
Bippen.
Le 31/03/2019 à 14:41
La nourriture était très bonne et savoureuse
Le 18/12/2018 à 18:09
Toujours bon.
Le 18/12/2018 à 13:10
Très bien
Le 04/11/2018 à 00:29
Bon comme toujours
Le 21/10/2018 à 17:43
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Petite aire de jeux pour les enfants. Que veux-tu de plus!
Le 21/10/2018 à 07:32
Haut!!!
Le 01/07/2018 à 12:29
Nous avons été invités au brunch du petit-déjeuner. Délicieux petits pains, plateaux bien garnis de charcuterie, fromage et poisson. Sélection de confitures, œufs, œufs brouillés et jus de fruits. Service attentionné et réapprovisionnements constants. Sanitaires propres, belle terrasse. Bien adapté aux familles avec enfants car il y a une petite aire de jeux à l'arrière. Nous avons beaucoup aimé.
Le 25/05/2018 à 20:15
Le buffet d'asperges était délicieux et copieux
Le 25/05/2018 à 20:13
Bonjour à tous Aujourd'hui nous y sommes allés manger des asperges, donc je ne peux que le recommander, il y a tellement de choix au buffet, tout est tout simplement incroyable. Et le service est tellement génial, rapide et particulièrement sympathique, qu'on s'y sent bien. Nos enfants voulaient des gaufres supplémentaires et c'est ce qu'ils ont eu. Tout simplement TOP Continuez comme ça Je suis tellement rassasié en ce moment que je ne peux rien mettre d'autre sinon je vais éclater. Nous reviendrons 😉
Le 03/03/2018 à 21:19
La famille Schulte, des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une bonne ambiance, exactement ce que nous voulons et où nous nous sentons à l'aise.
Le 07/02/2018 à 11:06
Super ambiance. Nourriture super délicieuse. A son meilleur!
Le 20/12/2017 à 13:58
Depuis la réouverture il y a quelques années, l'ambiance est devenue beaucoup plus moderne, le service toujours rapide et super sympa, le prix absolument modéré, la nourriture et les boissons au top ! La location d'une salle est possible, fortement recommandée pour les célébrations privées comme les grands anniversaires ou les anniversaires de mariage !!!
Le 20/10/2017 à 22:08
Une ambiance sympa à Top Long. Super personnel. Meilleur bowling
Le 21/09/2017 à 21:23
Le meilleur restaurant de Bippen !!
Le 11/08/2017 à 17:31
Nourriture très, très savoureuse, beaucoup de choix, bon service, aucune critique
Le 04/07/2017 à 12:38
Bon niveau, mais ambiance un peu vieillotte. La cuisine est super !
Le 24/06/2017 à 18:41
Haut
Le 13/05/2017 à 14:09
Belle auberge de campagne avec gestion de terrasse. Bonne cuisine, bonne bière, service sympathique. Que veux-tu de plus.
💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La soupe à l'ail sauvage était vraiment un délice. Le plat principal et le dessert sont également fortement recommandés. Certainement rien à redire. Une carte des vins serait la bienvenue.
💬 Dame très gentille qui tient le snack-bar Bel endroit Avec toilettes Avec un camping-car, une nuit sans v/e et électricité c'est bien
💬 La pizzeria "Maria" est notre endroit préféré pour la pizza ! Le personnel est sympathique et courtois. La pizza est délicieuse : croûte croustillante, garnitures généreuses et cuite à la perfection. Ma fille et moi aimons venir ici à chaque fois. Nous avons hâte d'essayer de nouveaux plats lors de notre prochaine visite. Certainement une de nos pizzerias préférées !
💬 Heureux de rester ici en 2017-2018 pendant 3 mois La nourriture est payante à l'utilisation Merveilleuse hospitalité
💬 Hotel bien situé chambre confortable réception sympa à recommander
💬 ☆ L'ambiance individuelle et intéressante du restaurant Christoph Paul est aussi finement réglée que son menu. ☆ Le menu du soir était non seulement un régal pour les yeux mais aussi une excellente expérience gustative. ☆ Le service attentionné et personnalisé souligne les exigences élevées de qualité et de quantité de Christoph Paul et de son équipe. ☆ Fortement recommandé, même pour des occasions spéciales.
💬 La viande était très bonne. Cependant, les nouilles avaient un goût très proche du gingembre et non des nouilles. Les sauces que l'on pouvait préparer soi-même étaient conditionnées en vrac. Cela lui donnait un aspect très insalubre. Un conseil : vous pouvez les verser dessus. Le service était très sympathique.
💬 Bistrot asiatique très propre. Service sympathique, la soupe était très savoureuse, en partie prête à l'emploi, garnie de légumes frais et de magret de canard croustillant. Parfait pour le déjeuner.
💬 Ambiance géniale et surtout exceptionnelle, service très sympathique et attentionné, bon choix de plats et de boissons. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.