Les avis
Le 02/03/2024 à 10:21
Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/01/2024 à 03:55
Toujours un bon endroit pour faire la fête et manger
Le 23/11/2023 à 08:20
Nous y étions avec un groupe plus important d'environ 40 personnes. La nourriture était tout simplement excellente. Un grand merci au chef.
Le 21/05/2023 à 12:41
Nous y avons été invités pour le petit-déjeuner, tout était super ! Excellent service, excellent petit déjeuner, je ne peux que le recommander !!
Le 05/06/2022 à 18:11
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 21/03/2021 à 16:38
Personne ne répond au téléphone ou il n'y a rien à manger !!!
Le 01/11/2020 à 08:53
Le service est gentil et sympathique. Répondez aux souhaits de vos invités. La nourriture était très bonne et copieuse également. J'adorerais revenir quand je peux
Le 24/08/2020 à 08:14
Vraiment super, tout était bien...personnel très sympathique...
Le 31/07/2020 à 15:52
La nourriture était très bonne et le service était bon et l'image globale était très bonne
Le 05/07/2020 à 10:11
Superintestin 🤗
Le 06/12/2019 à 11:02
Je suppose que j'ai passé une très mauvaise journée là-bas le 5 décembre Assiette snack commandée, attendre 40 minutes. Résultat : checkenwings complètement brûlés, 3 morceaux de bâtonnets de morzarella pâteux, nuggets pâteux et crus chic, trois morceaux chacun Rendu après plus de 15 minutes, j'ai reçu quelque chose de nouveau, les ailes de poulet ne fonctionnent pas du tout, tout le reste est ok mais pas de réduction mayo ni facturé aucune attention Cher chef, tu dois encore m'entraîner ma première et dernière fois là-bas car le prix est également complètement exorbitant
Le 06/09/2019 à 10:14
Personnel délicieux et super + patron
Le 12/08/2019 à 11:25
Tout était super
Le 13/07/2019 à 15:56
Super savoureux et grande portion et aussi bon marché. Les escalopes sont tellement délicieuses😋
Le 17/06/2019 à 04:18
Désolé, nous sommes nouveaux ici et quatre étoiles, c'est quelque chose, n'est-ce pas ?
Le 30/05/2019 à 17:13
Malheureusement, l'Aperol Spritz était une blague
Le 13/05/2019 à 10:34
C'était très bon et très sympathique, toujours heureux
Le 07/05/2019 à 14:00
Très bonne nourriture savoureuse, joliment préparée, service agréable, sympathique et attentionné, aucune critique
Le 07/04/2019 à 14:08
Bippen.
Le 31/03/2019 à 14:41
La nourriture était très bonne et savoureuse
Le 18/12/2018 à 18:09
Toujours bon.
Le 18/12/2018 à 13:10
Très bien
Le 04/11/2018 à 00:29
Bon comme toujours
Le 21/10/2018 à 17:43
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Petite aire de jeux pour les enfants. Que veux-tu de plus!
Le 21/10/2018 à 07:32
Haut!!!
Le 01/07/2018 à 12:29
Nous avons été invités au brunch du petit-déjeuner. Délicieux petits pains, plateaux bien garnis de charcuterie, fromage et poisson. Sélection de confitures, œufs, œufs brouillés et jus de fruits. Service attentionné et réapprovisionnements constants. Sanitaires propres, belle terrasse. Bien adapté aux familles avec enfants car il y a une petite aire de jeux à l'arrière. Nous avons beaucoup aimé.
Le 25/05/2018 à 20:15
Le buffet d'asperges était délicieux et copieux
Le 25/05/2018 à 20:13
Bonjour à tous Aujourd'hui nous y sommes allés manger des asperges, donc je ne peux que le recommander, il y a tellement de choix au buffet, tout est tout simplement incroyable. Et le service est tellement génial, rapide et particulièrement sympathique, qu'on s'y sent bien. Nos enfants voulaient des gaufres supplémentaires et c'est ce qu'ils ont eu. Tout simplement TOP Continuez comme ça Je suis tellement rassasié en ce moment que je ne peux rien mettre d'autre sinon je vais éclater. Nous reviendrons 😉
Le 03/03/2018 à 21:19
La famille Schulte, des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une bonne ambiance, exactement ce que nous voulons et où nous nous sentons à l'aise.
Le 07/02/2018 à 11:06
Super ambiance. Nourriture super délicieuse. A son meilleur!
Le 20/12/2017 à 13:58
Depuis la réouverture il y a quelques années, l'ambiance est devenue beaucoup plus moderne, le service toujours rapide et super sympa, le prix absolument modéré, la nourriture et les boissons au top ! La location d'une salle est possible, fortement recommandée pour les célébrations privées comme les grands anniversaires ou les anniversaires de mariage !!!
Le 20/10/2017 à 22:08
Une ambiance sympa à Top Long. Super personnel. Meilleur bowling
Le 21/09/2017 à 21:23
Le meilleur restaurant de Bippen !!
Le 11/08/2017 à 17:31
Nourriture très, très savoureuse, beaucoup de choix, bon service, aucune critique
Le 04/07/2017 à 12:38
Bon niveau, mais ambiance un peu vieillotte. La cuisine est super !
Le 24/06/2017 à 18:41
Haut
Le 13/05/2017 à 14:09
Belle auberge de campagne avec gestion de terrasse. Bonne cuisine, bonne bière, service sympathique. Que veux-tu de plus.
💬 Le Löwenwirtschaft est un incontournable pour nous à chaque fois que nous visitons Oberstdorf 😍 meublé avec beaucoup d'amour et de style (alpin moderne), la nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux ☺️
💬 Nous avons appelé à l'avance pour voir s'ils étaient ouverts au mini-golf. Ils ont dit qu'ils fermaient à 9 heures. Nous sommes arrivés peu avant 8 heures et ils ont ensuite refusé le service. On a l'impression que nous avons été victimes de discrimination car il y avait beaucoup d'autres personnes qui allaient et venaient et recevaient des services. Ce n’était pas notre idée d’un vendredi soir amusant. Emmenez vos affaires ailleurs.
💬 top pizza!!!
💬 La salle semble un peu fraîche mais la nourriture était très savoureuse avec une petite salade en entrée.
💬 incroyable
💬 Cinq étoiles pour la nourriture et cinq étoiles pour le service. La nourriture était très très bonne, je ne pouvais pas m'en lasser. Le service était également incroyable, car le propriétaire est vraiment dynamique et on sent à quel point il aime son restaurant et les clients qui y vont :D
💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis
💬 ma mère avait un escargot dans son dürüm et la qualité était vraiment mauvaise !😡
💬 Le château Vietgest est un endroit merveilleux qui vous invite à la flânerie. Nous avons combiné notre séjour avec un très beau concert au château. Dans l’ensemble, nous nous y sommes sentis très à l’aise.
💬 Café de jardin super sympa et romantique pour s'attarder et profiter. Je ne voulais pas partir et j'ai mangé à travers le menu. Nourriture super délicieuse (également pour les végétariens), excellent café et gâteaux, personnel très sympathique. J'ai roulé heureux et satisfait. Merci.