Restaurant 🇩🇪

Maiburger Hof Avis

📌 Bahnhof Str. 6, 49626 Bippen - Allemagne

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Maiburger Hof à Bippen

Les avis

Les dernier avis sur Maiburger Hof à Bippen

Siegfried.h

Le 02/03/2024 à 10:21

5 / 5

Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Heike.e

Le 15/01/2024 à 03:55

5 / 5

Toujours un bon endroit pour faire la fête et manger

Karin.r

Le 23/11/2023 à 08:20

5 / 5

Nous y étions avec un groupe plus important d'environ 40 personnes. La nourriture était tout simplement excellente. Un grand merci au chef.

Ralf.a

Le 21/05/2023 à 12:41

5 / 5

Nous y avons été invités pour le petit-déjeuner, tout était super ! Excellent service, excellent petit déjeuner, je ne peux que le recommander !!

Martina.u

Le 05/06/2022 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Hallöchen.o

Le 21/03/2021 à 16:38

1 / 5

Personne ne répond au téléphone ou il n'y a rien à manger !!!

Helmut.e

Le 01/11/2020 à 08:53

4 / 5

Le service est gentil et sympathique. Répondez aux souhaits de vos invités. La nourriture était très bonne et copieuse également. J'adorerais revenir quand je peux

Anita.a

Le 24/08/2020 à 08:14

4 / 5

Vraiment super, tout était bien...personnel très sympathique...

Doris.r

Le 31/07/2020 à 15:52

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon et l'image globale était très bonne

Helly.

Le 05/07/2020 à 10:11

5 / 5

Superintestin 🤗

barbara.a

Le 06/12/2019 à 11:02

1 / 5

Je suppose que j'ai passé une très mauvaise journée là-bas le 5 décembre Assiette snack commandée, attendre 40 minutes. Résultat : checkenwings complètement brûlés, 3 morceaux de bâtonnets de morzarella pâteux, nuggets pâteux et crus chic, trois morceaux chacun Rendu après plus de 15 minutes, j'ai reçu quelque chose de nouveau, les ailes de poulet ne fonctionnent pas du tout, tout le reste est ok mais pas de réduction mayo ni facturé aucune attention Cher chef, tu dois encore m'entraîner ma première et dernière fois là-bas car le prix est également complètement exorbitant

Guido.o

Le 06/09/2019 à 10:14

5 / 5

Personnel délicieux et super + patron

Vivian.a

Le 12/08/2019 à 11:25

5 / 5

Tout était super

Sonja.i

Le 13/07/2019 à 15:56

5 / 5

Super savoureux et grande portion et aussi bon marché. Les escalopes sont tellement délicieuses😋

Josef.i

Le 17/06/2019 à 04:18

4 / 5

Désolé, nous sommes nouveaux ici et quatre étoiles, c'est quelque chose, n'est-ce pas ?

Ursula.o

Le 30/05/2019 à 17:13

1 / 5

Malheureusement, l'Aperol Spritz était une blague

Maria.e

Le 13/05/2019 à 10:34

5 / 5

C'était très bon et très sympathique, toujours heureux

Hartmut.

Le 07/05/2019 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, joliment préparée, service agréable, sympathique et attentionné, aucune critique

Karl-Heinz.u

Le 07/04/2019 à 14:08

5 / 5

Bippen.

Hermine.r

Le 31/03/2019 à 14:41

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse

Andreas.e

Le 18/12/2018 à 18:09

5 / 5

Toujours bon.

Unser.o

Le 18/12/2018 à 13:10

5 / 5

Très bien

Ulrike.a

Le 04/11/2018 à 00:29

5 / 5

Bon comme toujours

Björn.e

Le 21/10/2018 à 17:43

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Petite aire de jeux pour les enfants. Que veux-tu de plus!

Logi.e

Le 21/10/2018 à 07:32

5 / 5

Haut!!!

Astrid.i

Le 01/07/2018 à 12:29

4 / 5

Nous avons été invités au brunch du petit-déjeuner. Délicieux petits pains, plateaux bien garnis de charcuterie, fromage et poisson. Sélection de confitures, œufs, œufs brouillés et jus de fruits. Service attentionné et réapprovisionnements constants. Sanitaires propres, belle terrasse. Bien adapté aux familles avec enfants car il y a une petite aire de jeux à l'arrière. Nous avons beaucoup aimé.

Sabine.h

Le 25/05/2018 à 20:15

5 / 5

Le buffet d'asperges était délicieux et copieux

Irene.a

Le 25/05/2018 à 20:13

5 / 5

Bonjour à tous Aujourd'hui nous y sommes allés manger des asperges, donc je ne peux que le recommander, il y a tellement de choix au buffet, tout est tout simplement incroyable. Et le service est tellement génial, rapide et particulièrement sympathique, qu'on s'y sent bien. Nos enfants voulaient des gaufres supplémentaires et c'est ce qu'ils ont eu. Tout simplement TOP Continuez comme ça Je suis tellement rassasié en ce moment que je ne peux rien mettre d'autre sinon je vais éclater. Nous reviendrons 😉

Wolf.p

Le 03/03/2018 à 21:19

5 / 5

La famille Schulte, des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une bonne ambiance, exactement ce que nous voulons et où nous nous sentons à l'aise.

Nicole.h

Le 07/02/2018 à 11:06

5 / 5

Super ambiance. Nourriture super délicieuse. A son meilleur!

Joern.o

Le 20/12/2017 à 13:58

5 / 5

Depuis la réouverture il y a quelques années, l'ambiance est devenue beaucoup plus moderne, le service toujours rapide et super sympa, le prix absolument modéré, la nourriture et les boissons au top ! La location d'une salle est possible, fortement recommandée pour les célébrations privées comme les grands anniversaires ou les anniversaires de mariage !!!

Patrick.r

Le 20/10/2017 à 22:08

5 / 5

Une ambiance sympa à Top Long. Super personnel. Meilleur bowling

Kaffee.a

Le 21/09/2017 à 21:23

5 / 5

Le meilleur restaurant de Bippen !!

Monika.

Le 11/08/2017 à 17:31

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, beaucoup de choix, bon service, aucune critique

Hermann.r

Le 04/07/2017 à 12:38

3 / 5

Bon niveau, mais ambiance un peu vieillotte. La cuisine est super !

Bernhard.e

Le 24/06/2017 à 18:41

5 / 5

Haut

Bernd.e

Le 13/05/2017 à 14:09

4 / 5

Belle auberge de campagne avec gestion de terrasse. Bonne cuisine, bonne bière, service sympathique. Que veux-tu de plus.

  • 🏪 Mam-Mam Burger (1617 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très bons, des galettes fraîchement préparées et cuites à la perfection. Vous pouvez toujours savoir si un hamburger est préfabriqué ou non, et ceux-ci ne l’étaient certainement pas ! Le prix était un peu élevé, mais pas déraisonnable. Et les frites étaient excellentes ! Ils avaient une coupe différente, leur donnant presque un aspect bouclé, et ils étaient parfaits pour ramasser des sauces.


  • 🏪 Gasthaus Gallmeier (18 Avis)

  • 💬 Enfin le festival folk est à nouveau actif, un super groupe, de la très bonne nourriture et une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Gasthaus "Am Walde" (176 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du Jägerschnitzel avec des frites et une salade d'accompagnement (en supplément). L'ambiance n'est pas la plus récente et la plus moderne, mais le service était bon et la nourriture était vraiment savoureuse.


  • 🏪 Auszeit am Ziegenhof (42 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique. Sept tables à l'intérieur et de nombreux espaces extérieurs en pleine campagne. Ici, ils ont un cœur pour les enfants, il y a un trampoline, plusieurs voitures de police, un bac à sable, etc.


  • 🏪 USTA DÖNER (48 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bon service.


  • 🏪 Dieters Brutzelbude Gaggenau (14 Avis)

  • 💬 Je faisais mes courses chez Edeka à Haueneberstein lorsque j'ai vu la voiture de Dieter. Il m'a jeté 2 Merguez sur le grill et c'est parti. J'ai rarement eu d'aussi bons Merguez que lui. La merguez est une saucisse de viande hachée épicée issue de la cuisine maghrébine. Initialement fabriqué uniquement à partir d'agneau, il se compose désormais principalement de mélange d'agneau et de bœuf. Le mélange est fortement assaisonné, les épices typiques sont le cumin, le paprika, l'ail, l'harissa et le poivre.


  • 🏪 McDonald's (2479 Avis)

  • 💬 Gaud


  • 🏪 Siedlerheim (15 Avis)

  • 💬 P.P.


  • 🏪 Restaurant Kreta (79 Avis)

  • 💬 Étaient là le 1er mai, malheureusement très décevant. Le service n'a pas fonctionné du tout. Les clients ont de nouveau quitté le restaurant car il n'y avait pas de service. Les rondelles de calmar avaient un goût très fade. Sont très déçus de l'organisation. Je rendrai visite à un autre Grec à l'avenir.


  • 🏪 Isola Verde (356 Avis)

  • 💬 Bien.