Les avis
Le 08/01/2024 à 21:25
Catastrophique. J'y ai commandé via Lieferando parce que je me sentais comme un kebab. J'ai donc commandé un kebab et un dürüm et payé directement via Paypal. Peu de temps après, j'ai reçu un appel me disant que la viande de kebab était épuisée et que je devais prendre autre chose à la place. En retour, j'ai reçu une petite pizza et quelques nuggets de poulet. Outre la quantité par rapport à ma commande initiale, j'ai également été déduit de l'euro manquant, qui a été ajouté car ma commande avait changé. Certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Le 04/12/2023 à 21:39
Nourriture commandée... arrivée à l'heure Mais tout est tout simplement immangeable ..nage dans la graisse ..salé...plus jamais....tout simplement dégoûtant !!!!!!
Le 01/12/2023 à 15:26
Employés très antipathiques. Prendre les critiques à contresens et contredire chaque point (délai de livraison, chaleur des repas)
Le 01/12/2023 à 08:42
Malheureusement, notre nourriture n'a pas été servie comme nous le souhaitions. Nous avons commandé 2 plaques de grill. Malheureusement, les frites que nous avions commandées manquaient... et malheureusement la viande n'a plus un goût frais. Malheureusement, mon ami a vomi le lendemain.
Le 29/11/2023 à 14:50
Malheureusement non recommandé... ça n'avait pas bon goût du tout
Le 13/11/2023 à 19:23
Immangeable
Le 13/11/2023 à 18:39
Vraiment maintenant???? Commandé pour le Junior Chicken Crossis en menu avec frites et boisson. Les CR sont censés coûter 6,50 euros chacun... impudence absolue !!!! Nous en avons eu 4 !!! Mini Crossis...(spécifié 7) produits surgelés inférieurs à la moyenne. Les frites non salées et bancales. Notre kebab était également en dessous de la moyenne... la viande était très grasse, le pain plat n'était pas grillé - le goût était un échec complet. Je n'ai pas mangé la nourriture et je l'ai jetée... Je ne comprends pas du tout les critiques positives...
Le 13/11/2023 à 18:30
Le pire kebab et les pires frites que j'ai jamais mangé !
Le 23/10/2023 à 19:27
Délicieux, bon service
Le 18/10/2023 à 07:15
Je voulais juste de la viande, de la sauce et un pain... j'ai fini par payer 14 € et je me demande pour quoi faire. Ça n'a pas bon goût du tout.
Le 17/10/2023 à 11:54
Il ne se passait presque rien dans le magasin... Cependant, nous avons dû attendre une demi-heure pour quatre lahmacun... Le gars prend l'argent liquide dans ses mains puis recouvre la pâte sans les laver... très peu hygiénique
Le 28/07/2023 à 15:20
Je viens de commander... Plus jamais... Frites, pizza pâteuse, viande brûlée comme du chewing-gum... D'habitude, je pense que c'est dommage de rendre de la nourriture, mais là, j'en étais proche.
Le 27/07/2023 à 19:33
Une étoile c'est trop pour cette nourriture, plus jamais
Le 01/05/2023 à 15:55
Trompé pour deux euros. Non entré dans la caisse. Crier fort en turc, très désagréable
Le 24/04/2023 à 15:16
Délicieux
Le 11/04/2023 à 10:21
Très savoureux et prêt rapidement. Haut
Le 07/04/2023 à 11:58
super pide
Le 19/01/2023 à 18:22
De préférence 0 étoile, c'est vraiment mauvais. Je n'en mangerais plus jamais.
Le 08/01/2023 à 13:13
Petit snack-bar, nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 01/01/2023 à 13:41
La pire viande que j'ai mangée jusqu'à présent. Très sec. Dégoûtant. 1 étoile, c'est même trop. Plus jamais!
Le 23/12/2022 à 18:27
Nourriture horrible. Malheureusement, il a fini à la poubelle. J'aurais pu jeter 20 € à la poubelle.
Le 13/12/2022 à 13:32
Super savoureux, livraison rapide. Je peux le recommander.
Le 23/11/2022 à 16:03
La nourriture était très bonne
Le 18/11/2022 à 15:53
La nourriture est parfaite. Le personnel est gentil. Le prix est correct par rapport aux autres. Recommandé au restaurant et également en livraison.
Le 13/11/2022 à 18:03
La nourriture était très savoureuse 😋 Et livré rapidement, essayez-le 👍
Le 09/11/2022 à 17:58
Bien adapté pour une petite collation. Les salades fraîches sont excellentes
Le 03/11/2022 à 17:35
J'ai eu la « assiette de döner » je dirais du poulet effiloché puis cette cuillère à café d'une petite cuillerée de « tzatzicki » et c'est le plus gros dommage pour l'argent, on n'en commandera plus jamais
Le 01/11/2022 à 18:12
Le pide n'était qu'un morceau de pain avec un minimum de fromage éparpillé à certains endroits, des cheveux dans la nourriture. Le börek est sec dans de nombreux endroits sans garniture car le fromage y a été conservé. Rouleau végétarien et sac sec. Le livreur était sympathique.
Le 23/10/2022 à 18:50
Livraison rapide un dimanche soir. Adana kebab et lahmacun étaient délicieux.
Le 20/10/2022 à 20:01
C'était très savoureux et très poli, l'un des meilleurs de Herford.
Le 01/10/2022 à 12:27
Très sympathique et gentil J'avais une assiette de grill et du lahmacun. La nourriture était très savoureuse et fraîche.
Le 23/09/2022 à 16:37
eh bien... viande fine et sèche... petite portion... 9 € pour une petite assiette fine... non... merci plus jamais.
Le 23/09/2022 à 15:27
Meilleur 🔥🔥
Le 18/08/2022 à 22:06
Un endroit très agréable pour prendre une bouchée rapide.
Le 15/08/2022 à 12:51
J'ai attendu longtemps jusqu'à ce qu'on vous parle et que vous puissiez commander. Et le kebab n’était pas non plus exactement un chef-d’œuvre de l’art de la restauration rapide. C'était censé être du veau, mais d'une manière ou d'une autre, il avait le goût de l'agneau. ...était également gras en conséquence... eh bien.
Le 13/08/2022 à 13:46
Une fois et plus jamais ! J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture et elle est arrivée froide. J'ai demandé au chauffeur pourquoi cela avait pris si longtemps, il a juste répondu qu'il ne parlait pas allemand. Ne commandez pas là-bas, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 20/07/2022 à 19:32
La livraison a pris près de 2 heures, malheureusement la soupe et le paca n'avaient pas le goût d'être déjà mauvais et la nourriture dans nos cocottes nageait simplement dans la graisse. La livraison a donc pris trop de temps et la nourriture n'était pas bonne.
Le 09/07/2022 à 20:11
Vous déboursez 3,50 € pour pas même une poignée de frites, pour lesquels vous payez également 50 centimes de plus pour une petite touche de ketchup ou de mayonnaise (c'était vraiment suffisant pour seulement 4-5 frites) et vous devez en plus attendre plus de 10 minutes pour tout. Les quelques frites servies étaient plutôt bonnes. Cependant, le goût ne peut plus compenser les autres aspects. J'ai remarqué que le magasin est extrêmement propre et bien entretenu à l'intérieur.
Le 24/06/2022 à 21:12
Je ne peux pas le croire. J'ai attendu presque 2 heures puis j'ai appelé le restaurant et personne n'a répondu. Très peu professionnel. Je ne commanderai plus jamais ici ! (La nourriture n'est pas arrivée)
Le 12/06/2022 à 18:37
Cela a pris trop de temps et la viande avait un goût un peu étrange
Le 03/03/2021 à 11:19
Un peu trop salé mais sinon excellent
Le 13/09/2019 à 07:12
Le doner a très bon goût
Le 08/04/2019 à 01:44
Oui, mec, tu peux bien manger ici. Je me suis assis ici une fois et j'ai apprécié ça.
Le 25/03/2019 à 16:30
Bon kebab
Le 31/01/2019 à 14:58
Très très hostile, pas utile. Scandaleux
Le 27/01/2019 à 21:04
Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables
Le 11/10/2018 à 15:13
C'est toujours très bon et frais Le service est également très sympa
Le 08/09/2018 à 23:05
Très joliment décoré - j'y étais il y a environ un mois - Lamacun était très savoureux et également bien rempli ici. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/08/2018 à 14:36
Nourriture absolument délicieuse, mais les couverts sont touchés à mains nues (du côté que vous mettez en bouche)
Le 11/08/2018 à 15:00
Bonne nourriture 👌
Le 31/07/2018 à 16:48
Bien
Le 29/07/2018 à 13:56
Tout est très bien.
Le 12/06/2018 à 17:07
Ils font vraiment de la bonne nourriture, Lahmacun est le meilleur là-bas
Le 25/03/2018 à 00:44
Je ne peux que le recommander, c'était vraiment délicieux
Le 07/02/2018 à 22:29
Saveur
Le 18/01/2018 à 15:46
Bonne collation turque sans fioritures. Il y a des plats de déjeuner changeants, de délicieuses brochettes avec du pain plat frais fait maison et bien sûr du thé turc. Vous pouvez vous garer gratuitement pendant une courte période à l'heure du déjeuner sur l'accotement de la Berliner Straße.
Le 28/12/2017 à 13:14
Super
Le 11/12/2017 à 14:46
savoureux, facile à utiliser, plutôt petit mais sympa
Le 12/09/2017 à 08:08
Délicieux
Le 28/08/2017 à 17:41
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique
Le 13/08/2017 à 15:23
Bien manger
Le 29/06/2017 à 17:01
Maître Mahmut. C'est. Pour
Le 22/04/2017 à 16:52
Le kebab le plus savoureux de Herford's👍🏻
Le 13/04/2017 à 17:24
Döner ok ! prix bas.
Le 17/03/2017 à 13:20
Snack turc vraiment délicieux. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la disposition des plats d'accompagnement par rapport aux plats à l'assiette.
Le 24/11/2016 à 11:46
Alors j'ai encore mangé un bon kebab 😎😎😎
Le 20/07/2016 à 20:51
Très bon service, bon kebab (avec choix entre veau et poulet) et très belles places
💬 De la manière dont il est conçu actuellement, cela ne fonctionnera pas longtemps. Délais d'attente extrêmement longs et qualité parfois discutable. Un bon service ne suffit pas ici.
💬 Très bel emplacement avec une belle vue sur le lac. Le service était bon et sympathique. Le bar à salades était correct mais les assiettes étaient petites et il était presque 20 heures quand nous sommes arrivés. Le Wiener Schnitzel n'a pas été préparé correctement car la viande était beaucoup trop épaisse. La glace n'était pas non plus de bonne qualité.
💬 Très savoureux ❤
💬 Endroit propre, accueil très moyen ,non chaleureuse. Les plats copieux est très bon, prix très raisonnable
💬 Il y a encore du veau ici, croustillant et juteux. Les sauces et légumes sont frais et faits maison. La performance des prix s’inscrit ici. Un conseil d'initié : la pâte de légumes rouge épicée. Le personnel est super sympa. Paiement par carte possible ! Places assises disponibles sur place à l'intérieur et à l'extérieur. Situé dans le complexe Kaufland
💬 Toujours heureux.... Invités et hôte, oui exactement Siggi !, très louable... j'attends avec impatience la prochaine fois au cours de la nouvelle année..Rose et Stefan
💬 La dernière fois que j'ai commandé une pizza, je voulais spécifiquement essayer une autre entreprise locale. J'aime la possibilité de pouvoir payer directement lors de la commande sans espèces. Le délai de livraison était également correct. Au niveau du goût, je préfère en fait les pizzas d'un concurrent local (la sauce BBQ dans la version texane m'a vraiment manqué), mais celle-ci était également bonne et bien garnie. Les salades sont cependant particulièrement recommandées en termes de goût et de rapport qualité-prix. Cependant, j'ai trouvé les desserts assez décevants.
💬 Bon restaurant asiatique. Vous y trouverez pour tous les goûts: des sushis aux nouilles volantes. Très belle présentation et bonne qualité des mets! Ambiance lounge sympathique et décoration raffinée.
💬 Endroit idéal pour des vacances au ski, vous disposez de toutes les commodités nécessaires pour cela et bien plus encore. L'hôtel est proche du centre ville et des pistes de ski. L'ambiance est géniale, le personnel est super sympa et la nourriture est savoureuse. Je reviendrais certainement ici.
💬 Glace super délicieuse. J'ai particulièrement aimé la variété de yaourt aux graines de pavot. Le cappuccino qui l'accompagnait était également bon. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais aussi à l'intérieur. Le magasin propose bien plus que des glaces et des boissons. Comme une petite boutique de fermier avec une aire de jeux pour les plus petits. Nous recommandons!