📌 Marktpl. 2, 91322 Gräfenberg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 16:06
Service super sympa
Le 26/11/2021 à 16:01
Tout était super 👌🏻
Le 26/11/2021 à 11:43
L'un des kebabs les plus savoureux du quartier😋
Le 24/10/2021 à 17:06
Enfin quelque chose de varié à Gräfenberg ! Totalement bien fait, 5 étoiles de ma part
Le 20/10/2021 à 21:52
De la manière dont il est conçu actuellement, cela ne fonctionnera pas longtemps. Délais d'attente extrêmement longs et qualité parfois discutable. Un bon service ne suffit pas ici.
💬 J'y ai commandé une pizza pour la première fois ce soir et le délai de livraison indiqué de 40 minutes a été exactement respecté. Les pizzas sont arrivées bien chaudes et ont également fait une bonne impression visuelle. Ils étaient tous bons et je peux recommander le magasin. Pour lui attribuer une note de 5 étoiles, j'ai estimé qu'il lui manquait le goût particulier qui le distingue des autres magasins.
💬 L'attitude envers le personnel est horrible ! Nous avons loué une chambre dans cet hôtel tous les 3 jours séparément ! Réservation jusqu'à 12h et ils ont frappé à notre porte dès 9h du matin pour nous demander de quitter la chambre ! Comportement horrible du personnel envers les clients ! Je ne recommande pas cet hôtel En plus de tout cela, le matin ils entrent sans frapper, ouvrent la porte et entrent dans la chambre dans laquelle se trouve le client dans la chambre payante !!! Je ne vous recommande pas cet hôtel
💬 J'ai eu la chance de réserver une table le 1er mai, jour férié à Berlin et où pratiquement tout le monde sort pour faire la fête. Le temps était exceptionnel et chaleureux et le monsieur qui nous servait était à la fois compétent et agréable. Lorsque nous avons commandé, nous avons été servis rapidement et sans délai et notre week-end à deux a été exceptionnel. Nous avons également beaucoup apprécié les autres plats.
💬 Très bien! Bonne nourriture, service sympathique. Gemütlich!
💬 Astrein!
💬 Très bonne pizzeria familiale. La pizza est toujours top. La collecte est facile. Nous recommandons!
💬 Nous étions à Bischwind avec un groupe plus important pour le dîner Kirchweih. Tout a répondu à nos attentes. L’économie reste une économie classique dans le meilleur sens du terme. L'ambiance est simple et harmonieuse.
💬 C'est plutôt bien, mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais y retourner plus souvent et le magasin est toujours fermé. Ce n'est tout simplement pas bon de rester en suspens avec son appétit. Ensuite, il vous suffit d'aller au kebab d'à côté. C'est vraiment dommage car c'est bon et les patrons sont sympas.
💬 Excellente ambiance avec de la bonne nourriture et du bon goût. :)
💬 Très bon restaurant. Cela vaut le détour.