📌 Marktpl. 2, 91322 Gräfenberg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 16:06
Service super sympa
Le 26/11/2021 à 16:01
Tout était super 👌🏻
Le 26/11/2021 à 11:43
L'un des kebabs les plus savoureux du quartier😋
Le 24/10/2021 à 17:06
Enfin quelque chose de varié à Gräfenberg ! Totalement bien fait, 5 étoiles de ma part
Le 20/10/2021 à 21:52
De la manière dont il est conçu actuellement, cela ne fonctionnera pas longtemps. Délais d'attente extrêmement longs et qualité parfois discutable. Un bon service ne suffit pas ici.
💬 Cette pâtisserie-café est située à l'écart des routes touristiques. Mais si vous le visitez, vous serez récompensé par des desserts incroyablement délicieux. Vous pouvez également acheter toutes sortes de friandises pour votre voyage, il y en a tellement ici. Café confortable avec une belle connexion Internet
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais c'est de la restauration rapide je dirais. Après avoir fait du shopping chez Kaufland, ce n'est pas un mauvais arrêt si vous avez faim. Uniquement en espèces bien sûr.
💬 Nous avons commandé 9 plats hier. Tous les plats étaient très savoureux. J'ai commandé la pizza Sucuk Speziale. Et la pizza était très savoureuse. La pâte est parfaite, belle et moelleuse. Le fromage sur la pizza n'avait pas un goût gras mais était parfait. C'était un mélange parfait entre jalapeño, sucuk et fromage. Nous avons commandé par téléphone. Le chef Rateb nous a dit que cela prendrait environ une heure. Il a tenu parole et les plats étaient là en 1 heure. Tous les plats chauds étaient encore bien chauds.
💬 Nous serions ravis de venir chez vous. Nous préférons manger local. Tout simplement délicieux. Votre équipe est très sympa. Ambiance calme. Pas de stress et toujours sympathique. Continue comme ça, tu vas très bien.
💬 Des hôtes super sympas. Appartement propre et meublé selon des normes élevées. Buffet petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très arrangeants. Répondre aux besoins. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.
💬 Si vous ne répondez pas au téléphone et ignorez les appels sans rappeler, vous ne méritez même pas une étoile.
💬 Les meilleurs sushis qui soient !!!
💬 Faire le ménage. Rapide. Efficace. Pas grand-chose de plus dont vous avez besoin de la part de McDs…
💬 Si vous souhaitez payer chez Pizza Hero et demander un paiement par carte, ils l'acceptent, mais prennent 0,80 € supplémentaires comme frais dits EC, sans le mentionner au début. C’est vraiment épouvantable, le comportement est épouvantable, l’hygiène est épouvantable. Il est inapproprié que le montant supplémentaire ne soit pas affiché de manière transparente dans le menu ou pendant le processus de commande. Les prix doivent être clairement communiqués pour éviter les malentendus. Soyez prudent lorsque vous commandez là-bas, c'est vraiment une catastrophe. Faites attention et évitez ces pizzerias. (De plus, la pizza était pleine d'eau et avait un goût horrible. C'est TOTALEMENT inacceptable)
💬 Hôtel fraîchement rénové !