📌 Am Flößrasen 1, 36433 Bad Salzungen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:11
Tout est parfait
Le 15/02/2024 à 17:53
Bonne collation ! Malheureusement, les mêmes offres existent depuis des années. Manger prend du temps... Personnel malheureusement débordé et peu aimable. Plus de tables seraient bénéfiques.
Le 12/05/2023 à 14:31
Sans escalope, sans bacon, la vie n'a aucun but !
Le 25/01/2023 à 09:48
Mon escalope avec salade de pommes de terre était excellente.
💬 bon restaurant à Fulda, bon service, bonne nourriture dont quelques plats vietnamiens. Ils proposent un menu varié avec une cuisine vietnamienne authentique, ainsi qu'un excellent service et une atmosphère culinaire agréable. C'est un choix populaire parmi les habitants et les visiteurs pour déguster de délicieux plats vietnamiens à Fulda.
💬 Hôtel sympathique à Deux Ponts. Nous sommes restés 1 nuit seulement. L'endroit est calme, les chambres sont simples. Le petit déjeuner est correct, le personnel souriant.
💬 Kebab super savoureux 🤤 Le pain plat était croustillant et le mélange (sauce, viande, salade et fromage) se mariait bien ! Prix/performance conforme. Nous serons de retour!
💬 Le service est mauvais😒 le check-out a eu lieu à midi et ils ont commencé à frapper à notre porte à 8h30, non seulement cela, ils ont également ouvert la porte.
💬 Besoin de traduire la carte de menu en anglais
💬 Ma femme et moi y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa et l'accueil est convivial. Le service et la nourriture étaient excellents. J'ai eu le foie de bœuf et j'ai été très satisfait. Le seul point à critiquer serait que l'employé nous ait tourné le dos pendant un moment et nous a donc perdu de vue. Sinon fortement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et extras. Le meilleur ayran que j'ai jamais goûté.
💬 Absolument dégoûtant! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour nos commandes. Le pide nageait dans l'huile, il y avait environ 5 morceaux d'ananas sur la pizza hawaïenne, même s'ils facturaient 0,50 € pour un ananas supplémentaire. Le kebab était détrempé et la viande n'était pas bien grillée. Absolument immangeable !
💬 C'est un fast-food. Chauffé à l'intérieur. A l'extérieur il y a une terrasse couverte avec un porche en hiver et pour les fumeurs. En été il y a juste une terrasse couverte La nourriture est bonne. Propose également 2 délicieux plats hollandais. Peut-être qu'il devrait y en avoir plus.
💬 Délicieux sushis 🍱 Je peux recommander. Quand nous avons demandé de l’eau pour l’enfant, ils l’ont apportée avec du gaz, ils ne l’ont pas précisé, ils l’ont rapidement changée en eau ordinaire. L'eau et le gaz n'étaient pas inclus dans la facture. Le spectacle s'est fait avec de la neige carbonique, les enfants ont apprécié. Endroit décent à Neustadt.