Les avis
Le 09/08/2022 à 17:42
Ce fut un service de grillades réussi et tout le monde était très satisfait. Un grand merci encore à Currykracker
Le 03/08/2022 à 09:01
Délicieux
Le 18/07/2022 à 18:00
Cher Gerd, merci beaucoup pour votre temps, vos efforts et la nourriture délicieuse. TOUS les invités étaient super excités et marre. Nous vous disons merci beaucoup pour le superbe bouquet de fleurs, les délicieuses sauces et, plus important encore, merci pour la fantastique soirée que vous nous avez offerte. Peu importe ce que nous célébrons, vous êtes la première adresse. A bientôt pour une currywurst. Merci pour tout!
Le 11/07/2022 à 09:49
Délicieuse saucisse au curry pressée. Personnel sympathique.
Le 10/05/2022 à 09:21
délicieux.....
Le 05/05/2022 à 02:58
Quand la femme à l'accent polonais ou russe est là, l'endroit est en effervescence. Malheureusement, le service dit allemand est beaucoup trop lent. La qualité est bonne. Mais pour cette seule personne, cela prend trop de temps. Et malheureusement demander trois fois ce qui a été commandé pendant sa préparation ne fonctionne pas non plus.
Le 20/04/2022 à 16:27
Super savoureux, super sympa, prix top, je serais à nouveau heureux.
Le 21/12/2021 à 12:26
Très bonne prestation ! Je dirai juste une chose ! As-tu faim ou soif allez chez Currykracker, il a la saucisse !
Le 07/11/2021 à 18:39
Bonne saucisse au curry avec différentes sauces au choix. Parfait comme collation entre les repas !
Le 07/08/2021 à 10:50
Ce fut encore une fois un plaisir ! La meilleure saucisse au curry de tous les temps ! Les larmes me sont montées aux yeux devant cette gourmandise ! Ce fut un plaisir!
Le 13/07/2021 à 16:03
Toujours très savoureux
Le 06/05/2021 à 15:18
Très savoureuse, excellente bratwurst avec un grand choix de sauces. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa
Le 06/05/2021 à 14:20
La currywurst est de bonne qualité et les sauces sont vraiment savoureuses
Le 22/04/2021 à 15:44
Délicieuse saucisse au curry ! Des pommes croustillantes pour moi !
Le 16/04/2021 à 12:28
Toujours très savoureux et le personnel est toujours gentil et sympathique
Le 09/04/2021 à 13:23
Bon goût
Le 23/03/2021 à 12:44
Je déjeune souvent ici. Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé une saucisse au curry et des frites de patates douces pour un peu moins de 6 euros. Le prix en lui-même est correct, mais je pense qu'il y avait vraiment peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu moins que d'habitude ni plein. Je trouve dommage que les portions varient autant selon qui vous sert. Vous avez un grand choix et c'est bon aussi.
Le 15/03/2021 à 12:55
Personnel sympathique, La nourriture est bonne 🙂
Le 13/03/2021 à 13:23
Excellente nourriture à un prix très raisonnable et, comme toujours, un service extrêmement sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! :)
Le 12/03/2021 à 11:28
C'est délicieux. Malheureusement mauvais rapport qualité/prix. En bref : « Trop cher ».
Le 26/02/2021 à 08:36
Trop cher
Le 12/12/2020 à 19:41
Délicieuse saucisse au curry 👍
Le 27/11/2020 à 13:16
Bon service, bonnes sauces. Incontournable, bien qu'il s'agisse d'un « plat de tous les jours ». Hautement recommandé
Le 26/09/2020 à 16:48
Meilleure saucisse au curry en ville
Le 04/08/2020 à 06:11
Joli stand de saucisses avec une délicieuse sélection de sauces
Le 25/07/2020 à 10:18
Le goût est parfaitement bon, mais 7,10 euros pour une currywurst géante (2 normales) plus des petites frites (une poignée) et une boisson, c'est un prix très élevé. Mais la sélection est très bonne.
Le 17/12/2019 à 17:41
Le meilleur service de fête de tous les temps. Et très longtemps
Le 02/10/2019 à 12:19
Currywurst, quoi d'autre ? Camion de restauration typique.
Le 01/10/2019 à 08:27
Chaque lundi est le jour de la currywurst :) La restauration fonctionne également très bien. Une fois par an, Gerd s'occupe de la restauration lors d'un tournoi de fléchettes et tout le monde est content :)
Le 08/06/2019 à 23:23
Cool fête, c'était une belle soirée
Le 08/06/2019 à 19:38
Meilleure saucisse, encore meilleure que la mienne, cette currywurst valait vraiment la peine d'être dégustée, embrasse Sophie
Le 11/04/2019 à 17:21
Nous avons célébré notre 40 e anniversaire et le curry pop nous a préparé un dîner. C'était parfait Dès le premier contact, tout était tout simplement génial. Les saucisses, les différentes sauces et les frites, tout était parfait. Nous pouvons fortement recommander le curry banger.
💬 La pizza aux crevettes à l'ail est délicieuse ! La pâte est fine et fond dans la bouche.
💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!
💬 Haut
💬 1.Superbe restaurant haut de gamme 2. Ambiance sympa 3. superbe emplacement 4. le design et l'intérieur sont hors du monde 5. Le menu et la sélection de plats sont énormes 5. le service est génial et très rapide grâce à M. Max Heine 6. Beaucoup de variété de boissons et de desserts 7. restaurant de trattoria italienne classique 8. Un parking est disponible 9. Le restaurant appartient à l'hôtel Stadt. Si vous séjournez sur place, vous recevrez un bon de réduction de 10 % à la réception. 10. Le meilleur petit-déjeuner et dîner que vous puissiez déguster aussi longtemps que vous le souhaitez.. !!
💬 L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, idéale pour prendre un repas en toute tranquillité. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des hamburgers de qualité et une authentique pizza italienne. Ce magasin a définitivement un client fidèle
💬 Le plat était excellent. J'ai été extrêmement bien accueilli par la serveuse. Elle a fait de gros efforts pour me permettre de comprendre le menu car je ne parle pas très bien allemand. Je recommande fortement
💬 Nous étions au Kastanienkrug pour une célébration de mariage. La nourriture n'aurait pas pu être meilleure. La viande (bœuf/porc/dinde) était si tendre et cuite à la perfection. Les plats d'accompagnement étaient également très bons. L'employé était également très gentil et arrangeant. L'ambiance est très atmosphérique selon la saison. Très satisfait dans l'ensemble.
💬 L'accueil chaleureux, chambre est confortable, calme.
💬 Tous les aliments sont excellents👍 et délicieux 😋 J'espère que vous apprécierez et que vous direz votre avis
💬 Tout est très beau ici. Très belle prestation. La nourriture était très bonne à de bons prix. J'adorerais revenir. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. De nombreux plats avec du poulet sont très bons ! Grand choix de cuisine allemande et asiatique. P.S. Je pense aussi que les chiens n'ont pas leur place dans un restaurant 😅👍