📌 Otto-Altenkirch-Straße 2, 09603 Großschirma - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:34
Chambre propre et confortable. Joliment décoré. Wi-Fi disponible. Bien situé, non loin de l'autoroute, commerces à proximité. Nous recommandons!
💬 C'était ma première visite au Berghof. De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment pas à grand-chose. Mais dès que l’on entre dans le restaurant, les choses changent soudainement. Un restaurant joliment et très élégamment meublé vous attend et vous serez guidé jusqu'à votre table par le personnel très sympathique. Il y en a pour tous les goûts au menu et les prix sont vraiment bons. La nourriture était également très bonne et le réapprovisionnement en boissons était très rapide. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
💬 Un lieu insolite pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses. Je ne peux pas dire que le goût soit divin, mais c'était intéressant.
💬 Nourriture, service, ambiance, tout est au top.
💬 Bel endroit avec des gens sympathiques et heureux et le gâteau le plus délicieux
💬 J'y étais avec des amis à Halloween. Très bonne nourriture, bon service et on pouvait voir que beaucoup de temps a été investi dans ce que je pensais être une décoration très réussie. Super, continuez comme ça !👍
💬 Il y a le meilleur délicieux bebra
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Excellent emplacement, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou d'un mariage. Ambiance agréable qui offre un bon refroidissement à travers les murs même par temps très chaud. Des invités jusqu'à 200 personnes peuvent être invités et divertis ici. Avec plaisir encore
💬 L'évaluation doit être soumise maintenant car la performance des prix n'est pas correcte. J'ai mangé du kebab plusieurs fois ces derniers temps. Le goût était TOP, il n'y a rien de mal à cela. Un kebab coûte 6 euros presque partout. Mais ce qui est ennuyeux : non seulement l'augmentation des prix, mais aussi le fait que des morceaux de pain soient coupés, stockés dans un sac en plastique et donnés ailleurs. En gros, vous obtenez un kebab normal, de la taille d'un kebab pour enfants, dont vous ne serez pas rassasié !!! C'est tellement ennuyeux qu'on n'a pas envie de manger ce kebab. Alors maintenant, je vais principalement dans un autre kebab du coin qui a bon goût, est grand et est encore moins cher. Cette boutique n'est pour moi qu'une option de remplacement si elle ferme ailleurs. Donc seulement 3 étoiles et c'est beaucoup.