📌 Bahnhofstraße 54, 86663 Asbach-Bäumenheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:13
Haut
💬 Nous étions ici avec un groupe de 10 personnes. Presque tout le monde avait pré-commandé la nourriture et il n'y avait rien de mal à cela. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir de sauce hollandaise ou bernaise supplémentaire ni de portion de champignons sur place. Conclusion pour moi... si ce n'est pas au menu, ce n'est pas ici. C'est dommage pour nous, les invités
💬 L'hôtel était généralement bon et le personnel était également serviable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils sont prêts à vous aider, soit en appelant un taxi, soit en bénéficiant du service de chambre. 2 arrêts de bus se trouvent à proximité de l'hôtel, ce qui vous permet également d'accéder facilement à la ville. Le petit déjeuner était satisfaisant car j'avais l'impression qu'il y avait peu de vérités à part que c'était un bon séjour car j'étais un voyageur seul. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'attractions à proximité ni d'endroits où aller. Après 18 heures, tout est si silencieux, ce qui m'a semblé un inconvénient. Même si je devais aller quelque part, je devrais prendre un taxi ou prendre le bus pendant 20 minutes. A part ça, c'est dans l'ensemble un bon hôtel avec de belles chambres, des chambres propres et un personnel serviable.
💬 Meilleur pub de la ville. Karin est super authentique. Merci à tous les autres pubs du Chaudron pour leur fermeture. Le magasin ne semble pas accueillant à première vue, mais une fois que vous y entrez, c'est tout simplement chaleureux et amusant.
💬 Commandé là-bas assez souvent pour le bon poulet au chili et le canard au chili. Malheureusement, le restaurant semble avoir modifié la recette. C'est vraiment dommage car ce sont les seuls plats que j'ai vraiment aimé là-bas. Cela n'a plus de sens pour moi de commander. :(
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et bien préparée. Tout s’est rapidement mis sur la table. Il y a aussi un bar à salades, ce que j'ai beaucoup aimé. Frais et de grande qualité. Si vous êtes assis à l'arrière et qu'il y a beaucoup de monde, c'est malheureusement très très fort (bruit de la gare) mais comme je l'ai dit, j'étais assis à l'avant près du comptoir et c'était parfaitement bien.
💬 Restaurant vite plein mais on comprend pourquoi ! Le service et rapide et efficace, la nourriture est excellente et le cadre est très sympa ! Super rapport qualité/prix.
💬 Les cheeseburgers étaient là depuis un moment. Le thé glacé ressemble plus à de l’eau colorée et plus trouble et pathétique, au lieu d’être fruité et délicieux. D'une manière ou d'une autre, les glaçons étaient très, très étranges. Bref, vraiment dégoûtant.
💬 Ils ne peuvent rien faire contre le beau temps estival... A part ça, pas grand chose de prometteur ! L'équipe et les gens étaient différents, animés et de bonne humeur. Nous serons de retour!!
💬 Particulièrement recommandé lors d'un voyage culturel à la campagne, artisanat particulièrement de haute qualité !
💬 La glace 🍨 ici est vraiment délicieuse et la boule est tout à fait parfaite pour le prix actuel de 1,50 euros. Aujourd'hui, nous avons été servis par le propriétaire lui-même. Un gars très sympathique, prudent et rapide 😃. On ne s'assoit pas sur une assiette de présentation dans la cour, ce que j'apprécie personnellement beaucoup et que je trouve vraiment bien. Il y a une petite aire de jeux avec toboggan 🛝 et balançoires pour les enfants. Les horaires d'ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00. Il n'y a pas de jour de congé.