Les avis
Le 14/05/2024 à 10:14
Particulièrement recommandé lors d'un voyage culturel à la campagne, artisanat particulièrement de haute qualité !
Le 17/09/2023 à 12:57
Des designs incroyables, confortables, un hôte formidable, un paysage magnifique, les Cornouailles allemandes, la magie ✨home sweet home… un endroit pour laisser l'âme se détendre 😘
Le 20/11/2020 à 21:52
Très bonne adresse. Recommandé
💬 C'est toujours délicieux. Depuis que nous sommes arrivés à Börgerende en vacances, nous y mangeons régulièrement. Nous sommes accueillis avec un bonjour amical et à nouveau reconnus. La nourriture, qu'elle soit du menu du jour ou du menu normal, est toujours fraîchement préparée, savoureuse et chaude. Vous êtes assis sur une véranda vitrée avec vue sur la mer, mais la salle à manger est également cosy. Le personnel est sympathique et même de petits changements dans la commande ne posent aucun problème. Les réservations doivent être faites le week-end, mais nous avons toujours eu beaucoup de chance en semaine. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et continuerons à le visiter régulièrement.
💬 Meilleur pub au sud de l'Écosse. Aussi appelée cruche germanique. C'est le meilleur pub rustique selon les vieilles traditions. Boire, fléchettes, dés, patiner dans la ronde des meilleurs hommes. Ici, un homme peut encore être un homme.
💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. Mon enfant y mange depuis un certain temps car c'est le fournisseur de nourriture de l'école. Au début, mon enfant aimait beaucoup y manger et nous commandions quelque chose presque tous les jours pour offrir un repas chaud à notre enfant. Malheureusement, la nourriture s'est tellement détériorée que nous donnons désormais à notre enfant un thermos rempli de plats faits maison. La nourriture y est tout simplement immangeable et pour la plupart trop cuite (les pâtes sont comme pâteuses). La nourriture est simplement déposée dans les assiettes des enfants et préparée avec peu d'amour. Avant, les enfants pouvaient avoir des secondes, mais ce n'est plus possible. Les prix augmentent, les assiettes deviennent plus petites et la qualité diminue. C'est dommage, mais malheureusement vrai !!!
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fils à La Cantina ce week-end. Tout était parfait, de la nourriture au service en passant par l'ambiance. Au déjeuner quotidien comme lors des événements, vous pouvez constater que tout est fait avec beaucoup d'amour et de passion. Nous nous sommes sentis très à l'aise et planifions déjà avec vous la prochaine grande fête. Merci d'avoir rendu cette journée spéciale parfaite.
💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!
💬 Premier ordre Vitesse maximale à laquelle la nourriture est livrée, salade très fraîche et croustillante. Des bâtonnets de mozzarella, malheureusement très insipides et fins comme un crayon. Malheureusement, de la vinaigrette avec beaucoup d'aneth a été versée sur l'assiette à kebab et la boîte à kebab, et j'ai cherché en vain la sauce à l'ail. La viande a une note légèrement sucrée, que ce soit voulu ou non, malheureusement elle n'est pas comestible pour moi car cela déclenche immédiatement l'alarme. La boîte de kebab et les assiettes ont donc fini à la poubelle. Pommes de terre sautées à 4,50 € la petite trempette, malheureusement des produits surgelés, à ce prix là j'espérais des pommes de terre sautées « normales ». Malheureusement, les pâtes, les escalopes et les pizzas n'ont pas la possibilité d'être testées lors d'une deuxième commande.
💬 Très simple et confortable, la chambre était assez grande avec vue sur le Rhin. La dame à la réception (sans doute le propriétaire) était très gentille.
💬 Excellent repas du soir dans ce charmant restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable en ce qui concerne les recommandations alimentaires. Nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Le restaurant est propre et moderne et les prix sont très raisonnables. Le stationnement peut être un problème mais il y a un hôpital à proximité où vous pouvez vous garer facilement.
💬 Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.