Les avis
Le 14/05/2024 à 10:14
Particulièrement recommandé lors d'un voyage culturel à la campagne, artisanat particulièrement de haute qualité !
Le 17/09/2023 à 12:57
Des designs incroyables, confortables, un hôte formidable, un paysage magnifique, les Cornouailles allemandes, la magie ✨home sweet home… un endroit pour laisser l'âme se détendre 😘
Le 20/11/2020 à 21:52
Très bonne adresse. Recommandé
💬 Bon endroit pour manger des plats traditionnels et savoureux. Service amical, joli mobilier traditionnel et ambiance.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix légèrement trop chers. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. À mon avis, la réduction pour une assiette senior n'en vaut pas la peine (par exemple 15,90 contre 17,90 avec une portion nettement plus petite). Il est alors préférable d'emporter une portion normale et des restes. ;-) Malheureusement, il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées - il faut monter quelques marches. Au moins les toilettes sont au même étage.
💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Si la chambre est correcte bien que vieillote, que la situation est pas exceptionnelle, ça fait l'affaire. Cependant pour une réservation faite à l'avance, il est inacceptable d'exiger un paiement en espèces, c'est tout juste de la fraude, et on va bien sûr contacter le service client de Booking pour signaler cet incident qui n'est pas indiqué sur la fiche du site.
💬 Je donne la note maximale même si nous n'avons dégusté qu'un cappuccino sur la terrasse avec une vue magnifique. La carte avec les offres spéciales du jour est très intéressante, nous reviendrons. Où d'autre peut-on trouver la Bistecca Fiorentina... Celle sur la terrasse au coucher du soleil avec un bon vin... Il n'y a guère mieux.
💬 Nous y étions en groupe pour le dîner et étions assis dans la pièce du fond en direction de la cuisine et des toilettes ; Il y avait une porte arrière ouverte tout le temps, de sorte qu'il y avait un courant d'air dans les températures encore assez fraîches du soir et 3 d'entre nous étaient assis à la table avec des vestes. Les couvertures ou la fermeture de la porte n'étaient pas proposées (nous ne les avons pas demandées non plus, mais des hôtes attentifs l'auraient probablement remarqué). Les boissons étaient servies rapidement ; Une boisson a été apportée de manière incorrecte et a été rapidement remplacée. Nous avons commandé des plats chauds et des sushis. Il a fallu du temps à chacun pour manger, mais tout était bon et servi à bonne température. À la fin, il y avait des biscuits chinois.
💬 Recommandation absolue ! Nous nous attendions à une cuisine asiatique solide et on nous a servi des plats vraiment savoureux. Les entrées comme les plats principaux ont été préparés rapidement et nous avons donc passé moins de 45 minutes au restaurant. Court et doux, avec plaisir encore. Le coût était d'un peu moins de 40 € avec une grande boisson pour deux personnes. P.s. Personnellement, il est important pour moi de pouvoir choisir parmi des plats végétariens et c'est tout à fait possible ici.
💬 Savoureuses pizzas et salades. Service un peu lent quand il y a du monde
💬 Malheureusement, c'était la troisième fois que nous mettions du poulet dans le kebab, même si nous n'en voulions pas. Cette fois caché en bas. Au début, nous pensions que cela pouvait arriver, mais maintenant cela se voit. Le kebab était en fait assez bon, mais pas très digne de confiance ni appétissant.
💬 Nous étions ici pour profiter de notre anniversaire de mariage. Coup direct! La nourriture est excellente. Une équipe de service chaleureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Merci pour cette belle soirée !