📌 HXMX+F8, Stahlhofen am Wiesensee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 10:27
Ils ne peuvent rien faire contre le beau temps estival... A part ça, pas grand chose de prometteur ! L'équipe et les gens étaient différents, animés et de bonne humeur. Nous serons de retour!!
Le 08/06/2023 à 10:25
Oasis très relaxante 🍹
💬 Tu peux perdre beaucoup d'argent, ne fais pas attention, connais tes limites
💬 Intestin
💬 Un petit bistrot avec une très bonne cuisine thaïlandaise. Si vous souhaitez manger sur place, il est conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables, sinon vous pouvez également emporter la nourriture avec vous. La propriétaire cuisine elle-même, avec beaucoup d'amour. Tout le monde était courtois et sympathique.
💬 Bel endroit à proximité des hôtels au dessus d'une station-service. Il propose une grande variété de schnitzels avec des portions généreuses. Également plusieurs types de bière. Le personnel est sympa et fait un effort si vous ne parlez pas allemand. Prix correct pour ce qu'ils proposent. Recommandé si vous êtes à la recherche d'un bon endroit pour manger.
💬 Bonne nourriture avec une bonne ambiance. Le service était si rapide même s'ils étaient occupés. Un peu cher mais ça vaut le coup. Le personnel était très sympathique.
💬 Plats très très très copieux et assez de bonnes qualités.
💬 Excellent hôtel, tout a été parfait. Chambre très propre et très bien équipée. Ambiance chaleureuse, personnel accueillant et bienveillant. Belle décoration de Noël. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est située dans une rue calme, tout près du centre ville accessible à pied. Possibilité de réserver une place de parking à un prix très raisonnable. Excellent rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!
💬 Une recommandation absolue ! En plat principal, nous avions des asperges avec des beignets de pommes de terre et de carottes et une bratwurst épicée au miel. C'était super! Les chocolats avec l'espresso complètent le tout harmonieusement. Alors allez-y et savourez la nourriture dans une bonne ambiance. Prix vraiment juste aussi ! 👍
💬 Très joli petit hôtel récemment reconstruit et rénové. Les chambres sont lumineuses, conviviales et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est très bon et la direction est également très sympathique. Il y a des places de parking directement devant la maison. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.
💬 Les portions étaient très petites et malheureusement trop chères pour ce qui était proposé. Presque pas de frites, de viande froide et peu de vinaigrette. Nous ne reviendrons probablement pas. Le propriétaire du snack-bar était également un peu hostile. Lorsqu'une femme ne pouvait payer qu'avec une carte, il lui enlevait l'eau plate et la remit au réfrigérateur. Vous auriez certainement pu offrir à la dame un verre d'eau froide du robinet...