Les avis
Le 20/10/2023 à 09:35
Des samosas vraiment délicieux, je peux le recommander à tous ceux qui aiment les samosas !
Le 22/04/2018 à 06:44
Petit stand de snacks dans la gare de Höchst. Vous trouverez ici des collations rapides pour lutter contre votre faim. Bratwurst, bretzels fraîchement sortis du four, parfois des samosas ou des boulettes de viande. Ainsi que des boissons chaudes et des boissons gazeuses. Toujours sympathique et abordable. L'hygiène est également bonne ici.
💬 Je ne comprends pas les critiques. Petit déjeuner monotone, toujours pareil. Quand il n’y a plus rien, il n’y a pas de remplissage. Vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en terrasse par beau temps ? D'où? Toujours dans la même salle de petit-déjeuner ! C'est du travail. Plus d'un œuf à la coque ? D'où? Ne le faisons pas ! Les plaintes (fumer constamment de l'herbe sur les balcons voisins) ne sont pas traitées. Il s'installe dans toutes les pièces et « vous aide à vous endormir ». Chambre correcte, salle de bain rénovée. Au moins cela correspondait à 3 étoiles. Recharger une voiture électrique ? Demandez et espérez que le propriétaire chasse sa voiture et vous donne la clé de la wallbox. Il existe des systèmes complètement différents sans faire d'allers-retours en espérant que quelqu'un soit là et que la place de parking soit libre. Bien entendu, le propriétaire n’est pas toujours là. Pas encore pour moi. Je serais heureux d'y dépenser plus d'argent.
💬 Très mauvais service ! Très impoli! La nourriture n'est pas non plus savoureuse du tout. Je n'y vais plus, c'est sûr.
💬 Standard.grand buffet
💬 Endroit très agréable, très bonne nourriture, de qualité!
💬 Super accueil ! Je recommande aussi pour les familles avec enfants en bas âges
💬 Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.
💬 Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.
💬 Belle carte, service sympathique.
💬 😋😋😋😋👍👍👍👍