📌 Dr.-Rank-Straße 5, 82275 Emmering - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2020 à 02:28
Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
Le 18/12/2019 à 18:09
La nourriture était très délicieuse La bière était savoureuse et l'ambiance était rustique mais confortable
Le 03/03/2018 à 08:02
Très sympathique fait
💬 Cela est allé vite... même si nous nous sommes trompés d'entrée au début, les propriétaires sont restés détendus... il est vite devenu clair que nous avions faim, ce qui s'est vite transformé en un "moi" sympa grâce à une bonne portion de kebab et une bonne salade "J'en ai marre".
💬 Il règne une telle ambiance joyeuse parmi le personnel de ce restaurant qu'on pourrait croire que vous êtes invité à une fête de longue durée - mais au détriment du service attentionné. Les pièces sont si authentiques qu'elles pourraient presque passer pour un projet d'art moderne, même si l'on cherche en vain un ou deux chiffons de nettoyage. La nourriture est médiocre à sa manière, une sorte d'opprimé culinaire - pas mal, mais pas vraiment un point culminant gastronomique non plus. Si vous recherchez un endroit où le chaos rencontre le plaisir et où la nourriture joue un petit tour à vos papilles gustatives, ne cherchez pas plus loin !
💬 Nous avons remarqué le restaurant aujourd'hui en passant devant et sommes entrés spontanément. Même si presque toutes les tables étaient réservées, une belle place nous a quand même été trouvée. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement et c'était excellent. Les portions étaient énormes. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant est meublé avec une grande attention aux détails. Nous nous rendons chaque année sur place pour nous perfectionner et nous y passerons désormais à chaque fois.
💬 Merveilleux!! Le meilleur endroit pour se détendre ! Chien amical. Bel emplacement.
💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin. Nous n'avions pas de réservation mais ils ont pu nous faire entrer. Nous nous sommes assis à une petite table haute derrière le stand hôte et c'était parfait (les chaises étaient très confortables pour des chaises hautes). La nourriture était bonne! Mon mari a eu des pâtes au beurre de truffe qui étaient incroyables et j'ai eu des pâtes à la sauce rouge. Nous avons passé un très bon moment et avons adoré l'ambiance.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et vous rassasie. Ce n'est pas un restaurant étoilé et n'a pas vocation à l'être. Ici, vous pourrez déguster des plats asiatiques classiques à bon prix (ça rime même). Je peux recommander la soupe wonton et le canard croustillant aux nouilles.
💬 Nous étions trois là-bas. Malheureusement, il nous a fallu presque 10 minutes avant d'être servis. Malheureusement, ma nourriture a également été brûlée.
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍
💬 Nous avons écrit au Café Hugo via insta et réservé une table alors que nous étions encore dans le train à Sylt. La réponse a été rapide et amicale et nous avons reçu un accueil chaleureux peu de temps après. Café très joliment décoré, aire de jeux et espace pour poussettes. De superbes installations sanitaires (bien équipées - c'est ce qu'on veut partout). Nous avons mangé le sandwich aux œufs et le sandwich au poulet. Très très délicieux et joliment préparé. Café, thé, cacao - tous très savoureux. Un super café que nous recommandons vivement. Le lettrage est un peu discret et se reflète dans la fenêtre, donc si vous souhaitez visiter ce café, conduisez/marchez lentement et prudemment dans la rue ;-) meilleures salutations et à la prochaine fois. Famille Schulz