📌 Dr.-Rank-Straße 5, 82275 Emmering - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2020 à 02:28
Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
Le 18/12/2019 à 18:09
La nourriture était très délicieuse La bière était savoureuse et l'ambiance était rustique mais confortable
Le 03/03/2018 à 08:02
Très sympathique fait
💬 Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule
💬 L'emplacement est génial ! Proche de la vieille ville et des rues propices à la promenade : commerces, cafés, attractions historiques, à quelques pas de la gare. La chambre n'est pas grande mais confortable, draps blancs comme neige, serviettes, réfrigérateur avec minibar, etc. Excellent service, personnel sympathique. Je recommande!
💬 Pas la pizzeria basique mais de vrais plats cuisinés avec des ingrédients de grande qualité et pattes fraiches. Bien au-dessus de ce qu'on mange habituellement. Festival de pâtes au top.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Toujours encore.
💬 Très bel endroit à côté du Bodensee. Le restaurant est très bien décoré avec un magnifique plafond. Depuis le restaurant, on peut profiter de très belles vues sur le lac et sur le parc. La nourriture était délicieuse, très bien présentée et préparée et très savoureuse. Le service était impeccable et accueillant. Les jardins sont charmants et très bien entretenus.
💬 Le patron est sympathique et la nourriture est très bonne (savoureuse). Bonne compatibilité. Je vais régulièrement dans ce bistrot et je l'apprécie vraiment.
💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.
💬 Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍
💬 Globalement assez bon, mais la gélatine ne s'accordait pas très bien avec le gâteau à mon avis.
💬 De belles frites, une belle ambiance, un excellent emplacement à seulement une heure environ de Berlin. Très relaxant et parfait pour un après-midi en terrasse en profitant du soleil 2024 !