📌 Dr.-Rank-Straße 5, 82275 Emmering - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2020 à 02:28
Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
Le 18/12/2019 à 18:09
La nourriture était très délicieuse La bière était savoureuse et l'ambiance était rustique mais confortable
Le 03/03/2018 à 08:02
Très sympathique fait
💬 Le seul restaurant de la ville qui propose explicitement des plats végétaliens. J'ai essayé les gnocchis à la sauce tomate avec des légumes et des cacahuètes, c'était très savoureux et préparé avec amour. Le restaurant propose également 4 autres plats végétaliens au menu. Très exemplaire et fortement recommandé !
💬 Chouette restau: accueil sympathique, excellents nems, très bons bobun, excellent rapport qualité prix. Bref je recommande !! A noter: carte en allemand seulement et Visa non acceptée.
💬 Ici, vous pouvez obtenir une bière honnête à des prix honnêtes et un effet de voyage dans le temps gratuit. Un pub absolument authentique qui existe depuis des décennies. S'il vous plaît, continuez ainsi pendant longtemps.
💬 Après une belle randonnée est venue la désillusion - ce "restaurant". Malheureusement, il n'y avait que du gâteau aux prunes (évidemment) de la veille et malgré la note "sans chantilly", il était dans l'assiette - bien sûr, vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. Le tonique que je voulais était rassis et non gazéifié – probablement de la veille ou du reste d'une grande bouteille. Le café était bon jusqu'à présent. L'espace extérieur semble désordonné et négligé, même à côté du coin salon sur la terrasse extérieure. Même s'il n'y avait que quelques invités, le personnel de service semblait assez débordé.
💬 Un endroit magnifique atteint après une magnifique randonnée. La meilleure partie était leur menu. Tout était fait maison et durable.
💬 Comme toujours et depuis des décennies, une nourriture parfaite, des hôtes chaleureux, une belle ambiance et un excellent service. Le cerf était encore une fois excellent.
💬 Expérience incroyable. Service exceptionnel, choix à l'appui, décrivant les plats, vérifiant fréquemment si tout va bien et offrant des secondes dans le besoin. Délicieux carpaccio et steak. Des desserts étonnants. Et en plus, vous bénéficiez gratuitement de deux types d'entrée et de dessert. Fortement recommandé.
💬 Nette Personnel
💬 Calme et tranquille
💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!