📌 Dr.-Rank-Straße 5, 82275 Emmering - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2020 à 02:28
Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
Le 18/12/2019 à 18:09
La nourriture était très délicieuse La bière était savoureuse et l'ambiance était rustique mais confortable
Le 03/03/2018 à 08:02
Très sympathique fait
💬 Restaurant simple avec une cuisine très savoureuse et un service agréable et sympathique. Très propre. Bravo 👍
💬 La nourriture elle-même est délicieuse, mais j'ai eu une calzone au lieu d'un burito, qui est répertorié comme brutto sur le menu. J'étais un peu confus, mais c'était quand même délicieux.
💬 La vie n’est pas meilleure que de siroter un verre et de grignoter une saucisse au curry à flanc de montagne. C'était le point culminant de notre voyage.
💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.
💬 Excellente pizzeria avec accueil chaleureux à tout le temps (une fois, nous avons passé vers midi, il y avait très peu de monde; une autre fois, nous avons mangé vers 18h, là - il y avait du monde !) Les pizzas sont gigantesques, jamais vu ailleurs ! Alors ça vaut ls peine de venir juste pour voir la taille des pizzas 😊 Grande parking, juste devant. Je recommande vivement et j’y reviens dès que ce sera possible !
💬 Nous avons commandé via Lieferando et même si les garnitures étaient bonnes et en bonne quantité, la base était malheureusement complètement détrempée et moelleuse. Il était impossible de tenir une pièce sans avoir à la rouler. Quand je l'ai réchauffé le lendemain au four, c'était bien meilleur.
💬 L'ambiance est tout simplement réelle... Mais comme toujours, la nourriture est tout simplement délicieuse. Les portions sont tellement grandes qu'on se sent rassasié... C'est toujours un plaisir pour moi d'être là...
💬 Un des meilleurs restaurants de Haidhausen, un vrai régal ! La carte est originale, de saison, locale. Nous recommandons vivement !
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 J'ai commandé par téléphone. Les pizzas étaient prêtes à être récupérées après l'heure indiquée. Employés très sympathiques. Pizzas très bonnes. Je reviendrai certainement.