Café 🇩🇪

Cafe Scandal Avis

📌 Dr.-Rank-Straße 5, 82275 Emmering - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cafe Scandal à Emmering

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Scandal à Emmering

Artem.s

Le 04/02/2020 à 02:28

5 / 5

Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée

Toni.a

Le 18/12/2019 à 18:09

5 / 5

La nourriture était très délicieuse La bière était savoureuse et l'ambiance était rustique mais confortable

Ma.e

Le 03/03/2018 à 08:02

4 / 5

Très sympathique fait

  • 🏪 Estetal (12 Avis)

  • 💬 Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.


  • 🏪 POHA House Aachen Büchel (18 Avis)

  • 💬 Le lien pour s'enregistrer en ligne n'a pas fonctionné (réponse : l'essentiel est que vous ayez la puce de la clé et que vous puissiez entrer). Malheureusement, la puce de numérisation n'a pas fonctionné samedi soir à 20 heures. Malheureusement le kiosque était fermé. Les jeunes étaient assez irrespectueux devant la porte et moi, en tant que femme, j'étais seule. La rue rouge à côté rendait les nuits agitées (impossible d'incliner les fenêtres). Le four n'est qu'un seul dans la cuisine à thé pour toute la maison !! Salle de télévision - un seul téléviseur pour toute la maison - peut accueillir exactement 2 personnes !! Il n'y avait pas de service de chambre ; Même les poubelles n'ont pas été vidées !! Les chaises en osier de la terrasse n'ont pas pu être utilisées car toutes les 3 étaient cassées ! La terrasse sur le toit était vraiment sympa. C'est donc le point culminant par temps ensoleillé. La mini-cuisine de l'appartement avait un réfrigérateur et une bouilloire, ni une plaque chauffante ni aucun moyen de réchauffer ou de cuire quelque chose (par exemple une friteuse à air chaud). Dans l'ensemble... Je ne réserverai plus Poha et je ne le recommanderai pas.


  • 🏪 Pension Farwick (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PIZZERIA del SOL (38 Avis)

  • 💬 Je viens de récupérer des pizzas. En fait, c'est toujours délicieux... mais la base noire est un must... La pizza entière a le goût de pâte brûlée.


  • 🏪 Kiosk Oberstaad (73 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyablement grossier, hostile et arrogant. Nous attendions avec impatience un délicieux café. Mais pas sur ce ton. Certainement PAS une recommandation !!!


  • 🏪 Gasthof zur Rose (214 Avis)

  • 💬 Restaurant rural typiquement allemand, pas trop lumineux, menu uniquement en allemand, pas d'anglais parlé. Au repos, personnel sympa...


  • 🏪 Podium (1210 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, très bon anglais et vous pouvez payer par carte


  • 🏪 Hotel Insel-Pension (252 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 20h30 et je m'attendais à passer du temps au sauna et au spa. Mais Wars a informé à l'arrivée qu'il était fermé. Je pourrais le visiter le lendemain matin, je devrais juste en informer la réceptionniste 30 minutes avant. Mais le lendemain matin, la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas possible. L'hôtel était très froid et vieux. Je choisirais un autre hôtel. Beaucoup de bruit du train


  • 🏪 By Burger Duisburg (230 Avis)

  • 💬 Excellent burger et service sympathique. Il semble également être très populaire.


  • 🏪 Incir Cafe & Restaurant-Duisburg (187 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un cheesecake de Saint-Sébastien, qui est arrivé sans sauce. Quand j'ai demandé la sauce, ils m'ont dit qu'il fallait la commander séparément et que cela coûtait également un supplément. J'ai trouvé ça étrange, mais je l'ai quand même commandé, et puis voilà. Restes de « sauce » froide, dure et étalée de deux couleurs différentes