📌 Weidenufer, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 14:50
Il n'y a tout simplement rien ni personne à atteindre ici
Le 01/06/2020 à 17:57
Hamburger super savoureux et frites excellentes et à des prix raisonnables aussi ! Je peux fortement le recommander.
Le 01/09/2019 à 20:54
Super hamburger et viande juteuse.
💬 Alors première chose. Le café n'était pas génial, mais voilà, le kebab était vraiment génial et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Quelque chose de fortement recommandé. Mais il y a encore place à l’amélioration en matière de café. Mais qui a envie de manger un café dans un snack kebab ?😉👍🏻
💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍
💬 La nourriture est une véritable saveur et préparation italienne étant donné qu'elle se trouve à Cham en Allemagne.
💬 La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres
💬 Gâteau très savoureux dégusté dans une ambiance rustique. L'espace extérieur est également très accueillant. La combinaison de la vente de décoration d’intérieur dans ces vieux murs est merveilleuse.
💬 La meilleure pizza de loin! Livraison rapide, chaude et super savoureuse ! Je commande uniquement ma pizza ici. La pizza correspond à la qualité de Losteria et est une pizza au four en pierre 1A, aucune autre pizzeria à Esslingen ne peut égaler cette qualité et ce goût élevés.
💬 Une excellente pizzeria avec les meilleures pizza que j'ai dégusté à Cologne. Pâte fine et croustillante, produits frais et portions généreuses. Cadre très sympa et personnel accueillant. Terrasse en été
💬 Ce fast Food est vraiment très sale, la viande est vraiment dure comme du béton et sèche 🤮
💬 Une ville assez ancienne et amusante
💬 Non recommandé …. Nous avons dîné ce soir, commandé des pizzas/salades/plats de pâtes, etc. La livraison a été rapide. Convivial pour le conducteur. La nourriture que nous avons commandée était excellente… - Sursaler le poulet avec le plat de riz - Pizza un peu brûlée et froide - Plat de pâtes gratinées au fromage - préparé avec goût... Ce n'était rien de spécial, c'était mieux avec la nourriture. Totalement faux au goût. C'était mieux avant !!!!! Pour les prix actuels, la nourriture doit également être conviviale et savoureuse.