Hôtel 🇩🇪

A&A Hotels Avis

📌 Hegeneck 3, 22149 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur A&A Hotels à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur A&A Hotels à Hamburg

malke.a

Le 04/11/2023 à 23:01

5 / 5

Était stable à 1

Tinity.

Le 01/09/2022 à 22:36

4 / 5

La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres

Numan.i

Le 14/05/2021 à 23:49

5 / 5

Belle chambre propre

Torge.t

Le 19/01/2020 à 12:45

5 / 5

Chambres très propres, rien à redire. Super hôtel

  • 🏪 Avus (480 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse ! Le service est excellent et sympathique. La carte des viandes est fortement recommandée et les boissons non alcoolisées changent énormément ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Vip Damaskus (227 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! 11,90 € pour une si grande assiette de viande, riz, falafel, pain plat, salade et trempettes. 3,50 supplémentaires pour un rôle bien rempli, c'est plus que juste ! Je n'ai jamais connu le magasin, j'y ai donc commandé aujourd'hui par hasard pour l'essayer et j'ai été plus qu'agréablement surpris. La salade a un goût frais, la viande est bien cuite et est également très savoureuse. Les trempettes sont super savoureuses, je n'ai vraiment rien à redire. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Papatya Сafe Restaurant Geislingen an der Steige (150 Avis)

  • 💬 Il y a parfois de la viande crue dans la nourriture. L'endroit devrait faire l'objet d'une enquête et être fermé car c'est vraiment dangereux.


  • 🏪 BARrica (489 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois des tapas. La sélection est bonne et jusqu'à présent, elle a toujours été bonne ! Le service est attentionné. La seule chose qui était un peu dérangeante était la légère brise chez nous (devant la porte), mais nous n'avons pas pu en déterminer la raison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée avec des plats délicieux.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bergschlösschen (88 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel et c'était presque parfait ! Le petit déjeuner était très délicieux et plein de tout ! Il y avait du fromage, du jambon, des œufs durs, du pain bien coupé, du café, du thé, de la confiture, des céréales, etc. Les nouveaux propriétaires font vraiment de leur mieux pour faire fonctionner l'endroit, car les derniers n'ont pas fait un très bon travail ! Les chambres sont propres et vraiment agréables. Nous avons été agréablement surpris ! Nous souhaitons beaucoup de chance aux nouveaux propriétaires, la famille est géniale ! Cordialement. Famille Mikolaiciu.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Montagna (638 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et service sympa. Les pizzas sont vraiment bonnes, même si je les trouve un peu chères. Cependant, je suis heureux de payer un peu plus pour une soirée harmonieuse. Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 ASIA WOK (220 Avis)

  • 💬 En bref : la nourriture a bon goût et nous vous recommandons de la récupérer. La performance des prix correspond. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Cependant, le charme et l'ambiance de la banlieue ne sont pas très accueillants. L'air est très peu ou pas du tout durable.


  • 🏪 Kühler Brunnen (108 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et service très sympathique. La nourriture était très bonne, en particulier le beurre aux herbes fait maison dans différentes variantes. La performance des prix est excellente et recommandée.


  • 🏪 Bobby's Neuhausen (110 Avis)

  • 💬 1. Nouveau propriétaire --> Fast food Neuhausen 2. Bonne nourriture (doner kebab, pizza etc.) mais les prix sont trop chers ! (7 euros le kebab) Sinon tout est super et les horaires d'ouverture sont longs et le personnel est sympathique !


  • 🏪 BAR & BISTRO (11 Avis)

  • 💬 Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.