Hôtel 🇩🇪

A&A Hotels Avis

📌 Hegeneck 3, 22149 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur A&A Hotels à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur A&A Hotels à Hamburg

malke.a

Le 04/11/2023 à 23:01

5 / 5

Était stable à 1

Tinity.

Le 01/09/2022 à 22:36

4 / 5

La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres

Numan.i

Le 14/05/2021 à 23:49

5 / 5

Belle chambre propre

Torge.t

Le 19/01/2020 à 12:45

5 / 5

Chambres très propres, rien à redire. Super hôtel

  • 🏪 Serways Raststätte Rohnetal Nord (1733 Avis)

  • 💬 Après des heures de route nous avions besoin d'une petite pause avec un bon café. Cet endroit n'a pas été ce que nous attendions : - des toilettes horriblement sales, odeur d'urine terrible, lavabos très sales. En payant pour aller aux toilettes on doit s'attendre à un minimum de propreté. - des prix prohibitifs : presque 1 euros de plus pour un café de taille moyenne par rapport à d'autres aires de repos. - et pour finir, en caisses on nous parle comme si nous étions des pestiférés. Un conseil, évitez le petit barbu avec un caractère de bulldog. - j'oubliais, la saleté est partout : un trognon de pomme sur une chaise, des papiers à terre, des tables non lavées, des poubelles débordantes. Une honte pour un beau pays comme l'Allemagne.


  • 🏪 Pension Müller (17 Avis)

  • 💬 N'y allez pas jusqu'à ce que vous soyez allemand J'ai été victime de discrimination raciale de la part du propriétaire J'y suis resté 5 jours


  • 🏪 Verace Pizzeria & Cucina (270 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bonne cuisine .. super !


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Zeitz (243 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Ce que j'ai préféré, c'est que les pizzas n'étaient pas si grasses. Sol très meuble et très bon goût. Je serais heureux de payer quelques euros de plus. Il faut que ça ait bon goût et c’est le cas. Merci. La livraison était excellente et le contact était très gentil et amical. super continue


  • 🏪 La Vita Oberursel (758 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas depuis longtemps!!!


  • 🏪 Zosch (642 Avis)

  • 💬 - nous nous sommes assis à l'étage et le téléphone de tout le monde a soudainement perdu le réseau. Je n'étais pas joignable et je n'ai pas pu passer d'appels. - Le menu ne propose pas vraiment beaucoup d’options agréables. - Mon chocolat chaud était froid mais la serveuse était tellement gentille, elle est allée se réchauffer sans se plaindre. - Les toilettes pour femmes ne clignotaient pas. - L'eau des toilettes était glaciale. - Les meubles ne cédaient pas. - L'ambiance ne cédait pas. - Les tacos étaient bons cependant. - La bière était aussi bonne 👍 Et la serveuse était vraiment sympa.


  • 🏪 Lamm (579 Avis)

  • 💬 Le rösti méditerranéen était très délicieux, avec une bonne sélection de légumes joliment grillés. Le filet de saumon était également très délicieux, avec de nombreuses garnitures de légumes intéressantes. Rien de salé, rien d'aigre, très bien assaisonné. L'apfelstrudel et le café étaient moyens, mais tout le reste ne nous dérangeait pas, une ambiance agréable et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Pension Kirschgarten Antje Köhne (21 Avis)

  • 💬 Très confortable et joliment meublé. L'espace extérieur est tout simplement génial par ce temps. Je serais ravie de revenir à une réunion de tricot l'année prochaine. N'oubliez pas d'emporter avec vous un pot de délicieux miel d'apiculteur en partant ! Je recommande le robinier 😋👍


  • 🏪 Gaststätte Bel Piatto (123 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!


  • 🏪 Pension und Gasthaus "Zum Adler" (26 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes située au calme avec des chambres très propres. Les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux avec une bonne sélection de saucisses, fromages et confitures. Des places de parking sont disponibles dans la cour.