📌 Hegeneck 3, 22149 Hamburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 23:01
Était stable à 1
Le 01/09/2022 à 22:36
La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres
Le 14/05/2021 à 23:49
Belle chambre propre
Le 19/01/2020 à 12:45
Chambres très propres, rien à redire. Super hôtel
💬
💬 Haut
💬 Totalement recommandé, bonne nourriture 🍲 à un très bon prix, très bonne quantité et qualité, c'était fraîchement cuisiné. Vous pouvez mettre la quantité que vous voulez de sauce soja et d'autres sauces. Le traitement très sympathique, nous avons adoré 👍🏻 il nous a offert des biscuits de fortune 🥠💕
💬 Parking directement à la maison. Super emplacement central. Arrêt de S-Bahn devant la porte, boucherie, boulangerie et magasin de consommation accessibles à pied. Chambre super 👍🏻
💬 Les frites sont surgelées. Le serveur désagréable, en plus de ça on se fait jeter dehors car la table était réservée pour 19h (nous étions la à 18h), mais nous n'avons pas été prévenue.
💬 Nous avons mangé au Muang Thai aujourd'hui et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse et la nourriture délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bon Pad Thai depuis longtemps et le canard avec la sauce aux cacahuètes maison est également fortement recommandé. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement !!! A bientôt 🤗
💬 Délicieuse cuisine italienne, vin et bière ! Je recommande vraiment! Le rapport qualité/prix de la nourriture est excellent, tout comme le service.
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 Nette location.
💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.