Hôtel 🇩🇪

A&A Hotels Avis

📌 Hegeneck 3, 22149 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur A&A Hotels à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur A&A Hotels à Hamburg

malke.a

Le 04/11/2023 à 23:01

5 / 5

Était stable à 1

Tinity.

Le 01/09/2022 à 22:36

4 / 5

La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres

Numan.i

Le 14/05/2021 à 23:49

5 / 5

Belle chambre propre

Torge.t

Le 19/01/2020 à 12:45

5 / 5

Chambres très propres, rien à redire. Super hôtel

  • 🏪 Gaststätte Braun (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rats MeinFachWERK (216 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Bambus Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Totalement recommandé, bonne nourriture 🍲 à un très bon prix, très bonne quantité et qualité, c'était fraîchement cuisiné. Vous pouvez mettre la quantité que vous voulez de sauce soja et d'autres sauces. Le traitement très sympathique, nous avons adoré 👍🏻 il nous a offert des biscuits de fortune 🥠💕


  • 🏪 Zimmervermietung Kaiser (8 Avis)

  • 💬 Parking directement à la maison. Super emplacement central. Arrêt de S-Bahn devant la porte, boucherie, boulangerie et magasin de consommation accessibles à pied. Chambre super 👍🏻


  • 🏪 Wirtshaus am Hühnerdieb Aachen (856 Avis)

  • 💬 Les frites sont surgelées. Le serveur désagréable, en plus de ça on se fait jeter dehors car la table était réservée pour 19h (nous étions la à 18h), mais nous n'avons pas été prévenue.


  • 🏪 Muang Thai Thailändisches Restaurant (598 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Muang Thai aujourd'hui et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse et la nourriture délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bon Pad Thai depuis longtemps et le canard avec la sauce aux cacahuètes maison est également fortement recommandé. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement !!! A bientôt 🤗


  • 🏪 Eiscafé Dolmen (852 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, vin et bière ! Je recommande vraiment! Le rapport qualité/prix de la nourriture est excellent, tout comme le service.


  • 🏪 CREO Hotel Dessau (394 Avis)

  • 💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.


  • 🏪 Blockhaus am Wolzensee (711 Avis)

  • 💬 Nette location.


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.