Pizzeria 🇩🇪

Sarup Avis

📌 Lindenbornstraße 24, 66629 Freisen - Allemagne

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sarup à Freisen

Les avis

Les dernier avis sur Sarup à Freisen

J...

Le 29/03/2024 à 22:10

1 / 5

Non recommandé …. Nous avons dîné ce soir, commandé des pizzas/salades/plats de pâtes, etc. La livraison a été rapide. Convivial pour le conducteur. La nourriture que nous avons commandée était excellente… - Sursaler le poulet avec le plat de riz - Pizza un peu brûlée et froide - Plat de pâtes gratinées au fromage - préparé avec goût... Ce n'était rien de spécial, c'était mieux avec la nourriture. Totalement faux au goût. C'était mieux avant !!!!! Pour les prix actuels, la nourriture doit également être conviviale et savoureuse.

Chantal.e

Le 26/12/2023 à 18:54

5 / 5

J'ai commandé une Insalata Di Polo, je suis très satisfaite, les morceaux de poulet étaient très tendres et bien panés, la salade entière elle-même contenait la quantité parfaite de tout et la vinaigrette était également très savoureuse.

El.o

Le 17/12/2023 à 16:35

2 / 5

La nourriture commandée, c'était très bon, mais le chauffeur m'a déduit 6 euros de trop.

Nie.a

Le 02/12/2023 à 11:20

3 / 5

La nourriture était généralement trop courte dans la friteuse, j'ai rarement mangé des frites et des calamars aussi mous. Pour le prix, vous devriez le préparer décemment. La sauce avec est ok. Peut-être que la prochaine fois, ce sera mieux. Jusque-là, la nourriture n'obtient que 3 étoiles. Je ne peux rien dire sur le service et l'ambiance, tout a été livré.

Jens..

Le 23/07/2023 à 16:00

2 / 5

Le mauvais plat d'accompagnement (des frites au lieu de croquettes) a été livré. La sauce pour l'escalope au parmesan n'est pas à mon goût. Il n'y a qu'une deuxième étoile car la salade d'accompagnement était la meilleure partie du plat. Mais je ne pense pas y commander à nouveau.

Love.i

Le 27/06/2023 à 17:29

5 / 5

manger était savoureux et plus rapide

Marius.i

Le 10/06/2023 à 16:36

1 / 5

Non recommandé, la nourriture était froide, les frites étaient bancales, la nourriture censée être épicée n'était même pas proche et nous n'avons même pas eu tout ce que nous avions commandé mais avons dû tout payer

Seto.a

Le 09/06/2021 à 16:43

1 / 5

Jusqu'à présent, vous avez toujours été formidable. Mais vous gâchez vraiment les choses avec vos clients réguliers..... vous ne trouvez nulle part des informations exactes sur ce qui vous arrive et vous les retardez depuis des mois..... jusqu'au 20 avril inclus . ......jusqu'au 6 juin inclus. ..... jusqu'au 15 juin inclus. Fermé... ça ne marche pas du tout

R...

Le 20/02/2021 à 03:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils. C'est comme ça que ça doit être.

Kai.r

Le 12/07/2020 à 18:42

3 / 5

Les nouilles cuites au four étaient assez épicées.

Juergen.a

Le 23/06/2019 à 19:19

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Armend.r

Le 06/06/2019 à 20:30

5 / 5

Les meilleures nouilles à pizza du monde

Peter.c

Le 07/04/2019 à 12:32

5 / 5

Bonne offre et pas cher.

Christian.a

Le 20/01/2019 à 15:40

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

Peter.u

Le 03/10/2018 à 17:52

1 / 5

Les délais de livraison sont incroyablement longs, la nourriture est souvent mauvaise, sur 5 commandes, 3 sont vraiment mauvaises.

Susanna.c

Le 04/06/2018 à 09:32

4 / 5

Lpkal confortable et service très agréable. La nourriture est délicieuse

Peter.c

Le 28/01/2018 à 03:48

5 / 5

Top local, meilleur service

Roland.c

Le 26/09/2017 à 02:12

5 / 5

Le meilleur poulet est ici. Essayez-le certainement une fois.

  • 🏪 Wirtshaus Zinners (1259 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne ambiance chaleureuse. La salade à partager est simple mais très bonne. Schnitzel bon, kaizerschmarn ok


  • 🏪 Hotel Dänischer Hof Altenholz by Tulip Inn (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.


  • 🏪 Hoflokal (699 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite spontanée au zoo, nous sommes d'abord allés manger au restaurant de la ferme. Personnel super sympa et service rapide. Après un maximum de 5 minutes, nous avons commandé les boissons et après 5 minutes supplémentaires, nous avons commandé notre nourriture. Tout était frais et délicieux. Cuisine maison rustique avec des éléments modernes. Nous reviendrons certainement. Grande variété au menu.


  • 🏪 Zum Rana (85 Avis)

  • 💬 Les cuisines sont bien préparées par Rana....


  • 🏪 1648 CAFÉ | LOUNGE | GASTRONOMIE (955 Avis)

  • 💬 En vous promenant dans les rues de Münster, arrêtez-vous au Café 1648. Au 11ème étage, vous trouverez une vue imprenable sur le centre-ville.


  • 🏪 Dönerstand (178 Avis)

  • 💬 6,50 € pour un kebab, c'est cher. En termes de qualité, c'est au-dessus de la moyenne par rapport au niveau que vous obtenez partout ailleurs. Pas génial, cependant, pour être génial, il faudrait avoir du kofte et faire bien mieux que la norme en matière de sauces et d'extras. Qu'est-ce qui t'empêche de proposer de la menthe, du pain maison ou des sauces plus variées, mon homme ? De plus, la viande est vraiment moyenne. 3/5.


  • 🏪 Pizza Kebab by Naci im Netto (10 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide, merci beaucoup, je reviendrai certainement


  • 🏪 Cafe Lato (695 Avis)

  • 💬 L'endroit est moyen. La nourriture était bonne. Mais le service et l'attitude du personnel en service sont pathétiques. Il semble que vous n'êtes pas le bienvenu. Peut-être parce que vous n'êtes pas local. Ils s'en foutent si vous vous plaignez aussi.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (333 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et familial avec un propriétaire agréable. Les pizzas sont fortement recommandées surtout compte tenu du prix. Les plats de poisson que nous avons essayés étaient également bons. Les portions sont somptueuses.


  • 🏪 IZ Kebabhaus (189 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux. J'aime la nourriture. Le service est rapide et sympa aussi