📌 Lindenbornstraße 24, 66629 Freisen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 22:10
Non recommandé …. Nous avons dîné ce soir, commandé des pizzas/salades/plats de pâtes, etc. La livraison a été rapide. Convivial pour le conducteur. La nourriture que nous avons commandée était excellente… - Sursaler le poulet avec le plat de riz - Pizza un peu brûlée et froide - Plat de pâtes gratinées au fromage - préparé avec goût... Ce n'était rien de spécial, c'était mieux avec la nourriture. Totalement faux au goût. C'était mieux avant !!!!! Pour les prix actuels, la nourriture doit également être conviviale et savoureuse.
Le 26/12/2023 à 18:54
J'ai commandé une Insalata Di Polo, je suis très satisfaite, les morceaux de poulet étaient très tendres et bien panés, la salade entière elle-même contenait la quantité parfaite de tout et la vinaigrette était également très savoureuse.
Le 17/12/2023 à 16:35
La nourriture commandée, c'était très bon, mais le chauffeur m'a déduit 6 euros de trop.
Le 02/12/2023 à 11:20
La nourriture était généralement trop courte dans la friteuse, j'ai rarement mangé des frites et des calamars aussi mous. Pour le prix, vous devriez le préparer décemment. La sauce avec est ok. Peut-être que la prochaine fois, ce sera mieux. Jusque-là, la nourriture n'obtient que 3 étoiles. Je ne peux rien dire sur le service et l'ambiance, tout a été livré.
Le 23/07/2023 à 16:00
Le mauvais plat d'accompagnement (des frites au lieu de croquettes) a été livré. La sauce pour l'escalope au parmesan n'est pas à mon goût. Il n'y a qu'une deuxième étoile car la salade d'accompagnement était la meilleure partie du plat. Mais je ne pense pas y commander à nouveau.
Le 27/06/2023 à 17:29
manger était savoureux et plus rapide
Le 10/06/2023 à 16:36
Non recommandé, la nourriture était froide, les frites étaient bancales, la nourriture censée être épicée n'était même pas proche et nous n'avons même pas eu tout ce que nous avions commandé mais avons dû tout payer
Le 09/06/2021 à 16:43
Jusqu'à présent, vous avez toujours été formidable. Mais vous gâchez vraiment les choses avec vos clients réguliers..... vous ne trouvez nulle part des informations exactes sur ce qui vous arrive et vous les retardez depuis des mois..... jusqu'au 20 avril inclus . ......jusqu'au 6 juin inclus. ..... jusqu'au 15 juin inclus. Fermé... ça ne marche pas du tout
Le 20/02/2021 à 03:53
La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils. C'est comme ça que ça doit être.
Le 12/07/2020 à 18:42
Les nouilles cuites au four étaient assez épicées.
Le 23/06/2019 à 19:19
La nourriture est très bonne.
Le 06/06/2019 à 20:30
Les meilleures nouilles à pizza du monde
Le 07/04/2019 à 12:32
Bonne offre et pas cher.
Le 20/01/2019 à 15:40
Service amical et bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 17:52
Les délais de livraison sont incroyablement longs, la nourriture est souvent mauvaise, sur 5 commandes, 3 sont vraiment mauvaises.
Le 04/06/2018 à 09:32
Lpkal confortable et service très agréable. La nourriture est délicieuse
Le 28/01/2018 à 03:48
Top local, meilleur service
Le 26/09/2017 à 02:12
Le meilleur poulet est ici. Essayez-le certainement une fois.
💬 J'ai utilisé uniquement le chargeur électrique - il fonctionnait. Le café était sympa, le personnel sympathique. Toilettes payantes, comme d'habitude maintenant en Allemagne
💬 Très bel accueil. Belle chambre propre. Endroit calme. Avec plaisir encore.
💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci
💬 J'ai eu le plaisir de m'arrêter au New Point Vegetarian Kebap vendredi et j'ai été agréablement surpris. Le point culminant de la journée était sans aucun doute le steak de viande, qui offrait une variante intéressante de la rôtissoire classique. Enfin, le pain plat de poche avec cette viande juteuse pourrait aussi être qualifié de véritable doner kebab. Le pain était un régal en soi - cuit frais et croustillant, comme il se doit. Les légumes, qui donnaient au kebab la fraîcheur nécessaire, étaient également frais et assaisonnés d'herbes. Même si la viande était dans l'ensemble très bonne, je pense qu'elle aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les sauces étaient correctes, mais il y a certainement place à amélioration ici. Le kebab ne nageait pas dans la sauce, ce qui est un point positif, mais j'ai eu de meilleures sauces. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander New Point Vegetarian Kebab un vendredi. C'est une interprétation réussie du kebab classique avec des ingrédients frais et une touche intéressante avec la viande de steak. Malheureusement, les sièges sont également rares.
💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.
💬 L'auberge semble particulièrement accueillante et confortable. A notre arrivée sur place, nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu commander rapidement. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et fraîchement préparée ! Sans parler des portions énormes et des prix plus que corrects. Dans l'ensemble, c'était une très bonne ambiance avec une très bonne nourriture. Nous serons de retour.
💬 Poisson en boite?! Oui, bien sûr, la présentation est l'astuce. Grâce à l'expertise de Tomas, chacun peut trouver son bonheur parmi une large gamme de Sadines & Co. Avec de la salade et du pain, il n'en faut vraiment pas plus pour profiter pleinement de chaque canette. Même si je ne suis pas fan des conserves de poisson, cela m'a complètement convaincu. Mon père, à qui j'ai offert une soirée pour son anniversaire et il adore le poisson en conserve. J'ai été vraiment impressionné par le magasin et l'ambiance.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons reçu un accueil très sympathique et malgré le fait que nous étions déjà en train de nous préparer pour le lendemain, on nous a rapidement proposé un lieu tout à fait satisfaisant. Nous avons également été très satisfaits des boissons et de la nourriture. Bolten très bien réfrigéré et d'abord la corbeille à pain avec aïoli, pepperoni et olives. Les deux plats d'escalopes (poivre, fromage et herbes) étaient également convaincants. En plus des frites dorées, une petite salade fraîche en accompagnement. Dans l'ensemble, c'est très attrayant à des prix raisonnables. Même si la salle à manger extérieure était très attrayante, nous avons préféré nous asseoir à l’intérieur et ne l’avons jamais regretté. Restaurant absolument recommandable dans un complexe de tennis avec de jolies décorations thématiques et un menu petit mais bien conçu. Ce n’est certainement pas une catégorie star, mais doit-elle toujours l’être ? Nous avons obtenu tout ce que notre cœur désirait. Nous reviendrons et vous dirons merci beaucoup.
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique et rapide mais assez bruyant
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.