Snack 🇩🇪

Snack Bar Avis

📌 Stolpstraße 8, 38124 Braunschweig - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack Bar à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Braunschweig

Frederick.t

Le 20/08/2023 à 11:27

5 / 5

Super service ! Livré à Heidbergsee en 15 minutes ! Les boissons sont également glacées, tout simplement parfaites 👍🍻 Peu de temps avant notre arrivée, nous avons reçu un appel indiquant que le chauffeur-livreur était sur le point d'arriver au pont. Comme nous ne pouvions pas tout transporter, le livreur a tout apporté chez nous, service au top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nils.

Le 20/08/2023 à 11:25

5 / 5

Nous venons de nous faire livrer des boissons glacées. Personnel sympathique et traitement super simple ! Avec plaisir encore !

TimeUp.

Le 08/07/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai commandé par retrait. En 10 minutes, les boissons glacées étaient prêtes à être récupérées dans la rue, devant le bâtiment. Tout était super, merci.

grigra.o

Le 19/06/2023 à 17:50

5 / 5

Livraison super rapide, boissons fraîches extrêmement sympathiques et vraiment sympas. Merci !

Alex..

Le 08/03/2023 à 19:09

5 / 5

Super, ma bière était glacée. J'ai vraiment hâte de passer l'été à Heidbergsee avec de la bière fraîche 🍺

Michelle.o

Le 08/03/2023 à 19:00

5 / 5

Excellent et agréable service et livraison rapide au lac !👍🏻 Les prix sont également très bons 👍🏻

  • 🏪 La Anatolia - Südländische Küche (507 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le plateau de viandes mélangées Anatolia et cela a été parfaitement fait. Le service était super aussi. Je voudrais saluer l’aryen fait maison. Mon Dieu, je pouvais à peine arrêter de boire. Cet endroit est peut-être devenu mon endroit turc préféré à Landshut.


  • 🏪 Pension Bergpension Maroldhof (45 Avis)

  • 💬 Super environnement, super hôte, bonne nourriture Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Salerno (8 Avis)

  • 💬 Les pizzas n'ont pas bon goût et donnent mal au ventre, et les frites avaient de la mayonnaise pourrie. La prudence est de mise ici.


  • 🏪 Am Kohlplätzle (17 Avis)

  • 💬 Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.


  • 🏪 Ristorante REICHMANNs Cucina Italiana (294 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Personnel sympa, buffet super organisé, ambiance cosy. je peux le recommander


  • 🏪 Luca's Oberstaufen (24 Avis)

  • 💬 Wir wurden leider sehr enttäuscht. Wir hatten mehrere Hauptgericht, und alle waren Geschmacklich absolut schlecht. Steak war zu durch und Schnitzel war sehr trocken. Die Beilagen hatten kein Geschmack. Potion waren gut, man wird auf jedenfalls statt. Der Servicemitarbeiter war super freundlich und hilfsbereit. Ambiente ist absolut super. Kinder sind herzlich willkommen. Die Ambiente ist super. Man fühlt sich sehr wohl.


  • 🏪 Mac's Express Kebap (121 Avis)

  • 💬 Le soleil est couché Il fait un froid glacial, c'est comme ça que nous savons déjà que quand il sera là, mon chien le fera probablement pour Loe Bell, c'est comme ça que nous savons qu'il ne fait rien d'autre. J'ai essayé de lui montrer, j'ai essayé de lui montrer, ouais, ouais, ouais (mode malade)


  • 🏪 Quang Anh Too (15 Avis)

  • 💬 En raison de l'avertissement de tempête, le marché de Noël était fermé aujourd'hui. Nous avons dû trouver autre chose de savoureux pour faire face à notre frustration, et heureusement, Quang Anh Too était sur le chemin du tram, sinon nous n'aurions probablement jamais remarqué le petit restaurant. Cependant, ce n'était pas seulement délicieux, les deux plats étaient carrément délicieux et complètement différents des plats habituels de la plupart des restaurants asiatiques. Des prix extrêmement justes et un service également très sympathique. Nous reviendrons certainement très bientôt.


  • 🏪 Bistro (22 Avis)

  • 💬 C'est à mon avis un mauvais bistro, les frites sont trop salées et le burger n'a pas bon goût en terme d'aspect. Comme on n'a souvent d'autre choix que d'aller en ville après, il faut y manger quelque chose si on veut manger. Si je comprends bien, la pizza sort du congélateur et n'est pas recommandée. Donc je ne viendrais ici pour manger sous aucun prétexte, mais si vous voulez des frites rapides, c'est médiocre mais mieux que rien.


  • 🏪 Bistro hayat (342 Avis)

  • 💬 Holleben