📌 Nebelhornstraße 49, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:20
Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.
Le 05/08/2022 à 07:51
Tout était super mais plus jamais une chambre avec un lit escamotable.
Le 07/07/2022 à 13:45
Haut
Le 29/06/2022 à 21:39
Top tout
Le 27/09/2021 à 16:23
Il y a une petite carte fine avec une bonne cuisine maison. Les serveuses sont rapides et attentionnées. La nourriture est très bonne👍
Le 29/08/2019 à 14:54
Un peu de bruit de la rue mais joli balcon exposé sud
Le 31/07/2018 à 13:37
Très beau là
Le 15/03/2018 à 11:27
Tumeur
Le 02/10/2017 à 19:21
L'appartement est en mauvais état. Lits affaissés, prises cassées, douche beaucoup trop petite et il faut tenir le pommeau de douche d'une seule main. C'est dommage car le loyer est cher
Le 10/04/2016 à 11:11
Nous avions ici un appartement simple et abordable.
💬 Hier (samedi), nous avons retrouvé des amis pour une promenade et une visite des ruines du château voisin. Nous sommes arrivés au Flammkuchenhaus lors de son ouverture à 17 heures : 4 adultes, 2 enfants et un chien. Nous avions réservé à l'avance et posé des questions sur le chien, et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme je n’en avais jamais connu auparavant. Le chien a reçu un bol d'eau et des friandises de la part de M. Napolitano sans que nous disions rien, et les enfants ont reçu des pierres de mémoire avec lesquelles jouer. Nous avons commandé diverses tartes flambées et salades pour les adultes et une pizza tarte flambée à partager pour les enfants. Nous avons échangé et tout était délicieux. Ensuite, il y avait des glaces du petit stand de glaces devant le café en plein air, qui étaient également très bonnes. Aucun de nous ne connaissait cet endroit auparavant, mais nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région ou pour de futures réunions. Merci pour tout!
💬 Hygiène impeccable. Très bon kebab! Nous ferons 40km pour aller y manger. Un regal!
💬 Excellent rapport qualité-prix
💬 Le prix de tout ce qu'ils proposaient était irréel. Je n'arrive pas à croire ce qu'ils ont proposé à une personne et tout ce que j'ai mangé était délicieux.
💬 Nous étions ici pour la première fois lors de notre récent voyage à Bad Windsheim. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture et par le fait que la plupart des produits locaux étaient utilisés dans leur offre alimentaire. Le burger et les frites au chili sont fortement recommandés.
💬 Endroit tres sympa. Nous reviendrons
💬 Nous avons économisé sur la nourriture mais avons malheureusement perdu un client. Malheureusement, je n'ai jamais commandé un sac sucuk aussi vide auparavant et pour 7,50 €. Ce n'était pas vraiment possible d'avoir moins de garniture, ce n'était pas presque copieux, ça n'avait pas bon goût et c'était aussi détrempé. La pizza a bon goût, mais elle est plus petite que celle des autres fournisseurs et sa croûte est sensiblement large.
💬 Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour ici pendant nos vacances en Allemagne. Nous avons trouvé le personnel très serviable et nous a fait des suggestions de choses amusantes et intéressantes à faire dans la région. Nous avons apprécié l'environnement rural de la Forêt-Noire et la vue était magnifique. Les chambres étaient propres et la nourriture était excellente. Nous reviendrions certainement ici !
💬 Super restaurant découvert par hasard - c'est un peu à l'écart, mais vous avez une vue fantastique sur la nature - la cuisine est géniale - excellent service et personnel super sympa - à visiter absolument, ça vaut le coup ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nourriture délicieuse et équipe serviable et polie. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je reviens sur Munich.