Hôtel 🇩🇪

Am Kohlplätzle Avis

📌 Nebelhornstraße 49, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Am Kohlplätzle à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Am Kohlplätzle à Oberstdorf

Frank.o

Le 10/09/2023 à 16:20

5 / 5

Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.

Nanchuck.a

Le 05/08/2022 à 07:51

5 / 5

Tout était super mais plus jamais une chambre avec un lit escamotable.

Polizei.o

Le 07/07/2022 à 13:45

5 / 5

Haut

Polizei.a

Le 29/06/2022 à 21:39

5 / 5

Top tout

Ch.i

Le 27/09/2021 à 16:23

5 / 5

Il y a une petite carte fine avec une bonne cuisine maison. Les serveuses sont rapides et attentionnées. La nourriture est très bonne👍

Gabriela.h

Le 29/08/2019 à 14:54

3 / 5

Un peu de bruit de la rue mais joli balcon exposé sud

Photo n°1 de l'avis de Gabriela.h fait le 29/08/2019 à 14:54 sur le  Am Kohlplätzle à Oberstdorf
Petra.o

Le 31/07/2018 à 13:37

5 / 5

Très beau là

Haydar.e

Le 15/03/2018 à 11:27

4 / 5

Tumeur

Nina.�

Le 02/10/2017 à 19:21

1 / 5

L'appartement est en mauvais état. Lits affaissés, prises cassées, douche beaucoup trop petite et il faut tenir le pommeau de douche d'une seule main. C'est dommage car le loyer est cher

Christoph.o

Le 10/04/2016 à 11:11

4 / 5

Nous avions ici un appartement simple et abordable.

  • 🏪 Pizzeria Today Hannover (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile


  • 🏪 Taj Restaurant unnau (89 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 pepb Schulungshotel (44 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 3 nuits pour un cours de formation et je dois dire : J'ai vraiment aimé ça là-bas. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Il y avait un bon choix de plats et c'était aussi très savoureux. En fait, je lui donnerais 5 étoiles, mais malheureusement, une étoile a été déduite car l'un des membres du personnel était très impoli. Le reste du personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre


  • 🏪 Zur Tanne (319 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial propre et très convivial. On est à l'aise, que l'on souhaite se retrouver avec peu ou beaucoup de fréquentation. Les chefs prépareront des plats allemands traditionnels ou s'efforceront de plaire du mieux qu'ils peuvent. Étant coeliaque, j'avais peur, mais le chef cuisinier connaît très bien la cuisine sans gluten. La cuisine n'est pas exempte de gluten, mais elle vous conseillera sur les repas qui sont intrinsèquement sans gluten ou qui peuvent être préparés selon une méthode sans gluten. Ils sont amicaux avec les familles avec enfants. Il y a un bar complet, mais je bois très peu de boissons alcoolisées. Nous avons séjourné plusieurs nuits dans leur pension. Nous avons donc pris plusieurs déjeuners et dîners. La pension est propre et calme, avec seulement quelques chambres. Il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a qu'une seule petite marche pour accéder aux chambres du deuxième niveau, accessibles de l'extérieur en raison de la colline sur laquelle l'établissement a été construit.


  • 🏪 Ferienwohnung Halle Saale - KAHSA Apartments (31 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! L'appartement était très propre, il y avait une cuisine entièrement équipée et sa propre petite table de cuisine avec des chaises. Le salon/chambre comprend 2 lits avec de bons matelas sur lesquels j'ai bien dormi, une belle armoire et un grand canapé d'angle confortable avec une grande table de salon devant la télé. La chambre est également très calme, il y a une place de parking juste devant la chambre et le tout est bon marché. Internet via WLAN était inclus dans le prix et fonctionnait très bien. Propriétaires très gentils et serviables. Merci encore, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Schwarzwaldstube (27 Avis)

  • 💬 Bon endroit et service mais la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons essayé le menu à trois plats et l'option végétarienne. La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix est un peu surfait. Cela pourrait être bien meilleur avec un menu renouvelé.


  • 🏪 Snack Factory (40 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et l'homme était également très gentil. Conseil d'initié


  • 🏪 Aparthotel Ostseeresidenz Heiligenhafen (108 Avis)

  • 💬 Nous séjournons dans cet « hôtel » chaque année depuis maintenant 8 ans. Le service amical et les chambres sont idéales pour des vacances en famille. Une vue sur la mer Baltique est garantie avec nos chambres réservées. Cette année, il y a malheureusement eu un problème technique avec les deux ascenseurs, mais nous avons réussi, surtout lorsque nous sommes partis. J'enverrai également un message supplémentaire à l'association touristique car la partie arrière de la plage n'était pas aussi bien entretenue que les années précédentes. Malheureusement, la partie de plage devant notre logement n'a pas pu être visitée longtemps, il y avait dans l'air une odeur âcre de boue échouée qui était insupportable... Mais le logement n'y peut rien !!!!


  • 🏪 Tommis Burger Joint, Mitte (2305 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami. Restaurant sans prétention qui ne vend que des hamburgers et des sandwichs au poulet. J'ai mangé un hamburger régulier avec des frites. Le burger était solide, la viande moyennement grillée et juteuse. Bun a besoin d'être amélioré. La particularité de cet endroit est une station de condiments et de sauces. Vous pouvez ajouter vous-même votre burger après avoir récupéré la commande. Les frites étaient chaudes et croustillantes. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant de hamburgers, mais la concurrence à Berlin est rude et il existe probablement de meilleurs endroits.


  • 🏪 Döneria (275 Avis)

  • 💬 Le kebab au fromage halloumi est tout simplement génial ! Tout est très savoureux et frais. Le personnel est très gentil. Tout va bien en termes de prix. Continuez comme ça!