Hôtel 🇩🇪

Am Kohlplätzle Avis

📌 Nebelhornstraße 49, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Am Kohlplätzle à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Am Kohlplätzle à Oberstdorf

Frank.o

Le 10/09/2023 à 16:20

5 / 5

Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.

Nanchuck.a

Le 05/08/2022 à 07:51

5 / 5

Tout était super mais plus jamais une chambre avec un lit escamotable.

Polizei.o

Le 07/07/2022 à 13:45

5 / 5

Haut

Polizei.a

Le 29/06/2022 à 21:39

5 / 5

Top tout

Ch.i

Le 27/09/2021 à 16:23

5 / 5

Il y a une petite carte fine avec une bonne cuisine maison. Les serveuses sont rapides et attentionnées. La nourriture est très bonne👍

Gabriela.h

Le 29/08/2019 à 14:54

3 / 5

Un peu de bruit de la rue mais joli balcon exposé sud

Photo n°1 de l'avis de Gabriela.h fait le 29/08/2019 à 14:54 sur le  Am Kohlplätzle à Oberstdorf
Petra.o

Le 31/07/2018 à 13:37

5 / 5

Très beau là

Haydar.e

Le 15/03/2018 à 11:27

4 / 5

Tumeur

Nina.�

Le 02/10/2017 à 19:21

1 / 5

L'appartement est en mauvais état. Lits affaissés, prises cassées, douche beaucoup trop petite et il faut tenir le pommeau de douche d'une seule main. C'est dommage car le loyer est cher

Christoph.o

Le 10/04/2016 à 11:11

4 / 5

Nous avions ici un appartement simple et abordable.

  • 🏪 Pizza Max Berlin Schöneberg (131 Avis)

  • 💬 Avant c'était génial, maintenant c'est catastrophique C'est la deuxième fois que je commande une pizza et qu'il manquait la garniture (bien sûr nous l'avons payée). Malheureusement, entre 12,50 et 15 €, les pizzas ne sont pas forcément bon marché non plus, c'est pourquoi c'est doublement ennuyeux quand on paie ça pour une Margherita. Nous avons commandé une petite pizza aux oignons nouveaux et une moyenne au maïs. Parce que c'était la deuxième fois, j'ai appelé cette fois. On m'a dit que je « pourrais » bénéficier d'une réduction si je le mentionnais la prochaine fois. J'ai dit que je préférerais avoir un coupon parce que je ne le trouverais peut-être pas aussi fiable. Cela ne fonctionnerait pas, mais vous pourriez nous envoyer de nouvelles pizzas. D'accord, merci beaucoup. Cette pizza en question est arrivée avec 2 heures de retard, n'en était qu'une ET n'avait toujours pas de ciboules. C'était exact sur le reçu qui l'accompagnait. Super bizarre. Si vous aviez au moins réussi la commande de remplacement, vous auriez pu transmettre un sentiment d'appréciation au client. Nous avons donc payé des pizzas, les avons reçues sans garniture, l'avons noté amicalement, on nous a promis un remplacement, nous n'avons reçu que la moitié de ce remplacement. Dommage.


  • 🏪 Ebentaler Hof (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici juste avant que le terrible incendie n'éclate. Dès qu'il sera à nouveau prêt à recevoir des visiteurs, je recommande vivement ce camping, un cadre calme en pleine nature avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. Bonne chance aux propriétaires !


  • 🏪 Wine Not? Weine aus Ungarn (12 Avis)

  • 💬 Nous avons été clients du bar à vins à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut dire qu'ils mettent tout leur cœur dans les conseils. Nous avons hâte d'y faire une dégustation de vin prochainement. Nous avons déjà un bon. Il y a aussi souvent de délicieux langos le vendredi.


  • 🏪 "Die Pfälzer" Restaurant (640 Avis)

  • 💬 Restaurant avec petite carte de repas régional. Tout est frais et très bon. Très grande carte de vins. Parfait


  • 🏪 Der Schöne Asten - Resort Winterberg (1327 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.


  • 🏪 Hotel zur Treene (610 Avis)

  • 💬 Je n'étais ici que pour une journée pour un événement. La nourriture était très bonne et le vin blanc était encore meilleur. Cependant, c'est plus du double du prix par rapport au marchand de vin. La bouteille de 1L coûte 11 euros chez le revendeur. A l'hôtel, 0,75 litre étaient vendus 26 euros. Le service lors de l'événement était très bon. C'est très agréable et calme.


  • 🏪 Artemis BISTRO (83 Avis)

  • 💬 Menu de poulet très savoureux. Portion énorme avec beaucoup de salade.


  • 🏪 Luca Pizza: Lieferservice - Abholen und Catering (27 Avis)

  • 💬 Ils ont mangé leur pizza au food truck du Werksviertel et c'était incroyable !


  • 🏪 Pizza Haus (37 Avis)

  • 💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien


  • 🏪 Asiamo Restaurant (4358 Avis)

  • 💬 Samedi midi 17h90. Les enfants de plus de 4 ans doivent payer. Le buffet était composé de trucs frits (salés). La nourriture qu'ils préparaient sur place était fraîche. Il y avait du saumon, des crevettes, de l'agneau, des calamars et des moules. C'était bon après la cuisson. Il y a une fondue au chocolat que j'ai malheureusement manquée. La glace molle était censée être bonne mais je n'ai pas essayé. La petite bière coûtait 3 euros. Belles toilettes. Bel intérieur. Était occupé. Trop de monde au buffet et j'ai dû faire la queue pendant un certain temps.