Bar 🇩🇪

Snack & Bar Avis

📌 Berggeiststraße 100, 50321 Brühl - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Snack & Bar à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Bar à Brühl

Edward.i

Le 01/05/2024 à 16:25

5 / 5

Un beau délice après le travail. Après une longue journée à Phantasialand, c'est l'endroit idéal ! Boissons bon marché, bon service client, tous sont les bienvenus ! Mais en espèces seulement !

Photo n°1 de l'avis de Edward.i fait le 01/05/2024 à 16:25 sur le  Snack & Bar à Brühl
Harry.a

Le 24/04/2024 à 10:19

5 / 5

J'y vais déjeuner 5 fois par semaine et je suis très satisfait. Une bonne sélection de boissons et de nourriture. Le matin, pour le petit-déjeuner, des petits pains chauds et un délicieux café dans une ambiance amusante. Je tiens à remercier tous les employés. Salutations Harald Gaul.

Elena.e

Le 23/04/2024 à 18:48

1 / 5

Antipathique et trop cher. !

Mario.a

Le 15/04/2024 à 11:33

5 / 5

Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.

Sven.u

Le 09/04/2024 à 13:01

4 / 5

Bonjour à tous, en tant qu'artisan, je viens souvent déjeuner et j'ai toujours été satisfait Merci

David.U

Le 02/08/2023 à 18:02

5 / 5

Je viens maintenant et c'est mieux si le gars me prépare une bonne saucisse

Stefan.t

Le 26/05/2023 à 15:44

5 / 5

Le rapport qualité-prix, la qualité et le personnel sont au rendez-vous :) Une fin parfaite pour cette looonge journée.

Rubens.

Le 05/10/2022 à 12:52

1 / 5

J'ai d'ailleurs aimé y aller de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai dû débourser 8 € pour une currywurst tiède avec des frites SANS mayonnaise. C'est clairement beaucoup trop ! C'était ma dernière visite ! PLUS JAMAIS ! Je ne reviendrai même pas pour une bouteille de Kölsch ! Saleté absolue !

KaddyTV.

Le 10/08/2022 à 07:12

1 / 5

Mangez à vos propres risques! Le service et l'ambiance sont excellents, mais je ne recommanderais à personne d'y aller autrement que pour acheter un verre. Malheureusement, lorsque nous y étions, nous avons commandé quelque chose à manger et nous avions mal au ventre. Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j'ai vomi 6 fois au cours des heures suivantes. La seule chose que l'on peut manger là-bas est la pizza surgelée, car c'est plus difficile à rater.

Jens.�

Le 07/08/2022 à 18:21

1 / 5

Il est censé fermer à 22 heures et à 20 h 20, le mari n'a pas envie de préparer quoi que ce soit à manger. Il préfère rester avec ses amis avec une cigarette

Oliver.o

Le 04/09/2021 à 12:36

5 / 5

Où est Mucki ??

Laura.a

Le 13/11/2020 à 14:17

5 / 5

Où est Benni ??

  • 🏪 Gasthof Hotel Pension Rüdiger (33 Avis)

  • 💬 La batterie de mon vélo électrique était vide et j'ai dû chercher un logement quelque part avec mon smartphone. Tout le monde n’avait plus de temps et j’ai demandé sur-le-champ. Une belle chambre était disponible, le dîner pouvait également être préparé sans viande par la propriétaire si on le souhaitait et le petit déjeuner était également bon.


  • 🏪 Cagoni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mr. Lecker (136 Avis)

  • 💬 DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE


  • 🏪 Pizza Hero (228 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Gasthof Zu Sprötau (76 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de style allemand. Servi dans une ambiance calme. Téléphones portables déconseillés !


  • 🏪 Pizzeria Toscana (64 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez vous et c'est toujours très bon. L'assiette d'antipasti pour deux est notre préférée : vous ne pouvez pas vous en passer. Les pizzas sont vraiment bonnes et le service est toujours sympa et sympathique. Nous ne nous sommes pas encore assis en terrasse, mais nous le ferons cette année. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée avec vous.


  • 🏪 Bodensee Hotel & Restaurant Storchen (517 Avis)

  • 💬 Le spa est beau mais la chambre qu'on a était vieillotte. Petit déjeuner très bien.


  • 🏪 Schindelhaus Kassel (491 Avis)

  • 💬 Arrivé à 18 heures, j'ai attendu plus d'une heure pour 2 escalopes, une pizza et un plat végétarien. J'ai dit qu'il y avait beaucoup d'autres commandes, attendez-vous à attendre encore plus longtemps. Même si nous avions un enfant en bas âge avec nous, nous devrons peut-être partir car il se faisait tard pour lui. Le serveur ne semblait pas sympathique. Nous avons remarqué que les gens arrivant après nous prenaient et prenaient leurs repas avant nous. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial, surtout pour la longue attente. La panure aux escalopes était pâteuse, collée plus à l'assiette qu'à la viande. Aucune option alimentaire spécifique aux enfants. J'espère que d'autres auront une meilleure expérience.


  • 🏪 Weisses Ross Garni (78 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , cadre assez vieux mais bonne literie, wifi ne fonctionne pas au deuxième étage. Très bon et copieux petit déjeuner. Manque des tentures ou volets, trop de clarté dans la chambre.


  • 🏪 Fohlenhof Landhaus (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Malheureusement il n'est ouvert que le dimanche et un seul plat, ce qui est dommage 😢 . Mais le propriétaire est toujours très gentil et a toujours des paroles amusantes 😁