Traiteur 🇩🇪

Cagoni Avis

📌 Lenzener Ch 61, 19322 Wittenberge - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cagoni à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Cagoni à Wittenberge

  • 🏪 Sportgaststätte DJK Altenthann (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.


  • 🏪 Porta Romana 2 GbR (90 Avis)

  • 💬 Presque culte ! Nous commandons notre nourriture ici depuis des années et jusqu'à présent, elle a toujours été très, très savoureuse ! La livraison a toujours été ultra rapide dans 99% des cas. Classe !


  • 🏪 Ökopension Villa Weissig (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes des récidivistes. La Villa Weißig est gérée avec amour et nous attendons avec impatience le petit-déjeuner varié et fantastique chaque matin. Tous ceux qui recherchent une vraie détente sont ici entre de bonnes mains - sans WiFi. Nous avons hâte de câliner les moutons et d'explorer la région tous les jours, ce que nous pouvons très bien faire même sans voiture. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1059 Avis)

  • 💬 Très bon mais un peu cher et pas de papier pour l'addition ... Donc difficile de contester si on ne parle pas bien l'allemand...


  • 🏪 Rico‘s (797 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus Xaver Buchberger (16 Avis)

  • 💬 Belle auberge de village. bon appétit! Terre-à-terre et typiquement souabe ! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Theatercafé (387 Avis)

  • 💬 Je vais au café du théâtre presque tous les soirs et je me sens toujours très à l'aise. L'ambiance est cosy et la décoration est invitante. Je voudrais souligner le personnel de service extrêmement sympathique et courtois. Vous avez toujours le sourire aux lèvres, même si vous êtes occupé. Lors du paiement, vous ne dites pas immédiatement au revoir avec un « au revoir », mais il y a aussi 1 à 2 phrases de bavardage, de sorte que vous avez le sentiment d'être le bienvenu non seulement en tant que client, mais aussi en tant que client. personne. Les boissons sont servies rapidement et professionnellement depuis la droite. De temps en temps, il y a aussi du gâteau - il est délicieux.


  • 🏪 Panoramaterrasse Fürst Metternich (25 Avis)

  • 💬 L'ambiance est fantastique. Le gâteau et le café étaient délicieux. Hautement recommandé. Service amical


  • 🏪 Tur Appartement (11 Avis)

  • 💬 J'ai toujours réservé pour mon père il y a quelques années et j'en étais très content. Merci et restez correct


  • 🏪 Erika Grill (164 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec beaucoup d'amour. très propre. La nourriture est délicieuse et excellente. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Je reviendrai certainement.