📌 Lenzener Ch 61, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.
💬 Presque culte ! Nous commandons notre nourriture ici depuis des années et jusqu'à présent, elle a toujours été très, très savoureuse ! La livraison a toujours été ultra rapide dans 99% des cas. Classe !
💬 Nous sommes des récidivistes. La Villa Weißig est gérée avec amour et nous attendons avec impatience le petit-déjeuner varié et fantastique chaque matin. Tous ceux qui recherchent une vraie détente sont ici entre de bonnes mains - sans WiFi. Nous avons hâte de câliner les moutons et d'explorer la région tous les jours, ce que nous pouvons très bien faire même sans voiture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bon mais un peu cher et pas de papier pour l'addition ... Donc difficile de contester si on ne parle pas bien l'allemand...
💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.
💬 Belle auberge de village. bon appétit! Terre-à-terre et typiquement souabe ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Je vais au café du théâtre presque tous les soirs et je me sens toujours très à l'aise. L'ambiance est cosy et la décoration est invitante. Je voudrais souligner le personnel de service extrêmement sympathique et courtois. Vous avez toujours le sourire aux lèvres, même si vous êtes occupé. Lors du paiement, vous ne dites pas immédiatement au revoir avec un « au revoir », mais il y a aussi 1 à 2 phrases de bavardage, de sorte que vous avez le sentiment d'être le bienvenu non seulement en tant que client, mais aussi en tant que client. personne. Les boissons sont servies rapidement et professionnellement depuis la droite. De temps en temps, il y a aussi du gâteau - il est délicieux.
💬 L'ambiance est fantastique. Le gâteau et le café étaient délicieux. Hautement recommandé. Service amical
💬 J'ai toujours réservé pour mon père il y a quelques années et j'en étais très content. Merci et restez correct
💬 Super ambiance avec beaucoup d'amour. très propre. La nourriture est délicieuse et excellente. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Je reviendrai certainement.