📌 Kissinger Str. 39, 97762 Hammelburg - Allemagne
💬 189 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:57
La nourriture était très mauvaise, viande froide épaisse
Le 03/04/2024 à 15:06
Méga bon kebab ou box kebab ici au snack du coin. Malheureusement, je n'ai pas essayé la pizza mais je l'essaierai certainement la prochaine fois. Le service de restauration a pris beaucoup de temps pour préparer tout était au top.
Le 05/12/2023 à 12:29
Bon kebab et propriétaire très sympathique, les sièges sont également bien meilleurs que dans la plupart des restaurants comparables.
Le 29/11/2023 à 07:39
La nourriture était très savoureuse... Je le recommanderais... Jusqu'à la prochaine fois... 😉
Le 23/10/2023 à 17:44
Bon snack avec beaucoup de plats turcs. Mais vous pourrez également y déguster des snacks typiquement allemands. Bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir si je devais y être.
Le 26/09/2023 à 18:50
C'est bon, tu peux manger le kebab. Malheureusement, à mon avis, il manque beaucoup de saveur, on ne sent pas vraiment le goût de la sauce et elle est effectivement un peu trop sèche. En ce qui concerne les garnitures, ils ont simplement ajouté des garnitures sans rien demander, et ils ont simplement utilisé de la sauce à l'ail pour la sauce. Il y avait beaucoup de garnitures également fraîches.
Le 03/09/2023 à 17:23
J'aime toujours y aller mais pas toujours parce que je n'aime vraiment pas le kebab en lui-même. Les légumes ne sont pas frais, les sauces pourraient être meilleures, etc. etc. En fait, je ne viens que pour le Basti kebab que je recommande vivement.
Le 03/08/2023 à 14:28
Wala est le meilleur magasin où je peux toujours aller pendant ma pause déjeuner avec ma copine. Baba
Le 08/04/2023 à 10:23
Très bon restaurant 😃 toujours... service au top. La nourriture est excellente 😊
Le 06/02/2023 à 08:27
Snack au coin ??!! Plutôt de la saleté au coin !
Le 26/01/2023 à 19:00
Des gens savoureux et sympas
Le 18/01/2023 à 07:02
Kebabs délicieux et personnel sympa
Le 08/12/2022 à 17:52
Pizzas très savoureuses mais aussi kebab de veau fortement recommandés. Propriétaire très sympathique et arrangeant, continuez comme ça 👍.
Le 06/12/2022 à 10:39
Tout va mieux
Le 31/10/2022 à 15:20
Un bon kebab a vraiment du punch. C'est vraiment bon aussi... et comparé aux autres, le prix est vraiment bon.
Le 28/09/2022 à 16:12
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent et le kebab est également très bon
Le 13/09/2022 à 13:51
Je n'ai jamais mangé un si mauvais rouleau de kebab auparavant et malheureusement j'ai dû le jeter après deux bouchées. Et la pizza n'avait absolument rien à voir avec une pizza. Ni le goût ni rien d'autre n'est dégoûtant et sale, c'est aussi totalement insalubre, voyez par vous-même. 👎🏽👎🏽👎🏽
Le 21/08/2022 à 17:08
Flottant dans la graisse, non comestible, cartilage dans la viande et bien trop cher
Le 03/08/2022 à 20:10
Gestion du temps souterraine !! 1 x kebab commandé pour le ramassage. Annonce : prêt dans 20 minutes J'ai attendu une heure devant le magasin et on m'a demandé à plusieurs reprises ce qui avait été commandé. Avec pour résultat qu'au bout de plus d'une heure !!!!!!! 1 x kebab n'était toujours pas prêt. Désolé : la viande prend plus de temps. Pas recommandable !
Le 27/06/2022 à 15:35
Je dois donc dire que la nourriture est délicieuse et que le patron est très sympa. Mais laisser près de 50 € dans un kebab pour 2 pizzas et 4 boissons, c'est à la limite de la folie. Pour cet argent, je peux aller dans un restaurant italien et avoir une bouteille de vin en plus.
Le 26/03/2022 à 15:27
Top 3 des kebabs à Hammelburg, top 1 nom
Le 06/03/2022 à 17:06
Excellent
Le 23/02/2022 à 18:49
L'autre est meilleur mais Snack am Eck est bon aussi mais ce Matthias Wild n'a aucun goût
Le 14/02/2022 à 12:17
La nourriture est bonne! J'aimerais y aller. Ce n'est que si vous y allez le soir qu'il faut attendre longtemps, c'est-à-dire que si vous n'avez pas commandé par téléphone au préalable, c'est toujours un peu bête. Mais vous l'acceptez pour la bonne nourriture.
Le 13/02/2022 à 16:54
Service délicieux et sympathique
Le 13/12/2021 à 06:29
Très très gentil! Surtout, la nourriture est très bonne !
Le 06/12/2021 à 18:21
Dégoûtant
Le 04/11/2021 à 14:12
Très savoureux 👍
Le 04/11/2021 à 08:57
Toujours bon pour un repas rapide !
Le 28/10/2021 à 13:40
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, c'est dommage que j'étais devant le magasin et qu'il soit fermé. D'après les horaires d'ouverture qui sont sur internet, il devrait être ouvert, mais ce n'était pas ce genre de magasin
Le 14/10/2021 à 17:04
Nous avons beaucoup apprécié! Beaucoup de viande dans le kebab ! Bien meilleur que les autres kebabs - absolument aucune comparaison ! Continuez comme ça!
Le 11/10/2021 à 16:32
Totalement frais et super savoureux
Le 07/08/2021 à 10:31
Bon goût, personnel sympa et apparence relativement bonne du magasin. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 10/04/2021 à 21:45
J'ai mangé ici un kebab au veau vraiment savoureux. A été terminé rapidement. C'est toujours beau et propre et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 30/03/2021 à 15:51
ils sont toujours en retard après la pause déjeuner c'est stupide
Le 01/03/2021 à 07:36
Bonne portion..bon goût..
Le 17/02/2021 à 16:20
La nourriture n'a rien de spécial. Malheureusement, cela est très courant à Hammelburg. La qualité de la viande n'est pas convaincante.
Le 18/01/2021 à 07:57
Impeccable!
Le 09/01/2021 à 19:18
Sympa et bon !
Le 24/12/2020 à 07:34
Nourriture délicieuse et qualité TOP
Le 03/12/2020 à 19:00
Nourriture super délicieuse
Le 18/11/2020 à 16:27
Ok pour manger un morceau, les portions sont correctes pour le prix. Vous serez également accueillis et servis de manière conviviale.
Le 27/09/2020 à 12:17
La nourriture est bonne et abondante... Malgré le corona, ça vaut toujours le détour
Le 27/09/2020 à 08:06
Très savoureux et très sympathique, merci beaucoup.
Le 10/09/2020 à 16:12
Très poli et bon
Le 25/07/2020 à 14:47
La rôtissoire au pain plat et le rouleau de falafel étaient très savoureux. Avec plaisir encore
Le 19/06/2020 à 17:17
Le kebab était vraiment délicieux et vraiment énorme (kebab géant). Cependant, je n'ai pu en manger que la moitié car la moitié inférieure était en sauce, alors que je l'avais spécifiquement commandée sans sauce (le vendeur en avait fait une note particulière). Le vendeur était vraiment désolé, mais n'a pas accordé de réduction, ce à quoi je m'attendais au prix de 7,50 €.
Le 24/01/2020 à 15:39
Kebab très bon marché et bon.
Le 15/01/2020 à 14:41
Wow, super pizza ! Je ne peux que recommander. Cordialement, Happy Logistics
Le 22/12/2019 à 18:39
C'était très bon. L'odeur de nourriture dans le salon m'a un peu dérangé.
Le 09/11/2019 à 18:53
Tout simplement le meilleur kebab. Tous les produits sont frais et la viande est de bonne qualité. Super prix. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2019 à 14:35
Meilleur kebab
Le 13/10/2019 à 18:48
Nourriture délicieuse 😋
Le 21/09/2019 à 09:52
Excellent service et bons prix. Portions assez grandes. La viande d'agneau est presque toujours disponible.
Le 03/09/2019 à 14:28
Bon appétit
Le 18/08/2019 à 17:19
La nourriture est bonne et le prix est correct. Tout à fait suffisant pour une collation entre les deux. Les marchandises sont fraîchement préparées, ce qui signifie qu'il y a parfois un temps d'attente. Les commandes téléphoniques sont acceptées. Le snack-bar est recommandé, mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine raffinée.
Le 10/08/2019 à 13:58
Excellente collation à laquelle vous pouvez faire confiance. La nourriture est excellente, les prix sont également très bons. Il se reconstruit petit à petit, je pense que c'est bien. Notre snack-bar régulier
Le 09/08/2019 à 08:31
C'est juste délicieux, j'aime y aller
Le 01/08/2019 à 12:13
Rapide, savoureux et spacieux pour s'asseoir dehors avec un toit au-dessus de la tête. Bonne restauration rapide et facile d'accès. Juste au rond-point avec parking dans toutes les directions.
Le 30/07/2019 à 20:01
nourriture vraiment bonne
Le 26/07/2019 à 19:48
Savoureux et bon service
Le 24/07/2019 à 06:15
Meilleur kebab à Hammelburg sans aucun si ni mais. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Tous ceux qui vivent à Hammelburg doivent manger ici, c'est tellement bon ici.
Le 04/07/2019 à 16:10
La bonne nourriture est peut-être bonne... mais personne n'a remarqué que pendant que le propriétaire fumait des cigarettes à l'extérieur, il entrait également pour préparer la nourriture sans se laver les mains. On ne voit même pas d'évier dans le magasin. Et après s'être levé deux fois après avoir fumé pour manger sans se laver les mains... Non merci bon apéro à tous.
Le 01/05/2019 à 12:06
Nourriture délicieuse. Le propriétaire est très sympa et on peut manger une brochette d'agneau😁👍👍👍
Le 20/04/2019 à 11:20
Tout est OK
Le 16/04/2019 à 16:54
Bon kebab
Le 20/03/2019 à 19:47
Toujours délicieux.
Le 04/03/2019 à 12:01
Très bien, comme toujours
Le 26/02/2019 à 06:08
Bonne nourriture et grandes portions
Le 14/02/2019 à 07:04
Service sympathique et c'est savoureux aussi
Le 12/12/2018 à 20:15
Un must absolu. Le meilleur kebab du monde 😍😍 et pizza kebab ✔
Le 12/12/2018 à 07:01
La meilleure salade de kebab à Hammelburg et le seul kebab à Hammelburg avec du veau :-)
Le 30/11/2018 à 13:13
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix bas. Le meilleur Döner que j'ai eu en Allemagne. Si vous voulez de la bonne nourriture, alors c'est l'endroit où aller !
Le 21/08/2018 à 18:55
tant pis
Le 11/08/2018 à 17:28
Service SG et nourriture SG
Le 24/07/2018 à 21:17
La nourriture était très bonne. Le rapport prix/performance était correct. Personnel très sympathique. Les sanitaires semblaient un peu improvisés, mais étaient propres et bien rangés. Si nous faisons à nouveau une pause, nous serions ravis d'y retourner. À environ cinq minutes de l'autoroute. Station service gratuite en face... ;)
Le 20/07/2018 à 20:20
Le propriétaire et ses employés sont très gentils avec les gestes et la nourriture est également très bonne. Le rapport qualité-prix est très bien réparti. Je ne peux que le recommander car la nouvelle extension est également très sympa. qui est bien sûr toujours en cours.
Le 20/07/2018 à 08:39
Très bon kebab. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 18/07/2018 à 15:04
Très savoureux et très, très bonne portion - salade, délicieuse et fraîche
Le 23/06/2018 à 16:00
Joli petit snack-bar au milieu de Hammelburg.
Le 17/02/2018 à 19:30
Tout va bien
Le 27/01/2018 à 02:06
Meilleurs kebab à Hammelbourg
Le 18/01/2018 à 07:44
Nettoyer rapidement et le prix est correct
Le 15/01/2018 à 18:58
Le service était bon, la nourriture était délicieuse et tout s'est passé très vite Seul l'espace laisse à désirer
Le 08/01/2018 à 21:32
Nourriture délicieuse, bonne pour satisfaire la faim
💬 Mon logement en occupation simple pour 4 nuits : L'atmosphère est vraiment rurale et familière. Une propriété absolument bien entretenue et une maison d'hôtes propre. Vous ne vous sentez dérangé par rien ni par personne. La chambre est joliment meublée et le lit est confortable, je dors bien et surtout toute la nuit. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je me sens à l'aise et chez moi. Le petit déjeuner est copieux et confortablement préparé. Le couvert est déjà sur la table pour chaque convive lorsqu'il entre dans la salle du petit-déjeuner. Mme Sander est une hôte super sympa et une propriétaire aimante. Vous commencez la journée par une agréable conversation au petit-déjeuner. Les petits souhaits et accords peuvent être exprimés et mis en œuvre sans aucun problème. On se sent en sécurité et familier. Merci pour tout, je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons « envahi » ici pour la troisième année consécutive. Les propriétaires sont des hôtes charmants et très détendus et se feront également un plaisir de vous donner des conseils sur les restaurants de la région. La seule déduction concerne la distance par rapport aux transports publics. Sinon, il ne manque vraiment rien ici ! Les appartements sont tous très bien équipés, rien ne manque, bien au contraire. Nous serions ravis de revenir!
💬 La maison d'hôtes peut être réservée auprès de l'hôtel Kölfham en face, où vous pourrez également récupérer les clés et le petit-déjeuner buffet. La maison d'hôtes dispose de 4 chambres à l'étage supérieur, décorées différemment. Nous avions la chambre numéro 3 et sommes satisfaits du rapport qualité-prix. Malheureusement, nous devons déduire 1 étoile car le WiFi ne fonctionne pas de manière cohérente, la douche n'a qu'un rideau et il manque un store plissé.
💬 En fait, je n'ai pas du tout envie d'écrire ici parce que c'était tellement beau là-bas que cela devrait rester un secret d'initié 😅. Mais nous étions tellement enthousiasmés par tout que nous voulions continuer à le raconter. Le restaurant est situé au milieu d'un terrain de golf très calme et est meublé avec beaucoup d'élégance. La terrasse avec vue sur le golf et nos belles montagnes en toile de fond était tout simplement un rêve vu la météo d'aujourd'hui. Le menu du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous le souhaitez, il existe également du lait d'avoine comme alternative aux nombreuses variantes de café. Les portions sont généreuses et préparées avec amour et cœur. Il y a aussi la possibilité de profiter d'un brunch, d'un café et de gâteaux (faits maison) ou d'un dîner ici. Comme c'était aujourd'hui notre première visite là-bas, nous profiterons de la prochaine occasion pour nous faire une idée des autres plats. Bonne chance au nouveau propriétaire et toujours des invités sympas 💐🪄
💬 Un bon restaurant bourgeois dans un très bel emplacement. Vous pouvez même observer les cerfs depuis le restaurant. La propriétaire cuisine de manière traditionnelle et très savoureuse. Après le repas que nous avons commandé pour 8 personnes (canard aux raviolis et chou rouge), il y avait même un excellent Kaiserschmarren.
💬 Jo mon... Parfait pour une nuit..... Jolie terrasse pour se déconnecter après le travail. Malheureusement pas de WiFi.
💬 Cette institution existe depuis 1890 et reste incontournable pour ses gâteaux et ses excellentes pâtisseries au comptoir mais aussi et surtout dans une des nombreuses petites pièces du rez-de-chaussée ou de l'étage. On y est plongé dans les décors inchangés d'une ancienne maison bourgeoise. On aime particulièrement la cuisine d'époque et, même si l'attente est parfois un peu longue, on y retourne toujours avec le même plaisir...
💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.
💬 Nous sommes allés dans cet établissement 4 fois et toujours au plus haut niveau, des plats et des boissons très savoureux. Le personnel est incroyablement gentil 😄
💬 Nous nous sommes tenus aujourd'hui devant la porte fermée, même si le propriétaire nous avait réservé une table aujourd'hui. Elle ne voulait pas de numéro de téléphone lors de la réservation, ils auraient donc pu nous dire que son restaurant serait fermé cette semaine. Très ennuyeux si vous venez spécialement à plusieurs personnes, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.