📌 Dorfstraße 83, 48488 Emsbüren - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 18:06
Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
Le 09/07/2023 à 06:05
Le buffet du petit déjeuner était excellent 👍 Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Vous pouvez facilement facturer 2 euros de plus pour le grand choix et la fraîcheur.
Le 22/06/2023 à 20:55
On peut manger du bon gâteau et pas cher encore et encore
Le 20/05/2023 à 19:20
Délicieux . À tout moment.
Le 06/03/2023 à 15:26
Cuisine maison, portions généreuses à prix raisonnables.
Le 18/02/2023 à 16:09
Personnel super bon et rapide
Le 15/01/2023 à 15:54
Excellent buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique et attentionné.
Le 04/12/2022 à 10:27
Si vous n'avez pas besoin d'une photo Instagram ou d'une photo Photoshop, mais plutôt d'un bon et délicieux petit-déjeuner buffet dans un pub typique de la Westphalie/Emsland, hiper est au bon endroit ! Petit-déjeuner juste, honnête et délicieux à un prix vraiment raisonnable.
Le 20/11/2022 à 11:34
Fortement recommandé pour manger et boire du café
Le 06/11/2022 à 09:17
Simple et meublé simplement mais les offres sont imbattables si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors ;
Le 05/06/2022 à 12:47
Manger des asperges était super !!! Comme toujours.
Le 19/05/2022 à 04:42
Buffet d'asperges pour la fête des mères. Très grand choix et toujours réapprovisionné. 5 étoiles méritées
Le 09/04/2022 à 08:09
Restaurant cosy où l'on mange très bien. Personnel très sympathique et attentionné.👍👍
Le 06/04/2022 à 08:40
Bonne auberge avec une cuisine bon marché et un service surtout agréable. Idéal également comme auberge touristique avec café l'après-midi le dimanche.
Le 27/02/2022 à 16:24
Café et gâteaux excellents comme toujours, personnel très sympathique 🎂☕👍👍👍
Le 13/02/2022 à 13:09
Un peu vieux, mais cela ne devrait pas vous décourager : la nourriture ici est tout simplement délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique.
Le 11/10/2021 à 05:53
Bonne cuisine maison, personnel sympa, bon marché et copieux.Le restaurant est situé dans un village pittoresque au bord de l'Ems.
Le 08/10/2021 à 23:08
La nourriture et le service étaient excellents
Le 12/09/2021 à 18:36
Bonne nourriture. Personnel super sympa, bonnes portions
Le 02/01/2021 à 20:10
La nourriture est vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Tout s'est très bien passé avec la nourriture hors de chez nous. Nous recommencerions, mais nous préférerions retourner dans leur restaurant la prochaine fois !🤗
Le 07/08/2020 à 08:15
Top pub rustique avec une délicieuse cuisine allemande
Le 21/05/2020 à 20:45
C'était vraiment une super expérience, le personnel était très gentil et la nourriture était absolument excellente. Toujours heureux à nouveau.lg
💬 Cuisine italienne sympa avec des produits frais de qualité ! Le grand +, une terrasse originale et décorée avec goût. Vaut le détour !
💬 D'accord 10.
💬 Gasthof et cuisine traditionnels de village.Carte limitée. Gibier. Accueil chaleureux.
💬 Savoureux, convivial, pas cher. Je recommande la saucisse au curry.
💬 **Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance est inhabituelle, mais cela ajoute un charme cool à l'endroit et le rapport qualité-prix est également bon. Je reviendrai certainement :)
💬 Ici, vous pouvez encore trouver des hôtes vraiment honnêtes, chaleureux et authentiques à un rapport qualité-prix plus que juste (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare de nos jours). Propreté 🟰 🔝 & généralement les photos panoramiques sur le site correspondent à la réalité. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et rustique avec un cadre magnifique. Je ne peux que recommander !. Cordialement aux très gentils propriétaires!
💬 Recommandé sans réserve, personnel sympathique et attentionné. On nous a immédiatement donné de l'eau pour nos chiens. La nourriture était fraîche et savoureuse préparée. Le rapport qualité-prix de ce restaurant bien géré est raisonnable.
💬 Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.
💬 Bonjour! J'ai été invité à une fête à Dreetz en décembre 2018. Cela a eu lieu dans la salle familiale Dippert. J'ai été étonné par la taille du hall et par le fait qu'il soit en très bon état. L'appartement de vacances sur la propriété est également très spacieux et les lits étaient super. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Merci!