Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Oldeweme Avis

📌 Dorfstraße 83, 48488 Emsbüren - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gaststätte Oldeweme à Emsbüren

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Oldeweme à Emsbüren

Leo.o

Le 30/12/2023 à 18:06

5 / 5

Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.

B..g

Le 09/07/2023 à 06:05

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner était excellent 👍 Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Vous pouvez facilement facturer 2 euros de plus pour le grand choix et la fraîcheur.

Silke.a

Le 22/06/2023 à 20:55

5 / 5

On peut manger du bon gâteau et pas cher encore et encore

Elke.r

Le 20/05/2023 à 19:20

5 / 5

Délicieux . À tout moment.

Bernhard.a

Le 06/03/2023 à 15:26

4 / 5

Cuisine maison, portions généreuses à prix raisonnables.

Doris.o

Le 18/02/2023 à 16:09

5 / 5

Personnel super bon et rapide

Li.

Le 15/01/2023 à 15:54

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique et attentionné.

Pierre.m

Le 04/12/2022 à 10:27

4 / 5

Si vous n'avez pas besoin d'une photo Instagram ou d'une photo Photoshop, mais plutôt d'un bon et délicieux petit-déjeuner buffet dans un pub typique de la Westphalie/Emsland, hiper est au bon endroit ! Petit-déjeuner juste, honnête et délicieux à un prix vraiment raisonnable.

Andreas.o

Le 20/11/2022 à 11:34

5 / 5

Fortement recommandé pour manger et boire du café

Doris.a

Le 06/11/2022 à 09:17

5 / 5

Simple et meublé simplement mais les offres sont imbattables si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors ;

Herbert.e

Le 05/06/2022 à 12:47

5 / 5

Manger des asperges était super !!! Comme toujours.

Michael..

Le 19/05/2022 à 04:42

5 / 5

Buffet d'asperges pour la fête des mères. Très grand choix et toujours réapprovisionné. 5 étoiles méritées

Norbert.o

Le 09/04/2022 à 08:09

4 / 5

Restaurant cosy où l'on mange très bien. Personnel très sympathique et attentionné.👍👍

L..e

Le 06/04/2022 à 08:40

3 / 5

Bonne auberge avec une cuisine bon marché et un service surtout agréable. Idéal également comme auberge touristique avec café l'après-midi le dimanche.

Heribert.a

Le 27/02/2022 à 16:24

5 / 5

Café et gâteaux excellents comme toujours, personnel très sympathique 🎂☕👍👍👍

Florian.r

Le 13/02/2022 à 13:09

4 / 5

Un peu vieux, mais cela ne devrait pas vous décourager : la nourriture ici est tout simplement délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique.

Georg.r

Le 11/10/2021 à 05:53

5 / 5

Bonne cuisine maison, personnel sympa, bon marché et copieux.Le restaurant est situé dans un village pittoresque au bord de l'Ems.

Norbert.

Le 08/10/2021 à 23:08

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Horst.�

Le 12/09/2021 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel super sympa, bonnes portions

Nicole.a

Le 02/01/2021 à 20:10

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Tout s'est très bien passé avec la nourriture hors de chez nous. Nous recommencerions, mais nous préférerions retourner dans leur restaurant la prochaine fois !🤗

Chris...

Le 07/08/2020 à 08:15

5 / 5

Top pub rustique avec une délicieuse cuisine allemande

Andreas.e

Le 21/05/2020 à 20:45

5 / 5

C'était vraiment une super expérience, le personnel était très gentil et la nourriture était absolument excellente. Toujours heureux à nouveau.lg

  • 🏪 Ferienwohnung Schleibinger Laufenburg (14 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement et environnement calme. Les propriétaires sont très agréables et « faciles à vivre », prêts à aider, l'appartement dispose de tous les services publics, la cuisine est entièrement équipée. Les chambres sont propres et confortables. Le seul inconvénient est que l'appartement n'est pas climatisé, c'est pourquoi la note des chambres est également inférieure. Tout le reste est superbe et je le recommande vivement.


  • 🏪 Chatuchak - Thai Kitchen and Market (693 Avis)

  • 💬 Peu coûteux, peu pratique, insipide.


  • 🏪 Tiergartenrestaurant Waldschänke (1636 Avis)

  • 💬 Le serveur était très antipathique, c'était comme s'il nous aidait en nous permettant d'être là pour manger. Nous étions en groupe et il a totalement ignoré ma commande. Lorsqu'il l'a fait, il n'y a eu aucune excuse. Je ne pense pas que ce soit du racisme mais ce n'est pas du tout professionnel


  • 🏪 Fuchsen (20 Avis)

  • 💬 Pub propre pour une petite halte !


  • 🏪 Ferienhaus Captain’s Lounge Zingst (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Il y avait une cheminée dans le salon et la cuisine mais malheureusement pas de bois pour l'utiliser. Le sauna de la maison est très agréable, mais quelques informations sur son utilisation seraient également un avantage. Une chambre n'avait pas de placard du tout, donc il fallait vivre de sa valise.


  • 🏪 Lunchtruck - Foodtruck - American Streetfood & BBQ Catering (15 Avis)

  • 💬 Des hamburgers américains délicieux et authentiques et le seul endroit où vous pouvez acheter des hot-dogs au bœuf (qui sont également assez étonnants). Cette famille américano-allemande a adoré tout ce que nous avons commandé. Les brownies surprise au fudge dans notre sac ont également été un énorme succès. Merci à ce food truck convivial pour un petit avant goût de chez soi. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Speisegaststätte Volkshaus-Crumstadt (187 Avis)

  • 💬 Un repas super savoureux, un service sympathique


  • 🏪 Restaurant Zur Mühle (532 Avis)

  • 💬 Bonnes saucisses. Des gens sympas, des serveurs intéressants. Vous pouvez acheter des préservatifs pour les toilettes. Les toilettes sont propres. Les prix sont moyens. Beaucoup de plats délicieux.


  • 🏪 Hotel Seestern (209 Avis)

  • 💬 L'hôtel Seestern au bord de la mer Baltique est un véritable rêve pour tous ceux qui recherchent repos et détente. L'emplacement en bord de mer offre une vue imprenable et vous invite à faire de longues promenades sur la plage. Les chambres sont confortablement meublées et offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le service ne laisse rien à désirer. Il convient particulièrement de noter l'excellente offre gastronomique du restaurant de l'hôtel, qui impressionne par ses plats frais et délicieux. Je peux entièrement recommander l'hôtel Seestern au bord de la mer Baltique et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Asia Sky Abhol- und Lieferservice (367 Avis)

  • 💬 Délicieux.