Restaurant 🇩🇪

SIT IN Avis

📌 Flickerstal 11, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Rosel-Luise.a

Le 09/05/2024 à 08:08

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour, extrêmement délicieuse et extrêmement variée. On sent que le chef exerce son métier avec beaucoup de passion. Le personnel de service est incroyablement gentil et très sympathique. Un super équipage. Mon mari et moi attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et les plats du jour particulièrement délicieux.

Girl.n

Le 18/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
S...

Le 11/07/2023 à 06:38

5 / 5

Meilleur service de restauration, nourriture fantastique, tant sur place qu'en restauration ! Excellent service, personnel sympa... que demander de plus ?! Meilleure recommandation! Nous sommes ravis!!

DP.B

Le 05/06/2023 à 11:00

5 / 5

Super équipe, super sympa et orientée client. La nourriture est très bonne. Des créations toujours insolites.

Fichtner.n

Le 27/01/2023 à 17:25

5 / 5

Cuisine super délicieuse de haut niveau, le poisson était parfaitement frit et à un prix incroyablement juste.

Martin.t

Le 16/12/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. Menu du jour changeant quotidiennement. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Hautement recommandé!

Peter.l

Le 27/11/2022 à 20:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix modérés. Varié et fraîchement préparé. Hautement recommandé.

eduards.s

Le 08/09/2022 à 12:59

5 / 5

Cc à l'intérieur. Bon accès. La cuisine est excellente et le prix est très sympathique. Doit être payé en espèces.

Willi.e

Le 21/12/2021 à 08:29

5 / 5

Juste parfait! Il a très bon goût et est également bien préparé à regarder. Le rapport qualité-prix est également bon. Le service est toujours gentil et amical.

Daniel.i

Le 29/08/2021 à 15:49

5 / 5

Une expérience gustative absolue ! Au début, j'étais sceptique car le prix (très bon marché) et l'offre (cuisine raffinée) ne semblaient pas correspondre. Probablement la meilleure nourriture artisanale que j'ai mangée à Kaiserslautern jusqu'à présent. J'ai eu le carré d'agneau qui était cuit juteux à la perfection. Une croûte de moutarde et une sauce se mariaient incroyablement bien avec la viande et faisaient passer le repas à un autre niveau. Essayez-le vraiment et soyez étonné de ce que vous obtenez pour votre argent. Je suis toujours sans voix !

markus.a

Le 15/07/2021 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que le recommander. La nourriture est toujours délicieuse. Les portions sont justes. Si vous souhaitez une cuisine délicieuse et de qualité, c'est le bon endroit pour vous. Toute l'équipe est toujours très attentionnée et sympathique. Le petit bistrot est vraiment sympa...

Florentine.h

Le 12/02/2020 à 13:33

4 / 5

Nourriture super savoureuse, recommandée

Olga.a

Le 24/10/2019 à 10:25

5 / 5

Propriétaire super sympathique et attentionné, nourriture de grande qualité. Je suis venu ici deux fois jusqu'à présent, à chaque fois, la nourriture était magnifiquement préparée et était très bonne. J'ai été informé des ingrédients et je l'ai même reconnu la deuxième fois et la nourriture a été directement adaptée à mon intolérance et à mon intolérance. Je peux donc le recommander en toute conscience. Le seul inconvénient mineur serait que vous ne pouvez pas payer par carte.

Carola.o

Le 20/05/2019 à 03:29

5 / 5

Il est très bien préparé et a un goût très savoureux. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Uli.a

Le 24/01/2019 à 12:24

5 / 5

Convivial, savoureux, fraîchement préparé - que demander de plus. Avec en plus un rapport qualité/prix parfait. Vraiment à recommander.

Renata.a

Le 23/01/2019 à 14:02

5 / 5

Nourriture haut de gamme, excellent service. Super restauration !

Elzbieta.t

Le 22/01/2019 à 21:07

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix top. Des plats classiques aux influences modernes et insolites. Toujours préparés frais et rapidement. Le conseil d'initié de Lautern pour la pause déjeuner. Je serai heureux de le faire encore et encore.

Kai-Michael.i

Le 01/02/2018 à 17:53

5 / 5

Super repas du jour. Excellente qualité et bon prix. Alternativement, il y a toujours une grande portion. Seulement recommandé !

Dennis.

Le 27/01/2018 à 16:56

5 / 5

Bon appétit!

Astrid.a

Le 26/12/2017 à 15:23

5 / 5

Super nourriture très savoureuse. Toujours frais. Très joliment présenté dans l'assiette et pour peu d'argent aussi. Belle équipe sympathique et attentionnée.

Uwe.c

Le 23/11/2017 à 21:09

5 / 5

Bistro situé dans le marché de gros CC

Markus.4

Le 03/11/2017 à 20:28

5 / 5

Super déjeuner pour peu d'argent

Denis.u

Le 05/10/2017 à 11:53

5 / 5

Délicieux !

  • 🏪 Restaurant Tasty Burger and Pizza (63 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide mais le chauffeur était très désagréable. La quantité de nourriture était une blague. Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire ??? 30 € pour un burger tiède, juste une taille plus grande que chez McDonalds. Frites moelleuses tièdes. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Très mauvais


  • 🏪 Ferienhaus / Ferienwohnung Walter in Bad Segeberg (8 Avis)

  • 💬 Très moderne, très propre, de très bonnes installations. Les propriétaires sont faciles à joindre et très sympathiques. Merci de nous permettre d'être vos invités


  • 🏪 Zum alten Kuhstall (152 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le charme des vieilles maisons de campagne rouillées, alors cet endroit est fait pour vous. L'hôte, M. Marquardt, veillera à ce que vous appréciiez votre séjour chez lui. J'ai tout simplement adoré - un endroit merveilleux, propre et calme, juste à côté de la piste cyclable touristique Ilm. Assurez-vous d'apporter des provisions car le village ne dispose pas de magasin. Ou achetez-en à Apolda à proximité (4 km). Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Lifepoint (27 Avis)

  • 💬 Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à


  • 🏪 Restaurant Olympia (745 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix, toilettes propres et personnel sympa


  • 🏪 Kral Grillhaus (3 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce grill par hasard en faisant mes courses aujourd'hui. J'ai juste vu Kral de loin et j'ai dit, hmm, vraiment un roi et aussi entre les mains des Turcs. Donc visité et testé après le shopping. Kral Köfte Ekmek et l'Adana Kebab Dürüm. Les deux étaient fraîchement préparés et très savoureux. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche. Le pain est moelleux et bon. Le pain Dürum n'était pas non plus un pain très fin, mais plutôt moelleux et moelleux. Nous reviendrons et continuerons à tester notre chemin à travers le menu. Au cours de la conversation mes soupçons se sont confirmés, c'était un vrai Turc. Le logo me semblait familier du Kral Fleischerei à Gaarden. Ce qui est aussi très bien. J'ai ajouté que l'emplacement lui-même manquait également dans Google.


  • 🏪 Pension Elisabeth (21 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant avec des gens si gentils ! Nous avons passé un merveilleux séjour.


  • 🏪 Elb döner pizza (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Le service est sympathique. Je n'ai pas pris de repas là-bas que je ne commanderais pas une deuxième fois. C'est notre lieu de prédilection lorsque nous avons besoin d'une pause dans la cuisine maison. Ils fournissent même parfois du doner à notre chien. Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Imbiss Am Wasserturm (61 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Eiscafé-Bar Estrello (20 Avis)

  • 💬 HAUT