📌 Fuggerstraße 13, 59557 Lippstadt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:36
La nourriture est toujours très savoureuse et abondante à un très bon prix Le service est toujours très sympathique j'adorerais revenir
Le 22/10/2023 à 17:46
La nourriture était super ! Le service était vraiment gentil et attentionné.
Le 13/06/2023 à 09:19
Des escalopes très savoureuses à un prix raisonnable. La portion est suffisamment grande! MODIFIER: Les prix sont valables à partir du 1er janvier. bien habillé.
Le 17/05/2023 à 08:08
Super sympa. Plats délicieux au choix. Il se trouve que j'étais dans le coin. Mais essayez certainement de revenir ici.
Le 24/02/2023 à 13:31
Des portions décentes, joliment préparées et savoureuses. En plus des plats de snacks normaux, on y trouve aussi de la bonne cuisine maison avec des pommes de terre sautées et des œufs au plat, des soupes, etc. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/02/2023 à 18:57
Excellente collation, bon service Spécialiste Cuisinier Si vous avez faim, allez-y
Le 31/01/2023 à 10:31
Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2023 à 21:00
Ici, nous cuisinons fraîchement et pas seulement nous réchauffons pour plus de commodité. Continuez comme ça.
Le 24/10/2022 à 18:05
👍
Le 08/10/2022 à 19:22
Recommander
Le 20/07/2022 à 09:48
Plats super savoureux. Modification du menu du déjeuner
Le 19/05/2022 à 16:53
Un snack sympa, dans la zone commerciale, proposait une sauce frites mayonnaise au currywurst Assez savoureux, et ce qui m'a surpris, ce sont les options de sièges dans la cour intérieure, donc dans l'ensemble délicieux, propre et bon marché, je ne peux que le recommander, malheureusement je n'ai pas vu la recommandation du jour, mais bon, c'était mon erreur parce que j'ai entendu dire que ça devrait être très savoureux
Le 28/02/2022 à 23:27
C'était très gentil avec vous et la nourriture était délicieuse. À plus tard
Le 25/02/2022 à 11:50
Bonne cuisine maison, menus de déjeuner changeants tous les jours. Aussi un délicieux ragoût. Pas grand, même avec un petit espace extérieur. Ouvert uniquement en semaine et uniquement le midi. Là, c'est toujours très savoureux.
Le 26/01/2022 à 21:19
J'ai mangé le menu du déjeuner aujourd'hui. Dumplings au goulasch et chou rouge. C'était vraiment bon et j'étais rassasié aussi. La nourriture a été apportée à ma table, les chambres sont belles et bien entretenues. Quand je serai de nouveau dans la région (j'y étais pour la deuxième fois), je chercherai à nouveau ce snack-bar. Aux dames : restez en bonne santé :-)
Le 09/12/2021 à 15:04
C'est une cuisine maison rustique de rêve comme vous le savez de maman mais il y a aussi un plateau de manta !! Très savoureux 💪🏻💪🏻 Le service était également 1 A, tout le monde était très gentil !! 👍🏻👍🏻
Le 23/07/2021 à 16:19
J'ai des escalopes pour la maison. Très savoureux et tout fraîchement préparé.
Le 28/04/2021 à 15:25
Ça ne pourrait pas être mieux, tout était parfait
Le 17/01/2021 à 14:36
Absolument délicieux et fortement recommandé. Toujours très sympa
Le 15/01/2021 à 18:26
Une très bonne collation. Il y a une sélection de 3 menus les jours ouvrables (du lundi au vendredi). C'est une offre très bonne et variée. C'est délicieux et à un prix très raisonnable. Vaut 5 étoiles.
Le 16/02/2020 à 15:16
Ils cuisinent toujours comme ceux de leur mère
Le 09/02/2020 à 12:27
Nourriture très sympathique et super délicieuse
Le 02/08/2019 à 05:05
La nourriture était bonne et copieuse. Très belle prestation.
Le 06/04/2019 à 07:00
Un snack-bar agréable et propre avec des offres changeantes quotidiennement à des prix raisonnables. Chaque jour, 3 plats du jour sont proposés pour tous les goûts. Les soupes du jour sont un véritable secret d'initié. Le personnel est très gentil et on se sent très pris en charge ici. Vous pourrez dîner confortablement à l'heure du déjeuner dans votre propre jardin d'hiver, baigné de lumière naturelle. Mais attention : les places se remplissent vite😁
Le 27/02/2019 à 06:53
À Lippstadt
Le 25/01/2019 à 21:31
Vraiment délicieux... Surtout les nouilles au goulasch😍
Le 04/10/2018 à 12:49
Toujours frais et délicieux. Cuisine à la maison
Le 20/09/2018 à 20:55
la meilleure collation que je connaisse, seuls le petit-déjeuner et le déjeuner sont un plaisir tous les jours
Le 20/09/2018 à 18:29
délicieux
Le 16/08/2018 à 10:30
Petit snack-bar juste derrière le château d'eau de Lippstadt. C'est propre, la nourriture est bonne et les prix sont bon marché. À mon avis, les portions sont suffisantes. Il est particulièrement recommandé aux salariés des entreprises de la région. Comme je ne peux m'y rendre qu'en voiture, je ne le visiterai certainement pas souvent, mais je peux chaleureusement recommander l'endroit.
Le 26/06/2018 à 10:51
Très bonne escalope
Le 13/06/2018 à 18:09
Service sympa et toujours délicieux !
Le 31/05/2018 à 20:53
Bon, pas cher, savoureux
Le 16/02/2018 à 09:32
Mangez comme une mère...
Le 24/01/2018 à 16:22
Plats principaux délicieux qui changent tous les jours, personnel sympathique et nourriture bon marché
Le 31/03/2017 à 06:38
Bonne collation
Le 22/01/2017 à 07:39
Large choix, plats changeants
💬 Nous venons de rentrer d'une visite plutôt spontanée à Carbonero et ne pouvons que confirmer les très bonnes critiques. Les tapas étaient copieuses et toutes délicieuses, les prix ajustés et pas exorbitants. Les gars sont super sympas et un peu partout 😂 ... Nous reviendrons essayer les prochaines tapas 👍🏼
💬 C'est délicieux et les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Nourriture délicieuse en très peu de temps (j'ai eu le filet de poisson grillé avec pommes de terre rôties et épinards crémeux). Tous les ingrédients cuits à la perfection (voir photo), qualité impressionnante, surtout compte tenu de la rapidité du service (attendu seulement 7 minutes environ). C'était très naturel et c'était aussi une grande portion. Avec un décor de morceau de citron et de persil très juteux. Belle présentation et vaisselle. Service amical. La conception du lieu pourrait utiliser certaines barrières visuelles, notamment parce que la plupart des tables donnent directement sur le hall de l'aéroport.
💬 Après avoir acheté uniquement des pizzas froides chez notre ancien fournisseur, nous sommes passés à LaLuna et jusqu'à présent nous ne l'avons pas regretté. Merci pour les pizzas chaudes, bien garnies et délicieuses !
💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.
💬 Bel hôtel. L'insonorisation des chambres est la meilleure que j'ai jamais vue. Les filles à la réception étaient super. Mais le petit déjeuner était vraiment médiocre. Cela ne vaut pas le coût. Mais les lits sont quand même confortables.
💬 Je n'ai pas aimé l'odeur dans la chambre
💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !
💬 Personnel sympathique et drôle. La nourriture est bonne
💬 Je recommande les pizzas elles sont très très bonnes très bon service merci pour ce moment