📌 Schloßstraße 47, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:22
Des Italiens qui adaptent leur nourriture à celle des Allemands Si vous voulez manger italien, mangez authentiquement italien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonne cuisine italienne ici
Le 16/03/2024 à 17:15
Toujours mon plaisir
Le 18/02/2024 à 11:02
Méga charge, opérateurs super sympas. La nourriture est toujours excellente
Le 15/11/2023 à 19:57
La nourriture est toujours très savoureuse 😋😊 Tout le monde était super sympa là-bas 😊
Le 14/10/2023 à 20:44
Pizza très savoureuse.
Le 23/09/2023 à 17:45
Très sympathique, très savoureux. Nous serions ravis de revenir
Le 30/08/2023 à 17:27
Très meilleure pizza. Personnel sympathique, livraison rapide et plats chauds. Hautement recommandé.
Le 30/07/2023 à 17:21
Pizza italienne originale 🍕 de vrais Italiens du sud, également avec du bufala comme d'habitude en Italie, tout simplement géniale
Le 10/06/2023 à 19:25
Juste une pizza très bonne et de première classe.
Le 03/06/2023 à 18:54
Très sympathique, rapide et bon goût
Le 07/05/2023 à 12:01
Délicieux!!!!!
Le 18/04/2023 à 09:30
Pizzas et pâtes très savoureuses! Spécialités italiennes ORIGINALES.
Le 02/04/2023 à 19:40
Très bonne pizza, service sympa. À tout moment.
Le 11/03/2023 à 23:33
Probablement le meilleur service de livraison italien de loin. Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Nous aimons vraiment y commander.
Le 25/09/2022 à 16:58
Pourquoi la recette de la pâte a-t-elle été modifiée ? Dommage.
Le 20/09/2022 à 12:20
Délicieuse pizza du restaurant italien original
Le 07/09/2022 à 18:09
Très savoureux 5 étoiles de ma part...!!!
Le 17/07/2022 à 17:49
La nourriture est très mauvaise, je ne le recommanderais pas !!!
Le 21/06/2022 à 17:17
Petite pizzeria raffinée. Italien très authentique et très démodé, pas de snack raffiné mais bonnes pâtes et bon service
Le 03/05/2022 à 14:47
La meilleure livraison de pizza en ville ! Pizza super savoureuse et généreusement garnie, pâte excellente et personnel très sympathique.
Le 30/01/2022 à 17:05
Pizza super délicieuse :)
Le 05/11/2021 à 18:51
Très bon service et de loin le meilleur fournisseur en ville ! Délicieux. Encore et encore!!
Le 22/10/2021 à 12:36
Le meilleur service de livraison de pizza partout dans le monde
Le 20/04/2021 à 09:16
Meilleure calzone et très bons propriétaires amicaux avec l'ail bon rapport qualité/prix
Le 15/04/2021 à 17:30
La meilleure pizza de Bad Salzuflen! Si vous voulez manger quelque chose de raisonnable, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux que le recommander 😍😋 Soutenez les restaurateurs individuels, surtout en ces temps. Ceux comme Lief***ando sont les seuls à en bénéficier.
Le 20/03/2021 à 00:18
MEILLEURE PIZZA, ingrédients délicieux, chauds et frais !!! Je commande chez SISINA depuis qu'ils proposent la livraison de pizzas, donc ça fait sacrément longtemps 😋. PRIX Haut PERSONNES Haut
Le 19/03/2021 à 17:42
J'ai commandé une pizza familiale super délicieuse, j'ai eu la meilleure que j'ai jamais mangée, j'en ai commandé une autre tout de suite 💪 (salamami au pepperoni) et tellement de choses, donc le rapport qualité-prix est tout simplement une bombe :) Graveur LG
Le 14/10/2020 à 09:47
Délicieux! Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2020 à 18:10
Pizza super, personnel super sympa. L'emplacement n'est pas génial
Le 19/09/2020 à 12:12
Meilleure pizza d'OWL, ou même au-delà, propriétaires incroyablement sympathiques, super frais et délicieux, absolument recommandés
Le 02/07/2020 à 10:36
Délicieux :-)
Le 21/06/2020 à 15:27
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Super excellent service, bons prix et tout simplement délicieux. Si je commande une pizza, alors uniquement chez Sisina.
Le 04/06/2020 à 10:04
Super pizza, très croustillante et absolument recommandée
Le 15/03/2020 à 00:18
Ça ne pourrait pas être mieux 👍Toujours frais, super savoureux, super convivial. Les pizzas sont généreusement garnies de produits de haute qualité. Bonne pâte et les spaghettis carbonara sont vraiment bons.
Le 16/01/2020 à 19:14
Tout simplement le bon choix pour une délicieuse pizza à chaque fois :-) Personnel très sympa - service rapide - très bon rapport qualité prix !
Le 01/01/2020 à 16:14
Pizza ok
Le 09/11/2019 à 19:06
À mon avis, la meilleure pizza de livraison à Bad Salzuflen !
Le 01/09/2019 à 14:50
Pizza très savoureuse et équipe familiale très sympa ! 😊👍
Le 30/08/2019 à 02:09
Excellente pizza et personnel sympa
Le 20/08/2019 à 18:22
Juste pour information, la Pizzeria sisina ne vend pas de kebabs... certains avis ne font que discriminer... c'est très triste... cordialement, l'équipe de la Pizzeria sisina
Le 20/08/2019 à 16:56
Bonne pizza
Le 18/08/2019 à 21:25
C'est dommage qu'on m'ait dit au téléphone que la pizza arriverait dans 30 minutes. Après 50 minutes, j'ai appelé et demandé ce que c'était... On m'a dit dans 20 minutes. Après ces 20 minutes toujours rien. Après encore 10 minutes, j'ai rappelé et demandé, et on m'a dit très grossièrement que la pizza serait là d'une minute à l'autre. L'homme était très, très hostile au téléphone et a supposé que je n'écoutais pas correctement. Au total, nous avons dû attendre 1h30 alors qu'elle était censée être là au bout de 30 minutes ! En plus, la pâte à pizza était encore crue ! Plus jamais
Le 04/08/2019 à 12:45
Le meilleur service de livraison de pizza de la région. 👍🏼 La pizza est tout simplement délicieuse et délicieuse quel goût devrait avoir une pizza. 😋 Très sympathique au téléphone et lors de la livraison.😊
Le 21/07/2019 à 16:49
J'ai rarement été aussi satisfait
Le 09/06/2019 à 14:23
Super. Pizzas 😋👍
Le 16/05/2019 à 21:05
La meilleure pizza de la ville à mon avis. Haut
Le 14/04/2019 à 08:41
TRÈS BONNES PIZZA ET PÂTES
Le 11/04/2019 à 19:14
Très mauvais. Même pas 1 étoile
Le 21/03/2019 à 14:56
La pizza était tout simplement fantastique
Le 15/03/2019 à 09:46
J'étais à côté et j'ai acheté des glaces à emporter. Appartient aussi à la famille. Glace très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 04/03/2019 à 08:49
Meilleur service de livraison de pizza. Très proche de l'italien. Toujours sympa et très sympathique.
Le 24/02/2019 à 11:07
Délicieux
Le 03/07/2018 à 21:38
Super pizza, excellent service, tous excellents
Le 26/06/2018 à 05:28
service de livraison très savoureux et rapide
💬 Propreté impeccable, chambre spacieuse et literie confortable. Prix correct. Et la cerise sur le gâteau : accueil sympathique. J’y retourne.
💬 Au début, j'étais inquiet à cause de certaines mauvaises critiques. Cela ne s’est pas réalisé pour moi. J'ai commandé directement sur le site. Les pizzas sont arrivées rapidement et encore chaudes même si j'habite à environ 25 minutes. Le délai de livraison à partir de la commande est d'environ 50 minutes donc plutôt bon. Les pizzas m'ont surpris positivement, les garnitures ont été soigneusement distribuées avec amour. La croûte au fromage est un véritable rêve pour les amateurs de fromage, elle contient beaucoup de fromage et a un goût merveilleux. Toutes les garnitures supplémentaires étaient là et en quantités suffisantes. Des trempettes étaient également incluses avec une longue date de péremption. Même le livreur était de bonne humeur. Je commanderai ici plus souvent à l'avenir.
💬 Un arrêt incontournable dans la région. La nourriture et surtout les déserts sont hors de ce monde ! Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, toujours prêts à discuter :)
💬 Bar local sympa avec une foule sympathique! Ici, on se sent très vite chez soi ! Le service est rapide et attentionné.
💬 La nourriture est tellement délicieuse que vous vous lécherez les doigts, je la recommande SUPER à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
💬 Les chambres étaient à l'étroit, le lit s'est cassé 6 fois, les matelas étaient jaunes, plein d'insectes, les travailleurs sont très impolis, l'endroit était juste sale en général et les sièges des toilettes étaient jaunes. Le propriétaire a essayé de faire en sorte que le groupe reste dehors quand il pleuvait et ne laissait personne prendre un verre d'eau de la cuisine, mais heureusement, il a arrêté de pleuvoir, la nourriture proposée était absolument dégoûtante, l'un des professeurs de ce groupe était un végétalien et ils ont demandé l'option végétalienne et le propriétaire a montré quelque chose et a dit "laitue"
💬 Une excellente option pour peu d'argent. Emplacement pratique, à 7 min. marcher jusqu'au centre. Il y a une place pour garer votre voiture gratuitement, maintenant c'est un luxe) J'ai aimé le petit-déjeuner et en général l'atmosphère de l'hôtel est très cosy. Il y a un point très important, du moins pour moi, peut-être l'enregistrement tardif, sur lequel rien n'est dit dans la description. Si vous prévenez le personnel, il vous enverra un code pour une boîte aux lettres spéciale et vous pourrez vous enregistrer indépendamment à tout moment.
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec la famille Voll et nous étions tous très heureux. La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et attentionné.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique. La maison est ancienne avec beaucoup de charme et les chambres sont vraiment belles et le propriétaire très accueillant et sympathique. L'hôtel est proche de la gare principale, mais c'est quand même calme. Le plus : les chambres disposent d'une bouilloire, d'une machine à café et d'un presse-jus et le petit-déjeuner vous offre un petit croissant. Ça ne peut pas être mieux.
💬 Belles chambres bien équipées, calme, Clim, bons lits Superbe déjeuner avec spécialités japonaises Personnel aimable Localisation parfaite