📌 Schloßstraße 47, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:22
Des Italiens qui adaptent leur nourriture à celle des Allemands Si vous voulez manger italien, mangez authentiquement italien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonne cuisine italienne ici
Le 16/03/2024 à 17:15
Toujours mon plaisir
Le 18/02/2024 à 11:02
Méga charge, opérateurs super sympas. La nourriture est toujours excellente
Le 15/11/2023 à 19:57
La nourriture est toujours très savoureuse 😋😊 Tout le monde était super sympa là-bas 😊
Le 14/10/2023 à 20:44
Pizza très savoureuse.
Le 23/09/2023 à 17:45
Très sympathique, très savoureux. Nous serions ravis de revenir
Le 30/08/2023 à 17:27
Très meilleure pizza. Personnel sympathique, livraison rapide et plats chauds. Hautement recommandé.
Le 30/07/2023 à 17:21
Pizza italienne originale 🍕 de vrais Italiens du sud, également avec du bufala comme d'habitude en Italie, tout simplement géniale
Le 10/06/2023 à 19:25
Juste une pizza très bonne et de première classe.
Le 03/06/2023 à 18:54
Très sympathique, rapide et bon goût
Le 07/05/2023 à 12:01
Délicieux!!!!!
Le 18/04/2023 à 09:30
Pizzas et pâtes très savoureuses! Spécialités italiennes ORIGINALES.
Le 02/04/2023 à 19:40
Très bonne pizza, service sympa. À tout moment.
Le 11/03/2023 à 23:33
Probablement le meilleur service de livraison italien de loin. Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Nous aimons vraiment y commander.
Le 25/09/2022 à 16:58
Pourquoi la recette de la pâte a-t-elle été modifiée ? Dommage.
Le 20/09/2022 à 12:20
Délicieuse pizza du restaurant italien original
Le 07/09/2022 à 18:09
Très savoureux 5 étoiles de ma part...!!!
Le 17/07/2022 à 17:49
La nourriture est très mauvaise, je ne le recommanderais pas !!!
Le 21/06/2022 à 17:17
Petite pizzeria raffinée. Italien très authentique et très démodé, pas de snack raffiné mais bonnes pâtes et bon service
Le 03/05/2022 à 14:47
La meilleure livraison de pizza en ville ! Pizza super savoureuse et généreusement garnie, pâte excellente et personnel très sympathique.
Le 30/01/2022 à 17:05
Pizza super délicieuse :)
Le 05/11/2021 à 18:51
Très bon service et de loin le meilleur fournisseur en ville ! Délicieux. Encore et encore!!
Le 22/10/2021 à 12:36
Le meilleur service de livraison de pizza partout dans le monde
Le 20/04/2021 à 09:16
Meilleure calzone et très bons propriétaires amicaux avec l'ail bon rapport qualité/prix
Le 15/04/2021 à 17:30
La meilleure pizza de Bad Salzuflen! Si vous voulez manger quelque chose de raisonnable, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux que le recommander 😍😋 Soutenez les restaurateurs individuels, surtout en ces temps. Ceux comme Lief***ando sont les seuls à en bénéficier.
Le 20/03/2021 à 00:18
MEILLEURE PIZZA, ingrédients délicieux, chauds et frais !!! Je commande chez SISINA depuis qu'ils proposent la livraison de pizzas, donc ça fait sacrément longtemps 😋. PRIX Haut PERSONNES Haut
Le 19/03/2021 à 17:42
J'ai commandé une pizza familiale super délicieuse, j'ai eu la meilleure que j'ai jamais mangée, j'en ai commandé une autre tout de suite 💪 (salamami au pepperoni) et tellement de choses, donc le rapport qualité-prix est tout simplement une bombe :) Graveur LG
Le 14/10/2020 à 09:47
Délicieux! Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2020 à 18:10
Pizza super, personnel super sympa. L'emplacement n'est pas génial
Le 19/09/2020 à 12:12
Meilleure pizza d'OWL, ou même au-delà, propriétaires incroyablement sympathiques, super frais et délicieux, absolument recommandés
Le 02/07/2020 à 10:36
Délicieux :-)
Le 21/06/2020 à 15:27
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Super excellent service, bons prix et tout simplement délicieux. Si je commande une pizza, alors uniquement chez Sisina.
Le 04/06/2020 à 10:04
Super pizza, très croustillante et absolument recommandée
Le 15/03/2020 à 00:18
Ça ne pourrait pas être mieux 👍Toujours frais, super savoureux, super convivial. Les pizzas sont généreusement garnies de produits de haute qualité. Bonne pâte et les spaghettis carbonara sont vraiment bons.
Le 16/01/2020 à 19:14
Tout simplement le bon choix pour une délicieuse pizza à chaque fois :-) Personnel très sympa - service rapide - très bon rapport qualité prix !
Le 01/01/2020 à 16:14
Pizza ok
Le 09/11/2019 à 19:06
À mon avis, la meilleure pizza de livraison à Bad Salzuflen !
Le 01/09/2019 à 14:50
Pizza très savoureuse et équipe familiale très sympa ! 😊👍
Le 30/08/2019 à 02:09
Excellente pizza et personnel sympa
Le 20/08/2019 à 18:22
Juste pour information, la Pizzeria sisina ne vend pas de kebabs... certains avis ne font que discriminer... c'est très triste... cordialement, l'équipe de la Pizzeria sisina
Le 20/08/2019 à 16:56
Bonne pizza
Le 18/08/2019 à 21:25
C'est dommage qu'on m'ait dit au téléphone que la pizza arriverait dans 30 minutes. Après 50 minutes, j'ai appelé et demandé ce que c'était... On m'a dit dans 20 minutes. Après ces 20 minutes toujours rien. Après encore 10 minutes, j'ai rappelé et demandé, et on m'a dit très grossièrement que la pizza serait là d'une minute à l'autre. L'homme était très, très hostile au téléphone et a supposé que je n'écoutais pas correctement. Au total, nous avons dû attendre 1h30 alors qu'elle était censée être là au bout de 30 minutes ! En plus, la pâte à pizza était encore crue ! Plus jamais
Le 04/08/2019 à 12:45
Le meilleur service de livraison de pizza de la région. 👍🏼 La pizza est tout simplement délicieuse et délicieuse quel goût devrait avoir une pizza. 😋 Très sympathique au téléphone et lors de la livraison.😊
Le 21/07/2019 à 16:49
J'ai rarement été aussi satisfait
Le 09/06/2019 à 14:23
Super. Pizzas 😋👍
Le 16/05/2019 à 21:05
La meilleure pizza de la ville à mon avis. Haut
Le 14/04/2019 à 08:41
TRÈS BONNES PIZZA ET PÂTES
Le 11/04/2019 à 19:14
Très mauvais. Même pas 1 étoile
Le 21/03/2019 à 14:56
La pizza était tout simplement fantastique
Le 15/03/2019 à 09:46
J'étais à côté et j'ai acheté des glaces à emporter. Appartient aussi à la famille. Glace très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 04/03/2019 à 08:49
Meilleur service de livraison de pizza. Très proche de l'italien. Toujours sympa et très sympathique.
Le 24/02/2019 à 11:07
Délicieux
Le 03/07/2018 à 21:38
Super pizza, excellent service, tous excellents
Le 26/06/2018 à 05:28
service de livraison très savoureux et rapide
💬 Un restaurant basique à emporter proposant des pizzas, des pâtes et des salades dans un bâtiment plutôt quelconque situé dans une rue secondaire principalement résidentielle. La nourriture est assez bonne mais pas géniale. Le personnel est courtois et serviable. Un menu en anglais est disponible.
💬 Nous sommes allés à Divino pour la première fois aujourd'hui et avons été complètement ravis. De l'extérieur, le restaurant fait une impression discrète, mais à l'intérieur, la belle ambiance est convaincante. Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis immédiatement les bienvenus. Au préalable, il y a eu un salut de la cuisine, un morceau de pain à pizza à l'ail pour tout le monde, qui était très savoureux. Ensuite, nous avons commandé une salade servie avec du pain chaud. Pour les plats principaux, nous avons choisi des pâtes aux lanières de bœuf et des seiches grillées avec légumes et pommes de terre. La nourriture était sensationnelle ! Délicieusement assaisonné et de grande qualité. Le rapport qualité-prix est vraiment plus que raisonnable. Bref, une soirée réussie. Merci pour ça! Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai attendu pas mal juste pour 2 big king XXL alors qu'il n'y avait pas foule et en plus, un des deux était tout de travers. Et le serveur m'a donné un Nuggets burger alors que j'avais demandé un chicken burger. Pas top!
💬 Bel hôtel à prix abordable dans une région splendide. Chambres grandes et propres, parking devant et propriétaire très gentil et très serviable. Bon petit déjeuner inclus, Une seule petite remarque, la douche de notre chambre n'est pas très pratique pour les personnes handicapées ou âgées,
💬 Personnel super sympa, service rapide et nourriture super délicieuse! Fortement recommandé 👍🏼
💬 Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.
💬 Ma famille est venue ici plusieurs fois. Nous nous sentons toujours les bienvenus. Tout le monde est très sympathique, c'est toujours propre, la zone de commande est bien entretenue et surtout : la nourriture est très bonne. Mes enfants adorent y manger, le meilleur kebab d'Augsbourg. Falafel, lahmacun et d'autres choses sont également très bonnes. Les demandes spéciales sont également satisfaites et les enfants sont les bienvenus.
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'entrée et le plat principal. Les places sont offertes à l'intérieur ou à l'extérieur. Recommandez à Mamma Roma que tout ce qui figure dans le menu soit bien conçu avec des ingrédients de première qualité. Je reviendrai sûrement ! Ils ont de la musique live certains vendredis soir…
💬 6 euros pour un kebab qui ne contient pratiquement pas de viande, juste de la salade. Il faut littéralement chercher des tomates. Les sauces n'ont pas bon goût du tout, je n'ai jamais mangé de kebab aussi cher et aussi mauvais.
💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect