📌 Baptiststraße 44, 50769 Cologne - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:19
Service sympathique, temps d'attente normal pour la nourriture (environ 15-20 minutes), délicieux burger avec frites, bon service. Hautement recommandé.
Le 04/03/2024 à 19:44
Un pub de Cologne agréable et rustique avec un menu approprié. Le service était très rapide et toujours sympathique malgré le volume élevé. Des coussins pour les chaises normales ont été rapidement apportés pour notre petit. Le rapport qualité/prix est excellent. Cependant, vous devez prévoir suffisamment de temps d'attente pour manger.
Le 13/09/2023 à 18:35
Personne n'attend 3 heures pour des galettes de pommes de terre. Je suis assis ici en fonctionnement normal et j'ai reçu un excellent service. Mon HOLSTEINER SCHNITZEL était parfait et les pommes de terre frites étaient uniques.
Le 02/09/2023 à 23:12
Un beau restaurant de village classique, dont il n'en reste malheureusement plus beaucoup. Nourriture bonne et pas chère, service agréable, clients sympathiques qui font presque partie de l'inventaire et y viennent depuis de nombreuses années. Vous vous sentez bien et aimez toujours revenir. Un grand merci au propriétaire Peter Löhr, qui rend tout cela possible et qui a toujours un mot gentil pour ses invités. Ville natale!
Le 14/05/2023 à 20:20
Je suis nouveau et j'ai été très bien reçu ! Que veux-tu de plus !
Le 19/04/2023 à 17:32
Un restaurant comme il en faut au village. De première classe. Toujours heureux de revenir.
Le 11/03/2023 à 08:44
Une auberge confortable avec une très bonne nourriture et un très bon personnel. J'y mange une fois par mois à la table des habitués. J'aime particulièrement manger le Jägerschnitzel avec la sauce championne fraîche (je la verse aussi sur les frites).. Mais la currywurst et la côtelette sont également délicieuses. J'attends toujours avec impatience la table des habitués pour pouvoir y manger 🤪🍻
Le 06/03/2023 à 17:51
J'ai attendu 3 heures pour des galettes de pommes de terre, puis le préposé au service nous a dit qu'il n'y en avait plus et que nous ne les avions même pas commandées. Pour notre groupe, c'était tout. Le schnitzel que nous avons commandé était bien sûr très bon.
Le 05/03/2023 à 22:15
Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après une randonnée et avons été globalement très satisfaits. Un pub rustique de Cologne. Vous attendez un moment pour la nourriture, mais vous êtes très récompensé. Service très savoureux et sympathique 👍🏼
Le 28/02/2023 à 09:13
Pour un pub, la nourriture et la sélection sont très bonnes. Service amical
Le 20/02/2023 à 14:51
Super savoureux, tout le monde est très sympathique... toujours heureux
Le 15/01/2023 à 20:39
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne escalope. Service sympa et une excellente cuisinière..
Le 21/05/2022 à 11:29
Tout simplement une institution à Roggendorf. Bonne nourriture, excellent service. C'est Veedel.
Le 06/05/2022 à 07:37
Bel endroit. Nourriture délicieuse et service amical.
Le 05/12/2021 à 09:07
Hier, nous étions ici avec 10 personnes pour des funérailles à FriedWald revenu. Ils ont ouvert plus tôt spécialement pour nous et nous avons tous pu manger à la charrette. Nous avons tous apprécié. Merci pour ça.
Le 24/11/2021 à 08:06
Super service
Le 23/11/2021 à 21:26
Manger des palourdes 😋
Le 31/10/2021 à 19:44
Premier cours préparé, récupéré. Merci !
Le 24/10/2021 à 04:56
super restaurant
Le 21/10/2021 à 06:06
Très bon et personnel sympa
Le 10/10/2021 à 18:11
Toujours bon.
Le 07/09/2021 à 17:35
Nourriture toujours très savoureuse 😋 😋...
Le 22/08/2021 à 14:33
Terre à terre.
Le 31/07/2021 à 15:06
Très bonne cuisine de brasserie, fortement recommandée.
Le 31/05/2021 à 21:09
C'est toujours agréable de découvrir l'hospitalité amicale et la bonne ambiance. Toujours gentil avec toi.
Le 17/02/2021 à 16:41
Nourriture très savoureuse et excellent service, absolument recommandé! 👍🏻
Le 25/10/2020 à 16:27
Je connais les lieux depuis au moins 50 ans, j'y viens de temps en temps, j'habite un peu à l'écart (en voiture...). Aubergistes très diligents avec un grand engagement. Malheureusement, la Semaine bavaroise n'était pas à ma connaissance et à mon goût, je suis bavarois (!), sinon tout allait bien.
Le 18/10/2020 à 18:21
Bon service
Le 30/08/2020 à 10:54
Toujours une visite résiste.
Le 18/08/2020 à 08:48
Bière et nourriture délicieuses
Le 23/05/2020 à 19:58
Génial comme toujours
Le 30/01/2020 à 21:53
Bon restaurant, pittoresque, bonne ambiance, très familier. Avec plaisir encore et encore
Le 23/01/2020 à 18:16
Bonne nourriture, super pub
Le 29/12/2019 à 12:20
Aubergiste sympathique. Bien exploité Kölsch. De petites choses à manger peuvent être préparées sur demande. Hôtes très agréables.
Le 30/09/2019 à 12:28
Bon service, bonne nourriture et bel emplacement.
Le 10/08/2019 à 22:30
Service bon et amical. Merci
Le 19/07/2019 à 18:00
Je viens d'Ingolstadt en Bavière MAIS j'étais à la table des habitués de Markus Brüche et j'ai eu l'honneur de rencontrer le propriétaire Peter et sa super serveuse Inge 😁👍 J'ai hâte de vous revoir tous les deux en septembre ! Sinon : un emplacement idéal, du bon Kölsch, de la bonne nourriture et un public formidable ! Il faut toujours aller à Cöllen
Le 17/07/2019 à 10:39
Vous serez rassasié - mais j'ai mangé de bien meilleures escalopes. Propreté : ok.
Le 02/07/2019 à 12:43
👍 Ça fait du bien, je dirai que Kölsch c'est bien, l'hôte et les invités ont de la bonne nourriture et on peut aussi regarder le FC à moindre coût, que demander de plus !!? 😳
Le 16/06/2019 à 23:43
Propriétaire très délabré et étrange
Le 11/06/2019 à 15:53
Nous avons attendu une heure et n'avons pas été servis
Le 05/03/2019 à 10:19
Bière délicieuse. Hôte sympa.
Le 22/02/2019 à 13:57
Très confortable
Le 08/02/2019 à 07:52
Restaurant très cosy avec une bonne cuisine maison. Le rendez-vous des chasseurs de trésors vaut toujours le détour.
Le 03/02/2019 à 14:06
Cosy, convivial, c'était la première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois
Le 28/10/2018 à 05:46
Était vraiment gentil. La nourriture était bonne. Peut être recommandé
Le 04/10/2018 à 12:26
Je reçois toujours la place Nadine là-bas !!!! 😁
Le 20/06/2018 à 06:07
C'était un bon rapport qualité/prix et savoureux aussi.
Le 31/05/2018 à 19:24
D'ACCORD
Le 24/04/2018 à 18:48
Bon restaurant avec Kölsch et bonne nourriture.
Le 30/03/2018 à 17:38
Un pub très agréable ! Les fêtes de fin d'année sont toujours géniales ! Propriétaire au top !
Le 24/03/2018 à 13:25
C'est plus un pub qu'un restaurant. Le coin bar est correct, mais celui qui sert de restaurant est très spartiate. La nourriture est excellente, le service est très rapide. Nous avons attendu assez longtemps notre nourriture.
Le 23/03/2018 à 14:10
Un pub très confortable... un Kölsch délicieux... la nourriture est également excellente... et l'essentiel est que le 1.FC Cologne soit également présenté !👍
Le 07/02/2018 à 22:51
Très bien Très amical Simplement génial.
Le 19/01/2018 à 21:43
Toujours accommodant. Vous serez servi rapidement. En cours. . Haut
Le 19/01/2018 à 19:55
Nourriture très savoureuse et savoureuse et le Kölsch en tout cas
Le 03/11/2017 à 18:29
Très confortable. Beau public. Surtout, une bière délicieuse. D'accord, tu peux manger aussi. Ce n'est pas mal du tout. Ça en vaut la peine
Le 18/10/2017 à 19:50
Une boutique fantastique, j'ai cinq étoiles du septième
Le 09/10/2017 à 20:35
Pub convivial où le propriétaire propose de nombreuses idées comme des hits, du carnaval ou d'autres fêtes, sans oublier de regarder le football... ou où l'on se sent simplement bien si l'on a juste envie de passer une soirée agréable.
Le 27/08/2017 à 18:11
Ambiance très cosy et agréable Cependant, nous avons dû attendre encore un peu pour nos boissons.
Le 01/08/2017 à 16:53
Ça vaut toujours le détour. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et toujours une bonne ambiance.
Le 25/07/2017 à 14:35
Super Kölsch local, sympathique, délicieux et bonne bouffe
Le 16/04/2017 à 12:52
Bar local sympa avec une foule sympathique! Ici, on se sent très vite chez soi ! Le service est rapide et attentionné.
Le 20/03/2017 à 08:04
Très bonne cuisine à un excellent rapport qualité-prix.
Le 03/12/2016 à 18:27
Nourriture délicieuse, délicieux Kölsch !
💬 L'un des meilleurs burgers de la ville. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Continuez comme ça.
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux (j’ai pu charger mes batteries et me connecter au wifi). Mon plat était savoureux et bien servi Je reviendrai 🏆
💬 Si vous souhaitez faire un voyage spontané dans un café en plein air, vous devriez simplement passer par ici. A 13h30, de nombreuses tables étaient occupées et les autres étaient toutes réservées. Le personnel ne nous a même pas remarqué, nous étions apparemment transparents.
💬 Les meilleurs McDonald's que je connaisse Lorsque vous vous asseyez, les chaises sont confortables et l'intérieur est très conçu et vous vous mettrez une côte mc dans la bouche avant de vous en rendre compte, les moniteurs de commande étaient un peu déroutants mais dans l'ensemble, une excellente expérience je recommanderais
💬 Club-house bon marché avec un personnel sympathique
💬 J'ai été chaleureusement accueilli même si je n'avais pas de réservation - heureusement, ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était copieux et absolument génial pour le prix. La nourriture était fraîchement préparée et était excellente. L'atmosphère était agréable et le personnel sympathique. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience de petit-déjeuner que je répéterais avec plaisir.
💬 Je le recommanderais avec plaisir ! J'ai commandé le burger nacho et ce fut une expérience gustative bien équilibrée avec chaque bouchée, vous pouviez goûter chaque composant et le menu est plein de créatifs.
💬 Personnel merveilleux. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Les lits font beaucoup de bruit quand on bouge. Il pourrait être pratique d'avoir plus de prises de courant.
💬 Très bien préparé. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Le service et la nourriture étaient très bons, le personnel courtois et sympathique. Les prix sont abordables, la nourriture vaut chaque centime ! Nous aimerions revenir…
💬 Tout va bien, mais il y a un petit inconvénient : l'éclairage dans certaines pièces est très faible.