Snack 🇩🇪

Alex Döner Avis

📌 Am Schäferwald 20, 39576 Stendal - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Alex Döner à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Alex Döner à Stendal

Ali.

Le 12/05/2024 à 13:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

  • 🏪 Da Tony (181 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne authentique ; une atmosphère chaleureuse dans les lieux et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée. Détenu et géré par Tony lui-même qui est un personnage et qui s'occupe correctement de vous, essayez-le


  • 🏪 Best Kebap (873 Avis)

  • 💬 Assez intéressant comme lieu. Accueillant et le service est rapide.


  • 🏪 Gaststätte „Zur Eiche“ (767 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant allemand, la nourriture est excellente, le service est très sympathique et attentionné. Merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 Watan Pizza & Sandwich (80 Avis)

  • 💬 Petit conseil d’initié. La sauce watan piquante et aromatique maison vaut à elle seule une visite, à mon avis l'argument de vente unique et le point fort de l'offre ! J'ai essayé le bolani farci et bon marché (pomme de terre ou poireau) et j'ai également été très satisfait. Même s'il semble plutôt intimidant de l'extérieur, le snack-bar est une véritable recommandation pour tous ceux qui sont ouverts d'esprit, un peu courageux et qui veulent essayer quelque chose de bon et bon marché à 5 minutes à pied de la gare principale. Pour le dessert, j'ai eu un dessert à base de nouilles surgelées et d'eau de rose, qui était également très savoureux.


  • 🏪 Hotel Plaza Hannover (1566 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, omelette. Il y a beaucoup de choix. Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, œufs brouillés. Il y a quelque chose à choisir.


  • 🏪 Ristorante Augustino (469 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! je l'adore ! On y mange bien ..les plats sont super bon ...et les pizzas excellentes.. 🍕 et le service impeccable..


  • 🏪 Kleifeldstuben (Sportheim der TSG Ahlten) (112 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à des prix équitables. Nous viendrons certainement ici pour manger plus souvent. Merci.


  • 🏪 Pamukkale Imbiss (403 Avis)

  • 💬 Très bonne boutique de doner. Nourriture délicieuse, portions copieuses, gens sympathiques et serviables. Donateur géant fortement recommandé ! Continuez votre bon travail, merci !


  • 🏪 Haus des Döners (164 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.