📌 Am Schäferwald 20, 39576 Stendal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:07
La nourriture était très savoureuse
💬 Excellente cuisine italienne authentique ; une atmosphère chaleureuse dans les lieux et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée. Détenu et géré par Tony lui-même qui est un personnage et qui s'occupe correctement de vous, essayez-le
💬 Assez intéressant comme lieu. Accueillant et le service est rapide.
💬 Un très bon restaurant allemand, la nourriture est excellente, le service est très sympathique et attentionné. Merci pour cette excellente soirée.
💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander
💬 Petit conseil d’initié. La sauce watan piquante et aromatique maison vaut à elle seule une visite, à mon avis l'argument de vente unique et le point fort de l'offre ! J'ai essayé le bolani farci et bon marché (pomme de terre ou poireau) et j'ai également été très satisfait. Même s'il semble plutôt intimidant de l'extérieur, le snack-bar est une véritable recommandation pour tous ceux qui sont ouverts d'esprit, un peu courageux et qui veulent essayer quelque chose de bon et bon marché à 5 minutes à pied de la gare principale. Pour le dessert, j'ai eu un dessert à base de nouilles surgelées et d'eau de rose, qui était également très savoureux.
💬 Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, omelette. Il y a beaucoup de choix. Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, œufs brouillés. Il y a quelque chose à choisir.
💬 Super restaurant ! je l'adore ! On y mange bien ..les plats sont super bon ...et les pizzas excellentes.. 🍕 et le service impeccable..
💬 Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à des prix équitables. Nous viendrons certainement ici pour manger plus souvent. Merci.
💬 Très bonne boutique de doner. Nourriture délicieuse, portions copieuses, gens sympathiques et serviables. Donateur géant fortement recommandé ! Continuez votre bon travail, merci !
💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.