Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 , 7356 Spraitbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Spraitbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Spraitbach

Thommy.o

Le 04/05/2022 à 20:36

5 / 5

La meilleure auberge de l'Ostalbkreis 😉 tout va bien dans le monde !!! 🙏🏽

Werner.i

Le 31/03/2020 à 10:46

5 / 5

Après cette grande fête, je reviendrai plus souvent.

  • 🏪 Rotachstüble TSG Vereinsgaststätte (11 Avis)

  • 💬 Le terrain de sport du TSG est vraiment génial et j'aime beaucoup jouer au football


  • 🏪 Schützenhaus Stetten (148 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Service amical et rôti d'oignons super savoureux. 😋 Aire de jeux pour enfants disponible.


  • 🏪 ÏU Saarbrücken (676 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage


  • 🏪 Okami Sushi & Restaurant (342 Avis)

  • 💬 Le restaurant Okami à Bensheim propose une sélection attrayante de sushis qui plaît également aux végétariens et impressionne par sa variété de plats végétariens. Malheureusement, l'offre de desserts laisse beaucoup à désirer car le choix est limité. Un autre point de critique concerne le service : le personnel, évidemment intérimaire, ne connaissait pas bien la carte et ne pouvait faire aucune recommandation. Ces aspects nuisent à l'expérience globale, ce qui m'amène à attribuer au restaurant Okami une note globale de 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Latino Pizza Weiterstadt (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Bandito pour la deuxième fois et je suis toujours satisfait. Et aujourd'hui nous avons eu une petite surprise, merci pour ça ☺️


  • 🏪 Pizza Speedo (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'étais pas entièrement satisfait de la qualité de la pizza. J'ai d'abord attendu 40 minutes pour ma pizza, puis la qualité n'était pas satisfaisante non plus. La qualité du service du personnel devait également être améliorée. C'est dommage, j'espérais qu'une bonne pizzeria y ouvrirait à nouveau. Mais je vais te tester à nouveau, peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée. Je serais heureux de réviser ma note si la qualité est meilleure la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Augustinerkeller (1435 Avis)

  • 💬 Longue attente pour la commande. Savoureux. Les prix dans les restaurants à proximité sont les mêmes, vous pouvez vous rendre chez n'importe qui en toute sécurité.


  • 🏪 McDonald's (1656 Avis)

  • 💬 Le meilleur coquelicot que je connaisse. Nourriture délicieuse, service rapide et le deuxième étage est quelque chose de spécial, adapté à la randonnée avec d'autres mieux que d'autres endroits du badik, dans l'ensemble génial


  • 🏪 Café Dollabeck (146 Avis)

  • 💬 Super endroit pour rencontrer des amis


  • 🏪 Boutique Hotel Fährhaus (236 Avis)

  • 💬 Séjour en Juin 2022 en chambre 102 Plus Propre Pas de moquette, parfait pour les allergies Grande douche à l'italienne très sympa mais pas de sortie de douche, attention à la glissade Plomberie de marque Grohe Calme sauf en journée avec des cris d'enfants particulièrement pénibles (aire de jeux juste à côté) Moins Rapport qualité prix exécrable, vous aurez quasiment la même surface en plein centre de Berlin pour le même prix ce qui vous permettra d'économiser au minimum 1h sur les temps de transport (en étant très optimiste, beaucoup plus en pratique, BVG entretenant publiquement sa politique de non ponctualité bientôt classée au patrimoine mondial de l'Unesco ?) WiFi très lent (à peine 10mbps en download et 5mbps en upload, signal très faible en limite de portée en chambre 102, signal maximum sur le parking à l'extérieur, très bien pour votre voiture, moins bien pour vous) Accueuil absolument glacial Nous avons réservé une chambre avec vue sur lac ou plutôt l'Havel (copie de la réservation sur demande), ce qui n'était pas le cas en pratique (chambre 102) Lit d'appoint particulièrement petit Pas de volets, vous serez réveillés à l'aube (vers 4h du matin en été) rideaux pas assez opaques, certaines chambres équipées d'autres non (comme la 102, pas de chance) Kitchenette disposant d'un petit évier, un petit réfrigérateur, une bouilloire électrique, verres, quelques couverts et c'est tout, pas de quoi faire réchauffer quoi que ce soit, pas de plaque, pas de micro-ondes, pas vraiment utilisable en pratique Peu de prises électriques disponibles, pensez à prendre une multiprises Rien pour faire sécher les serviettes comme c'est le cas dans l'écrasante majorité des hôtels dans le monde Moustiques XXL (pensez à fermer les fenêtres le soir sinon attaques en règle garanties !!!)