Restauration rapide 🇩🇪

Simpatico Avis

📌 Karmarschstraße 49, 30159 Hanover - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Simpatico à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Simpatico à Hanover

  • 🏪 Gaststätte Eppstein (236 Avis)

  • 💬 Je peux juste dire que le personnel était plutôt hostile. Il était vrai que nous sommes arrivés un peu plus tôt, mais cela ne donne à personne le droit de maltraiter ou d'être impoli envers un client. Pendant la récession ici, j'attendais avec impatience la cuisine allemande traditionnelle, mais mes amis et moi avons simplement décidé de partir et de dîner ailleurs.


  • 🏪 Basilikum Naturkostbar (71 Avis)

  • 💬 Je ne savais même pas qu'une telle chose existait dans le modeste Querfurt. Si vous voulez manger sainement, c'est l'endroit où aller en ville. Conseil de pro : il y a un coin salon extérieur à l'arrière de la place, une cour très sexy. Mais c'est uniquement sur demande spéciale. Demandez poliment et vous serez reçu.


  • 🏪 Subway (152 Avis)

  • 💬 Pas impressionné. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par une odeur de boue et de fumier qui se répand, donc rester dehors n'est pas une option. De toute évidence, c’est un pays agricole et Subway ne peut rien y faire. Cependant une fois à l'intérieur, il y a des mouches (mouches domestiques) partout. Aucune nourriture, qu'il s'agisse de pain ou de garnitures pour sandwichs, n'était couverte et les mouches se posaient partout - sur les zones de préparation, sur les aliments dans les réfrigérateurs et sur les sandwichs en préparation, même sur les mains du personnel pendant la préparation. Ils semblent soit ne pas le remarquer, soit s'en moquer. J'aurais dû simplement sortir, mais ma commande était déjà en préparation lorsque je l'ai remarqué et j'étais bêtement trop poli pour dire quoi que ce soit. Ce n’est tout simplement pas une coïncidence si mon estomac ne se sent pas bien le lendemain matin. S'il vous plaît, prenez les mesures d'hygiène les plus élémentaires consistant à couvrir la nourriture et prenez des mesures avec des pièges à mouches, etc.


  • 🏪 Hotel Günter (910 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, ce n'est pas la première fois que nous séjournons. Les chambres sont toujours propres, le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres donnent à la fois sur la cour et sur l'autoroute. Par temps chaud, il y a des tables avec un auvent dans la cour, où vous pourrez vous reposer de l'agitation et vous détendre le soir. Je recommande 👍


  • 🏪 Beyti Grillhaus (684 Avis)

  • 💬 Le Beyti Grillhaus est une institution de Braunschweig et fait partie intégrante du Bohlweg. Les gens sont rapides et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cependant, les gens pourraient être un peu plus sympathiques.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Volkach (176 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Carte blanche (302 Avis)

  • 💬 Excellent repas aux saveurs et textures très originales. Le menu est très bien équilibré, aussi bien au niveau des saveurs que des quantités. Equipe sympathique et cadre chaleureux!


  • 🏪 Waldhotel Felsentor Hotel & Restaurant (456 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel digne de 5 étoiles ! Le restaurant utilise des produits locaux directement cultivés dans la région, jardin, terrasse, vue imprenable sur les montagnes. La propreté et le personnel, le goût de la nourriture sont au plus haut niveau !


  • 🏪 Kebap am Neckar (2 Avis)

  • 💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.


  • 🏪 Restaurant ELIJOS (729 Avis)

  • 💬 Une délicieuse sélection d'entrées et de plats principaux, même une visite pour un seul dessert (gâteau grec) en vaudrait la peine. Très savoureux et certainement un excellent rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné et répondait également aux demandes spéciales. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Il convient de mentionner que même les invités spontanés sont les bienvenus, dans la mesure où il reste encore de la place. Après un précédent appel, nous avons effectué notre réservation un samedi soir assez rapidement, on nous a proposé deux horaires alternatifs pour venir chez nous et cela n'a pas été annulé immédiatement.