Snack 🇩🇪

Kebap am Neckar Avis

📌 Neckarstraße 21, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

Joyrim.h

Le 09/03/2024 à 19:31

1 / 5

0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.

Photo n°1 de l'avis de Joyrim.h fait le 09/03/2024 à 19:31 sur le  Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

  • 🏪 Hotel Friesenhof (236 Avis)

  • 💬 J'ai été autorisé à rester quelques jours au Friesenhof. La première impression de l'île était magnifique et le trajet entre le ferry et l'hôtel était très court. La plage, le supermarché, tout est à proximité. L'emplacement est donc imbattable. L'hôtel a su allier tradition et modernité. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux et extrêmement attentifs. Les chambres sont propres, bien équipées et disposent de peignoirs, parasols, petits oreillers, gros oreillers, etc. Ce sont les petites choses qui ressortent et qui font la différence avec les maisons similaires. J'ai personnellement apprécié la piscine et la salle de sport. Le point culminant de la soirée a été l'espace sauna. Un petit mot sur le restaurant : Quiconque se plaint de la nourriture est invité à m'inviter. J'ai vraiment hâte de voir ce qui sera servi. J'y ai mangé plusieurs fois. Les pommes de terre prouvent à quel point la cuisine est élégante. Le rapport prix/performance est de 100%. Merci à l'hôtel et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Mango – café, bar, restaurant (978 Avis)

  • 💬 Cocktails bons et pas chers (4,90), nourriture correct, terrasse sympa. Rien de sensationnel mais très correct pour passer une soirée tranquille dans le quartier latin


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Roma (308 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne, en particulier les pizzas, que vous pouvez trouver dans un rayon de 50 miles. J'ai passé tellement de bons moments et de bonne nourriture dans cet endroit. C'est encore meilleur que la pizza que l'on peut acheter en Italie. Tu me manques Pizzeria Roma, te rendre visite à nouveau est sur ma bucket list.🤘🍺🍺😍😍😍


  • 🏪 Banana Leaf UG (265 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Plus en quantité. J'ai pris un petit-déjeuner combiné, qui était assez copieux. Je recommanderais certainement d'essayer ce combo. Si vous habitez à Heidelberg, il vous faudra une heure pour atteindre cet endroit en bus.


  • 🏪 Haus-an-de-Marsch (4 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très confortable et bien équipée, techniquement moderne, dans un endroit merveilleusement calme avec un magnifique jardin privé. Si beau!


  • 🏪 Silvana (62 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Okal-Cafe Wahlstedt (13 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours nos réunions ici. Nous y sommes toujours très bien traités.


  • 🏪 CHARLIE (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée House vraiment sympas. Pas trop de monde et les prix sont abordables


  • 🏪 Geisha Pan Asia & Sushi Bar (867 Avis)

  • 💬 Très belle nourriture mais pas forcément très savoureuse. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé aux sushis de Saint-Pétersbourg, mais pour l'Allemagne, c'est certainement au-dessus de la moyenne. Je n'ai pas vraiment aimé le choix. Il n'y avait même pas de soupe de type miso, il n'y avait même pas d'unagi ordinaire, juste mélangé avec des crevettes tempura sèches frites et du saumon cru. Il n'y avait pas de sushis crus ou épicés. Ce que j'adore habituellement. Malheureusement, les Allemands n'ont pas encore appris à cuisiner ça :) eh bien, attendons... Les prix sont élevés. Un rouleau et 4 gyots presque 40 euros…. A Saint-Pétersbourg, deux personnes mangeraient trop pour cet argent. 😊 Bon appétit à tous.


  • 🏪 Tat Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 Un petit kebab au coin. Le propriétaire est très sympathique. Et c'était bon aussi.