📌 Neckarstraße 21, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:31
0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.
💬 Super endroit pour déguster des steaks et des hamburgers bien préparés. Bien que le menu soit assez court, vous pouvez vous attendre à des plats frais et préparés par des professionnels. Tous les accompagnements et trempettes sont faits maison et très délicieux. Il peut y avoir un certain temps d'attente lorsque le restaurant est entièrement occupé.
💬 Grand choix de plats en mode buffet. Possibilité de faire cuir individuellement sur place. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Nous avons passé trois belles journées. L'appartement était parfait pour nous. L'emplacement est génial. Central mais très calme. Et le petit déjeuner était tout simplement génial !!! Préparé avec beaucoup d'amour. Si nous retournons en vacances à Rügen, nous reviendrons certainement à la Pension Ricarda.
💬 J'ai dû jeter le kebab après trois bouchées. Complètement trop assaisonné. Aussi, j'ai dit peu de sauce et il a trempé deux fois avec deux sauces. Il a répondu à mon commentaire selon lequel je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce avec "c'est normal". Malheureusement, ma destination actuelle en face était fermée. L'entreprise s'appelle désormais également Main Döner.
💬 Nous ne sommes allés au restaurant qu'en passant. La jeune femme qui servait était sympa. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient gigantesques. Cependant, l'ambiance aurait besoin d'un rafraîchissement important. 4,5 étoiles si c'était possible.
💬 Horreur. Pendant longtemps. Le personnel ne porte pas de gants, il gratte toute la nourriture avec ses mains. Personne n'a entendu parler des chapeaux. Ils frottent leurs cheveux avec la nourriture. Au lieu de filles souriantes en polos, il y a des retraités fatigués en T-shirts étirés. (((
💬 La pizza a bon goût, mais je ne voudrais pas m'asseoir et manger dans le café lui-même (très inconfortable, à reconsidérer). Nous emportons toujours la nourriture avec nous, mais elle est délicieuse.
💬 Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!
💬
💬 Super hébergement, particulièrement recommandé aux golfeurs en raison de la proximité directe du parcours, mais aussi à tous les autres, avec une superbe vue sur les montagnes et une équipe super sympa. Les chambres sont de bonne taille. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant car nous pensons aussi que le parcours de golf est très agréable.