Snack 🇩🇪

Kebap am Neckar Avis

📌 Neckarstraße 21, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

Joyrim.h

Le 09/03/2024 à 19:31

1 / 5

0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.

Photo n°1 de l'avis de Joyrim.h fait le 09/03/2024 à 19:31 sur le  Kebap am Neckar à Villingen-Schwenningen

  • 🏪 Forsthaus am Schloss Sommerswalde (534 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était tout simplement excellente, super savoureuse, rarement aussi bien mangée. Bel endroit. ..Malheureusement, je n'ai pas vu les chambres.


  • 🏪 Restaurant Tricolore (193 Avis)

  • 💬 Ici vous rencontrerez un accueil chaleureux, un menu avec un choix immense, tout le monde y sera comblé enfants comme parents. S'il n'y a pas de menus enfants, et vu que c'est très bien servi, vous pourrez repartir avec votre plat emballé avec soin. Il n'y a pas de gaspillage, et l'ambiance est détendue. N'hésitez plus, allez-y 🤗


  • 🏪 Gaststätte Zwentibold (35 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et confortable pour jouer aux fléchettes, prendre un verre et s'amuser


  • 🏪 Food Bro´s Rostock (152 Avis)

  • 💬 C'est toujours délicieux ici, j'ai mangé beaucoup de plats et je peux dire que c'est l'un des meilleurs kebabs de Rostock


  • 🏪 Raidts ...g'schwind was G'scheits (31 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 𝕱𝖑𝖊𝖎𝖘𝖈𝖍 Tantuni Grillhaus (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer car la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai spécifiquement pré-commandé que la nourriture arriverait à une heure précise. Après plus d'une heure, après le délai de livraison effectif, rien n'est arrivé. J'ai également essayé d'appeler plusieurs fois et rien ne s'est passé. Je pensais que la nourriture y était bonne mais je n'y commanderai plus


  • 🏪 Pizza Pronto (252 Avis)

  • 💬 Pizza préparée rapidement.


  • 🏪 Gregors Fischgaststätte (615 Avis)

  • 💬 Peut-être que selon les normes de cette région, c'est un restaurant. Schnitzel, solyanka, poisson en aménagement, frites au fromage (produits semi-finis). Un tel endroit... rien à dire. Et assez cher, 98 euros pour 4 personnes.


  • 🏪 Spechtmeyer's Grill (182 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. Le service était très sympathique et les plats étaient très savoureux. Par exemple, je recommande les frites avec la mayonnaise maison. Délicieux. 😋


  • 🏪 Minh Asia (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis le premier jour. Si vous commandez l'Asie, alors chez vous ! Nous n'y avons pas encore mangé, c'est la seule chose que nous n'aimons pas, l'ambiance ! Mais cela n'a pas d'importance pour nous car nous reprenons toujours. Les sushis sont vraiment toujours géniaux, parfois même des choses énormes ;) Cette fois, nous avons commandé des bols, des légumes, du canard et du saumon. super savoureux. Pour les enfants, commander sans JapanMajo, car trop épicé. Les prix sont corrects je pense. Mais ça vaut le coup. Salutations