📌 Neckarstraße 21, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:31
0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.
💬 Tout le monde était super sympa et le cheeseburger était super🤩
💬 Personnel très sympathique, choix varié. Les plats sont délicieux et généreux. Il est dommage de ne pas s'y arrêter si on est au centre ville.
💬 Super débile ! Le truc était incroyablement gentil et gentil. Ils ont recommandé et préparé un mélange de pâtes, pizzas, salades et desserts pour essayer beaucoup de variété et je ne peux que recommander l'endroit. Ça vaut vraiment le coup si vous passez par là et que vous voulez une bonne nourriture et une bonne ambiance ! Niveau prix parfait 👍 Grande terrasse et facile de se garer Mettez en valeur le dessert tout incroyable 🤩
💬 J'aimerais pouvoir donner un point négatif. J'ai commandé aujourd'hui et je ne le ferai plus jamais. OK, ils ont mis plus d'une heure, je peux comprendre ça, mais les hamburgers que j'ai commandés n'en valaient pas la peine. J'ai commandé 2 cheeseburgers, ils n'avaient pas de fromage, 1 burger à la double viande mais il y avait une merde trop cuite, seul le poulet croustillant était ok. Les pommes de terre qui nous accompagnent sont tellement salées que nous allons les jeter. LA Roma non, change de cuisine au plus vite
💬 Un tout petit bijou, pas facile à trouver si on ne sait pas où le chercher. ;-) Ici vous trouverez une équipe vraiment sympa et un espace pour vous attarder. S'il fait beau, vous pouvez parfaitement vous asseoir dehors. Il est toutefois conseillé de réserver à l'intérieur car les places sont vraiment limitées. Il y a ici une cuisine délicieuse et de délicieux gâteaux. La nourriture est vraiment excellente et si vous êtes amateur de steak, vous êtes au bon endroit !!! Hautement recommandé! Nous serons de retour!
💬 Super petit restaurant avec une très bonne cuisine italienne et du vin fantastique. Service très compétent et sympathique.
💬 Tres beau cadre, Decors chic et modern mobilier confortable et personnel serviable. Cuisine simple et traditionnelle pour un prix correct. Bières artisanales bien servies. Carte des plats, salades et entrée tres bien fournie et tous donne envie. Petit moins, les désert sont très simple et le choix est tres limité Sinon très bonne soirée et resto calme
💬
💬
💬 Malgré le chantier, nous avons été chaleureusement accueillis à la Journée de l'Homme. Il y avait un barbecue et toutes sortes de boissons étaient disponibles. Depuis que nous avons pu visiter le Möto à Dubaï, vous pouvez déjà imaginer à quel point ce sera cool. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la poursuite de notre expansion et nous reviendrons certainement ! Et merci pour la visite aussi ! Beaucoup de salutations de Mirko et Bea !