Les avis
Le 14/05/2024 à 11:46
Joli petit endroit. Très tranquille.
Le 05/06/2022 à 13:23
Quartier de vacances très calme... maison de vacances aménagée de manière fonctionnelle. La salle de bain pourrait être un peu plus spacieuse. Sinon, nous ne pouvons que recommander la maison de vacances.
Le 04/10/2020 à 11:27
Camping☝️
Le 15/09/2020 à 07:32
Simonsberg est un joli petit endroit à l'extérieur de Husum dans le S.H. Nous nous sommes sentis chez nous ici. Jusqu'à ce que le propriétaire cupide du camping Behn u.Co. annule le terrain du camping Seehund dans un délai très court. Les 30 campeurs de longue durée doivent quitter le terrain avant le 31 octobre 2020. Pour nous, c'est tout simplement incompréhensible. Mais le retour de Behn approche.
Le 30/08/2019 à 12:12
Les couchers de soleil sont fantastiques à cet endroit !
Le 22/08/2019 à 06:00
L'appartement est très bien meublé et a tout ce dont vous avez besoin
Le 18/08/2018 à 14:11
Schnuckelige Ferienwohnung
Le 05/11/2017 à 14:43
Idéal pour se déconnecter et sortir le week-end
Le 03/11/2017 à 12:47
Très agréable et calme, de pures vacances.
Le 11/01/2017 à 00:18
Lieu de vacances très calme dans une ambiance villageoise. Des maisons très confortables avec tout ce dont vous avez besoin, vous ne manquerez donc de rien en termes d'ameublement standard ! Pittoresque à quelques minutes de la côte de la mer du Nord, détente unique, surtout pour les citadins, même en janvier amer d'après notre propre expérience ! Recommandation chaleureuse à tous ceux qui souhaitent profiter du calme et de la nature ou qui voyagent en famille. Des locaux très sympathiques et sociables qui ont même le temps de se saluer lorsqu'ils approchent avec leurs véhicules !!! PS : Il y a également très peu voire pas de trafic.
💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.
💬 J'aime beaucoup les plats. Ils ont vraiment bon goût et les serveurs sont vraiment polis et sympathiques. La musique sonne bien, un peu classique et l'ambiance me rappelle plein de doux souvenirs. Je l'aime
💬 La pizza est délicieuse et vraiment de style napolitain. A quelques minutes du centre ville et de la gare centrale. Je recommande fortement la pizza au Gorgonzola, nous l'avons terminée très vite. Le service était également rapide. Ils proposent uniquement des boissons sans alcool. Une petite chose, le voisin n'est pas très propre, mais peut-être que ça plaira à quelqu'un.
💬 Un hôtel calme, charmant et bien placé pour visiter le sud de la forêt noire.
💬 Nous avions réservé le cours de préparation de sauce et étions impatients de voir dans quoi nous nous embarquions. Ce fut une soirée agréable et divertissante avec deux chefs très sympathiques. Je n'ai pas grand-chose à voir avec la cuisine, mais ils ont tous les deux tout très bien expliqué, l'ambiance était agréable et détendue et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et deux hôtes vraiment formidables. Avec plaisir encore !
💬 Des gâteaux faits maison fantastiques! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région
💬 Le meilleur kebab de tout Lengerich. Pas cher et très savoureux. Si vous commandez, vous pourrez la récupérer très rapidement. Toujours frais et bon. Vous pouvez voir la passion que toute l’équipe a pour le métier. Toujours mon plaisir. Les livraisons y sont également très rapides.
💬 C'est comme voyager dans le temps : service sympathique, portions généreuses, c'est bon et le prix est imbattable. Alors que certains restaurateurs de Dessau ne souhaitent probablement pas accueillir de clients, ici, dans la Goethestrasse à Roßlau, vous êtes chaleureusement accueillis. Nous avons pris un petit-déjeuner fermier, une petite salade (fraîche et une très grande portion) ainsi que du hamburger schnitzel et un délicieux chou-fleur avec une bouchée. La bière pression Apolda s'adapte parfaitement. Les amateurs de cuisine allemande et de portions copieuses sont au bon endroit. On se reverra bientôt :)
💬 Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.
💬 Hôtel très agréable et confortable juste à côté de la vieille ville de Hildesheim. C'est une maison ancienne mais moderne avec un environnement calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. La maison a sûrement une histoire intéressante. Le petit déjeuner est fantastique.