Restaurant 🇩🇪

Glashaus Avis

📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Glashaus à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Glashaus à Völklingen

Daniel.�

Le 05/03/2024 à 16:46

4 / 5

Pub sympa, clients très sympathiques

Andreas.i

Le 08/02/2024 à 04:49

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Haut

Sonja.a

Le 22/10/2023 à 17:07

5 / 5

Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.a fait le 22/10/2023 à 17:07 sur le  Glashaus à Völklingen
Melitta.i

Le 30/08/2023 à 05:59

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, nourriture savoureuse et abondante. Avec plaisir encore

Rainer.r

Le 13/07/2023 à 06:41

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le Musée de la Maison de Verre à Ludweiler.

Paul.u

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!! Ne peut être que recommandé !!! 👍👍

Eduard.n

Le 27/04/2023 à 13:37

4 / 5

Bistrot sympa

Udo.u

Le 03/11/2022 à 15:32

5 / 5

Personnel et patron très sympas Nourriture très bonne nourriture et ambiance agréable

Moncky.u

Le 19/05/2022 à 13:12

1 / 5

Les propriétaires sont si impolis, le personnel est très gentil. Mais on se fait arnaquer par le patron, la bière avait aussi meilleur goût. Goût vraiment aqueux. Et la nourriture est un échec total, vraiment trop salée. La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y manger.

Frank.a

Le 01/05/2022 à 08:50

5 / 5

Super auberge, nourriture délicieuse 👍

Alfred.i

Le 17/11/2021 à 11:56

4 / 5

J'ai encore bu une bière ici pendant un moment. J'ai encore rencontré des gens... Bon..... J'espère que les choses n'empireront pas avec le fonctionnement de l'auberge...

Robert.n

Le 16/10/2021 à 14:35

5 / 5

Merveilleux..

Iris.o

Le 10/10/2021 à 09:09

5 / 5

Super bon restaurant, nourriture très savoureuse, service super sympathique et super propriétaire

Christiane.c

Le 03/10/2021 à 15:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et très bonne et, espérons-le, le service

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:35

5 / 5

Accueil et service sympathique.

Werner.e

Le 22/06/2021 à 18:56

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout va bien

Marlene.e

Le 12/06/2021 à 19:51

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne nourriture.

Detlef.e

Le 24/01/2021 à 11:19

5 / 5

Malheureusement pas ouvert pour le moment

Kerstin.

Le 06/09/2020 à 07:43

4 / 5

Très beau vrai pub, nourriture délicieuse, personnel super sympa

Dirk.o

Le 03/06/2020 à 18:36

5 / 5

Belle auberge confortable avec une propriétaire très attentionnée et sympathique.

Frank.a

Le 22/05/2020 à 21:03

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et surtout bonne bière🤣

Bernd.u

Le 19/12/2019 à 10:52

5 / 5

Tout était excellent, service bon et rapide, nombreuses options de places debout et assises, etc.

Jörg.a

Le 10/11/2019 à 05:58

5 / 5

Auberge confortable, point de rencontre pour petits et grands.

Stefan.�

Le 24/08/2019 à 18:24

5 / 5

Top, propre, super, délicieux

Frank.a

Le 24/05/2019 à 07:52

5 / 5

Réunion après le travail

Bianca.a

Le 16/05/2019 à 14:13

5 / 5

Très sympathique, prix propres, normaux, je ne peux que le recommander...

Rainer.e

Le 13/03/2019 à 11:31

5 / 5

Tout est génial

Thomas.l

Le 13/01/2019 à 20:21

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service

Wolfgang.r

Le 17/12/2018 à 19:51

5 / 5

Manger et boire bien et à moindre coût, et le moment venu, le courrier part. Ce n'est pas pour rien que je m'arrête dans mon bar du coin

Gerald.e

Le 23/08/2018 à 11:27

4 / 5

Salle à manger agréable avec terrasse ensoleillée. Oui, et la propriétaire est géniale

Claudia.c

Le 30/06/2018 à 08:47

5 / 5

Très belle pub.

Rene.a

Le 13/05/2018 à 12:43

4 / 5

Ambiance chaleureuse et détendue

Andreas.i

Le 05/05/2018 à 20:07

4 / 5

Bon

Uwe.u

Le 04/04/2018 à 20:48

5 / 5

très bien !!!

Ollip.e

Le 14/08/2017 à 07:40

5 / 5

super ambiance, super patronne personnel très sympathique et attentionné

Michael.t

Le 05/02/2017 à 17:17

5 / 5

Bon endroit pour faire la fête

  • 🏪 Gusticus (5 Avis)

  • 💬 Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !


  • 🏪 Hotel Reutemann-Seegarten (307 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez des portions relativement petites et la nourriture n'a pas bon goût - plutôt moyenne. Nous avons oublié d'apporter plusieurs choses et nous avons également attendu longtemps la facture. Quiconque pratique des prix aussi élevés doit également offrir un très bon service. Malheureusement, cela n'était pas disponible ici.


  • 🏪 Dönerle Pizza & Kebab Offenburg (85 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! Tout est propre et le kebab est de très bonne qualité, petit plus pour la sauce maison qui est délicieuse.


  • 🏪 Alte Gaststätte Holling (439 Avis)

  • 💬 Parfait! Nourriture délicieuse, personnel sympathique.


  • 🏪 W. Schallner Hotel (6 Avis)

  • 💬 Murs presque en carton et moisissure dans les chambres. Ce n'est pas un hôtel à recommander.


  • 🏪 Trattoria La Riva (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.


  • 🏪 JayJay's Wedel - Bowls, Juices & more (39 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et délicieux. Large choix, prédéfini ou à composer soi-même. Nous l'avons beaucoup aimé. Performance des prix très juste. Petit bol ~12€ Grand bol ~15€ Nous avions 2 x grands et étions tous les deux complets.


  • 🏪 Pension Highway Bielefeld (90 Avis)

  • 💬 Inconfortable dans toute la maison, il y a une cuisine avec un four à micro-ondes mais pas de couverts, de tasses ou d'assiettes, les assiettes qui s'y trouvaient avaient l'air dégoûtantes. Lumière scintillante dans la pièce, pas d'assombrissement du tout ! Nous avons réservé 2 chambres en tant qu'artisan. A la soi-disant réception, on ne pouvait pas communiquer, ni en allemand ni en anglais. J'étais abasourdi, le prix n'aide pas non plus !!! Plus jamais pour moi Gerd Bettenworth


  • 🏪 Restaurant Asia Drachen (139 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.


  • 🏪 Bistro Jägersnack (225 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! J'ai récemment mangé plusieurs fois au Jägersnack. Le menu du déjeuner est très varié et je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai particulièrement aimé le Bifteki. (Mieux que le grec original). Le propriétaire et le personnel sont également exceptionnellement sympathiques. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Mise à jour : Les plats végétariens sont également recommandés 👍