📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:46
Pub sympa, clients très sympathiques
Le 08/02/2024 à 04:49
Bonne nourriture et bon service. Haut
Le 22/10/2023 à 17:07
Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.
Le 30/08/2023 à 05:59
Personnel chaleureux et sympathique, nourriture savoureuse et abondante. Avec plaisir encore
Le 13/07/2023 à 06:41
J'ai beaucoup aimé le Musée de la Maison de Verre à Ludweiler.
Le 13/06/2023 à 15:04
Bonne nourriture et bon service!! Ne peut être que recommandé !!! 👍👍
Le 27/04/2023 à 13:37
Bistrot sympa
Le 03/11/2022 à 15:32
Personnel et patron très sympas Nourriture très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 19/05/2022 à 13:12
Les propriétaires sont si impolis, le personnel est très gentil. Mais on se fait arnaquer par le patron, la bière avait aussi meilleur goût. Goût vraiment aqueux. Et la nourriture est un échec total, vraiment trop salée. La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y manger.
Le 01/05/2022 à 08:50
Super auberge, nourriture délicieuse 👍
Le 17/11/2021 à 11:56
J'ai encore bu une bière ici pendant un moment. J'ai encore rencontré des gens... Bon..... J'espère que les choses n'empireront pas avec le fonctionnement de l'auberge...
Le 16/10/2021 à 14:35
Merveilleux..
Le 10/10/2021 à 09:09
Super bon restaurant, nourriture très savoureuse, service super sympathique et super propriétaire
Le 03/10/2021 à 15:36
La nourriture est délicieuse et très bonne et, espérons-le, le service
Le 11/08/2021 à 16:35
Accueil et service sympathique.
Le 22/06/2021 à 18:56
Bon service, bonne nourriture, tout va bien
Le 12/06/2021 à 19:51
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture.
Le 24/01/2021 à 11:19
Malheureusement pas ouvert pour le moment
Le 06/09/2020 à 07:43
Très beau vrai pub, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 03/06/2020 à 18:36
Belle auberge confortable avec une propriétaire très attentionnée et sympathique.
Le 22/05/2020 à 21:03
Excellent service, bonne nourriture et surtout bonne bière🤣
Le 19/12/2019 à 10:52
Tout était excellent, service bon et rapide, nombreuses options de places debout et assises, etc.
Le 10/11/2019 à 05:58
Auberge confortable, point de rencontre pour petits et grands.
Le 24/08/2019 à 18:24
Top, propre, super, délicieux
Le 24/05/2019 à 07:52
Réunion après le travail
Le 16/05/2019 à 14:13
Très sympathique, prix propres, normaux, je ne peux que le recommander...
Le 13/03/2019 à 11:31
Tout est génial
Le 13/01/2019 à 20:21
Super restaurant avec un excellent service
Le 17/12/2018 à 19:51
Manger et boire bien et à moindre coût, et le moment venu, le courrier part. Ce n'est pas pour rien que je m'arrête dans mon bar du coin
Le 23/08/2018 à 11:27
Salle à manger agréable avec terrasse ensoleillée. Oui, et la propriétaire est géniale
Le 30/06/2018 à 08:47
Très belle pub.
Le 13/05/2018 à 12:43
Ambiance chaleureuse et détendue
Le 05/05/2018 à 20:07
Bon
Le 04/04/2018 à 20:48
très bien !!!
Le 14/08/2017 à 07:40
super ambiance, super patronne personnel très sympathique et attentionné
Le 05/02/2017 à 17:17
Bon endroit pour faire la fête
💬 Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez des portions relativement petites et la nourriture n'a pas bon goût - plutôt moyenne. Nous avons oublié d'apporter plusieurs choses et nous avons également attendu longtemps la facture. Quiconque pratique des prix aussi élevés doit également offrir un très bon service. Malheureusement, cela n'était pas disponible ici.
💬 Très bonne surprise ! Tout est propre et le kebab est de très bonne qualité, petit plus pour la sauce maison qui est délicieuse.
💬 Parfait! Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
💬 Murs presque en carton et moisissure dans les chambres. Ce n'est pas un hôtel à recommander.
💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.
💬 Ingrédients frais et délicieux. Large choix, prédéfini ou à composer soi-même. Nous l'avons beaucoup aimé. Performance des prix très juste. Petit bol ~12€ Grand bol ~15€ Nous avions 2 x grands et étions tous les deux complets.
💬 Inconfortable dans toute la maison, il y a une cuisine avec un four à micro-ondes mais pas de couverts, de tasses ou d'assiettes, les assiettes qui s'y trouvaient avaient l'air dégoûtantes. Lumière scintillante dans la pièce, pas d'assombrissement du tout ! Nous avons réservé 2 chambres en tant qu'artisan. A la soi-disant réception, on ne pouvait pas communiquer, ni en allemand ni en anglais. J'étais abasourdi, le prix n'aide pas non plus !!! Plus jamais pour moi Gerd Bettenworth
💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.
💬 Recommandation absolue ! J'ai récemment mangé plusieurs fois au Jägersnack. Le menu du déjeuner est très varié et je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai particulièrement aimé le Bifteki. (Mieux que le grec original). Le propriétaire et le personnel sont également exceptionnellement sympathiques. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Mise à jour : Les plats végétariens sont également recommandés 👍