Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Beefbull Avis

📌 Düsseldorfer Str. 80, 41460 Neuss - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Beefbull à Neuss

Les avis

Les dernier avis sur Beefbull à Neuss

Vagif.a

Le 10/05/2024 à 20:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les hamburgers étaient juteux et pleins de saveurs. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse. Je reviendrai certainement !

Nockray.

Le 09/05/2024 à 20:04

5 / 5

Alors par où commencer la livraison a lieu dans une bonne heure ce qui est en fait correct ou normal le burger est vraiment super le pain et les ingrédients sont parfaits la viande est légèrement croquante mais toujours juteuse et très savoureuse les sauces sont aussi A1 je peux Don Ne vous plaignez pas du rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, même si le montant minimum de commande est vraiment difficile si vous commandez seul car vous devez alors commander davantage, mais vous devez également prendre en compte les coûts de carburant et ainsi de suite si vous le faites livrer à grande échelle. Whole Perfect Shop, nourriture parfaite !

Unbekannt.

Le 29/04/2024 à 07:56

5 / 5

Burger super savoureux. Le goût ressemble un peu à FoodBrother. Meilleur burger à Neuss

CeO.

Le 27/04/2024 à 13:32

5 / 5

De loin le meilleur burger de Neuss et des environs. Rêve de performance en termes de prix

Gustav.a

Le 17/04/2024 à 17:12

5 / 5

Conversation très amicale et nourriture absolument délicieuse

Muhammed.a

Le 06/04/2024 à 20:40

5 / 5

Absolument fantastique! Le service est excellent et l'un des meilleurs restaurants de hamburgers que j'ai jamais visités. Le membre du personnel était incroyablement accueillant et a rendu l'atmosphère encore plus agréable. La nourriture était délicieuse et les conversations avec le patron ont fait de la visite une expérience inoubliable. Une ambiance vraiment magnifique

Dominik.t

Le 30/03/2024 à 15:57

5 / 5

Excellent hamburger ! J'adorerais revenir.

ben.a

Le 31/12/2023 à 17:34

5 / 5

Burger super top, bon service et employés sympas

Handy.a

Le 30/12/2023 à 20:12

5 / 5

Recommandation absolue. Les citoyens les plus savoureux que nous ayons jamais mangés ! Toujours amical, même si c'est stressant. Merci d'être ici à Neuss. 👍👍😃

Zed.l

Le 12/11/2023 à 17:30

5 / 5

Burger super savoureux ! Juteux, frais et tout simplement bombe ! L'ambiance manque un peu, ce n'est tout simplement pas un magasin où l'on peut s'asseoir. Il y a 2 tables avec chaises sous un pavillon où l'on peut s'asseoir. Mais par temps venteux et météo, je ne peux pas recommander d'y manger.

Alan.h

Le 08/11/2023 à 19:59

5 / 5

Hautement recommandé

Samir.r

Le 08/10/2023 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Rank.r

Le 16/09/2023 à 13:03

5 / 5

Des hamburgers de première qualité, une viande vraiment juteuse et une excellente sauce maison. Pour moi l'un des meilleurs burgers du coin. Les prix d'un snack-bar sont certes plus élevés, mais justifiés, vous en avez pour votre argent à la fois en qualité et en goût. Je n'évalue pas l'ambiance car le magasin se concentre sur le service de ramassage et de commande et n'est pas un vrai restaurant.

Y.

Le 14/09/2023 à 09:44

5 / 5

Meilleur burger de la région de Düsseldorf

max.

Le 04/09/2023 à 10:33

5 / 5

Des burgers très savoureux, au point personnel très sympathique Hautement recommandé

ZockerSucht.

Le 12/08/2023 à 15:32

5 / 5

Quels superbes burgers !!! L'accent était mis sur quelques hamburgers, tout était bien fait. Je suis heureux de payer le prix pour ce goût ! Je reviendrai

Vadim.i

Le 05/08/2023 à 19:34

5 / 5

C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Tout simplement génial👌👌👌👌👌

Soufian.

Le 04/08/2023 à 14:34

5 / 5

Le meilleur burger de Neuss et du monde ! Tout est un 100/10. Les hamburgers aussi frais et délicieux sont très rares. Le personnel est également très familier et tout est Halal ! Je ne peux que le recommander fortement

Esin.

Le 26/07/2023 à 18:43

5 / 5

Les burgers sont vraiment super. Le prix peut paraître élevé à première vue. Mais quand on croque dans le burger, ça vaut le coup. Absolument à suggérer. Nous reviendrons certainement.

Princess.

Le 16/07/2023 à 17:06

1 / 5

Donc je trouve que les prix sont extrêmement chers et qu'il n'y a pratiquement pas de choix... il n'y a que 5 burgers et pas de chessburger, tout coûte en supplément... un burger coûte facilement 13€ sans frites et co.

Boran.e

Le 12/07/2023 à 20:27

5 / 5

Magasin très discret dans la cour d'une entreprise, mais la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.

Frank.r

Le 18/05/2023 à 13:16

4 / 5

Nourriture extrêmement bonne. Manger sur place - non merci.

Alex.

Le 17/05/2023 à 22:43

5 / 5

Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.

Hüseyin.c

Le 13/04/2023 à 10:27

5 / 5

Depuis que j'ai essayé le burger, j'ai du mal à aimer les autres burgers. Des châteaux tout simplement exceptionnels !!

Furkan..

Le 12/04/2023 à 21:22

2 / 5

Le burger était bon mais trop cher. Nous nous sommes assis sous un auvent à l’extérieur, dans le parking d’un atelier de réparation automobile. Au moment où le hamburger est arrivé, mon collègue avait des engelures. Installations sanitaires non disponibles. Où d'autre pouvez-vous en avoir plus pour votre argent.

Luis.i

Le 29/03/2023 à 19:26

5 / 5

De très bons hamburgers, d'excellentes frites aussi - et un personnel vraiment sympa. Un peu à l'écart, mais je fais volontiers un détour pour des burgers comme celui-ci. Prenez un food truck et venez à Grimlinghausen :D

Paul.o

Le 22/03/2023 à 20:06

5 / 5

Le goût est à un niveau très élevé. L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Top qualité et prix top. Continuez s'il vous plaît. Je peux fortement le recommander !!!!

Youssef.i

Le 17/03/2023 à 06:38

5 / 5

la photo parle !!😛

C.

Le 12/03/2023 à 12:49

5 / 5

De loin le burger le plus lourd de Neuss !!

Larissa.

Le 26/02/2023 à 21:20

5 / 5

Donc 12/10 ! Certainement le meilleur burger de la ville. La viande est de grande qualité, le pain est frais et moelleux, la salade est croustillante et fraîche et les sauces maison sont le point culminant absolu !! Recommandation absolue pour les amateurs de burger !!

Kenan.�

Le 12/02/2023 à 16:15

5 / 5

Soyons honnêtes, le meilleur de Neuss et de Düsseldorf en ce moment. Et tout va bien

RushSoundz.

Le 29/01/2023 à 20:39

5 / 5

Excellent service et Bruger tout aussi délicieux ! Cela arrivera certainement plus souvent à partir de maintenant !

Domi.a

Le 08/01/2023 à 19:35

5 / 5

Les burgers sont géniaux ! Viande super juteuse, sauces délicieuses, petits pains briochés parfaits et salade croustillante. Et des frites très savoureuses. Cela a également été terminé en un éclair. Je peux vraiment le recommander !!

Moritz.a

Le 01/12/2022 à 16:15

1 / 5

DANGER! Je ne peux pas lire et comprendre un morceau de papier de haut en bas. Tout simplement impossible pour le prix. Impossible de joindre par téléphone. Burgers à 20 EUR pièce la tonne. Magasin de jus.

Patricia.e

Le 18/11/2022 à 19:36

2 / 5

Je voulais commander ici mais il n'y a pas de livraison ici le vendredi soir. Très malheureux. La nourriture était sinon correcte

Silke..

Le 17/11/2022 à 17:14

3 / 5

C'est dommage que le montant minimum de commande soit désormais de 40 euros, bien trop élevé pour deux personnes. Nous avons toujours aimé commander car les burgers sont vraiment savoureux. Si vous préférez facturer des frais de livraison pour les commandes inférieures à 40 euros, un foyer de deux personnes peut toujours commander chez vous. Nous y retournerions sans hésiter.

K...

Le 28/10/2022 à 15:23

1 / 5

Dommage ! Nous avons commandé très souvent et c'était toujours délicieux. Le montant minimum de commande a désormais été augmenté à 40 €, ce qui rend malheureusement impossible pour nous, en tant que foyer de deux personnes, de commander.

Goddy.G

Le 15/10/2022 à 17:56

5 / 5

Très très savoureux. Nous avons eu le burger végétarien et le burger au poulet croustillant avec des frites. Tout était croustillant à l’extérieur mais toujours moelleux à l’intérieur, donc ça fondait dans la bouche. Vraiment très bien. Des épices au rendez-vous. Tout était livré sur papier et la présentation des hamburgers, etc. était meilleure que sur les photos des produits de chaînes de hamburgers bien connues. Livraison rapide et agréable. Meilleur burger jusqu'à présent à Düsseldorf et dans ses environs et j'en ai déjà essayé plusieurs. Continuez comme ça!

Thomas.i

Le 30/09/2022 à 13:17

5 / 5

Alors méga 🍔 méga et méga délicieux 😍🤩

Tanja.h

Le 14/09/2022 à 13:36

5 / 5

Extrêmement délicieux

Vorname.a

Le 13/09/2022 à 17:10

5 / 5

Vraiment délicieux ! La livraison est arrivée 10 heures plus tôt et tout était parfaitement emballé, donc les frites étaient super croustillantes et le coca glacé ! Je dois passer par là de temps en temps :D

Faith.

Le 24/08/2022 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Omar.b

Le 14/08/2022 à 20:44

5 / 5

Emplacement discret... mais excellent service, meilleurs hamburgers et tout ce qui est halal. Si vous voulez manger un hamburger à Neuss, vous devez venir ici. Recommandation définitive !!!

Oguz.e

Le 13/08/2022 à 16:11

5 / 5

Très savoureux et unique ici à Neuss et dans ses environs

R...

Le 12/08/2022 à 20:22

5 / 5

Même si je ne suis pas fan de Lieferando, je voulais essayer Beefbull. Je pense que les prix des menus sont appropriés, l'emballage est durable et la qualité... excellente ! Les petits pains n'étaient ni assortis ni caoutchouteux, les galettes de viande étaient juteuses et les hamburgers épicés avaient enfin un vrai piquant. Le végétarien n'était pas notre goût.

Emre.i

Le 05/03/2022 à 09:52

5 / 5

Le burger le plus savoureux de Neuss...

  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Zur Grafschaft (178 Avis)

  • 💬 Tout était super. J'aimerais juste que la fenêtre puisse s'ouvrir davantage pour permettre plus de brise.


  • 🏪 Flamingo (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois. La nourriture est toujours très savoureuse et pas seulement giflée (comme c'est souvent le cas chez les autres). Toujours à l'heure, le prix est correct et les fournisseurs sont toujours très sympathiques et parlent bien allemand ! Continuez comme ça! 🇩🇪💪🏼


  • 🏪 Hotel Gasthof Eisenbahn (656 Avis)

  • 💬 Bonne viande dans un restaurant


  • 🏪 Hotel Ebertor (1121 Avis)

  • 💬 Le prix de la chambre n'est pas mal. C'est là que s'arrêtent les pros. Les toilettes puent terriblement, et rien n’y fait, ni la ventilation ni la température élevée. Le capot ne fonctionne pas. Et la principale surprise a été le coût du stationnement, que j'ai dû payer... Lors de l'enregistrement, ils m'ont demandé si le stationnement était payant ? A la réception, ils ont dit que c'était gratuit ! Et en partant, ils ont dit quelque chose d'incompréhensible avec un sourire triste (. Propriétaires malhonnêtes !


  • 🏪 Kavalierhaus Sunset Lounge (9 Avis)

  • 💬 En fait, 0 étoiles... ... Oui, c'est sympa là-bas, mais je suis reparti, ils ne veulent pas d'argent...... Quelqu'un d'autre l'aura maintenant.


  • 🏪 Landgasthof Jostalstüble (667 Avis)

  • 💬 Belle vue, cadre typique, nous avons été servis par une chaleureuse dame en habit traditionnel. Si il parait qu’en Allemagne on ne peut pas trouver à manger à 15h, le contre-exemple est ici. Cuisine en continu de 11h à 23h. Et que du bon : currywurst évidemment mais aussi petits plats aux chanterelles. Même le vin rouge vaut le coup. Bref : une super adresse !


  • 🏪 Kebap 63 (419 Avis)

  • 💬 Super kebab à proximité de la gare. Le service était rapide et sympathique. Kebab avait de bonnes sauces, de la viande savoureuse, des légumes frais et du bon pain. Si vous disposez de 30 minutes entre les trains, c'est une excellente collation !


  • 🏪 Café & Biergarten Sundische Wiese (125 Avis)

  • 💬 Un rêve! 👍🏼 De Zingst, environ 7 km en passant par le barrage jusqu'au château. Après la belle route à travers la réserve naturelle, vous y trouverez un endroit agréable pour vous reposer. Nous y étions souvent parce que nous aimions vraiment le chemin et le superbe café en plein air. Ma femme a particulièrement apprécié le saucisson sauvage, une véritable recommandation. La saucisse vient d'un boucher régional, où nous nous sommes approvisionnés en abondance sur le chemin du retour. Bien sûr, d'autres plats comme des soupes, des gâteaux, etc. y sont également proposés, mais nous ne les avons pas essayés. Au retour, nous avons choisi la piste cyclable le long du Barther Bodden, qui est également très belle et variée. Cette excursion est vraiment une vraie recommandation ! Amusez-vous.


  • 🏪 Hotel Alber (286 Avis)

  • 💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.