📌 Oberdorfstraße 25-29, 56357 Nochern - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:14
Je viens de dîner là-bas avec mon fils ! Burgers et cheeseburgers sauvages ! Simplement génial! Il pleuvait des cordes, mais nous avons pu nous asseoir au chaud et regarder confortablement nos citoyens tout en jouant à une partie de « Ne soyez pas en colère ! »
Le 14/04/2024 à 11:16
Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Pas cher, rustique et varié.
Le 18/03/2024 à 11:03
C'est très savoureux et je m'arrêterai toujours au snack-bar de Simone lors de mes randonnées dans les environs.
Le 15/03/2024 à 18:04
Nourriture de première classe. L’extérieur du food truck est plus décoratif. Asseyez-vous confortablement et au chaud à l'intérieur, commandez de la nourriture dans la voiture, puis apportez-la à votre siège. Des gens incroyablement gentils.
Le 06/02/2024 à 07:11
Super savoureux, super sucré 🙂
Le 30/01/2024 à 20:13
Le goûter de Simone est un enrichissement pour Nochern, tout simplement génial
Le 25/12/2023 à 18:02
Cuisine excellente, fraîche, savoureuse et préparée avec amour. Très amical! Manger sur place ou à emporter.
Le 15/12/2023 à 21:42
Nourriture très savoureuse et gens très sympas
Le 22/10/2023 à 15:01
Donc à l’origine doux et arrangeant. Bonne atmosphère.
Le 19/06/2023 à 19:29
Très bonne nourriture, tout est propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Nous recommandons.
Le 15/06/2023 à 15:57
TOUJOURS TOUJOURS DÉLICIEUX avec Simone
Le 15/06/2023 à 12:31
J'ai été très positivement surpris, ma nourriture était très savoureuse et le prix tout à fait raisonnable, on se sent comme chez soi, Simone et sa maman sont bien sûr très sympathiques aussi. Allez-y si vous êtes à proximité, ça vaut le coup.
Le 25/04/2023 à 19:08
Nourriture toujours super délicieuse !!!!! Tout simplement au top !!!! Des gens très sympas, toujours gentils et sympathiques !
Le 07/04/2023 à 17:15
Bonne nourriture et gens vraiment adorables😊
Le 04/03/2023 à 14:28
Comme toujours, c'était très bon, les pommes de terre frites sont tout simplement incroyables, et les autres mangent pareil, encore et encore, mon préféré est le hamburger, tellement délicieux
Le 04/03/2023 à 14:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées.
Le 12/01/2023 à 23:24
C'est toujours délicieux, peu importe ce que je mange. De plus, le service est toujours très sympathique.😘
Le 16/10/2022 à 13:12
Convivial, savoureux, ambiance familiale et pas cher.
💬 Très bon plats très copieux, si nous retournons à cologne c est la qui nous irons manger. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer
💬 Je ne peux que juger les burgers et frites😁 Galettes juteuses, sauces délicieuses et bacon croustillant, tout simplement délicieux. En moyenne, il faut compter environ 10 minutes entre la commande et le retrait au comptoir. La nourriture est fraîche et chaude🤤
💬 La machine à glace du glacier est vraiment géniale ! Un vaste choix de saveurs de glaces, un fonctionnement automatique et même un banc mobile pour déguster au soleil. La cuillère dans le couvercle est une idée astucieuse. Asseyez-vous simplement, dégustez la glace puis remettez la banquette en place. Vraiment une excellente idée et un beau moment !
💬 Ma famille a passé des vacances d'automne ici, l'auberge était confortable, la chambre était propre, le petit déjeuner était délicieux avec de nombreuses options et l'hôte était très sympathique. De plus, vous pouvez y boire du café ou du thé avec des gâteaux toute la journée. Hautement recommandé.
💬 L'un des meilleurs de la ville
💬 Haut
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.
💬 Non seulement les frites étaient moisies, mais le tablier du gentil monsieur avait également des taches de moisissure.
💬 Le kebab ici est très bon et il y a toujours beaucoup de viande dessus. Les commandes en ligne ont toujours été livrées rapidement et correctement.
💬 Nous y étions pour le dîner. Nous connaissions la maison depuis longtemps en tant que décorateur d'intérieur. La rénovation a fait du restaurant un véritable accroche-regard. L'ambiance est devenue belle et vous invite vraiment à rester. Nous avons décidé de manger en terrasse. Même si la route principale y passe, vous pouvez toujours profiter de votre temps de manière détendue. Le personnel était très sympathique et toujours disponible pour répondre à une ou deux questions. Notre nourriture (fromage de chèvre au four, grande salade et rumsteck) a été servie très rapidement et était très bonne. Nous reviendrons certainement!