📌 Oberdorfstraße 25-29, 56357 Nochern - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:14
Je viens de dîner là-bas avec mon fils ! Burgers et cheeseburgers sauvages ! Simplement génial! Il pleuvait des cordes, mais nous avons pu nous asseoir au chaud et regarder confortablement nos citoyens tout en jouant à une partie de « Ne soyez pas en colère ! »
Le 14/04/2024 à 11:16
Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Pas cher, rustique et varié.
Le 18/03/2024 à 11:03
C'est très savoureux et je m'arrêterai toujours au snack-bar de Simone lors de mes randonnées dans les environs.
Le 15/03/2024 à 18:04
Nourriture de première classe. L’extérieur du food truck est plus décoratif. Asseyez-vous confortablement et au chaud à l'intérieur, commandez de la nourriture dans la voiture, puis apportez-la à votre siège. Des gens incroyablement gentils.
Le 06/02/2024 à 07:11
Super savoureux, super sucré 🙂
Le 30/01/2024 à 20:13
Le goûter de Simone est un enrichissement pour Nochern, tout simplement génial
Le 25/12/2023 à 18:02
Cuisine excellente, fraîche, savoureuse et préparée avec amour. Très amical! Manger sur place ou à emporter.
Le 15/12/2023 à 21:42
Nourriture très savoureuse et gens très sympas
Le 22/10/2023 à 15:01
Donc à l’origine doux et arrangeant. Bonne atmosphère.
Le 19/06/2023 à 19:29
Très bonne nourriture, tout est propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Nous recommandons.
Le 15/06/2023 à 15:57
TOUJOURS TOUJOURS DÉLICIEUX avec Simone
Le 15/06/2023 à 12:31
J'ai été très positivement surpris, ma nourriture était très savoureuse et le prix tout à fait raisonnable, on se sent comme chez soi, Simone et sa maman sont bien sûr très sympathiques aussi. Allez-y si vous êtes à proximité, ça vaut le coup.
Le 25/04/2023 à 19:08
Nourriture toujours super délicieuse !!!!! Tout simplement au top !!!! Des gens très sympas, toujours gentils et sympathiques !
Le 07/04/2023 à 17:15
Bonne nourriture et gens vraiment adorables😊
Le 04/03/2023 à 14:28
Comme toujours, c'était très bon, les pommes de terre frites sont tout simplement incroyables, et les autres mangent pareil, encore et encore, mon préféré est le hamburger, tellement délicieux
Le 04/03/2023 à 14:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées.
Le 12/01/2023 à 23:24
C'est toujours délicieux, peu importe ce que je mange. De plus, le service est toujours très sympathique.😘
Le 16/10/2022 à 13:12
Convivial, savoureux, ambiance familiale et pas cher.
💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.
💬 Nous pouvons certainement recommander ce restaurant - il a très bon goût, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.👍 L'emplacement est parfait.
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Très belle prestation. Nous avons eu la chance d'avoir une table pour un autre soir et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était très savoureuse et préparée avec sophistication. Le personnel était très sympathique et attentionné, comme ce fut le cas le premier soir où nous venons de prendre un verre au bar. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 Super restaurant avec Énorme terrasse, de quoi accueillir de grand groupe d'amis ou grosses familles. Localisé en plus milieu d'une magnifique forêt, très calme (en fonction des groupes présent haha). La cuisine était très bonne et le service super! J'y retournerai sûrement !
💬 Un séjour de superlatifs ! Ma visite au Waldhotel a commencé par un accueil chaleureux et la remise des clés de la chambre 33 (« Grue »). J'ai tout de suite aimé la grande chambre propre et meublée avec goût avec un lit très confortable. Le somptueux buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le dîner était toujours un plaisir et l'ambiance du restaurant était magique. Tous les employés sont très sympathiques et serviables, ce qui rend difficile les adieux. Merci pour ce merveilleux moment et bonne chance pour la suite !
💬 Doner kebab était ok, mais pas à la place.
💬 Hôtel horrible et aussi la description n'est pas valable. Tous mensonges. Ne payez pas la chambre à l’avance car tout cela est un mensonge. Les chambres sont horribles, tout est sale.
💬 J'ai mangé dans différents restaurants de Waren et Moments est sans aucun doute le meilleur. C'est un restaurant idéal pour venir se détendre, prendre son temps et savourer la nourriture. Commandez autant que possible car tout est très savoureux ! Deux incontournables : faites une réservation et ne vous attendez pas à de la restauration rapide. C'est un endroit pour se détendre et ne pas se précipiter. Ça vaut le détour et je reviendrai!
💬 Un endroit pour célébrer un événement. La cuisine est insolite, les prix sont élevés, le service est excellent, la décoration est stylée !
💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)