📌 Mailänder Platz 7, 70173 Stuttgart - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 14:27
Doner kebab était ok, mais pas à la place.
Le 31/08/2022 à 10:41
C'était donc la dernière fois que j'étais avec vous ! Personnel antipathique et manière de préparation scandaleuse. Lahmacun n'était pas aussi bon que les autres à Stuttgart.
Le 10/01/2022 à 06:43
Le kebab est plutôt bon pour une brochette de viande hachée. Un solide 6/10 sur l’échelle du kebab. Vous serez servi rapidement. Les prix sont moyens. Cependant, vous devez vous attendre à ce que les employés vous donnent le sentiment que vous n'êtes pas recherché ici. C'est dommage.
Le 30/08/2021 à 10:23
Je n'y mange plus rien, j'y ai mangé deux fois et je ne pouvais pas le supporter... J'ai généralement l'estomac solide... La gentillesse et la compréhension du personnel laissent également beaucoup à désirer...
Le 04/10/2020 à 19:12
Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! Le pain plat était dur comme de la pierre, la viande n'avait aucun goût et tout le reste était tout aussi immangeable !
Le 21/09/2020 à 09:22
Le goût de ce kebab est tout simplement une catastrophe, désolé. Quoi que vous fassiez de mal, changez-le.
Le 25/07/2020 à 19:08
Je donne les 2 étoiles pour la salade fraîche. Malheureusement, le kebab a été préparé avec beaucoup de négligence. vous traitez la nourriture différemment. .. J'ai eu une yufka végétarienne pour 4,50€ En termes de goût, ce n'était pas le meilleur, peut-être qu'un peu plus d'efforts auraient été consacrés à sa préparation.
Le 01/07/2020 à 10:13
Le pide avec de la viande de doner n'était pas frais.
Le 13/05/2020 à 15:17
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seuls des problèmes après consommation. La sauce n'était probablement plus la plus fraîche
Le 19/02/2020 à 04:54
C'est bon
Le 13/02/2020 à 10:39
!!! PLUS JAMAIS !!! 1. la chose la plus importante quand on mange - le goût : je suis conscient que la viande ne peut pas être de la meilleure qualité et je l'accepte. Mais si même les légumes (surtout le chou rouge) ont un goût étrange et comme s'ils étaient produits en masse, c'est fou. 2. le personnel : ils me traitent comme si, en tant que client, je les dérangeais. Ou reçoivent-ils un supplément à la pièce pour de nombreuses commandes traitées ? Vous ne pouvez même pas demander quelque chose sans obtenir une réponse normale. Je ne veux même pas d’une fausse réponse trop amicale. Juste un ton normal ! Ils veulent juste tout mettre en œuvre et passer à autre chose. Comme la sauce n'est proposée qu'avec de l'ail (autre reproche !), je n'en voulais qu'un peu et un peu de sauce piquante. Soit ils s'en moquent et pensent « tais-toi et mange ce qu'il y a sur la table », soit ils ne savent pas ce que peu/quelque chose signifie. J'avais envie de lui jeter le kebab en plein visage ! Vraiment incroyable.
Le 10/02/2020 à 13:13
Ça ne pourrait pas être pire !!!
Le 25/01/2020 à 08:24
Convient pour une faim rapide.
Le 17/01/2020 à 12:45
Personnel très antipathique. Le doner a un goût très semblable à celui d'un exhausteur de goût. Si vous le demandez, vous recevrez au maximum une serviette. Petite viande pour un kebab à 5 €.
Le 06/12/2019 à 19:49
Délicieux
Le 18/11/2019 à 17:47
Rehausseur de goût de la mort dans le kebab mais c'est bon, autant d'amplificateurs qu'il y a dedans 😂😂😂 tu peux en manger 5 et toujours ne pas être rassasié.
Le 06/11/2019 à 17:19
Savoureux
Le 22/09/2019 à 08:03
Le kebab était délicieux, pas étonnant qu'il contienne des exhausteurs de goût. Je n'ai pas aimé le pain Yufka. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement des vendeurs : grossiers, pas de contact visuel, manque de connaissance de l'allemand, ce qui rendait la commande difficile.
Le 30/08/2019 à 10:19
Vraiment mauvais, le yufka avait un goût très artificiel, rien de frais
Le 20/07/2019 à 14:26
Le pire yufka que j'ai mangé ! Le pain plat ressemblait à celui d'Aldi pour les wraps.
Le 19/06/2019 à 19:19
Il y a tous vos besoins au même endroit. J'adore cet endroit
Le 17/04/2019 à 10:48
Peu de sièges et trop étroits, sinon tout était très bien.
Le 19/02/2019 à 17:35
Jamais ici auparavant
Le 23/12/2018 à 20:57
Échec. Même le nom du restaurant n'est pas réel 👎👎👎👎👎
Le 11/12/2018 à 14:57
Endroit très cool.
Le 05/10/2018 à 18:38
Délicieux kebab avec suffisamment de garniture. La sauce est incroyablement riche en aneth. Le personnel laisse beaucoup à désirer.
Le 26/09/2018 à 12:21
N'a pas de goût, trop peu de sauce
Le 24/08/2018 à 07:30
Ce n'est rien, rien d'exceptionnel et surtout beaucoup de bruit venant de la grande salle
Le 23/08/2018 à 09:39
Le pire kebab que j'ai jamais mangé ! La gentillesse du personnel n'est pas non plus réelle.
Le 28/04/2018 à 19:25
Sélection diversifiée
Le 25/04/2018 à 15:44
bien
Le 01/03/2018 à 13:01
Delicieux repas
Le 01/07/2017 à 19:46
Très bon kebab, sauces délicieuses. La viande est super savoureuse 👍👍
Le 29/06/2017 à 16:03
Doner kebab au poulet et salade Assiette avec viande de kebab. La viande était délicieuse, les sauces étaient bonnes aussi. L'assiette de salade contenait beaucoup de viande de kebab (presque une demi-assiette), même s'il était souligné qu'il y avait peu de viande.
Le 01/04/2017 à 15:09
Pide va bien !
Le 19/03/2017 à 14:14
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Bonne accueil des gens, endroit propre et savoureux
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser
💬 Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Un petit hôtel (familial) bon marché (bon rapport qualité-prix) dans une rue latérale de Braunlage en face. d'une piscine couverte et ludique et non loin du parc thermal. Le petit déjeuner (à votre arrivée, on vous a même demandé quels petits pains vous souhaitiez) était bon et savoureux. Des œufs brouillés/au plat sont fraîchement préparés sur demande. Il y a des places de parking directement à l'hôtel. Visité en groupe de trois un week-end, fin avril 2024.
💬 Merci pour ce beau week-end! Très bel hôtel et petit déjeuner délicieux pour un prix raisonnable. Le centre-ville de Lübeck est rapidement accessible en voiture et il y a de nombreuses places de parking. Je ne peux que recommander.
💬 Livraison rapide mais malheureusement pratiquement pas de garniture sur la pizza. Seuls la base et le fromage sont vraiment mauvais. C'est dommage, c'était complètement différent avant la rénovation du restaurant. Apparemment, le client doit désormais faire des économies pour récupérer les coûts.
💬 Une honte absolue ! Je n'ai jamais eu de poulet aussi sec et vieux dans mon assiette de ma vie. Cela n’aurait jamais pu dater d’aujourd’hui. La viande était vraiment dure et ressemblait à du caoutchouc ailleurs. Il est parti directement à la poubelle. Aussi totalement hors de prix. Que vous n’avez pas honte de vendre quelque chose comme ça à d’autres et de les laisser le manger. Les gens y travaillent sans conscience et les services de santé devraient passer de toute urgence ! Je déconseille fortement de commander là-bas. Je suis surpris que ce restaurant n'ait pas été fermé depuis longtemps. Et les amis, si vous n'êtes pas satisfaits de votre nourriture, prenez le temps de partager vos expériences afin que les autres ne fassent pas la même erreur.
💬 J'étais à la table des habitués des Géocacheurs dans ce restaurant. Il y avait un délicieux chou frisé avec des plats d'accompagnement assortis au buffet. Merci beaucoup à l'équipe de cuisine ! Le service était attentionné et gentil. À la prochaine...
💬 Un Italien très honnête avec une garantie de goût ! Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale, avec des portions généreuses qui peuvent être rangées en fin de soirée. La nourriture est absolument excellente, même en dehors des classiques italiens. Vous devez faire une réservation afin de pouvoir visiter le conseil d'initié malheureusement plus connu. Je m'y suis senti très à l'aise et je suis rentré chez moi plus que rassasié.
💬 Super hôtel. Nettoyer au fur et à mesure. Excellent personnel à tous les niveaux. Oui! salle de sport presque en face. Pour une adhésion d'une semaine demandez Dominique. Situé au centre. Littéralement juste à côté de la gare et de la station de taxis.