Restaurant turc 🇩🇪

Gustosa Avis

📌 Mailänder Platz 7, 70173 Stuttgart - Allemagne

3.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gustosa à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Gustosa à Stuttgart

D&R.

Le 21/11/2023 à 14:27

3 / 5

Doner kebab était ok, mais pas à la place.

Victoria.o

Le 31/08/2022 à 10:41

1 / 5

C'était donc la dernière fois que j'étais avec vous ! Personnel antipathique et manière de préparation scandaleuse. Lahmacun n'était pas aussi bon que les autres à Stuttgart.

Musti.

Le 10/01/2022 à 06:43

3 / 5

Le kebab est plutôt bon pour une brochette de viande hachée. Un solide 6/10 sur l’échelle du kebab. Vous serez servi rapidement. Les prix sont moyens. Cependant, vous devez vous attendre à ce que les employés vous donnent le sentiment que vous n'êtes pas recherché ici. C'est dommage.

Tobias.i

Le 30/08/2021 à 10:23

1 / 5

Je n'y mange plus rien, j'y ai mangé deux fois et je ne pouvais pas le supporter... J'ai généralement l'estomac solide... La gentillesse et la compréhension du personnel laissent également beaucoup à désirer...

G..

Le 04/10/2020 à 19:12

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! Le pain plat était dur comme de la pierre, la viande n'avait aucun goût et tout le reste était tout aussi immangeable !

M.

Le 21/09/2020 à 09:22

1 / 5

Le goût de ce kebab est tout simplement une catastrophe, désolé. Quoi que vous fassiez de mal, changez-le.

Marie..

Le 25/07/2020 à 19:08

2 / 5

Je donne les 2 étoiles pour la salade fraîche. Malheureusement, le kebab a été préparé avec beaucoup de négligence. vous traitez la nourriture différemment. .. J'ai eu une yufka végétarienne pour 4,50€ En termes de goût, ce n'était pas le meilleur, peut-être qu'un peu plus d'efforts auraient été consacrés à sa préparation.

dersim.o

Le 01/07/2020 à 10:13

1 / 5

Le pide avec de la viande de doner n'était pas frais.

Adrian.e

Le 13/05/2020 à 15:17

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seuls des problèmes après consommation. La sauce n'était probablement plus la plus fraîche

Melih.o

Le 19/02/2020 à 04:54

4 / 5

C'est bon

Ercan.

Le 13/02/2020 à 10:39

1 / 5

!!! PLUS JAMAIS !!! 1. la chose la plus importante quand on mange - le goût : je suis conscient que la viande ne peut pas être de la meilleure qualité et je l'accepte. Mais si même les légumes (surtout le chou rouge) ont un goût étrange et comme s'ils étaient produits en masse, c'est fou. 2. le personnel : ils me traitent comme si, en tant que client, je les dérangeais. Ou reçoivent-ils un supplément à la pièce pour de nombreuses commandes traitées ? Vous ne pouvez même pas demander quelque chose sans obtenir une réponse normale. Je ne veux même pas d’une fausse réponse trop amicale. Juste un ton normal ! Ils veulent juste tout mettre en œuvre et passer à autre chose. Comme la sauce n'est proposée qu'avec de l'ail (autre reproche !), je n'en voulais qu'un peu et un peu de sauce piquante. Soit ils s'en moquent et pensent « tais-toi et mange ce qu'il y a sur la table », soit ils ne savent pas ce que peu/quelque chose signifie. J'avais envie de lui jeter le kebab en plein visage ! Vraiment incroyable.

Omar.k

Le 10/02/2020 à 13:13

1 / 5

Ça ne pourrait pas être pire !!!

Marco.e

Le 25/01/2020 à 08:24

4 / 5

Convient pour une faim rapide.

Alexander.o

Le 17/01/2020 à 12:45

2 / 5

Personnel très antipathique. Le doner a un goût très semblable à celui d'un exhausteur de goût. Si vous le demandez, vous recevrez au maximum une serviette. Petite viande pour un kebab à 5 €.

Marcus.r

Le 06/12/2019 à 19:49

4 / 5

Délicieux

Boris.�

Le 18/11/2019 à 17:47

3 / 5

Rehausseur de goût de la mort dans le kebab mais c'est bon, autant d'amplificateurs qu'il y a dedans 😂😂😂 tu peux en manger 5 et toujours ne pas être rassasié.

Dr.o

Le 06/11/2019 à 17:19

5 / 5

Savoureux

cem.k

Le 22/09/2019 à 08:03

1 / 5

Le kebab était délicieux, pas étonnant qu'il contienne des exhausteurs de goût. Je n'ai pas aimé le pain Yufka. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement des vendeurs : grossiers, pas de contact visuel, manque de connaissance de l'allemand, ce qui rendait la commande difficile.

Mr..o

Le 30/08/2019 à 10:19

1 / 5

Vraiment mauvais, le yufka avait un goût très artificiel, rien de frais

Philipp.u

Le 20/07/2019 à 14:26

1 / 5

Le pire yufka que j'ai mangé ! Le pain plat ressemblait à celui d'Aldi pour les wraps.

ahmed.a

Le 19/06/2019 à 19:19

5 / 5

Il y a tous vos besoins au même endroit. J'adore cet endroit

DesTLikeS.T

Le 17/04/2019 à 10:48

4 / 5

Peu de sièges et trop étroits, sinon tout était très bien.

martin.e

Le 19/02/2019 à 17:35

5 / 5

Jamais ici auparavant

Diran.i

Le 23/12/2018 à 20:57

1 / 5

Échec. Même le nom du restaurant n'est pas réel 👎👎👎👎👎

Daniel.a

Le 11/12/2018 à 14:57

3 / 5

Endroit très cool.

Jessica.a

Le 05/10/2018 à 18:38

4 / 5

Délicieux kebab avec suffisamment de garniture. La sauce est incroyablement riche en aneth. Le personnel laisse beaucoup à désirer.

Nabila.r

Le 26/09/2018 à 12:21

1 / 5

N'a pas de goût, trop peu de sauce

Nunzi.

Le 24/08/2018 à 07:30

3 / 5

Ce n'est rien, rien d'exceptionnel et surtout beaucoup de bruit venant de la grande salle

Martin.d

Le 23/08/2018 à 09:39

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé ! La gentillesse du personnel n'est pas non plus réelle.

Birgit..

Le 28/04/2018 à 19:25

5 / 5

Sélection diversifiée

Ahmed.l

Le 25/04/2018 à 15:44

5 / 5

bien

Jan.o

Le 01/03/2018 à 13:01

5 / 5

Delicieux repas

Franc.

Le 01/07/2017 à 19:46

5 / 5

Très bon kebab, sauces délicieuses. La viande est super savoureuse 👍👍

Mike.r

Le 29/06/2017 à 16:03

4 / 5

Doner kebab au poulet et salade Assiette avec viande de kebab. La viande était délicieuse, les sauces étaient bonnes aussi. L'assiette de salade contenait beaucoup de viande de kebab (presque une demi-assiette), même s'il était souligné qu'il y avait peu de viande.

Dennis.i

Le 01/04/2017 à 15:09

3 / 5

Pide va bien !

Holger.c

Le 19/03/2017 à 14:14

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

  • 🏪 S.M.Smashburger´s (222 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. J'ai eu un double burger avec des frites pour 15 € et c'était vraiment plus que complet. Service au top et personnel très sympathique. Avec plaisir encore 🍔🤤


  • 🏪 India Flair Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Petit et confortable, j'ai fait une réservation pour le 1er janvier mais en théorie ce n'était pas nécessaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. La sélection de plats était également très bonne, même pour les végétariens. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ordi's Cafe (55 Avis)

  • 💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service.


  • 🏪 Cigköfte M + (11 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et une nourriture super délicieuse !! J'aime beaucoup les cigköfte et les boulettes de blé aussi ! Je ne peux que le recommander à tout le monde :)


  • 🏪 ImBiss Hoyerswerda (167 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui et nous avons adoré. Bonne nourriture et tout fraîchement préparé, opérateurs super sympas et adaptés aux enfants et toujours un dicton cool et détendu en magasin. Rapport qualité-prix très bon, nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité, merci beaucoup et continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Restaurant Wintergarten (35 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.


  • 🏪 könig grill (275 Avis)

  • 💬 😋🥘🍝🌮


  • 🏪 Gaststätte zum Bahnhaus (123 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et les portions sont de bonne taille. Les gens sont gentils et serviables pour commander. Nous avons mangé dehors dans le café en plein air. Agréable et ombragé avec des parasols. L'intérieur est un peu vieux mais propre. La nourriture est très bonne. Nous avons apprécié notre expérience culinaire et reviendrons une autre fois.


  • 🏪 Freiheit24 Treffpunkt am Schloss (718 Avis)

  • 💬 La viande du burger ici était très fade et n’avait pas grand goût, mais étant donné les autres ingrédients et le prix, ce n’était pas trop mal dans l’ensemble. Les pâtes étaient assez basiques, mais également raisonnables compte tenu du prix relativement bas. Le dessert et les boissons étaient plutôt bons ! La note 4 étoiles est attribuée en fonction du rapport qualité/goût/prix. Le service a été rapide pour que la nourriture soit livrée à notre table, mais malheureusement, les serveurs ont mis une éternité à revenir et à prendre notre prochaine commande lorsque nous avions terminé.


  • 🏪 Restaurant ESSZIMMER (302 Avis)

  • 💬 L'atmosphère et l'intérieur étaient agréables dans le restaurant. J'adore l'idéal derrière l'utilisation de vieilles bouteilles de vin après rénovation comme verre à boire normal. Service au top et sympathique. Le plat principal pourrait être meilleur.