📌 Mailänder Platz 7, 70173 Stuttgart - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 14:27
Doner kebab était ok, mais pas à la place.
Le 31/08/2022 à 10:41
C'était donc la dernière fois que j'étais avec vous ! Personnel antipathique et manière de préparation scandaleuse. Lahmacun n'était pas aussi bon que les autres à Stuttgart.
Le 10/01/2022 à 06:43
Le kebab est plutôt bon pour une brochette de viande hachée. Un solide 6/10 sur l’échelle du kebab. Vous serez servi rapidement. Les prix sont moyens. Cependant, vous devez vous attendre à ce que les employés vous donnent le sentiment que vous n'êtes pas recherché ici. C'est dommage.
Le 30/08/2021 à 10:23
Je n'y mange plus rien, j'y ai mangé deux fois et je ne pouvais pas le supporter... J'ai généralement l'estomac solide... La gentillesse et la compréhension du personnel laissent également beaucoup à désirer...
Le 04/10/2020 à 19:12
Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! Le pain plat était dur comme de la pierre, la viande n'avait aucun goût et tout le reste était tout aussi immangeable !
Le 21/09/2020 à 09:22
Le goût de ce kebab est tout simplement une catastrophe, désolé. Quoi que vous fassiez de mal, changez-le.
Le 25/07/2020 à 19:08
Je donne les 2 étoiles pour la salade fraîche. Malheureusement, le kebab a été préparé avec beaucoup de négligence. vous traitez la nourriture différemment. .. J'ai eu une yufka végétarienne pour 4,50€ En termes de goût, ce n'était pas le meilleur, peut-être qu'un peu plus d'efforts auraient été consacrés à sa préparation.
Le 01/07/2020 à 10:13
Le pide avec de la viande de doner n'était pas frais.
Le 13/05/2020 à 15:17
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seuls des problèmes après consommation. La sauce n'était probablement plus la plus fraîche
Le 19/02/2020 à 04:54
C'est bon
Le 13/02/2020 à 10:39
!!! PLUS JAMAIS !!! 1. la chose la plus importante quand on mange - le goût : je suis conscient que la viande ne peut pas être de la meilleure qualité et je l'accepte. Mais si même les légumes (surtout le chou rouge) ont un goût étrange et comme s'ils étaient produits en masse, c'est fou. 2. le personnel : ils me traitent comme si, en tant que client, je les dérangeais. Ou reçoivent-ils un supplément à la pièce pour de nombreuses commandes traitées ? Vous ne pouvez même pas demander quelque chose sans obtenir une réponse normale. Je ne veux même pas d’une fausse réponse trop amicale. Juste un ton normal ! Ils veulent juste tout mettre en œuvre et passer à autre chose. Comme la sauce n'est proposée qu'avec de l'ail (autre reproche !), je n'en voulais qu'un peu et un peu de sauce piquante. Soit ils s'en moquent et pensent « tais-toi et mange ce qu'il y a sur la table », soit ils ne savent pas ce que peu/quelque chose signifie. J'avais envie de lui jeter le kebab en plein visage ! Vraiment incroyable.
Le 10/02/2020 à 13:13
Ça ne pourrait pas être pire !!!
Le 25/01/2020 à 08:24
Convient pour une faim rapide.
Le 17/01/2020 à 12:45
Personnel très antipathique. Le doner a un goût très semblable à celui d'un exhausteur de goût. Si vous le demandez, vous recevrez au maximum une serviette. Petite viande pour un kebab à 5 €.
Le 06/12/2019 à 19:49
Délicieux
Le 18/11/2019 à 17:47
Rehausseur de goût de la mort dans le kebab mais c'est bon, autant d'amplificateurs qu'il y a dedans 😂😂😂 tu peux en manger 5 et toujours ne pas être rassasié.
Le 06/11/2019 à 17:19
Savoureux
Le 22/09/2019 à 08:03
Le kebab était délicieux, pas étonnant qu'il contienne des exhausteurs de goût. Je n'ai pas aimé le pain Yufka. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement des vendeurs : grossiers, pas de contact visuel, manque de connaissance de l'allemand, ce qui rendait la commande difficile.
Le 30/08/2019 à 10:19
Vraiment mauvais, le yufka avait un goût très artificiel, rien de frais
Le 20/07/2019 à 14:26
Le pire yufka que j'ai mangé ! Le pain plat ressemblait à celui d'Aldi pour les wraps.
Le 19/06/2019 à 19:19
Il y a tous vos besoins au même endroit. J'adore cet endroit
Le 17/04/2019 à 10:48
Peu de sièges et trop étroits, sinon tout était très bien.
Le 19/02/2019 à 17:35
Jamais ici auparavant
Le 23/12/2018 à 20:57
Échec. Même le nom du restaurant n'est pas réel 👎👎👎👎👎
Le 11/12/2018 à 14:57
Endroit très cool.
Le 05/10/2018 à 18:38
Délicieux kebab avec suffisamment de garniture. La sauce est incroyablement riche en aneth. Le personnel laisse beaucoup à désirer.
Le 26/09/2018 à 12:21
N'a pas de goût, trop peu de sauce
Le 24/08/2018 à 07:30
Ce n'est rien, rien d'exceptionnel et surtout beaucoup de bruit venant de la grande salle
Le 23/08/2018 à 09:39
Le pire kebab que j'ai jamais mangé ! La gentillesse du personnel n'est pas non plus réelle.
Le 28/04/2018 à 19:25
Sélection diversifiée
Le 25/04/2018 à 15:44
bien
Le 01/03/2018 à 13:01
Delicieux repas
Le 01/07/2017 à 19:46
Très bon kebab, sauces délicieuses. La viande est super savoureuse 👍👍
Le 29/06/2017 à 16:03
Doner kebab au poulet et salade Assiette avec viande de kebab. La viande était délicieuse, les sauces étaient bonnes aussi. L'assiette de salade contenait beaucoup de viande de kebab (presque une demi-assiette), même s'il était souligné qu'il y avait peu de viande.
Le 01/04/2017 à 15:09
Pide va bien !
Le 19/03/2017 à 14:14
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement
💬 Excellente nourriture et excellent service même s'ils ne parlent que l'allemand !
💬 Bonne collation et excellent service 😋
💬 La direction est très coopérative, si elle est présente. Très difficile à gérer en cas d'urgence car il n'y a pas de réception et le téléphone ne fonctionne pas.
💬 Commandé une pizza et un plat de pâtes via Lieferando. Il a été livré rapidement, la pizza et les pâtes étaient chaudes et bien emballées ! Le fait avec amour est vraiment plein de plats d'accompagnement de bon goût et les nouilles aussi.
💬 Service horrible et propriétaire désagréable.
💬 Super kebab, bonnes sauces, très savoureuses, agréablement épicées, seul le fromage chaud était absolument génial dans tout le morceau.
💬 Des hamburgers méga savoureux à de bons prix 😊 Le restaurant est joliment décoré et l'espace extérieur est également superbe. Bien sûr, une cuisine ouverte sent la graisse 😄 vous devez en être conscient. Le service est également super sympa 😊 je reviendrai certainement 👌
💬 Nous avons déjà réservé deux fois avec 20 personnes, à chaque fois la nourriture était excellente, les hôtes étaient très, très sympathiques et toujours aux petits soins avec les invités. Une visite est vraiment fortement recommandée. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Tout simplement génial et confortable ... les cookies râpés préparés avec ♥️ sont incroyables. Nous, un groupe de 15 personnes, nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise.