Les avis
Le 12/07/2023 à 19:05
Grande gamme de gâteaux 👍🏼 très savoureux et fortement recommandé. Les soupes sont également très, très savoureuses. Bon service, c'est-à-dire que tout est délicieux et un endroit pour se détendre, s'amuser et se sentir bien. Toujours heureux 👌🏼
Le 14/12/2022 à 13:51
Simple et agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/11/2022 à 20:37
Toujours heureux. Et la nourriture. Un rêve
Le 19/10/2022 à 14:18
Meilleure vie
Le 14/06/2022 à 04:28
Service très sympathique, gâteau très savoureux. Des équipements de jeux pour enfants sont également disponibles.
Le 20/03/2022 à 21:24
Nous avons brièvement « fait le plein » ici lors de notre voyage à vélo. Même si le snack-bar n'était pas encore ouvert pour les opérations estivales, nous avons eu quelque chose à boire. Hôte très sympa qui nous a montré le snack à l'intérieur. Tellement attrayant que nous reviendrons certainement. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Ranch équestre juste à côté. Toujours quelque chose à voir.
Le 04/01/2022 à 11:16
Nourriture super délicieuse. C'est toujours un régal pour le palais, que ce soit le vendredi soir ou le dimanche après-midi.👍
Le 25/09/2021 à 17:54
De délicieuses choses du grill
Le 10/09/2021 à 18:39
De délicieuses grillades et une bière bien fraîche, tout simplement génial.
Le 07/09/2020 à 06:32
Un endroit confortable et des gens sympas
Le 21/08/2020 à 05:35
Où trouver les meilleurs gâteaux et tartes faits maison
Le 30/11/2019 à 14:34
Confortable, bon service
Le 11/10/2019 à 05:05
De belles vues, des grillades fraîchement sorties du grill, un lieu de confort et de communication.
Le 28/09/2019 à 18:37
D'ACCORD
Le 22/09/2019 à 21:44
Gâteau super délicieux mangé
Le 18/08/2019 à 17:32
Merci à tous très sympathique gâteau café super recommandé 🤗👍
Le 19/05/2019 à 11:59
Après une longue pause, nous sommes à nouveau ouverts le dimanche à partir de 13h30 pour un café et des gâteaux. Le choix et la qualité sont top. Il y a toujours quelque chose sans gluten disponible. Le service est très sympathique et les prix sont bon marché. Tout simplement un endroit pour se détendre !
Le 03/04/2019 à 14:07
tout simplement la meilleure nourriture
Le 01/04/2018 à 16:26
Un snack convivial pour les cyclistes et les randonneurs, et bien sûr aussi pour les cavaliers.
Le 31/01/2018 à 09:11
Une petite mais jolie cabane. La destination de randonnée idéale pour se ressourcer ou se ressourcer. Propriétaires et personnel sympathiques et arrangeants. Prix normal des cabines, endroit idéal pour se déconnecter et profiter du paysage. Recommandation
Le 18/05/2017 à 06:20
Bon et confortable
Le 15/06/2016 à 22:00
Cuisine maison bonne et pas chère... opérateurs sympas
💬 Bon restaurant allemand. Il y a aussi un hôtel. Il y a du personnel qui parle russe. La nourriture et l'attitude sont de premier ordre. Tout le monde était heureux.
💬 Haut!
💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.
💬 Un peu déçue au vu des commentaires. La nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle, des nouilles noyées dans de la sauce avec 3 morceaux de poulet et quelques légumes. Au vu du prix c'est un peu abusé je trouve. Le cadre est super sympa. Les serveurs français sont très gentils, les autres sont pas du tout patients pour nous aider à comprendre le fonctionnement du restaurant, ou la composition des plats. Bref j'ai testé une fois je ne le referais pas. 41,50€ = 2 bols + 2 cocas + 1 assiette de nems aux légumes (mous et sans saveur) avec de la sauce aigre douce. 🙄
💬 Le meilleur cordon bleu de tous les temps !!! Le propriétaire et sa mère étaient très gentils. Le menu n'est pas grand, mais la qualité et le goût sont excellents
💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire
💬 Restaurant fast-food confortable proposant des plats délicieux et des portions pour ceux qui ont très faim. Célèbre pour ses bons gyros juteux et ses escalopes très savoureuses. Un autre conseil d’initié. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Ton et interaction agréables – sympathiques, très travailleurs et attentifs ! Le kebab nous convient aussi. Merci, continuez comme ça.
💬 La pizza est super délicieuse et le gars qui la prépare se sent super heureux et motivé. La pâte est croustillante, la taille est assez grande, l'odeur des lieux est irrésistible ! Continue le bon boulot!! Je le recommande fortement.
💬 J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé des frites au currywurst (délicieuses) et 2 boissons. Cela devrait coûter 21 euros. Quand j’ai demandé combien coûtaient des frites de currywurst, on m’a répondu : « Ce serait bien si les invités regardaient le menu à l’avance ». Je trouvais maintenant cela très présomptueux de la part d’une adolescente appréciée. Ne plus vouloir me donner mes boissons parce que je lui ai fait remarquer que c'était très impoli. Veuillez jeter un autre coup d’œil à « l’étiquette de service » ici…