📌 Lange Str. 9, 19417 Warin - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:42
Mehmet témoin 👌🏻
Le 21/04/2024 à 15:36
Les shababs sont toujours frais. Bonne nourriture, bon chargement
Le 21/04/2024 à 09:04
Le kebab y est excellent, y compris les versions végétariennes.
Le 26/02/2024 à 18:28
Ton et interaction agréables – sympathiques, très travailleurs et attentifs ! Le kebab nous convient aussi. Merci, continuez comme ça.
Le 25/02/2024 à 12:39
Kebab super savoureux, la sauce à l'ail était super savoureuse, le personnel super sympathique et arrangeant. Nous ne commandons désormais que chez vous. Continuez comme ça. 👌👍
Le 24/02/2024 à 19:05
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois quelque chose que je n'avais pas l'habitude de manger dans le village. Cela m'a vraiment manqué. C'était une expérience vraiment sympa. Tout le monde était vraiment sympathique. La nourriture était là assez rapidement et je n'y connais rien. Lübeck c'est encore chaud
Le 14/01/2024 à 11:29
Kebab incroyablement bon, service super sympa et même un verre offert à la maison. Je ne peux que recommander !
Le 22/12/2023 à 17:11
Actuellement nouvel opérateur.....nourriture géniale....bombe de rapport qualité-prix....très sympathique
💬 Des préposés très gentils et respectueux.
💬 Pizza très très délicieuse j'espère que le lendemain je viendrai manger
💬 Nommer un plat soi-disant asiatique « Crispy Covid-19 » montre à quel point vous êtes insipide. Pendant la pandémie, les Asiatiques de l’Est ont été agressés verbalement et physiquement dans les rues. Même ici en Allemagne. Un peu plus de respect au moment de nommer les plats serait un avantage.
💬 Très bel hôtel, la nourriture est délicieuse, bon emplacement
💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de place. Serveuses très sympas. Le patron était surchargé de dresser les tables. Sans réservation, il n'y a probablement aucun moyen de trouver une place ici, même si vous n'êtes que deux. Autrefois, les choses étaient différentes et c’est ce qui rendait nos économies sociables. Dommage 🤔
💬 Toujours un bon service et de la bonne nourriture.
💬 Un joli petit hôtel, non loin du téléphérique et de la patinoire. Notre chambre donnait sur le jardin et possédait un immense balcon. La chambre est meublée de façon moderne, nous l'avons trouvée confortable et merveilleusement calme. Le petit déjeuner était vraiment super, copieux, avec beaucoup de salades faites maison, des petits pains frais et des œufs de poules heureuses directement de la ferme Braunlage. Nous avons vraiment aimé et aimerions revenir
💬 Nourriture très savoureuse et bonne, des options végétaliennes sont également disponibles. Les portions sont justes, les légumes sont frais. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits ! La nourriture est fortement recommandée !
💬 Beaucoup de viande, mais un peu sèche, pas assez de "Choucroute"
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.