Restaurant allemand 🇩🇪

Deutscher Hof Avis

📌 Heidelberger Str. 34, 69198 Schriesheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Deutscher Hof à Schriesheim

Les avis

Les dernier avis sur Deutscher Hof à Schriesheim

Rainer.a

Le 14/04/2024 à 16:03

5 / 5

Original, rustique - service et nourriture au top !

Hans-Dieter.e

Le 10/03/2024 à 10:35

4 / 5

Cuisine délicieuse et service sympathique, excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse

Yidan.h

Le 02/01/2024 à 16:41

1 / 5

Le restaurant est fermé mais le site internet indique « ouvert » et personne n'est joignable par téléphone…

Doro.

Le 19/12/2023 à 15:09

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois avec un groupe plus important pour aller au bowling. À chaque fois, nous nous amusons le plus de notre vie ! Les hôtes sont des gens formidables qui sont là pour s'amuser ! La bière est délicieuse, l'alcool est bon et la nourriture est parfaite pour un long après-midi à boire ! Nous aimerions revenir!!

Toast.o

Le 19/12/2023 à 14:27

5 / 5

Auberge rustique avec piste de bowling et poulet frit exquis

mia.r

Le 09/12/2023 à 15:34

5 / 5

Bonjour... un jour dans ma vie... Je pense que beaucoup de gens connaissent ce jour..... cela peut arriver !!! Si vous remarquez simplement que vous vous sentez fatigué de la vie.... et vous avez besoin un endroit hospitalier et bon pour étancher votre soif. J'ai été très bien soigné... ambiance conviviale. Les boissons étaient très bonnes... la nourriture était très agréable au nez. Les invités étaient sympathiques. Le propriétaire et sa fleur. Le cuisinier était très attentionné et sympathique. J'ai été très impressionné par l'honnêteté du propriétaire Andreas... Je n'aurais pas remarqué si quelqu'un avait pris mon argent dans le sac. . parce que j'avais trop bu. L'aubergiste s'occupe de ses invités et a tout à fait raison. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture. Merci à l'équipe du Deutsches Hof de Schriesheim. J’étais entre de bonnes mains et je suis rentré chez moi satisfait. Qu'une telle chose n'existe pas !! Un bon lieu de rencontre. Merci Mia

s.

Le 31/10/2023 à 15:54

5 / 5

Juste un pub sympa avec un vrai propriétaire

Natalie.�

Le 07/10/2023 à 16:59

5 / 5

Nous pouvons être d'accord avec la plupart des commentaires. Le poulet est tout simplement un incontournable, le meilleur que nous ayons jamais mangé. Service très bon. L'emplacement est un peu vieux, mais reste confortable. J'étais un peu sceptique au début, mais je suis reparti avec la conviction du contraire.

Christopher.h

Le 11/06/2023 à 15:00

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et ambiance agréable.

Luca.o

Le 08/06/2023 à 15:12

5 / 5

Cool

Anton.u

Le 05/03/2023 à 13:10

5 / 5

La nourriture, le service est très bon, j'adorerais revenir. L'ambiance prend un certain temps pour s'y habituer.

DIY.a

Le 11/02/2023 à 01:40

5 / 5

Le meilleur demi-poulet de tous les temps. Cuisine très simple et nombreux habitués. Toujours heureux à nouveau.

Tobias.a

Le 01/01/2023 à 22:20

5 / 5

Super restaurant authentique et cosy. Idéal pour se retrouver entre amis autour d'une bière, jouer aux fléchettes/billard, au bowling ou simplement manger un délicieux poulet et des frites. Superbe comptoir et mobilier absolument authentique. Un incontournable pour chaque Schriesheimer.

Manuela.e

Le 22/12/2022 à 14:40

5 / 5

Hôte et personnel très sympas, nous y venons régulièrement

Rosi.7

Le 03/11/2022 à 11:21

4 / 5

Délicieux! Astuce : Escalope crémeuse aux spaetzle et oignons

Bernd.t

Le 02/09/2022 à 19:55

4 / 5

Service très sympa du patron. Tout est vraiment terre à terre. Pas de fioritures ni de fioritures. Nourriture solide, portions suffisantes. L'ambiance est un peu vieille. Cela pourrait faire l'objet d'une rénovation. Mais très confortable à l'extérieur. Même une pataugeoire pour les enfants. Toujours mon plaisir.

Claudia.i

Le 30/05/2022 à 20:11

3 / 5

L'ambiance dans le « café en plein air » laissait beaucoup à désirer. Nappe sale sur table sale et ce n'était pas du tout invitant. Cependant, notre sens de l'aventure nous a amenés à commander de la nourriture. C'était étonnamment bon et le prix était vraiment correct. Donc, si vous n'appréciez pas l'ambiance, vous pouvez manger solidement.

Alexander.t

Le 25/05/2022 à 17:17

4 / 5

Bonne nourriture et service super sympathique.

Kay.h

Le 20/05/2022 à 17:16

5 / 5

Personnel super sympa Et très bonne nourriture (un demi poulet 😊) Nous serions ravis de revenir

Andreas.

Le 15/04/2022 à 20:34

5 / 5

Top food schnitzel xxl avec frites sauce paprika et salade composée rapport qualité prix top

Klaus.e

Le 04/12/2021 à 15:59

5 / 5

Un vieux restaurant allemand très rustique où l'on peut manger de la très, très bonne cuisine allemande. Vous n'êtes pas obligé de manger quoi que ce soit, juste une bière 2 3 4 fera l'affaire.

Ralf.l

Le 24/10/2021 à 20:15

1 / 5

Assez délabré, difficultés avec les nouveaux invités, le schnitzel xxl ne s'appellerait normalement pas un schnitzel

Alissa.i

Le 14/10/2021 à 23:09

3 / 5

Rien de spécial mais une bonne cuisine maison.

Sh4d0wPhoenix03.

Le 25/09/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent service, tout simplement génial. Super ambiance et toujours de la bonne humeur. Performance des prix = top

Dbckl.

Le 29/10/2020 à 23:50

1 / 5

Juste le fait que ce pub délabré et son propriétaire foutu existent toujours... chapeau bas....🤣😂

Hannes.

Le 27/09/2020 à 20:34

3 / 5

Agréable pour jouer aux fléchettes et boire de la bière, nourriture pas encore testée... Pub solide avec une piste de bowling et des propriétaires sympathiques

Katharina.i

Le 27/09/2020 à 10:19

1 / 5

Il n'y a pas eu de modernisation ici depuis des années, et même les sièges extérieurs dans une sorte de cour arrière ne sont pas accueillants. La salade de saucisses, typique de la région, était super garnie avec 4/4 de tomates alignées exactement comme le cadran, mais tout avait un goût fade. Le patron a personnellement vanté pendant 5 minutes le point fort de sa maison (le poulet), sa taille, son jus, etc. Les invités venaient de loin. Un poulet ratatiné et sec est arrivé, probablement un reste de la veille. Ici, pas un mot de plainte ne valait la peine, il valait mieux partir vite.

Michaela.e

Le 21/07/2020 à 09:06

5 / 5

Toujours sympa avec les bonnes personnes. Le propriétaire est toujours sympathique

Nikola.o

Le 04/06/2020 à 11:25

5 / 5

C'est super et pas cher

manfred.a

Le 05/10/2019 à 17:40

3 / 5

Bon bourgeois

Christina.r

Le 25/07/2019 à 09:26

5 / 5

Le poulet ici est très savoureux

Klaus.c

Le 31/05/2019 à 11:20

5 / 5

Le poulet est toujours très savoureux, mais malheureusement il ne reste que quelques endroits comme celui-ci. Sympa du bon vieux temps avec des prix et une hospitalité modérés.

Matthias.o

Le 21/05/2019 à 19:38

5 / 5

Haut!

Tobias.�

Le 21/05/2019 à 16:09

4 / 5

Je suis en ville pour le travail et je dois dire que j'ai été positivement surpris, la nourriture était excellente et l'hospitalité aussi. Vous obtenez de la nourriture décente pour peu d'argent. Amusez-vous et profitez-en. LG Tobi

Simona.a

Le 05/05/2019 à 20:16

3 / 5

Pub de ville, déco années 80/90. Fréquenté par une clientèle régulière, probablement originaire de la région. Je l'adore. Il a des prix que l'on ne trouve même pas pour des plats à emporter dans le quartier, à tel point qu'il concurrence le restaurant pakistanais voisin. Clairement la carte ne varie pas selon les saisons, et est majoritairement « frite », mais si vous voulez aller boire une bière en survêtement, ou revenir d'un pique-nique sans vous soucier d'être démaquillée et salissante, c'est parfait ! Il dispose également d'une salle de bingo, de billards et d'un petit boulodrome. Je vous conseille d'y aller tôt si vous voulez trouver la cuisine ouverte, déjà après 21h il m'est arrivé de ne commander que des plats froids. La spécialité de la maison est le demi-poulet frit (qui a peut-être été rôti à l'origine mais est ensuite chauffé dans l'huile) pour les estomacs solides et les portefeuilles vides. Les pommes de terre sautées qui l'accompagnent sont excellentes, tout comme la bière.

Mateusz.a

Le 29/04/2019 à 11:42

3 / 5

Provenant localement de Schrisheimer

M...

Le 17/04/2019 à 06:02

3 / 5

Excellent service, bonne nourriture, personnel sympathique, environnement très familial et agréable. Malheureusement, les toilettes ont sérieusement besoin d'être rénovées.

Manuela.c

Le 14/04/2019 à 19:54

5 / 5

J'y suis allé avec des amis ce soir et tout s'est très bien passé. Très bonne nourriture et bonnes conditions. Un grand éloge à la famille Holzmann

Riedling.h

Le 13/04/2019 à 05:23

4 / 5

Excellent

Melitta.e

Le 01/03/2019 à 21:19

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa

Uwe.a

Le 19/02/2019 à 19:13

5 / 5

Le demi-poulet était très bon ! Nous serions ravis de revenir.

Ardan.

Le 08/01/2019 à 13:04

1 / 5

Terriblement mauvais. Dès votre entrée dans le restaurant, vous sentirez une odeur désagréable de fumée. Et puis il y a des machines à sous et des alcooliques partout... et comme si ça ne suffisait pas, la nourriture n'est pas comestible. La serveuse/cuisinière est sur le point de mourir et n'a toujours pas réussi à servir une escalope normale. Une honte pour toutes les grand-mères du monde. De préférence 0 étoiles.

Werner.i

Le 18/11/2018 à 05:30

5 / 5

Super restaurant allemand, sympathique et bonne cuisine

Marianne.e

Le 01/11/2018 à 15:13

5 / 5

Nous avons encore beaucoup apprécié

Oliver..

Le 18/10/2018 à 18:40

5 / 5

Poulet à la bombe, bravo !

Alfons.a

Le 01/10/2018 à 05:11

3 / 5

Cuisine à la maison

Jan.o

Le 13/09/2018 à 18:35

4 / 5

Très sympathique et là pour tout le monde

Heribert.o

Le 02/08/2018 à 10:23

5 / 5

J'aime toujours y aller car c'est cosy et il y a une très bonne cuisine maison, de délicieuses salades, du bon poulet grillé - ils sont tout simplement fantastiques.

Günter.i

Le 01/08/2018 à 14:56

5 / 5

Le petit pub de notre rue

Ralf.e

Le 19/04/2018 à 16:22

4 / 5

Tout était bon

Pascal.a

Le 06/04/2018 à 23:29

5 / 5

Tout simplement un excellent service, de la bonne nourriture et un restaurant calme

Rosemarie.i

Le 12/03/2018 à 18:24

4 / 5

Délicieux

Rainer.�

Le 09/02/2018 à 05:31

5 / 5

Bon poulet....

Reiner.r

Le 08/02/2018 à 12:25

5 / 5

Pub sympa et cosy. Hôte sympathique. Et la cuisine maison est de quoi être fière !

Wolle.o

Le 06/02/2018 à 20:13

4 / 5

Bonne cuisine maison pour un petit thaler, toujours content !

Achim..

Le 19/12/2017 à 20:30

4 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Malheureusement, il est désormais interdit de fumer ici, le confort en souffre donc un peu.

Jack.i

Le 06/11/2017 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture bon prix patron sympa. Le poulet est excellent et très bon en goût ! Hautement recommandé :-) Des retransmissions sportives sont également disponibles. Il y a une table de billard, un boulodrome et vous pourrez y jouer aux fléchettes. Simplement génial :-)

Christian.w

Le 03/11/2017 à 23:21

5 / 5

les meilleurs poulets de chair de la région 🤤

Yella.t

Le 30/10/2017 à 08:47

5 / 5

Tellement délicieux 😋 et pas cher

P.i

Le 23/10/2017 à 18:46

4 / 5

Pub sympa. Service pas cher et sympathique.

Heike.i

Le 09/09/2017 à 04:31

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, de la bière délicieuse, tout simplement confortable ! Service vraiment bon 👍 Fléchettes et billard 🎱 joué ! Belles conversations avec le patron. Astuce : poulet avec 🍟 frites !!! Recommandation absolument claire !

Yella.t

Le 25/08/2017 à 18:00

5 / 5

Tous les légumes et fruits proviennent de la région. C'est pas cher et c'est délicieux 😋 Cuisine maison

Schöner.i

Le 21/12/2016 à 15:59

5 / 5

Très abordable, bonne cuisine maison.

Tilman.a

Le 10/03/2015 à 11:12

5 / 5

C'était chaud et délicieux hier !

  • 🏪 Kaishi Restaurant - Soest (340 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des collègues lors d'un voyage d'affaires. J'ai eu l'un des grands plateaux de sushis. Le goût était absolument bon et la présentation était très belle. À mon avis, la proportion de poisson était trop faible pour un plateau de sushis, mais il y avait beaucoup de sushis frits.


  • 🏪 Domino's Pizza Amberg (185 Avis)

  • 💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter


  • 🏪 Landgasthof Alter Wirt (156 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre visite au restaurant n’a pas été vraiment agréable. L'ambiance en elle-même est bonne, mais elle pourrait être améliorée. Le service était sympa avec nous, mais nous devions parfois attendre longtemps pour passer une commande ou payer à la fin - même si nous étions les seuls invités. Au cours de la soirée, une employée/connaissance s'est assise au comptoir et a regardé bruyamment des vidéos sur son téléphone portable. La salade manquait d'imagination et lorsqu'on nous a donné une vinaigrette supplémentaire à table, nous avons vu de petites mouches nager dans le récipient à vinaigrette. Ça ne marche pas du tout ! La nourriture a du potentiel, l'assiette du grill avait un bon choix de viandes différentes et j'avais l'impression que la viande n'était pas mauvaise, mais la sauce dans l'assiette qui était beaucoup trop grasse enlevait beaucoup de goût. L'escalope était également entièrement frite dans la graisse, probablement préparée dans une friteuse. Les prix étaient corrects pour la taille des portions, mais dans l'ensemble, la qualité laissait à désirer. Peut-être qu'un changement de cuisine et un peu de refonte feront du bien au propriétaire !


  • 🏪 Ludwigshafen (2 Avis)

  • 💬 Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.


  • 🏪 Hotel Molks (36 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil, très bel endroit, excellent dîner et super petit déjeuner. Les chambres sont, spacieuses, confortables, tant au restaurant café, que dans la salle petit déjeuner, très beaux endroits, nappe en tissu, jolie décoration, ont se sent bien, tout de suite, et l'hôtel est vraiment au calme, ont y dort très bien, et ont Peux vraiment se reposer. La court est vraiment joliment decorée, espace de verdure, et petit jardin très agréable. Bel endroit .


  • 🏪 Knödel-Express (79 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé là-bas pour la première fois, la nourriture était immangeable MAIS le chef nous a contacté très rapidement et s'est excusé. Cependant, lorsque j'ai commandé à nouveau, la nourriture était complètement différente. C'était bon et avait l'air bien meilleur que la dernière fois. Cette fois-ci, le rapport qualité-prix était également très bon :) Après avoir commandé cela, nous commanderions certainement à nouveau et, au moins tant que le chef cuisine, nous pouvons certainement recommander le Knödel Express si vous voulez de la bonne cuisine bavaroise 😊


  • 🏪 Pizza Diner "Signor Di" (47 Avis)

  • 💬 Super pizza 😃


  • 🏪 Abyssinia-Ulm (320 Avis)

  • 💬 Super accueil ! Très bons plats traditionnels pour découvrir un peu l’Ethiopie ! Et les thés glacés sont top !


  • 🏪 Gasthaus Feine Sache (63 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit depuis mon enfance (avant la chute du communisme), quand c'était une institution permanente pour mes parents et nous, connue au-delà de l'Altmark ("Feine Sache" = nomen est omen). Aujourd’hui, alors qu’il y a de nombreuses institutions différentes que je voudrais mettre en avant, je ne pense plus que ce soit tout à fait le cas. D’une manière ou d’une autre, le « sifflet » manque.


  • 🏪 Wirtshaus Seeufer (815 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très réservé aux enfants - hostile ! Ma famille est venue ici plusieurs fois pour manger et boire. Ils ont un kiosque pour la piscine et le restaurant. Je ne suis pas très surpris que le kiosque soit antipathique car ils veulent garder l'activité dans le restaurant, mais cela m'a surpris que le restaurant se soucie même de la couche d'un enfant dans ses toilettes ! Ma fille a eu un peu la diarrhée après avoir nagé aujourd'hui, alors j'ai voulu me changer après avoir fini son dîner. Soudain, une vieille femme (peut-être la propriétaire) est entrée et a dit "wow, ça pue", d'accord, j'ai décidé de l'emmener se changer tout de suite. Après que nous soyons sortis des toilettes, elle a osé venir vers moi et me demander où j'avais laissé la couche, j'ai bien sûr répondu dans le sac poubelle. Elle m'a regardé comme si j'étais un monstre et m'a dit de le sortir du sac poubelle et de le jeter quelque part hors du restaurant ! Eh bien, j'y suis retourné et alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'attendait à la porte et tenait un sac en plastique. C'est comme si elle avait très peur que je n'enlève pas la couche ! Incroyable! Il était déjà 20h10 ! Vous ne nettoyez pas vos toilettes après que votre restaurant ait fonctionné pendant une journée entière ?! Oh, peut-être pas, parce que vous êtes tellement occupé à garder vos affaires !!! Maintenant, je l'écris en anglais parce que je veux que tout le monde connaisse le service du lieu, pas seulement les Allemands ! Et que Dieu bénisse la vieille femme qui n’aura jamais de petits-enfants !