📌 Heidelberger Str. 34, 69198 Schriesheim - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:03
Original, rustique - service et nourriture au top !
Le 10/03/2024 à 10:35
Cuisine délicieuse et service sympathique, excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse
Le 02/01/2024 à 16:41
Le restaurant est fermé mais le site internet indique « ouvert » et personne n'est joignable par téléphone…
Le 19/12/2023 à 15:09
Nous y sommes allés plusieurs fois avec un groupe plus important pour aller au bowling. À chaque fois, nous nous amusons le plus de notre vie ! Les hôtes sont des gens formidables qui sont là pour s'amuser ! La bière est délicieuse, l'alcool est bon et la nourriture est parfaite pour un long après-midi à boire ! Nous aimerions revenir!!
Le 19/12/2023 à 14:27
Auberge rustique avec piste de bowling et poulet frit exquis
Le 09/12/2023 à 15:34
Bonjour... un jour dans ma vie... Je pense que beaucoup de gens connaissent ce jour..... cela peut arriver !!! Si vous remarquez simplement que vous vous sentez fatigué de la vie.... et vous avez besoin un endroit hospitalier et bon pour étancher votre soif. J'ai été très bien soigné... ambiance conviviale. Les boissons étaient très bonnes... la nourriture était très agréable au nez. Les invités étaient sympathiques. Le propriétaire et sa fleur. Le cuisinier était très attentionné et sympathique. J'ai été très impressionné par l'honnêteté du propriétaire Andreas... Je n'aurais pas remarqué si quelqu'un avait pris mon argent dans le sac. . parce que j'avais trop bu. L'aubergiste s'occupe de ses invités et a tout à fait raison. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture. Merci à l'équipe du Deutsches Hof de Schriesheim. J’étais entre de bonnes mains et je suis rentré chez moi satisfait. Qu'une telle chose n'existe pas !! Un bon lieu de rencontre. Merci Mia
Le 31/10/2023 à 15:54
Juste un pub sympa avec un vrai propriétaire
Le 07/10/2023 à 16:59
Nous pouvons être d'accord avec la plupart des commentaires. Le poulet est tout simplement un incontournable, le meilleur que nous ayons jamais mangé. Service très bon. L'emplacement est un peu vieux, mais reste confortable. J'étais un peu sceptique au début, mais je suis reparti avec la conviction du contraire.
Le 11/06/2023 à 15:00
Service très sympathique, nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 08/06/2023 à 15:12
Cool
Le 05/03/2023 à 13:10
La nourriture, le service est très bon, j'adorerais revenir. L'ambiance prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 11/02/2023 à 01:40
Le meilleur demi-poulet de tous les temps. Cuisine très simple et nombreux habitués. Toujours heureux à nouveau.
Le 01/01/2023 à 22:20
Super restaurant authentique et cosy. Idéal pour se retrouver entre amis autour d'une bière, jouer aux fléchettes/billard, au bowling ou simplement manger un délicieux poulet et des frites. Superbe comptoir et mobilier absolument authentique. Un incontournable pour chaque Schriesheimer.
Le 22/12/2022 à 14:40
Hôte et personnel très sympas, nous y venons régulièrement
Le 03/11/2022 à 11:21
Délicieux! Astuce : Escalope crémeuse aux spaetzle et oignons
Le 02/09/2022 à 19:55
Service très sympa du patron. Tout est vraiment terre à terre. Pas de fioritures ni de fioritures. Nourriture solide, portions suffisantes. L'ambiance est un peu vieille. Cela pourrait faire l'objet d'une rénovation. Mais très confortable à l'extérieur. Même une pataugeoire pour les enfants. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2022 à 20:11
L'ambiance dans le « café en plein air » laissait beaucoup à désirer. Nappe sale sur table sale et ce n'était pas du tout invitant. Cependant, notre sens de l'aventure nous a amenés à commander de la nourriture. C'était étonnamment bon et le prix était vraiment correct. Donc, si vous n'appréciez pas l'ambiance, vous pouvez manger solidement.
Le 25/05/2022 à 17:17
Bonne nourriture et service super sympathique.
Le 20/05/2022 à 17:16
Personnel super sympa Et très bonne nourriture (un demi poulet 😊) Nous serions ravis de revenir
Le 15/04/2022 à 20:34
Top food schnitzel xxl avec frites sauce paprika et salade composée rapport qualité prix top
Le 04/12/2021 à 15:59
Un vieux restaurant allemand très rustique où l'on peut manger de la très, très bonne cuisine allemande. Vous n'êtes pas obligé de manger quoi que ce soit, juste une bière 2 3 4 fera l'affaire.
Le 24/10/2021 à 20:15
Assez délabré, difficultés avec les nouveaux invités, le schnitzel xxl ne s'appellerait normalement pas un schnitzel
Le 14/10/2021 à 23:09
Rien de spécial mais une bonne cuisine maison.
Le 25/09/2021 à 16:01
Excellent service, tout simplement génial. Super ambiance et toujours de la bonne humeur. Performance des prix = top
Le 29/10/2020 à 23:50
Juste le fait que ce pub délabré et son propriétaire foutu existent toujours... chapeau bas....🤣😂
Le 27/09/2020 à 20:34
Agréable pour jouer aux fléchettes et boire de la bière, nourriture pas encore testée... Pub solide avec une piste de bowling et des propriétaires sympathiques
Le 27/09/2020 à 10:19
Il n'y a pas eu de modernisation ici depuis des années, et même les sièges extérieurs dans une sorte de cour arrière ne sont pas accueillants. La salade de saucisses, typique de la région, était super garnie avec 4/4 de tomates alignées exactement comme le cadran, mais tout avait un goût fade. Le patron a personnellement vanté pendant 5 minutes le point fort de sa maison (le poulet), sa taille, son jus, etc. Les invités venaient de loin. Un poulet ratatiné et sec est arrivé, probablement un reste de la veille. Ici, pas un mot de plainte ne valait la peine, il valait mieux partir vite.
Le 21/07/2020 à 09:06
Toujours sympa avec les bonnes personnes. Le propriétaire est toujours sympathique
Le 04/06/2020 à 11:25
C'est super et pas cher
Le 05/10/2019 à 17:40
Bon bourgeois
Le 25/07/2019 à 09:26
Le poulet ici est très savoureux
Le 31/05/2019 à 11:20
Le poulet est toujours très savoureux, mais malheureusement il ne reste que quelques endroits comme celui-ci. Sympa du bon vieux temps avec des prix et une hospitalité modérés.
Le 21/05/2019 à 19:38
Haut!
Le 21/05/2019 à 16:09
Je suis en ville pour le travail et je dois dire que j'ai été positivement surpris, la nourriture était excellente et l'hospitalité aussi. Vous obtenez de la nourriture décente pour peu d'argent. Amusez-vous et profitez-en. LG Tobi
Le 05/05/2019 à 20:16
Pub de ville, déco années 80/90. Fréquenté par une clientèle régulière, probablement originaire de la région. Je l'adore. Il a des prix que l'on ne trouve même pas pour des plats à emporter dans le quartier, à tel point qu'il concurrence le restaurant pakistanais voisin. Clairement la carte ne varie pas selon les saisons, et est majoritairement « frite », mais si vous voulez aller boire une bière en survêtement, ou revenir d'un pique-nique sans vous soucier d'être démaquillée et salissante, c'est parfait ! Il dispose également d'une salle de bingo, de billards et d'un petit boulodrome. Je vous conseille d'y aller tôt si vous voulez trouver la cuisine ouverte, déjà après 21h il m'est arrivé de ne commander que des plats froids. La spécialité de la maison est le demi-poulet frit (qui a peut-être été rôti à l'origine mais est ensuite chauffé dans l'huile) pour les estomacs solides et les portefeuilles vides. Les pommes de terre sautées qui l'accompagnent sont excellentes, tout comme la bière.
Le 29/04/2019 à 11:42
Provenant localement de Schrisheimer
Le 17/04/2019 à 06:02
Excellent service, bonne nourriture, personnel sympathique, environnement très familial et agréable. Malheureusement, les toilettes ont sérieusement besoin d'être rénovées.
Le 14/04/2019 à 19:54
J'y suis allé avec des amis ce soir et tout s'est très bien passé. Très bonne nourriture et bonnes conditions. Un grand éloge à la famille Holzmann
Le 13/04/2019 à 05:23
Excellent
Le 01/03/2019 à 21:19
Très bonne ambiance, personnel sympa
Le 19/02/2019 à 19:13
Le demi-poulet était très bon ! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2019 à 13:04
Terriblement mauvais. Dès votre entrée dans le restaurant, vous sentirez une odeur désagréable de fumée. Et puis il y a des machines à sous et des alcooliques partout... et comme si ça ne suffisait pas, la nourriture n'est pas comestible. La serveuse/cuisinière est sur le point de mourir et n'a toujours pas réussi à servir une escalope normale. Une honte pour toutes les grand-mères du monde. De préférence 0 étoiles.
Le 18/11/2018 à 05:30
Super restaurant allemand, sympathique et bonne cuisine
Le 01/11/2018 à 15:13
Nous avons encore beaucoup apprécié
Le 18/10/2018 à 18:40
Poulet à la bombe, bravo !
Le 01/10/2018 à 05:11
Cuisine à la maison
Le 13/09/2018 à 18:35
Très sympathique et là pour tout le monde
Le 02/08/2018 à 10:23
J'aime toujours y aller car c'est cosy et il y a une très bonne cuisine maison, de délicieuses salades, du bon poulet grillé - ils sont tout simplement fantastiques.
Le 01/08/2018 à 14:56
Le petit pub de notre rue
Le 19/04/2018 à 16:22
Tout était bon
Le 06/04/2018 à 23:29
Tout simplement un excellent service, de la bonne nourriture et un restaurant calme
Le 12/03/2018 à 18:24
Délicieux
Le 09/02/2018 à 05:31
Bon poulet....
Le 08/02/2018 à 12:25
Pub sympa et cosy. Hôte sympathique. Et la cuisine maison est de quoi être fière !
Le 06/02/2018 à 20:13
Bonne cuisine maison pour un petit thaler, toujours content !
Le 19/12/2017 à 20:30
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Malheureusement, il est désormais interdit de fumer ici, le confort en souffre donc un peu.
Le 06/11/2017 à 18:40
Bonne nourriture bon prix patron sympa. Le poulet est excellent et très bon en goût ! Hautement recommandé :-) Des retransmissions sportives sont également disponibles. Il y a une table de billard, un boulodrome et vous pourrez y jouer aux fléchettes. Simplement génial :-)
Le 03/11/2017 à 23:21
les meilleurs poulets de chair de la région 🤤
Le 30/10/2017 à 08:47
Tellement délicieux 😋 et pas cher
Le 23/10/2017 à 18:46
Pub sympa. Service pas cher et sympathique.
Le 09/09/2017 à 04:31
Des gens sympas, de la bonne nourriture, de la bière délicieuse, tout simplement confortable ! Service vraiment bon 👍 Fléchettes et billard 🎱 joué ! Belles conversations avec le patron. Astuce : poulet avec 🍟 frites !!! Recommandation absolument claire !
Le 25/08/2017 à 18:00
Tous les légumes et fruits proviennent de la région. C'est pas cher et c'est délicieux 😋 Cuisine maison
Le 21/12/2016 à 15:59
Très abordable, bonne cuisine maison.
Le 10/03/2015 à 11:12
C'était chaud et délicieux hier !
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance du restaurant est cosy et on se sent à l'aise, les employés sont très sympathiques et il est très agréable de commander des plats à emporter. Lorsque j'ai attendu moins de 10 minutes pour une commande, on m'a proposé une petite tasse de thé. Je recommande vivement cette entreprise !
💬 Depuis le changement de propriétaire, le snack bus est super délicieux ! Les choses sont toujours fraîches et vraiment délicieuses, surtout les frites de currywurst qui y sont particulièrement savoureuses en comparaison👍🏽 le service est également très sympathique, j'y vais plus souvent maintenant.
💬 Très bonne pizza faite au feu de bois. Vous pouvez vous même composé votre pizza.
💬 Petit endroit confortable, nourriture fantastique et prix assez bas. La nourriture est arrivée en moins de 10 minutes. Je suis content de l'avoir trouvé!
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Les plats que nous avons choisis, notamment la mâche et les raviolis aux épinards, étaient de bonne qualité et nous les avons beaucoup appréciés. Le vin rouge de l'Alentejo, qui ne nous était pas tout à fait inconnu, nous a également convaincu. Un petit point de critique était que, à notre avis, les verres à vin rouge étaient plutôt inadaptés et que le service était également un peu inattentif vers la fin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, nous reviendrons lorsque l’occasion se présentera.
💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est très savoureux. Le prix est également raisonnable et le service est très sympa. Ils répondent également aux petites demandes comme obtenir un supplément de sauce. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale, mais cela ne me dérange pas trop car je préfère de toute façon manger à la maison. J'y commanderai de la nourriture plus souvent et je ne peux que le recommander.
💬 Petit mais qui ne manque pas d'ambiance. Personnel excellent. Bière froide. De quoi d'autres avez-vous besoin.
💬 Bien !
💬 Nous étions invités dans l'une des nouvelles cabanes dans les arbres et au restaurant de l'hôtel Trifels. Très bonne nourriture, ambiance détendue et service qui ne laisse rien à désirer. Merci à notre serveuse de ce soir qui a réussi à faire le lien entre le très bon menu et la touche personnelle. Nous serions ravis de revenir.