Restaurant 🇩🇪

Ringlok Lounge Avis

📌 Ernst-Heinrich-Geist-Straße 6, 50226 Frechen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ringlok Lounge à Frechen

Les avis

Les dernier avis sur Ringlok Lounge à Frechen

  • 🏪 Berkatal Eis (23 Avis)

  • 💬 Un super glacier. Il y a tellement de saveurs différentes de glace que vous ne savez pas quoi essayer en premier. Très très savoureux….. J'aime parcourir 50 km pour ça. 😊 Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Asia Imbiss (228 Avis)

  • 💬 Très sympa, très arrangeant, adapté aux enfants, la nourriture et les prix sont corrects. Merci!


  • 🏪 Restaurant Meydan (301 Avis)

  • 💬 7 euros pour un donateur géant. Et c'était absolument délicieux. Le seul inconvénient est que maintenant je ne pense pas pouvoir dîner.


  • 🏪 Eiscafé zum Türmchen (161 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses dans une atmosphère soignée et attrayante. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Le menu comprend également des plats chauds et des boissons froides fraîchement sorties du robinet. Bref, une recommandation claire !


  • 🏪 Drei Linden - Zum Krapp (1462 Avis)

  • 💬 Endroit méga cool ! Des objectifs irréalistes avec toutes sortes de plats d'accompagnement. Pour les filles, cela vaut vraiment la peine de prendre la moitié de la portion. Tous les hommes ne mangent pas une portion entière. Mais il y a du papier d'aluminium à emporter avec vous.


  • 🏪 Eiswerkstatt Birkenfeld (Automat) (1 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨


  • 🏪 Schankwirtschaft Mario Zulj (8 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être ici 😄👍


  • 🏪 Restaurant Athen Grevesmühlen (791 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Domino's Pizza Frankfurt Dornbusch (216 Avis)

  • 💬 La pizza avait de la pâte semi-crue - ce n'était pas bon. Il faut travailler la préparation !!! Mais les ailes teriyaki étaient excellentes 😍


  • 🏪 Pizzaland (130 Avis)

  • 💬 Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻