Les avis
💬 Un super glacier. Il y a tellement de saveurs différentes de glace que vous ne savez pas quoi essayer en premier. Très très savoureux….. J'aime parcourir 50 km pour ça. 😊 Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Très sympa, très arrangeant, adapté aux enfants, la nourriture et les prix sont corrects. Merci!
💬 7 euros pour un donateur géant. Et c'était absolument délicieux. Le seul inconvénient est que maintenant je ne pense pas pouvoir dîner.
💬 Glaces très savoureuses dans une atmosphère soignée et attrayante. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Le menu comprend également des plats chauds et des boissons froides fraîchement sorties du robinet. Bref, une recommandation claire !
💬 Endroit méga cool ! Des objectifs irréalistes avec toutes sortes de plats d'accompagnement. Pour les filles, cela vaut vraiment la peine de prendre la moitié de la portion. Tous les hommes ne mangent pas une portion entière. Mais il y a du papier d'aluminium à emporter avec vous.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨
💬 C'est toujours un plaisir d'être ici 😄👍
💬 Super
💬 La pizza avait de la pâte semi-crue - ce n'était pas bon. Il faut travailler la préparation !!! Mais les ailes teriyaki étaient excellentes 😍
💬 Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻