Kebab 🇩🇪

Gemüsekebap 77 Döner Avis

📌 bei norma, Kopenhagener Str. 77, 13158 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gemüsekebap 77 Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Gemüsekebap 77 Döner à Berlin

Detlef.u

Le 14/10/2023 à 11:20

2 / 5

Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...

Steffi.a

Le 09/10/2023 à 07:09

5 / 5

Best man ♥️🥙 délicieux kebab, burgers et boissons fraîches !

Chris.n

Le 20/09/2023 à 09:22

5 / 5

Kebab délicieux et bien garni, service sympathique.

jonny.6

Le 01/07/2023 à 00:29

5 / 5

Mmmm délicieux kebab

Uwe.i

Le 16/05/2023 à 07:51

5 / 5

Kebab très savoureux avec beaucoup de viande, très bon service, recommandé.

Yannik.

Le 11/07/2022 à 12:40

5 / 5

Propriétaire super sympa et kebab délicieux, surtout le chou rouge :)

Andreas.a

Le 01/03/2022 à 08:57

4 / 5

Dans une annexe chez Norma. Propre, bien rangé, bien trié. A du kebab, du kebab de poulet et du kebab de légumes. Bon goût, mais pas exceptionnel. Mais cela est individuel, donc ni une revalorisation ni une dévaluation.

Kurt.i

Le 07/02/2022 à 17:29

5 / 5

Meilleur kebab et service très sympa. Tout est vraiment bon et est également très rempli de viande et de salade. La salade est fraîche et la viande est super savoureuse.

Frank.i

Le 30/10/2021 à 18:16

5 / 5

Meilleure qualité - toujours fortement recommandé après avoir fait du shopping avec Norma !! La concurrence d'en face - de l'autre côté Côté rue - j'avais attiré des points bonus, mais la qualité n'a duré que très peu de temps !! Ma recommandation: Le meilleur DÖNER, etc. - dans le quartier du supermarché Norma !! La concurrence de l'autre côté de la rue - beaucoup de bavardages stupides, des points bonus - mais malheureusement pas de qualité !! Si vous aimez DÖNER, le NORMA MARKT est l'endroit idéal ! Bon appétit!!

Rob.

Le 21/10/2021 à 11:08

5 / 5

Monsieur super sympa, très propre et goûte le meilleur kebab de la région :)

I..a

Le 10/09/2021 à 09:57

4 / 5

Kebab très savoureux avec tout ))

Florian..

Le 09/12/2020 à 16:26

2 / 5

Un goût terrible. J'ai mangé une pizza turque avec de la salade. Le chou rouge n'était pas du chou rouge mais autre chose, je ne sais quoi, mais il avait un goût très amer et nauséabond. La sauce n'avait aucun goût et la pizza turque était fragile et avait le goût de quelques jours. Le prix prête à confusion. Pourquoi une pizza turque coûte-t-elle autant sans viande qu'avec ??? Ça n'a aucun sens Les conditions étaient bonnes. Le monsieur était très sympathique.

Raphael.

Le 30/11/2020 à 04:23

5 / 5

C'est le meilleur kebab que je connaisse. J'y mange régulièrement.

Dave.

Le 18/08/2020 à 05:10

4 / 5

Les kebabs et les sauces Doner sont vraiment bonnes. Le propriétaire est un gars très gentil et sympathique. Mais les goûts et les prix des citoyens sont tout le contraire

Norman.o

Le 24/10/2019 à 14:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Les temps d'attente sont généralement très courts, de la salade fraîche et quelques options de places assises (limitées). Le service est toujours très sympathique et j'aime toujours venir manger.

Lutz.�

Le 18/09/2018 à 10:53

5 / 5

Très mignon 👍👍👍👍

Jens.

Le 03/05/2018 à 13:19

5 / 5

Expérience jusqu'à présent : temps d'attente courts, versions poulet croustillant et veau/agneau, salade fraîche, bonnes sauces (le chaud est vraiment chaud ici) et sinon service rapide et sympathique. Malheureusement, il reste quelques places en raison de l'emplacement. Je serai heureux de revenir. Mon conseil pour le déjeuner : commandez par téléphone 15 minutes à l'avance, vous éviterez ainsi l'attente s'il y a un peu de monde... Personnellement, je trouve que le prix de 4 € pour un kebab avec un mélange de viandes est correct.

  • 🏪 König Döner (290 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse avec une ambiance agréable et une équipe très sympathique. Nous avons mangé le doner avec un plat hollandais et une pizza au poulet avec du brocoli. Tous les plats étaient très délicieux et le plat de salade fraîche était très merveilleux. Je vous conseille de visiter le restaurant sans hésitation.👍


  • 🏪 Restaurant Ganesha (964 Avis)

  • 💬 Très déçu de la nourriture ici. Certes, nos attentes en matière de cuisine indienne sont assez élevées étant donné que nous vivons au Royaume-Uni où il y a des restaurants indiens exceptionnels à chaque coin de rue, mais la nourriture ici était tout simplement fade et pas très indienne du tout. Je suppose qu'ils répondent au goût allemand, mais le palak paneer n'était pas du tout assaisonné, pas même un soupçon de masala ou d'épices d'ailleurs. Le fromage paneer n'était pas frit et complètement mou. Le paneer korma était tout aussi fade, donc ce n'était pas seulement un mauvais plat non plus. Le pain naan était bon, mais cela ne pouvait pas compenser les plats principaux décevants. Le service était bon, même si le serveur n'était pas très content de voir que nous voulions payer par carte. Je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt.


  • 🏪 Hotel Gasthof Alte Post (208 Avis)

  • 💬 Belle expérience ici. Je voulais un hôtel d'aéroport mais avec une atmosphère rustique bavaroise. Cela correspondait parfaitement à la facture. Le restaurant et le café en plein air étaient malheureusement fermés lorsque nous y étions mais avaient l'air charmants. Le service des employés était phénoménal ! Pas de navette aéroport mais un trajet en bus de 15 minutes avec arrêt juste devant était facile.


  • 🏪 Pommes Freunde (374 Avis)

  • 💬 Frites fourrées, coûte 7€. Les pommes de terre elles-mêmes n’étaient pas mauvaises, mais je n’aimais pas le bacon complètement brûlé. Comparé à un endroit similaire qui sert également des frites avec différentes garnitures, le choix ici est restreint, seulement 3 types de garnitures. Et c'est bien meilleur au Frittenwerk. Mais il y a aussi des burgers et une carte composée de burgers, de pommes de terre et d'une boisson. C'est du libre-service.


  • 🏪 Pizzeria Salento (388 Avis)

  • 💬 Très bon et très bel accueil


  • 🏪 Deichkind (1237 Avis)

  • 💬 Nous y étions 3 fois au total, 2x pour le dîner et 1x pour le déjeuner. Tous les plats étaient très savoureux et interprétés de manière moderne. La qualité des ingrédients est très bonne. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le service du dernier soir à Janusz, serveur très sympathique.


  • 🏪 Rohhäppchen Langenhorn (140 Avis)

  • 💬 Facilement mon nouveau lieu de sushi incontournable. Des ingrédients frais et pleins de saveurs. La star du spectacle est sans aucun doute leur rouleau de sushi aux crevettes. De plus, leurs sushis au poulet sont halal. 100% recommandé 💯💯


  • 🏪 Eis & Co. (364 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes mais le service n'est pas très bon.


  • 🏪 Gaststätte Gleis 7 (1084 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de campagne avec des plats polonais comme le pierogi et la bière polonaise Tyskie. Vous pouvez avoir différents types de pierog farcis, avec de la viande, du fromage, etc. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pension Hayer (16 Avis)

  • 💬 Pension vraiment familiale